|
|
Auteur | Message |
---|
pinaben
Nombre de messages : 16260 Age : 54 Localisation : Soleil ! (13) Véhicule : Viper SRT 10 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: vitres teintées Lun 2 Mai 2016 - 17:49 | |
| T'inquiètes il y a rien contre toi.C'était eut être pas la meilleure façon d'en parler. Ca fait du bien à tous de rappeler les limites.
Sinon pour les vitres, ca pourrait au pire évoluer vers du 50 % à l'avant. |
|
| |
lechti599
Nombre de messages : 13542 Age : 71 Localisation : entre lille et valenciennes Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence Date d'inscription : 27/11/2013
| Sujet: Re: vitres teintées Lun 2 Mai 2016 - 20:55 | |
| yes le pire c'est que ce seras au bien vouloir de la marré chaussé , il vas surement pas se promener avec un testeur. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: vitres teintées Lun 2 Mai 2016 - 21:44 | |
| je pense que si, comment veux tu que leurs PV soient valables si c'est au pif ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lechti599
Nombre de messages : 13542 Age : 71 Localisation : entre lille et valenciennes Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence Date d'inscription : 27/11/2013
| Sujet: Re: vitres teintées Mar 3 Mai 2016 - 10:54 | |
| On verras ça, que le premier qui se prend l'amande qu'il le mette sur le fofo _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: vitres teintées Mar 3 Mai 2016 - 11:30 | |
| compte pas sur moi, je les enleverrai a la date echeance. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
TanK
Nombre de messages : 595 Age : 39 Localisation : 49 Véhicule : RAM V8 5,7L Laramie 4x4 de 2005 Date d'inscription : 24/03/2016
| Sujet: Re: vitres teintées Mar 3 Mai 2016 - 12:07 | |
| moi je les enlèves pas, et 3 de mes 5 véhicules en ont. |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: vitres teintées Mar 3 Mai 2016 - 13:40 | |
| tu vas vite rentabiliser ton velo ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
DODGE ALSACE
Nombre de messages : 5249 Age : 55 Localisation : Mulhouse Véhicule : Dodge Ram 1500 5.7L hemi 4x4 / 2004 -- Dodge Challenger SRT-8 Hémi 392, 2014 Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: vitres teintées Mar 3 Mai 2016 - 13:43 | |
| Mais vous affolez pas, c'est encore un truc a la con, qui va sauter, comme leurs loi a la con pour les éthylotests |
|
| |
TanK
Nombre de messages : 595 Age : 39 Localisation : 49 Véhicule : RAM V8 5,7L Laramie 4x4 de 2005 Date d'inscription : 24/03/2016
| Sujet: Re: vitres teintées Mar 3 Mai 2016 - 13:57 | |
| |
|
| |
lechti599
| Sujet: Re: vitres teintées Mar 3 Mai 2016 - 17:09 | |
| ha oui les éthylotests _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pinaben
Nombre de messages : 16260 Age : 54 Localisation : Soleil ! (13) Véhicule : Viper SRT 10 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: vitres teintées Mar 3 Mai 2016 - 18:00 | |
| Et vous avez déjà vu un flic vous contrôler pour le gilet et le triangle ? Ça doit être rare, ils ont autre chose à faire. |
|
| |
lechti599
| Sujet: Re: vitres teintées Mar 3 Mai 2016 - 19:46 | |
| ha pour le gilet moi lors d'un contrôle de papier _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: vitres teintées Mar 3 Mai 2016 - 20:46 | |
| - pinaben a écrit:
- Et vous avez déjà vu un flic vous contrôler pour le gilet et le triangle ?
Ça doit être rare, ils ont autre chose à faire. C'est quand même diffèrent. Pour le gilet et triangle, faut arrêter au pif, demander a les voir etc et trouver celui qui ne l'a pas ... pour les vitres teintées, c'est du 100% sûr si le gars a les vitres foncées comme sur mon nitro, c'est plus le jeu de la roulette russe ! Par contre, en cas de panne et que tu n'es pas équipé de ton gilet, t'as de forte chance de te faire aligner !!!! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
el gringo
Nombre de messages : 1723 Age : 59 Localisation : yvelines Véhicule : dodge ram 1500 hemi laramie 2008 Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: vitres teintées Sam 14 Mai 2016 - 8:41 | |
| - pinaben a écrit:
- Et vous avez déjà vu un flic vous contrôler pour le gilet et le triangle ?
Ça doit être rare, ils ont autre chose à faire. TU sais ce que disait Audiard Les cons cela osent tous et c'es même à cela qu'on les r'connaient! Alors comme chez les Cruchots c'es le principale critère de recrutement on es mal barré!! |
|
| |
lechti599
| Sujet: Re: vitres teintées Jeu 7 Juil 2016 - 18:56 | |
| Hello c'est toujours d'actualité car on en entend plus parlé _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bobobss
Nombre de messages : 9322 Age : 62 Localisation : Nord Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: vitres teintées Jeu 7 Juil 2016 - 22:12 | |
| Je crois que c'est voté et mise en place au 01/01/2017. |
|
| |
lechti599
| Sujet: Re: vitres teintées Ven 8 Juil 2016 - 11:41 | |
| ha zut les enfoi.. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lechti599
| Sujet: Re: vitres teintées Ven 8 Juil 2016 - 11:42 | |
| Vous connaissais un endroit ou le peut les faire contrôler , moi il y étais déjà quand je l'ai acheté. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: vitres teintées Mar 13 Sep 2016 - 22:25 | |
| passage au CT de mon cube aujourd'hui, j'en ai profité pour lui demander ce qu'il en était des vitres teintées a l'avant puisque les CT commençaient a le signaler sur le compte rendu sans contre visite pour le moment et il m'a répondu que c'était tombé a l'eau Vous étiez au courant ? _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pinaben
| Sujet: Re: vitres teintées Mer 14 Sep 2016 - 9:23 | |
| |
|
| |
lechti599
| Sujet: Re: vitres teintées Mar 8 Nov 2016 - 11:05 | |
| J'ai vu un article ou il avais pas assez de sous pour acheter les appareil de control _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: vitres teintées Mar 8 Nov 2016 - 14:11 | |
| sur le fofo300, il en parle cette semaine, la loi est apparemment bel et bien d'actualité et contre visite au CT des janvier 2017.
Si je retrouve l'article, je le mettrai en ligne
affaire a suivre... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lechti599
| Sujet: Re: vitres teintées Mar 8 Nov 2016 - 16:49 | |
| Faudra que le ct investisse dans cette appareil _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Papy le chti59 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: vitres teintées Mer 9 Nov 2016 - 21:05 | |
| un peu de lecture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'avoue, j'ai pas eu le courage de lire _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: vitres teintées Jeu 10 Nov 2016 - 7:39 | |
| moi non plus....mais comme j'ai pas de vitre sur-teintées c'est moins grave! Encore une réglementation pondue par un Enarque pour occuper nos fonctionnaires....! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vitres teintées | |
| |
|
| |
|