DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Partagez
 

 Acquisition ram 2nd ou 4e génération ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AG20

Second dodgiste

AG20


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Lapte
Véhicule : Dodge ram 1500 2008 Hemi
Date d'inscription : 29/12/2013

Acquisition ram 2nd ou 4e génération ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition ram 2nd ou 4e génération ?   Acquisition ram 2nd ou 4e génération ? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 18:40

C'est vrai que le prix est attirant mais j'ai trop peur d'avoir des problèmes moteur...surtout que je dois rajouter 3500e d'homologation
Revenir en haut Aller en bas
Njr5

Apprenti dodgiste

Njr5


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 35
Localisation : Bassenge
Véhicule : Dodge RAM1500 5.7Hemi 4X4 2011
Date d'inscription : 07/06/2015

Acquisition ram 2nd ou 4e génération ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition ram 2nd ou 4e génération ?   Acquisition ram 2nd ou 4e génération ? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 18:43

bob01 a écrit:
après 240000km c'est pas encore de trop mais ça commence à faire quand même mais bon il est à 10000 donc le prix est en conséquence

Les km c'est pas grave quand c'est entretenu, à 240000 tu ne sais pas ce qu'on a fait avec :-/. Je précise, je ne connais pas les proprios mais je me serais arrêter sur ces 2 là

http://www.2ememain.be/autos/dodge/ram/dodge-ram-1500-5-7-v8-270423987.html

http://www.kapaza.be/fr/camionnettes/dodge-ram-pick-up-5-7-hemi-4x4-lpg-g3-navigatie----103296702.htm

Celui là a retenu mon attention :-)

http://www.kapaza.be/fr/dodge/dodge-ram-dodge-ram-5-7-hemi-magnum-v8-lpg-103171460.htm
Revenir en haut Aller en bas
AG20

Second dodgiste

AG20


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Lapte
Véhicule : Dodge ram 1500 2008 Hemi
Date d'inscription : 29/12/2013

Acquisition ram 2nd ou 4e génération ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition ram 2nd ou 4e génération ?   Acquisition ram 2nd ou 4e génération ? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:18

Merci, en effet ils sont très propre, je vais regarder ça en détail ! Le premier à l'air neuf, dommage qu'il soit en 4×2..
Revenir en haut Aller en bas
Njr5

Apprenti dodgiste

Njr5


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 35
Localisation : Bassenge
Véhicule : Dodge RAM1500 5.7Hemi 4X4 2011
Date d'inscription : 07/06/2015

Acquisition ram 2nd ou 4e génération ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition ram 2nd ou 4e génération ?   Acquisition ram 2nd ou 4e génération ? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 20:17

AG20 a écrit:
Merci, en effet ils sont très propre, je vais regarder ça en détail ! Le premier à l'air neuf, dommage qu'il soit en 4×2..

Tout a fait du même avis, sinon tu as toujours le dernier qui est 4X4. Mais tu sais, tu mets un pont autobloquant et ton 4X2 ira déjà dans beaucoup beaucoup d'endroit... Ce qui bloque un 4X2 c'est le fait qu'une fois qu'une roue patine l'autre s'arrête de tourner.. Quand tu mets un pont autobloquant, si t'as une roue qui patine l'autre continue à tourner. Le pont se bloque et les 2 roues tournent simultanément. Et ça fait déjà beaucoup. J'ai regarder ce ram plusieurs fois bien que je ne cherche pas à changer... Et j'me suis dis, un 4X2 bofff mais avec un pont autobloquant ça devrait aller.. Puis après j'me suis dit " Si c'est pour acheter un 4X2 autant acheter un SRT10 et j'mets un pont autobloquant... MAIS je fais beaucoup de travaux dans ma maison et donc pas de budget pour mes folies d'un soir lol! . Mon vieux, je m'en lasse pas, des fois j'ai juste 2 fils qui se touchent et je regarde ce qui je vends tout en sachant que je ne ferais rien rire
Revenir en haut Aller en bas
AG20

Second dodgiste

AG20


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Lapte
Véhicule : Dodge ram 1500 2008 Hemi
Date d'inscription : 29/12/2013

Acquisition ram 2nd ou 4e génération ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition ram 2nd ou 4e génération ?   Acquisition ram 2nd ou 4e génération ? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 20:28

Je comprends bien cette situation ! ^^
Après ça reste passionnant de regarder tout se qui se vend..
Je ne savais pas pour le pont autobloquant, c'est bon à savoir Smile
Je vais continuer à regarder doucement mais sûrement. J'espère trouver mon bonheur pour l'été prochain Very Happy
Déjà le dernier que tu as mis en lien et vraiment bien sûr photo en tout cas.. la nuit porte conseil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Njr5

Apprenti dodgiste

Njr5


Masculin Nombre de messages : 738
Age : 35
Localisation : Bassenge
Véhicule : Dodge RAM1500 5.7Hemi 4X4 2011
Date d'inscription : 07/06/2015

Acquisition ram 2nd ou 4e génération ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition ram 2nd ou 4e génération ?   Acquisition ram 2nd ou 4e génération ? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 20:52

AG20 a écrit:
Je comprends bien cette situation ! ^^
Après ça reste passionnant de regarder tout se qui se vend..
Je ne savais pas pour le pont autobloquant, c'est bon à savoir Smile
Je vais continuer à regarder doucement mais sûrement. J'espère trouver mon bonheur pour l'été prochain Very Happy
Déjà le dernier que tu as mis en lien et vraiment bien sûr photo en tout cas.. la nuit porte conseil ^^

Oui honnêtement pour le dernier, il a l'air pas mal, c'est pas très loin de chez moi mais je pense pas connaître ce ram... J'avoue c'est devenu une habitude, tous les jours je regarde les ventes sur tous les sites. J'vais peut être aller voir un Hemi 4X4 avec un problème pour acheter revendre lol. Sinon principalement c'est surtout tout ce qui est pièce, je regarde en permanence. Et les ponts autobloquant c'est déjà top.
Revenir en haut Aller en bas
AG20

Second dodgiste

AG20


Masculin Nombre de messages : 852
Age : 29
Localisation : Lapte
Véhicule : Dodge ram 1500 2008 Hemi
Date d'inscription : 29/12/2013

Acquisition ram 2nd ou 4e génération ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition ram 2nd ou 4e génération ?   Acquisition ram 2nd ou 4e génération ? - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016 - 0:22

Pour acheter un ram avec problème faut déjà s'y connaître pour pouvoir le réparer et le revendre.. donc foutu pour moi Very Happy
Pour les pièces pareil je regarde des que possible depuis très longtemps ! Pour voir se qu'on peut trouver déjà en Europe à bon prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acquisition ram 2nd ou 4e génération ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acquisition ram 2nd ou 4e génération ?   Acquisition ram 2nd ou 4e génération ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Acquisition ram 2nd ou 4e génération ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Acquisition en cours ...
» info sur 5,9L Laramie 2nd génération
» 20 pouces sur 2éme génération
» infos sur ram 1500 en vue d'une acquisition
» Présentation de ma futur acquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Ram :: Divers-