après d énorme réflexion et des recherches interminable sur le net pour me décider je me suis enfin décider a changer mon pot d échappement sortie droite juste après le pot catalytique par un pot d échappement flowaster 40 doubles sortie voici quelques photos du boulot fait par moi et mon frère
1)photo montage du pot d echappement pour voir se que cela donne
" />
2) demontage de l ancien pot d echappement
" />
" />
" />
3)montage du flowmaster 40 doubles sorties
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
4)aprés quelques heures de montage et de sueur moi et mon frére on garde le sourire
" />
5)résultat fini
" />
5)petite video faite par ma fille pour écouter le V8 ronronner lol lol
wide
Nombre de messages : 1496 Age : 65 Localisation : Lézignan Corbières 11 Véhicule : Dodge ram 1500 sport V8 4.7L 2002 Date d'inscription : 01/12/2012
Merci a toi aussi Fred-hemi et je vois que tu as écouter la vidéo et n hésite pas pour le faire cela fait un super bruit et cela ne résonne pas encore trop fort dans la cabine .
dodge ram blue
Nombre de messages : 680 Age : 56 Localisation : fleurus (belgique) Véhicule : dodge ram 1500 v8 5l9 4x4 de 2003 Date d'inscription : 28/05/2013
Merci Njr5 et pour ce qui est des amortisseurs arrieres avec les ressorts voila une petite explication .....
" />
SELON ajustable la charge
L'amortisseur de réglage charge Monroe Sensa-Trac avec PSD (sensible à la position amortissement) et le système Safe Tech combine notre précision exclusive effilée rainures dans le tube de pression avec l'application soupapes conçu et Fluon bagué piston pour améliorer la route, la maniabilité et la sécurité caractéristiques du véhicule. Ces unités comprennent également un gros calibre calibré rappel pour le contrôle et de confort. Une nouvelle paire de réglage charge Monroe Sensa-Trac amortisseurs peut aider à maintenir la hauteur de la promenade où jusqu'à 1.200 livres de poids supplémentaire est chargé (capacité est limitée par la suspension du véhicule, les pneus et la transmission. Consultez le manuel du propriétaire du véhicule pour plus de détails). Ces unités sont idéales pour les camions légers qui transportent des charges variables ou les remorques. Caractéristiques
•Liquide toutes saisons: Contient des additifs spéciaux pour réduire la friction et assurer une réaction de tige lisse. •Plein Robinetterie déplacées: Calibré spécialement pour chaque application, cette soupape ajuste automatiquement à l'extrême de la route pour assurer la cohérence et la promenade •Fluon fasciée Piston: La bande fluon assure l'étanchéité cohérente entre le piston et le tube de pression qui délivre un meilleur contrôle et une plus grande durabilité. •Épais calibré Ressort: ordinateur conçu pour une performance maximale sans une augmentation de la tour dureté. •Tube Groove Unique - PSD: précision rainures coniques dans le tube de pression exercent comme une étape supplémentaire de soupape pour optimale tour tuning. •Gaz d'azote chargé: Pour améliorer la conduite et la maniabilité, contribue à maintenir de contact pneu de route en réduisant l'aération - sur la plupart des applications •Sceau spécial: joint 'auto-lubrifiant "fluide conçu pour retenir gaz sans usure excessive ou de frottement. •5/8 de pouce Piston Rod: tige de nitrocarburée robuste pour une longue durée de service. Sur les unités de bouclier non seulement la poussière - sur la plupart des applications
dodge ram blue
Nombre de messages : 680 Age : 56 Localisation : fleurus (belgique) Véhicule : dodge ram 1500 v8 5l9 4x4 de 2003 Date d'inscription : 28/05/2013