DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Echappement Inox sur Mesure 2 Sorties (CRD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MRICK01

Débutant dodgiste

MRICK01

Masculin Nombre de messages : 232
Véhicule : DODGE NITRO SXT FULL

Echappement Inox sur Mesure 2 Sorties (CRD) Empty
MessageSujet: Echappement Inox sur Mesure 2 Sorties (CRD)   Echappement Inox sur Mesure 2 Sorties (CRD) EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:30

Réalisation d'un échappement Inox avec deux sorties..

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.480516181971297.104413.337402319616018&type=1

Je vais bientôt le réaliser sur mon Nitro (Atelier sur Lyon)

(Un Tarif Privilège pour le Forum bien sur..)

Voila, ce n'est pas dans le but dans vendre 50.., mais pour faire profiter les Dodgistes, car je travail depuis 20ans avec l'atelier Inox en collaboration sur mes Projets Dub-Style.

attention afin de ne pas polluer ce post, nous parlerons ici que de la ligne inox de Mrick (de ce qu'il peut vous proposer, tarif...) et si vous voulez parler de ligne inox en terme general, le faire ICI (Vinch54)

Echappement Inox sur Mesure 2 Sorties (CRD) 110

Echappement Inox sur Mesure 2 Sorties (CRD) 210

Echappement Inox sur Mesure 2 Sorties (CRD) 310

Echappement Inox sur Mesure 2 Sorties (CRD) Img_6910

Echappement Inox sur Mesure 2 Sorties (CRD) Img_6911

Echappement Inox sur Mesure 2 Sorties (CRD) Img_6912

Echappement Inox sur Mesure 2 Sorties (CRD) Img_6913

Revenir en haut Aller en bas
LaBuse

Second dodgiste

Masculin Nombre de messages : 1138
Véhicule : Dodge Nitro

MessageSujet: Re: Echappement Inox sur Mesure 2 Sorties (CRD)   Echappement Inox sur Mesure 2 Sorties (CRD) EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:48

J'aime bien quand c'est encastré. Là ça rappelle le Nitro concept que je viens de trouver par hasard avec ses deux sorties et embouts ronds :
http://www.automania.be/fr/auto/dodge-usa/dodge-actualites/concept-dodge-nitro.html

L'encastrement plus important du Nitro concept est plus harmonieux mais cela impose de défoncer la barre de renfort métal du pare-chocs.
vinch54

Consultant

vinch54

Masculin Nombre de messages : 16821
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....

MessageSujet: Re: Echappement Inox sur Mesure 2 Sorties (CRD)   Echappement Inox sur Mesure 2 Sorties (CRD) EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:49

super...mais c'est trop tard pour moi, j'en ai deja un depuis peu
En tous ca, ca l'air d'etre du bon booulo !
Par contre, y a t'il possibilité de fabriquer le partie intermediaire pour virer le silencieux centrale ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Echappement Inox sur Mesure 2 Sorties (CRD) Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Echappement Inox sur Mesure 2 Sorties (CRD) Panneau-tournant-danger

Dernière édition par vinch54 le Mar 30 Oct 2012 - 23:02, édité 1 fois
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67

Masculin Nombre de messages : 12105
Véhicule : dodge nitro sxt Bva

MessageSujet: Re: Echappement Inox sur Mesure 2 Sorties (CRD)   Echappement Inox sur Mesure 2 Sorties (CRD) EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:07

Super boulot!

Crazypete

Second dodgiste

Crazypete

Masculin Nombre de messages : 1041
Véhicule : Dodge Charger SRT8 BVA

MessageSujet: Re: Echappement Inox sur Mesure 2 Sorties (CRD)   Echappement Inox sur Mesure 2 Sorties (CRD) EmptyMar 30 Oct 2012 - 19:09

Joli travail de plomberie, mais je mets un bémol quand même à cause de la présence de coudes à rayon court et surtout d'assemblage en T, qui sont des horreurs point de vu écoulement des fluides....

Mais bon, ce n'est pas non plus un moteur "Hi-Perf".... ^.^
MRICK01

Débutant dodgiste

MRICK01

MessageSujet: Re: Echappement Inox sur Mesure 2 Sorties (CRD)   Echappement Inox sur Mesure 2 Sorties (CRD) EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:54

LaBuse a écrit:
J'aime bien quand c'est encastré. Là ça rappelle le Nitro concept que je viens de trouver par hasard avec ses deux sorties et embouts ronds :
http://www.automania.be/fr/auto/dodge-usa/dodge-actualites/concept-dodge-nitro.html

L'encastrement plus important du Nitro concept est plus harmonieux mais cela impose de défoncer la barre de renfort métal du pare-chocs.

Oui effectivement, je pense que sur le mien je ferais une découpe un peu plus prononcée du Bouclier arrière, car Jm bien aussi, la version du concept dans un esprit sobre
MRICK01

Débutant dodgiste

MRICK01

MessageSujet: Re: Echappement Inox sur Mesure 2 Sorties (CRD)   Echappement Inox sur Mesure 2 Sorties (CRD) EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:56

vinch54 a écrit:
super...mais c'est trop tard pour moi, j'en ai deja un depuis peu
En tous ca, ca l'air d'etre du bon booulo !
Par contre, y a t'il possibilité de fabriquer le partie intermediaire pour virer le silencieux centrale ?

Bonsoir Vinch, oui j'ai vu ça que tu avais changé ton échappement dernièrement, c'est bien sympa aussi, Jm bien !

Pour la partie intermédiaire, oui cela est possible, mais il me faut le Nitro sur Lyon..
MRICK01

Débutant dodgiste

MRICK01

MessageSujet: Re: Echappement Inox sur Mesure 2 Sorties (CRD)   Echappement Inox sur Mesure 2 Sorties (CRD) EmptyMar 30 Oct 2012 - 22:58

.

Dernière édition par MRICK01 le Mar 30 Oct 2012 - 23:08, édité 1 fois
MRICK01

Débutant dodgiste

MRICK01

MessageSujet: Re: Echappement Inox sur Mesure 2 Sorties (CRD)   Echappement Inox sur Mesure 2 Sorties (CRD) EmptyMar 30 Oct 2012 - 23:04

Crazypete a écrit:
Joli travail de plomberie, mais je mets un bémol quand même à cause de la présence de coudes à rayon court et surtout d'assemblage en T, qui sont des horreurs point de vu écoulement des fluides....

Mais bon, ce n'est pas non plus un moteur "Hi-Perf".... ^.^

Ce n'est pas de la plomberie , mais de l'Inox en 304L Wink

Et il n'y a pas de perte car les Gaz passent en direct comme a l'origine du coté droit, et il y a un "Y" pour la sortie Duplex a gauche qui a été étudié justement en "Headers-back" sans frein.., de plus, sur un Diesel de 177cv, si il y a perte, elle serait vraiment minime, par contre niveau sonorité c'est beaucoup mieux et niveau look bien sur..

vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Echappement Inox sur Mesure 2 Sorties (CRD)   Echappement Inox sur Mesure 2 Sorties (CRD) EmptyMar 30 Oct 2012 - 23:05

contrairement a vous, je ne voulais pas decouper le pare choc donc du coup, je pense avoir trouver des sortie qui lui vont bien sans encastrement !

pour la partie centrale, je m'en doutais donc laisse tomber, je pense avoir trouver quelqu'un qui peut me faire ca ....

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Echappement Inox sur Mesure 2 Sorties (CRD) Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Echappement Inox sur Mesure 2 Sorties (CRD) Panneau-tournant-danger
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Echappement Inox sur Mesure 2 Sorties (CRD)   Echappement Inox sur Mesure 2 Sorties (CRD) EmptyMar 30 Oct 2012 - 23:32

je me suis permis de mettre une info dans ton post de depart ! Wink

MRICK01

Débutant dodgiste

MRICK01

MessageSujet: Re: Echappement Inox sur Mesure 2 Sorties (CRD)   Echappement Inox sur Mesure 2 Sorties (CRD) EmptyMar 30 Oct 2012 - 23:45

vinch54 a écrit:
je me suis permis de mettre une info dans ton post de depart ! Wink

Oui tu as bien fait
HUGOFRED

Maitre dodgiste

Masculin Nombre de messages : 9139
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport

MessageSujet: Re: Echappement Inox sur Mesure 2 Sorties (CRD)   Echappement Inox sur Mesure 2 Sorties (CRD) EmptyMer 31 Oct 2012 - 7:21

tu n'aurais pas une petite video ou l'on entend le son
http://https://dodge.forumpro.fr/
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Echappement Inox sur Mesure 2 Sorties (CRD)   Echappement Inox sur Mesure 2 Sorties (CRD) EmptyMer 31 Oct 2012 - 8:34

Mrick, je me suis permis de déplacer quelques inter que tu retrouveras dans le sujet dont j'ai donné le lien tout en haut
On va vraiment garder ce sujet pour la ligne que tu seras susceptible de nous fournir

claudem

Grand dodgiste

claudem

Masculin Nombre de messages : 2741
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)

MessageSujet: Re: Echappement Inox sur Mesure 2 Sorties (CRD)   Echappement Inox sur Mesure 2 Sorties (CRD) EmptyJeu 1 Nov 2012 - 18:39

Mrick ,et une sortie simple en partant du FAP jusqu a l arriere ,c est ce que voudrait
Vinch en plus de ca double sortie ,c est realisable aussi ??
Ma question est pourquoi faut il aller sur Lyon ? ,faut il le vehicule sur place ?

http://www.zeblog.co
DODGER71

Membre confirmé

DODGER71

Masculin Nombre de messages : 27
Véhicule : DODGE Nitro RT

MessageSujet: Re: Echappement Inox sur Mesure 2 Sorties (CRD)   Echappement Inox sur Mesure 2 Sorties (CRD) EmptyVen 13 Mar 2015 - 21:06

beau boulot. c'est possible d'avoir une petite vidéo avec le son ? et le prix. Véhicule sur place au garage a Lyon bloqué combien de jour ? merci pour la réponse.
DODGER71

Membre confirmé

DODGER71

MessageSujet: Re: Echappement Inox sur Mesure 2 Sorties (CRD)   Echappement Inox sur Mesure 2 Sorties (CRD) EmptyVen 20 Mar 2015 - 10:23

Personne ??? pour répondre? SVP Le nom de la société ou a été fait le double pot inox du nitro blanc ci-dessus ? et le prix si possible. une video avec son serais cool... Very Happy
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Echappement Inox sur Mesure 2 Sorties (CRD)   Echappement Inox sur Mesure 2 Sorties (CRD) EmptyVen 20 Mar 2015 - 10:55

Ca derniere connexion date d il y a 15 jours donc il ne vient plus souvent....patience

DODGER71

Membre confirmé

DODGER71

MessageSujet: Re: Echappement Inox sur Mesure 2 Sorties (CRD)   Echappement Inox sur Mesure 2 Sorties (CRD) EmptyVen 20 Mar 2015 - 11:02

vinch54 a écrit:
Ca derniere connexion date d il y a 15 jours donc il ne vient plus souvent....patience

merci vinch54, tes sur le blog 24/24 lol!
vinch54

Consultant

vinch54

MessageSujet: Re: Echappement Inox sur Mesure 2 Sorties (CRD)   Echappement Inox sur Mesure 2 Sorties (CRD) EmptyVen 20 Mar 2015 - 13:37

Presque ! Mais je repond assez brievement car je suis sur un telephone donc pas facile

dorian51

Membre confirmé

dorian51

Masculin Nombre de messages : 40
Véhicule : dodge nitro rt, R5 turbo2, express, R1 crossplane

MessageSujet: Re: Echappement Inox sur Mesure 2 Sorties (CRD)   Echappement Inox sur Mesure 2 Sorties (CRD) EmptyJeu 21 Juin 2018 - 22:39

magnifique cette double sortie, j'ai également un crd, la même réalisation que le blanc est il possible sans avoir le nitro sous la main ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echappement Inox sur Mesure 2 Sorties (CRD)   Echappement Inox sur Mesure 2 Sorties (CRD) Empty

Echappement Inox sur Mesure 2 Sorties (CRD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1