davpicker
Nombre de messages : 704 Age : 48 Localisation : Lyon Véhicule : ex Dodge Caliber 1,8l, SXT pack luxe toit ouvrant Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: montage video Dim 28 Oct 2007 - 18:33 | |
| salut je viens de faire l'acquisition d'un camescope numérique. je cherche un logiciel assez simple à utiliser pour faire des petits montages quelqu'un peut-il me renseigner. |
|
Mac_Caliber
Nombre de messages : 1338 Age : 59 Localisation : Narbonne Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: montage video Dim 28 Oct 2007 - 20:28 | |
| - davpicker a écrit:
- salut
je viens de faire l'acquisition d'un camescope numérique. je cherche un logiciel assez simple à utiliser pour faire des petits montages quelqu'un peut-il me renseigner. Si tu as Windows XP ou Vista, tu dispose du logiciel Movie Maker, c'est ce qui se fait de mieux, sans plantages sous Windows... Tu le trouve dans Démarrer, tous les programmes. Il est impératif de faire une mise à jour en SP2 pour avoir la toute dernière version sous XP car pas de téléchargement disponible. |
|
davpicker
Nombre de messages : 704 Age : 48 Localisation : Lyon Véhicule : ex Dodge Caliber 1,8l, SXT pack luxe toit ouvrant Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: montage video Dim 28 Oct 2007 - 21:22 | |
| salut merci pour ce conseil toutefois il n'arrive pas à reconnaitre le format mpeg2. chez toi aussi? |
|
Mac_Caliber
Nombre de messages : 1338 Age : 59 Localisation : Narbonne Véhicule : Caliber Sunburst_Orange_Pearlcoat Ethanol_VVT_CVT2 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: montage video Dim 28 Oct 2007 - 22:49 | |
| Il faut enregistrer au format CDV ou DVD sinon c'est du format propriétaire .wmv qui aujourd'hui est reconnu par beaucoup d'appareils... |
|