|
|
Auteur | Message |
---|
Boa
Nombre de messages : 3406 Age : 49 Localisation : Suisse, Aegerten Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012 Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: probleme uconnect Mar 8 Juil 2014 - 20:44 | |
| VIN inconnu .... J'attends l'aide des autres Dodgistes!!! HELP ! |
|
| |
Seb31
Nombre de messages : 45 Age : 45 Localisation : Saubens Véhicule : Nitro Date d'inscription : 06/07/2014
| Sujet: Re: probleme uconnect Mar 8 Juil 2014 - 20:48 | |
| Merci beaucoup ça veux dire que mon numéro de châssis n'existe pas ????? |
|
| |
bobobss
Nombre de messages : 9319 Age : 62 Localisation : Nord Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: probleme uconnect Mar 8 Juil 2014 - 21:39 | |
| Ci-joint le listing : Le U CONNECT est en option sur ce VIN , donc , il n'est pas d'origine . S'il à était monté , il est en panne , ce que je doute puisque les message d’erreur correspondent à un UCONNECT inexistant - Fichiers joints
- Equipement.pdf
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (7 Ko) Téléchargé 12 fois
|
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: probleme uconnect Mar 8 Juil 2014 - 21:40 | |
| ouaip, c'est une voiture volé et maquillée ! bon, je regarde mon VIN demain pour voir a quoi ca ressemble...ceci di, on veut bien t'aider mais faudrait peut être que tu répondes a nos questions : On attend toujours le type de ton autoradio !!!!! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
Seb31
Nombre de messages : 45 Age : 45 Localisation : Saubens Véhicule : Nitro Date d'inscription : 06/07/2014
| Sujet: Re: probleme uconnect Mar 8 Juil 2014 - 21:56 | |
| Mon autoradio est un GPS avec écran tactile |
|
| |
Seb31
| Sujet: Re: probleme uconnect Mar 8 Juil 2014 - 21:57 | |
| Merci pour votre recherche ça ve dire en fait que l'ancien propriétaire m'a menti et que le véhicule n'a pas de bleutoot |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: probleme uconnect Mar 8 Juil 2014 - 21:59 | |
| - Seb31 a écrit:
- Mon autoradio est un GPS avec écran tactile
ah ben voila donc as tu été dans le menu pour faire un jumelage de ton tel avec le post ? _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
Seb31
| Sujet: Re: probleme uconnect Mar 8 Juil 2014 - 22:02 | |
| Oui mais le souci c'est que je ne peux pas rentre dans le menu des que j'appui sur le bouton du tel il me marque uconnect indisponible |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: probleme uconnect Mar 8 Juil 2014 - 22:14 | |
| attention, je parle bien du bouton inscrit MENU et non celui avec le téléphone dessiné dessus, on est d'accord ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
Seb31
| Sujet: Re: probleme uconnect Mar 8 Juil 2014 - 22:15 | |
| Euhhhhh disons que dans le menu je ne trouve pas le bleuthoot alors j'appuie sur le bouton tel |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: probleme uconnect Mar 8 Juil 2014 - 22:18 | |
| bon, je ne sais plus trop comment ca se goupille donc je regarde demain mais avant toute chose, il faut impérativement jumeler ton tel a la voiture
je t'en dirais plus demain .... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
Seb31
| Sujet: Re: probleme uconnect Mar 8 Juil 2014 - 22:28 | |
| |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: probleme uconnect Mer 9 Juil 2014 - 8:53 | |
| bon, avant toute chose, ca me parait évident qu'il faut jumeler ton téléphone avec le post donc voila ce que tu dois faire et a partir de cette étape, tu lances sur ton téléphone la fonction Bluetooth ou truc du genre pour que les 2 appareils se synchronise tu n'as pas le mode d'emploi de ton autoradio ? _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
Seb31
| Sujet: Re: probleme uconnect Mer 9 Juil 2014 - 9:11 | |
| Merci pour ton aide je n'ai pas la notice de la radio et lorsque je rentre dans le menu j'ai pas jumelér téléphone il n'y ai pas dans le menu |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: probleme uconnect Mer 9 Juil 2014 - 9:33 | |
| dans "MENU" puis "REGLAGE SYSTEME" tu n'as pas après "JUMELAGE TELEPHONE" ????
et ben ton vendeur t'as enfumé !
tu peux me mettre des photos de ton menu ? _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
Seb31
| Sujet: Re: probleme uconnect Mer 9 Juil 2014 - 10:47 | |
| Oui je vais prendre une photo et je vais essayer de la mettre merci encore |
|
| |
Boa
Nombre de messages : 3406 Age : 49 Localisation : Suisse, Aegerten Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012 Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: probleme uconnect Mer 9 Juil 2014 - 11:40 | |
| Si il n'y a pas JUMELAGE DE TELEPHONE c'est que tu n'as pas le kit... Si tu le branches à l'arrière de l'autoradio comme je te l'ai montré, tu auras cette fonction qui se déverrouille!
|
|
| |
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: probleme uconnect Mer 9 Juil 2014 - 11:52 | |
| ce type de radio n a pas le modul "uconnect" incorporré ?????????? |
|
| |
Seb31
| Sujet: Re: probleme uconnect Mer 9 Juil 2014 - 12:12 | |
| Ben apparemment le concessionnaire a démonté le poste et il me dis qu'il n'y a pas de prise centrale au poste c'est bizarre quand même |
|
| |
Boa
| Sujet: Re: probleme uconnect Mer 9 Juil 2014 - 13:20 | |
| Bon... Il ne te reste pas 36 solutions! Je serais toi ça ferait depuis le début que j'aurais démonté mon autoradio pour regarder moi-même à l'arrière! Tu dois avoir trois prises et celle du milieu ( C1 ) est pour le mains libre ( Micro etc ) Et fais des photos pour nous montrer si problème! REGARDE SI LA PRISE N'EST PAS DÉBRANCHÉE ET SERAIT PARTIE SE CACHER !!!!! Voici à quoi cela doit ressembler : |
|
| |
Seb31
| Sujet: Re: probleme uconnect Mer 9 Juil 2014 - 13:42 | |
| Ok merci beaucoup des que j'ai récupère mon véhicule je regarde ça et je vous envoie une photo |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: probleme uconnect Mer 9 Juil 2014 - 13:49 | |
| - Seb31 a écrit:
- Ben apparemment le concessionnaire a démonté le poste et il me dis qu'il n'y a pas de prise centrale au poste c'est bizarre quand même
je pense que tu peux lui faire confiance mais bon, si tu veux regarder par toi meme, regarde ICI pour la dépose de l'autoradio...c'est fait en 5min Le mieux, est d'enlever également le petit rangement qu'il y a tout en haut (2 vis) Moi, je ne l'ai pas fait car j'ai posé un écran dessus donc plus chiant a démonter maintenant Je pense surtout que ton vendeur c'est foutu de ta gueule...en espérant que tu n'ai pas d'autres surprises car s'il est capable de te mentir pour une connerie comme ça, j'ose même pas imaginer la suite ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
Seb31
| Sujet: Re: probleme uconnect Mer 9 Juil 2014 - 16:53 | |
| Verdict viens de tomber pas de module dans le véhicule je sais pas quoi faire peut être je peux trouver d'occasion ???? |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: probleme uconnect Mer 9 Juil 2014 - 17:21 | |
| houla, peu de chance
le mieux est d'acheter un kit Bluetooth _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
Seb31
| Sujet: Re: probleme uconnect Mer 9 Juil 2014 - 17:44 | |
| Oui mais combien ça coûte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme uconnect | |
| |
|
| |
|