|
Auteur | Message |
---|
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: installation lock pick Sam 18 Fév 2012 - 17:29 | |
| voila, depuis l'aquisition de mon lock pick, je trouve seulement le temps du moins le temps dehors m'a seulement permis de l'installer aujourd'hui. donc, pour savoir ce qu'est un lock pick et savoir a quoi ca sert, voir ICILe boitier du lock pick sera installé dans le vide sous la console centrale et le faisceau passera par des trous derriere la commande de la ventilation et la commande des sieges chauffant pour remonter jusqu'au poste le lock pick et son plan maintenant, rentrons dans le vif du sujet, le montage : 1) on redepose la console de BA et la console montante 2) on deconnecte les differents connecteurs (mode 4x4, ventil', allume cigarre) 3) on retire le poste 4) on passe tous les cables du lock pick (et il y en a un paquet) 5) on passe le cable pour la future camera arriere 6) on le raccorde a la fiche RCA (speciale camera de recule) du lock pick + chaterton pour isoler et pour eviter qu'il se debranche 7) on fait la meme chose avec le cable 3xRCA pour envoyer l'image du lecteur DVD du poste sur les appuie tete via les sortie RCA Output du lock pick idem avec les sorties Input du lock pick (la, je ne vous dis pas a quoi ca sert, c'est la surprise qui fera l'objet d'un prochain tuto) 9) raccordement des connecteurs du lock pick sur le poste 10) raccordement du boitier lock pick sur son faisceau et rangement de tout ca sous la console centrale 11) et voila, une fois la marche arriere enclanchée 12) differents mode d'utilisation la prochaine etape lorsque j'aurais recu mes raccords, se sera : - voir pour installer une autre camera - ma surprise... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO
Dernière édition par vinch54 le Mer 22 Fév 2012 - 14:05, édité 4 fois |
|
| |
viv84
Nombre de messages : 4265 Age : 68 Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon Véhicule : Nitro RT rouge des enfers Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: installation lock pick Sam 18 Fév 2012 - 17:33 | |
| Il est joli ton fond d'écran ! Bonne idée en tout cas, une caméra arrière ça manque vraiment . |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: installation lock pick Sam 18 Fév 2012 - 17:37 | |
| j'ai eu la flemme de deplacer la voiture du coup je suis en marche arriere devant ma porte d'entrée ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: installation lock pick Dim 19 Fév 2012 - 19:07 | |
| bon, pas pu essayer une source externe car manquait des raccords femelle pour connecté par contre, j'ai essayé 1) ma cam qui va avec le lock pick 2) un DVD en mode drive (juste pour voir que tout fonctionnait bien) _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
neXosenZ
Nombre de messages : 1056 Age : 42 Localisation : Villepinte Véhicule : Chrysler 300C Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: installation lock pick Dim 19 Fév 2012 - 19:20 | |
| j'ai pas du tout l'impression que l'angle de ta caméra soit correctement réglé ..... mais cette photo ne permet pas de bien voir, mais je crois pas ...... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Forum 300C ---> L'univers de la 300C en quelques clics ...
CRD / BERLINE / 2006 / BLACK / REPROG ZIPTUNING 260CV / 20" SRT8 BLACK-ALU / BLASTIN BOB'S / FILTRE K&N / MYGIG REW 30GO / FRONT & REAR CAM / APPUIS TETES 9" / BORNIER RCA / CABLE IPOD MOPAR / TEINTAGE GLASTINT / BECQUET / FULL LED / CALANDRE "HOMEMADE" / TUNER TNT DIVERSITY / etc, etc ... Vendu !
300C SRT8 PHASE 2 / BERLINE / 2008 / BLACK / 22" SRT8 BLACK / LIGNE MAGNAFLOW / KAD K&N / REPROG DIABLOSPORT / APPUIS TETES DVD / CALANDRE GRIP
|
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: installation lock pick Dim 19 Fév 2012 - 19:32 | |
| en faite, c'est un essais, elle est mise et sera certainement installé tout en haut du hayon donc j'aurai un angle tout a fait different de ce que ca devrait etre et du coup, les indications ne doivent pas etre juste c'etait juste un essais mais il est claire que je ne peux pas la mettre ailleur ! mais on vois pas trop mal, y a juste mon sticker du belier qui gene un peu... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
kris666
Nombre de messages : 1082 Age : 51 Localisation : belgique Véhicule : nitro Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: installation lock pick Lun 20 Fév 2012 - 10:43 | |
| Encore une fois, Vinch, super tuto et je sens déjà le tuner arriver. |
|
| |
neXosenZ
Nombre de messages : 1056 Age : 42 Localisation : Villepinte Véhicule : Chrysler 300C Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: installation lock pick Lun 20 Fév 2012 - 10:47 | |
| - kris666 a écrit:
- et je sens déjà le tuner arriver.
bizzar tu trouve pas _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Forum 300C ---> L'univers de la 300C en quelques clics ...
CRD / BERLINE / 2006 / BLACK / REPROG ZIPTUNING 260CV / 20" SRT8 BLACK-ALU / BLASTIN BOB'S / FILTRE K&N / MYGIG REW 30GO / FRONT & REAR CAM / APPUIS TETES 9" / BORNIER RCA / CABLE IPOD MOPAR / TEINTAGE GLASTINT / BECQUET / FULL LED / CALANDRE "HOMEMADE" / TUNER TNT DIVERSITY / etc, etc ... Vendu !
300C SRT8 PHASE 2 / BERLINE / 2008 / BLACK / 22" SRT8 BLACK / LIGNE MAGNAFLOW / KAD K&N / REPROG DIABLOSPORT / APPUIS TETES DVD / CALANDRE GRIP
|
|
| |
kris666
Nombre de messages : 1082 Age : 51 Localisation : belgique Véhicule : nitro Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: installation lock pick Lun 20 Fév 2012 - 10:55 | |
| Salut Nex, oui en effet |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: installation lock pick Lun 20 Fév 2012 - 11:01 | |
| _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
kris666
| Sujet: Re: installation lock pick Lun 20 Fév 2012 - 11:05 | |
| |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: installation lock pick Lun 20 Fév 2012 - 11:06 | |
| oui, une vraie usine a gaz...heureusement qu'il y a pas mal de place pour tout caser facillement ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: installation lock pick Mar 21 Fév 2012 - 10:46 | |
| filoutom, ton probleme a été transferé ICI _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
DUCATI888
Nombre de messages : 268 Age : 62 Localisation : 83230 BORMES LES MIMOSAS Véhicule : DODGE NITRO R/T DUCATI 888 DUCATI HYPERMOTARD 1100S DUCATI DIAVEL BLACK CARBON Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: installation lock pick Lun 28 Juil 2014 - 13:42 | |
| Voilà j'ai reçu mon lock pick V5 et ce matin j'ai voulu l'installer, branchement du faisceau et là j'allume le poste pur voir, juste le sigle Dodge et le DVD qui s'ouvre pas de radio et impossible de lire un CD ou DVD. Je branche le boitier et là les essuies glaces se mettent en marche? super le top et chez moi il pleut pas. Donc démontage avant réessaie, marche pas. Mais sans le faisceau mon poste refonctionne. |
|
| |
bjc
Nombre de messages : 236 Age : 37 Localisation : Pougny 01 Véhicule : Dodge Nitro R/T 2.8crd Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: installation lock pick Dim 21 Juin 2015 - 20:40 | |
| C'est vraiment triste Vinch54.... mais je pense que tes photos on disparu ici aussi..... |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: installation lock pick Dim 21 Juin 2015 - 20:53 | |
| fait ch.er, zut alors !!!!!! si toutes les photos ont disparue dans tous mes posts, c'est la misère ! PPpffffff _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: installation lock pick | |
| |
|
| |
|