|
Auteur | Message |
---|
FRANCK12
Nombre de messages : 4 Age : 50 Localisation : bxl Véhicule : dodge nitro Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: voyant moteur allumer Sam 14 Déc 2013 - 18:16 | |
| g mon voyant moteur qui s allume est ma voiture s eteint toute seul mai le moteur tourne nikel je redemarre et elle repare et elle s eteint plus et des fois elle me le fait souvent si quelqu un a deja eu ca peu me repondre merci beaucoup ca m inquiete
|
|
| |
viv84
Nombre de messages : 4265 Age : 68 Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon Véhicule : Nitro RT rouge des enfers Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: voyant moteur allumer Sam 14 Déc 2013 - 21:17 | |
| Déjà une petite présentation, ensuite direction la partie Nitro pour exposer ton souci. C'est quoi qui s'éteint ? Bienvenue Aucune réponse n'est donnée au gens qui ne se sont pas présentés rominet
Dernière édition par rominet le Sam 14 Déc 2013 - 21:22, édité 2 fois (Raison : Voir commentaire dans le sujet) |
|
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: voyant moteur allumer Sam 14 Déc 2013 - 21:19 | |
| Avant de demander de l'aide, il serait bien de dire bonjour, de se présenter et ensuite seulement d'exposer ses problèmes.
Vous n'aurez aucune réponse si vous ne respectez pas les règles.
Un minimum de politesse et de savoir-vivre est requis sur ce forum !!! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
FRANCK12
Nombre de messages : 4 Age : 50 Localisation : bxl Véhicule : dodge nitro Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: voyant moteur allumer Dim 15 Déc 2013 - 9:21 | |
| DESOLER BONJOUR TOUT LE MONDE JE M APPELLE FRANCK ET PETIT PROBLEME AVEC MON NITRO LE VOYANT MOTEUR RESTE ALLUMER ET DE TEMP EN TEMP MON MOTEUR S ARRETE ET QUAND JE REDEMARRE ELLE REPARE NORMALEMENT SI QUELQU UN A DEJA EU CA MERCI D AVANCE
|
|
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: voyant moteur allumer Dim 15 Déc 2013 - 11:19 | |
| Ce n'est TOUJOURS pas une présentation convenable !!! Prenez exemple sur les autres ...
et inutile de crier _________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
pinaben
Nombre de messages : 16260 Age : 54 Localisation : Soleil ! (13) Véhicule : Viper SRT 10 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: voyant moteur allumer Dim 15 Déc 2013 - 19:12 | |
| Bonsoir, Il faut refaire une présentation convenable en parlant un peu de toi et ta voiture bien sur ! Ensuite tu pourras poser ta question au bon endroit. Le mieux est de lire les règles du forum. |
|
| |
FRANCK12
| Sujet: Re: voyant moteur allumer Dim 15 Déc 2013 - 21:13 | |
| on parle de nos voiture pas de notre vie vous etes grave je v aller au garage merci pour le cou de main merci la solidarité vous connaisser pas |
|
| |
bronxer
Nombre de messages : 15827 Age : 60 Localisation : carcassonne Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: voyant moteur allumer Dim 15 Déc 2013 - 21:27 | |
| Je crois qu'il a rien compris au film le gars........! |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: voyant moteur allumer Dim 15 Déc 2013 - 22:59 | |
| euuuh, il se prend pour qui lui !
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
pinaben
Nombre de messages : 16260 Age : 54 Localisation : Soleil ! (13) Véhicule : Viper SRT 10 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: voyant moteur allumer Mar 17 Déc 2013 - 5:17 | |
| Ici c'est un forum d'entre aide et de partage, pas un self on on arrive et on se sert. On trouve des passionnés qui partagent en ayant au minimum pris le soin de se ^présenter et de parler de leur passion commune. Si tu ne veut pas te présenter, alors oui va au garage c'est le bon endroit et il en aura rien à faire de t'aider du moment que tu payes ! Sujet verrouillé en attendant et je laisse Rominet décider du sort de ton inscription... |
|
| |
FRANCK12
| Sujet: .... Mar 17 Déc 2013 - 7:33 | |
| incroyable .c est plutot un site ou ont se fait agresser . et ou ont aime se venter . rien de plus . tout le monde n aime pas l éxibition. vous n aite pas dieux . |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: voyant moteur allumer Mar 17 Déc 2013 - 11:53 | |
| pinaben, je me suis permis de déverrouiller le sujet juste pour il coller sa reponse de ce matin faite dans un autre post donc je pense qu'il n'y a rien a rajouté, membre a bannir car aucun intérêt d'avoir un individu de la sorte ici ... et dire que ca roule en dodge nitro, j'ai honte ! je reverrouille _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
rominet
| Sujet: Re: voyant moteur allumer Mar 17 Déc 2013 - 12:43 | |
| Bon, j'en ai assez.
Membre banni !!! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
Jeisen
Nombre de messages : 92 Age : 36 Localisation : Région Est Véhicule : Dodge Date d'inscription : 13/07/2013
| Sujet: Re: voyant moteur allumer Mar 17 Déc 2013 - 16:49 | |
| En espérant un petit Ban par IP |
|
| |
Boa
Nombre de messages : 3406 Age : 49 Localisation : Suisse, Aegerten Véhicule : Dodge Durango RT 5,7 Hemi 2012 Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: voyant moteur allumer Mar 17 Déc 2013 - 17:08 | |
| - FRANCK12 a écrit:
- incroyable .c est plutot un site ou ont se fait agresser . et ou ont aime se venter . rien de plus .
tout le monde n aime pas l éxibition. vous n aite pas dieux . Bon déjà ton orthographe me fait mal aux yeux, tout le monde n'a pas l'occasion d'aller à l'école! Même avec un correcteur intégrer... Mais là n'est pas le problème, tu viens ici demander de l'aide et nous en échange on te demande juste une petite présentation! Et c'est de cette façon que tu nous prends de haut! C'est un forum de passionnés alors excuse-nous si tu n'es pas content passe ton chemin, on vient pas te dégueuler dans les chaussures alors que c'est toi qui vient poser ta question! Il y a un minimum de respect et de politesse dans la vie... |
|
| |
jac87
Nombre de messages : 229 Age : 52 Localisation : limousin haute-vienne Véhicule : dodge nitro sxt 2009,lada niva Date d'inscription : 25/09/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voyant moteur allumer | |
| |
|
| |
|