DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nitroju

Membre confirmé

nitroju


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Marseille
Véhicule : Dodge Nitro R/T
Date d'inscription : 02/03/2011

Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? Empty
MessageSujet: Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ?   Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? EmptyVen 11 Mar 2011 - 18:19

Bonjour à tous, je vais me lancer dans la pose de xenon ... j'ai vu ça :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280400971147&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_5663wt_903

J'ai une question est ce que le nitro est équipé : "d'un système qui vérifie l'état de vos phares, car cela nécessite l'installation d'un module CANBUS pour ne pas afficher d'erreur sur le tableau de bord ou le calculateur."

Qui a déjà eu une ampoule qui a grillée ? est-ce qu'une erreur s'affiche sur l'ordinateur de bord ?
Merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno
Date d'inscription : 09/02/2010

Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ?   Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:58

Il n'y a pas de détection d'ampoule grillée sur le Nitro: j'ai remplacé mes veilleuses et mon éclairage de plaque par des leds et aucun message d'erreur sur l'ODB donc tu peux monter un kit xenon standard, aucun problème Basketball
Revenir en haut Aller en bas
nitroju

Membre confirmé

nitroju


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Marseille
Véhicule : Dodge Nitro R/T
Date d'inscription : 02/03/2011

Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ?   Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:20

Super cool merci pour tes lumières Wink je commande de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leniel

Débutant dodgiste

Leniel


Masculin Nombre de messages : 259
Age : 58
Localisation : BLANQUEFORT
Véhicule : DODGE Ram 1500 Sport 5.9L de 2002 - HD Electra Standard
Date d'inscription : 02/12/2009

Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ?   Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:44

Tiens nous au courant.
Difficultés de branchement, améliorations, ....
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
nitroju

Membre confirmé

nitroju


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Marseille
Véhicule : Dodge Nitro R/T
Date d'inscription : 02/03/2011

Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ?   Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? EmptyLun 14 Mar 2011 - 17:51

Par contre j'ai parcourus la notice ce matin et j'ai vu qu'un message d'erreur concernant les phares donc je pense qu'il me faudra le module..
Revenir en haut Aller en bas
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno
Date d'inscription : 09/02/2010

Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ?   Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:47

Je suis étonné, Kriss666 a monté un kit HID et apparemment, il n'a pas eu de soucis et donc pas de module à ajouter. Regarde sur cette page
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ?   Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:33

Non, tu n'auras pas de témoin de lampe foutue, allumé sur le nitro . J'avais changé mes veilleuses AV et l'éclairage plaque par des leds et aucun temoin!!!
De plus pour le kit HID en lui même, si c'est un bi-xenon, je pense qu'ils passent tous par un relay harness pour les alimenter en +12v(surement à cause de l'aimant de l'ampoule télescopique).

Kris;)
Revenir en haut Aller en bas
nitroju

Membre confirmé

nitroju


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Marseille
Véhicule : Dodge Nitro R/T
Date d'inscription : 02/03/2011

Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ?   Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:37

Je verrai bien merci pour vos réponses en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ?   Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? EmptyLun 14 Mar 2011 - 20:44

Ooups j'avais pas pris la peine de regarder ton lien, apparemment ce n'est pas du bi-xenon donc pas de relay harness fourni avec..... attention, tu n'auras plus de feux de route avec ce kit Neutral

Alors t'as une chance sur 2 que tes ampoules clignotent .

Plutôt que de mettre leur module canbus , je te conseille de mettre un relay harness ( H4 relay harness sur ebay).

Kris

Revenir en haut Aller en bas
nitroju

Membre confirmé

nitroju


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Marseille
Véhicule : Dodge Nitro R/T
Date d'inscription : 02/03/2011

Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ?   Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:22

Oula écoute je viens d'annuler mon achat... que me conseilles tu ? le même que le tiens ?

EDIT : H4 ou H13 il me faut ???


EDIT 2 : j'ai commandé ça :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290320455522&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWNX%3AIT#ht_3193wt_941
Revenir en haut Aller en bas
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno
Date d'inscription : 09/02/2010

Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ?   Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:28

kris666 a écrit:
Ooups j'avais pas pris la peine de regarder ton lien, apparemment ce n'est pas du bi-xenon donc pas de relay harness fourni avec..... attention, tu n'auras plus de feux de route avec ce kit Neutral

Alors t'as une chance sur 2 que tes ampoules clignotent .

Plutôt que de mettre leur module canbus , je te conseille de mettre un relay harness ( H4 relay harness sur ebay).

Kris


Kriss, tu pourrais nous éclairer sur cette histoire de relay harness scratch Il équipe seulement les kits bi-xenon alors?
Sinon, le kit trouvé par Nitroju n'a pas l'ai mal de visu cyclops
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ?   Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:26


EDIT 2 : j'ai commandé ça :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290320455522&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWNX%3AIT#ht_3193wt_941[/quote]

Voila, avec celui-là, tu n'auras pas de prob... c'est un H4 bi-xenon avec le harness fournis(en 35w ça aurait été aussi, je pense que ceux du forum qui en sont équipés ont tous des 35w;) )

kris
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ?   Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:39


[/quote]

Kriss, tu pourrais nous éclairer sur cette histoire de relay harness scratch Il équipe seulement les kits bi-xenon alors?
Sinon, le kit trouvé par Nitroju n'a pas l'ai mal de visu cyclops [/quote]

En fait il est fourni avec les kit bi -xenon pour alimenter ,entre autre, l' aimant de l'ampoule telescopique.
Maintenant, pour les kit normaux, ce n'est pas obligatoire, ça dépend du genre de ballasts, mais cela permet de ne pas surcharger le circuit elec des phare au démarrage du ballast.

Kris







Dernière édition par kris666 le Mar 15 Mar 2011 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
filoutom

Bébé dodgiste

filoutom


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : Jura Bernois - Suisse
Véhicule : Dodge Nitro SXT 2.8 CRD Auto - Kit H4 Bi-Xénon - Ecran 7 - Tuner TNT / Chrysler Grand Voyager 2.8 CRD Limited
Date d'inscription : 16/01/2008

Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ?   Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:25

nitroju a écrit:
Bonjour à tous, je vais me lancer dans la pose de xenon ... j'ai vu ça :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280400971147&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_5663wt_903

J'ai une question est ce que le nitro est équipé : "d'un système qui vérifie l'état de vos phares, car cela nécessite l'installation d'un module CANBUS pour ne pas afficher d'erreur sur le tableau de bord ou le calculateur."

Qui a déjà eu une ampoule qui a grillée ? est-ce qu'une erreur s'affiche sur l'ordinateur de bord ?
Merci pour vos réponses Wink


ATTENTION, ATTENTION...


J'ai posé mon kit H4 Bi-xénon sur mon Nitro il y a plusieurs années maintenant...

Au début, je n'ai jamais eu de problème...

Mais le jour ou il mon changé un module de commande, un de ceux qui commande l'éclairage, la tempo et d'autre chose, ben depuis ce jour plus rien ne fonctionne.

Sur les modèle 2007, le boitier était moins sensible, depuis 2008 c'est une autre histoire...


Je confirme il n'y a pas de témoin au tableau de bord, mais je peux vous dire qu'il y a bien un contrôle d'ampoule défectueuse.

Le module coupe tout simplement le 12v qui arrive sur l'ampoule donc plus d'alimentation sur les ballasts, donc plus de phares, donc il fait tout nuit...

Alors il vous faut mettre un petit boitier entre le ballast et l'ampoule Xénon pour faire croire au module qu'il y a une ampoule d'origine.

Voilà j'espère que vous avez tout compris...

Encore une chose très importante pour tout les Nitro version Europe c'est du H4 et non du HB3 comme indiqué dans la notice...

Alors bonne fin de semaine...



Dernière édition par filoutom le Mar 15 Mar 2011 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vram.ch
nitroju

Membre confirmé

nitroju


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Marseille
Véhicule : Dodge Nitro R/T
Date d'inscription : 02/03/2011

Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ?   Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:28

Filoutom tu comme à me faire peur ! Le noir j'aime pas j'ai peur .. non sérieusement c'est pas simple de trouver un bon kit ..
Revenir en haut Aller en bas
filoutom

Bébé dodgiste

filoutom


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : Jura Bernois - Suisse
Véhicule : Dodge Nitro SXT 2.8 CRD Auto - Kit H4 Bi-Xénon - Ecran 7 - Tuner TNT / Chrysler Grand Voyager 2.8 CRD Limited
Date d'inscription : 16/01/2008

Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ?   Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:39

nitroju a écrit:
Filoutom tu comme à me faire peur ! Le noir j'aime pas j'ai peur .. non sérieusement c'est pas simple de trouver un bon kit ..

Tu ne risque rien en roulant car si ton boitier est trop sensible, tu mets en marche ton moteur et tu allume les feux et dans les 30 secondes ça s'éteint...
donc tu va le voir avant de rouler...

Attention faut mettre le moteur en route, si tu mets simplement le contact il resterons toujours allumé.

Il te faut trouver un kit H4 avec les modules que tu branche entre les 2.


Je peux te donner une adresse mail vers qui j'ai commandé mon kit, il a tout ce qu'il faut, mais c'est en suisse et je ne sais pas si il vends toujours...

la voici : ante880@hotmail.com

regarde avec lui, je te conseil de prendre un kit 6000k, car le 8000k est un peu trop bleu à mon gout, mais bon les gouts et les couleurs...




Revenir en haut Aller en bas
http://www.vram.ch
nitroju

Membre confirmé

nitroju


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Marseille
Véhicule : Dodge Nitro R/T
Date d'inscription : 02/03/2011

Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ?   Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:41

J'ai choisi du 6K.. merci pour le mail v voir ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno
Date d'inscription : 09/02/2010

Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ?   Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? EmptyJeu 17 Mar 2011 - 22:48

J'ai encore jeté un coup d'oeil sur le kit "xenonlight", il a l'ai vraiment pas mal et apparemment étudié pour tous les véhicules multiplexés. Peut-être le bon choix. C'est Lockszepape je crois qui a monté ce kit et aux dernières nouvelles, il en est satisfait Basketball
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ?   Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? EmptyVen 18 Mar 2011 - 10:35

filoutom a écrit:

Alors il vous faut mettre un petit boitier entre le ballast et l'ampoule Xénon pour faire croire au module qu'il y a une ampoule d'origine.

désolé de revenir la dessus mais j'uy connais rien et essais de comprendre avant de commander le mien Laughing

tu parles d'un module et kriss666, d'un relai Herness : est ce pour la meme utilisation ?

Si les ballasts sont equipé d'anti-erreurs, est ce une fonction qui remplace le module ou le relai herness, ou les 2 ?


_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno
Date d'inscription : 09/02/2010

Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ?   Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:54

vinch54 a écrit:
filoutom a écrit:

Alors il vous faut mettre un petit boitier entre le ballast et l'ampoule Xénon pour faire croire au module qu'il y a une ampoule d'origine.

désolé de revenir la dessus mais j'uy connais rien et essais de comprendre avant de commander le mien Laughing

tu parles d'un module et kriss666, d'un relai Herness : est ce pour la meme utilisation ?

Si les ballasts sont equipé d'anti-erreurs, est ce une fonction qui remplace le module ou le relai herness, ou les 2 ?


Je me pose les mêmes questions scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ?   Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:10

ouf, ca me rassure de ne pas etre le seul a ne rien comprendre ! lol!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
kris666

Second dodgiste

kris666


Masculin Nombre de messages : 1082
Age : 50
Localisation : belgique
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 30/10/2009

Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ?   Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? EmptySam 19 Mar 2011 - 9:34

En fait les 2 solutions( boitier ou relay harness) FONCtIONNENT, le boitier est une sorte de leurre, donc je présume qu'il y a une résistance dedans et le relay harness permet de fournir le courant direct via la batterie pour ne pas surcharger le faisceau elec d'origine à l'allumage des xenons.
Mais je n'ai jamais vu de kit bi-xenon sans relay harness et j'ai rechercher le kit de filoutom et à selon moi la photo ne correspond pas à du bi-xenon:

https://dodge.forumpro.fr/search?search_current=filoutom&search_id=437016705&start=80

https://servimg.com/view/11894306/59


Kris

Ps: Quand j'ai changé mes phares pour les angel eyes, j'ai du passer de mon H4 bi-xenon à du H7 , j'ai racheté un nouveau kit complet "digital" et il fonctionne sans harness ni boitier, mais quand je récupérerai le Nitro( il est au garage depuis + de 2 semaine pour mon bruit), je le rebrancherai via le relay harness.
Sur les forum US, il y a des gars qui ont les angel eyes comme moi et qui ont placé 3 kit hid (feux croisement, route et AB) et ils passent pour chacun des kit via ce fameux relay harness.




Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ?   Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? EmptySam 19 Mar 2011 - 10:34

ok, donc le module a pour fonction d'eviter les codes erreurs donc si le ballast en est equipé d'origine (comme celui de France Xenon par exemple) c'est bon et le relai comme tout relai d'ailleurs a pour but de soulager le faisceau.
Mais qui dit relai, dit plus de chose a cabler avec un depart direct de la batterie non ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno
Date d'inscription : 09/02/2010

Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ?   Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? EmptySam 19 Mar 2011 - 16:42

pour le cablage, le schéma doit ressembler à ça non?
Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? Hid_sc10
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ?   Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? EmptySam 19 Mar 2011 - 19:06

si ton schema est bon, il faut bien relier le relai sur la batterie, ce qui me parait logique !
Je suis passer au Lecrlec Auto est le kit Bi-xenon est a 279 euros + 29 euros pour le module anti-erreur ! What a Face
Le gars me dit qu'aucun ballast pour kit 35w n'est equipé de fonction anti erreur alors que j'en trouve sur le net ?! scratch

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ?   Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» boitier adaptation canbus autoradio android > info vehicule?
» Ethylotest obligatoire
» Révisions chez DODGE Obligatoire ?
» Module ventilation
» module Uconnect dans le coffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Personnalisation-