DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ?   Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? - Page 4 EmptyMar 3 Mai 2011 - 14:18

Deanan44 a écrit:
Tu es prêt à faire des trous dans ton pare-choc? pale

a vraie dire, ca m'embete un peu mais bon, si c'est bien fait et que les gicleurs sont discret, pourquoi pas !
Je passerai au CT pour voir deja s"il accepte le Xenon avec reglage manuel de phare et si lave phare rajouté.
Si negatif, je laisse tomber le lave phare, je demonterai les Xenon avant chaque CT
A suivre....

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? - Page 4 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? - Page 4 Panneau-tournant-danger


Dernière édition par vinch54 le Ven 6 Mai 2011 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ?   Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2011 - 10:24

bon ca y est, je me suis enfin decidé.
J'ai commandé chez France-Xenon (materiel garantie a vie....... du moins, tant que la societé existera Laughing )
J'ai apprecié le contact avec le vendeur qui m'a toujours repondu tres rapidement (meme le jour du 1er Mai Very Happy )
Je vous tiendrai au courant du montage et ferai certainement a mon habitude un tuto sur la chose....

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? - Page 4 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? - Page 4 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ?   Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2011 - 14:04

matos arrivé aujourd'hui !
Pour la montage, j'essais de voir ca ce WE...

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? - Page 4 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? - Page 4 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ?   Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pose Xenon, module CANBUS obligatoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» boitier adaptation canbus autoradio android > info vehicule?
» Ethylotest obligatoire
» Révisions chez DODGE Obligatoire ?
» Module ventilation
» module Uconnect dans le coffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Personnalisation-