DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 mecanique chrysler bonne ou mauvaise sur stratus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
1500ramv8

Grand dodgiste

1500ramv8


Masculin Nombre de messages : 2211
Age : 31
Localisation : Bar Le Duc meuse (55)
Véhicule : dodge ram 1500 v8 5.9l année 1997 / mercedes sprinter 208 cdi année 2000 / mercedes sprinter 313 cdi année 2000 / ford KA pour mètre dans la benne du Dodge et une nouvelle une Alfa Romeo 156 1.8ts
Date d'inscription : 28/05/2012

mecanique chrysler bonne ou mauvaise sur stratus  Empty
MessageSujet: mecanique chrysler bonne ou mauvaise sur stratus    mecanique chrysler bonne ou mauvaise sur stratus  EmptySam 16 Juin 2012 - 20:29

bonjour a tous je cherche une voiture pour ma copine pour dans 2 mois

mon budget et 4500 euros
je veux savoir si les moteurs de stratus année 2000 ect ... sont des bons moteurs ?

il y en a plein, pas cher du tout

c'est soie une américaine pas trop chère soie une Mercedes ( je c'est se que vaux les moteurs merco )

mais surtout pas de voiture francaise

alor bon moteur ou pas sur les stratus ?


merci a tous

Revenir en haut Aller en bas
http://dodge-ram-v8-55.skyrock.com/
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

mecanique chrysler bonne ou mauvaise sur stratus  Empty
MessageSujet: Re: mecanique chrysler bonne ou mauvaise sur stratus    mecanique chrysler bonne ou mauvaise sur stratus  EmptySam 18 Aoû 2012 - 18:11

Hello

Je découvre ta question....aujourd hui...

Bon, la Stratus est le modèle berline ou cabriolet (chouette le cabriolet) d avant la Sebring...forcement en essence 4 ou 6 cylindres...c est US, pas top top comme finition mais à mon avis belle caisse pour pas cher...et les moteurs essence US c est des bons gros cubes pas très poussés et somme toute assez fiables...mais invendables d ou le prix !

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-17924132.html

Par contre, en essence tu peux toucher aussi des PT cruiser, les femmes aiment bien ! et la finition est correcte, la plupart du temps, elles sont bien conservées...
Revenir en haut Aller en bas
 

mecanique chrysler bonne ou mauvaise sur stratus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DODGE stratus
» pb caliber demarre plus
» problèmes divers et mauvaise foi du garage HERBOSCH
» Mauvaise vacances
» Mauvaise surprise au reveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Problemes Techniques et Mecaniques-