| Mauvaise surprise au reveil | |
|
Auteur | Message |
---|
pach'
Nombre de messages : 92 Age : 44 Localisation : grenoble Véhicule : journey sxt silver pack gps Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Mauvaise surprise au reveil Mar 28 Déc 2010 - 17:44 | |
| Partant a taf j'ouvre mon garage pôur récuperer la Voiture dodge biensur Et la boum pneus a plat la journée commence trés mal Je mets la superbe galette je part au taf . La matinée passe arrive midi je file a euromasters le faire verifier ( c 'est le plus du taf) . Il me dise votre valve électronique est morte . Il a 550 kilometres et deja une valve de morte . La garantie marche je pense pour ces organes la ? Je vous tiens au courant demain car je file chez dodge des l'ouverture |
|
| |
Artha
Nombre de messages : 2244 Age : 38 Localisation : Alsace Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Mauvaise surprise au reveil Mar 28 Déc 2010 - 17:55 | |
| pas cool L'air est sorti par la valve ?? Par où ? Et sinon, oui, normalement c'est garantis, y'a pas de raison, surtout après aussi peu de Km ! |
|
| |
pach'
Nombre de messages : 92 Age : 44 Localisation : grenoble Véhicule : journey sxt silver pack gps Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Mauvaise surprise au reveil Mar 28 Déc 2010 - 18:08 | |
| au niveau du corps de la valve métallique on voit bien l'air sortir entre le corps et la vis de serrage de la valve elle meme . Ils ont essayer de resserer pour le joint mais sa change rien. |
|
| |
cocas
Nombre de messages : 2611 Age : 42 Localisation : 77 Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Mauvaise surprise au reveil Mar 28 Déc 2010 - 18:26 | |
| - Artha a écrit:
- pas cool
L'air est sorti par la valve ?? Par où ?
Et sinon, oui, normalement c'est garantis, y'a pas de raison, surtout après aussi peu de Km ! +1 normalment ça rentre dans la garantie |
|
| |
pach'
| Sujet: Re: Mauvaise surprise au reveil Mar 28 Déc 2010 - 18:30 | |
| - cocas a écrit:
- Artha a écrit:
- pas cool
L'air est sorti par la valve ?? Par où ?
Et sinon, oui, normalement c'est garantis, y'a pas de raison, surtout après aussi peu de Km ! +1 normalment ça rentre dans la garantie J'espere car sa serait quand meme dur a 550 kilometres une valve a environ 100 € je pense ( se que j'avais payer la l'epoque sur mégane renault |
|
| |
cocas
Nombre de messages : 2611 Age : 42 Localisation : 77 Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Mauvaise surprise au reveil Mar 28 Déc 2010 - 18:51 | |
| c'est vrai que avec la main d'ovre ça peut monter a 100€
moi a l'epoque j'ai payé 85€ mais je pense qu'ils vont passer ça en garantie |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Mauvaise surprise au reveil Mar 28 Déc 2010 - 18:52 | |
| le capteur coute 50 euros environs (sans MO) et je ne vois pas pourquoi que cela ne rentrerait pas en garantie dans la mesure ou ce n'est pas toi qui l'a abimé ! J'espere surtout qu'en essayant de la resserer, vous n'aver rien abimé ou marqué car ils pourraient dire que tu a essayé de la bidouiller mais pour moi, aucun soucis pour un remplacement sous garantie ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
pach'
| Sujet: Re: Mauvaise surprise au reveil Mer 29 Déc 2010 - 12:33 | |
| alors alors ... des nouvelles du front.
Dodge a pris ma roue se matin valve morte effectivement le corps a feler sur la longueur. Remplacement de la piece des qu'il auront recu la nouvelle. Pris en garantie 100 %. Ils me disent qu'il pensent que c'est du a un serrage trop fort en usine.
Voila qui se termine bien pour moi.
|
|
| |
Artha
Nombre de messages : 2244 Age : 38 Localisation : Alsace Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT Date d'inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Mauvaise surprise au reveil Mer 29 Déc 2010 - 13:31 | |
| Super, juste un peu de temps perdu au final |
|
| |
cocas
| Sujet: Re: Mauvaise surprise au reveil Mer 29 Déc 2010 - 16:45 | |
| impecable |
|
| |
pach'
| Sujet: Re: Mauvaise surprise au reveil Mer 29 Déc 2010 - 18:15 | |
| Oui du temps perdu sa va.
Le mécano m'as dis que cela leurs est deja arrive plusieurs fois sur ces valves. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise surprise au reveil | |
| |
|
| |
| Mauvaise surprise au reveil | |
|