| renovation rayures peinture pare choc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maspine
Nombre de messages : 156 Age : 56 Localisation : Barberaz 73 Véhicule : Nitro R/T gris Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc Dim 10 Juin 2012 - 10:20 | |
| Bonjour à tous,
Vinch,
es tu arrivé à attenuer le manque de peinture sur ton pare choc ????
car evidemment, j'ai eu droit cette semaine à un GROS C..... qui m'a esquinté le pare choc avant droit et qui est parti sans laissé d'adresse, bien sur !!!!!!!!
bonne journée |
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc Dim 10 Juin 2012 - 10:55 | |
| Ou une grosse co.... hein Maspine ... faut pas faire de jaloux |
|
| |
maspine
Nombre de messages : 156 Age : 56 Localisation : Barberaz 73 Véhicule : Nitro R/T gris Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc Dim 10 Juin 2012 - 12:29 | |
| Gros ou Grosse, ça reste des Conducteurs Co...........qui ne respectent rien !!!!!! |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc Dim 10 Juin 2012 - 14:59 | |
| tien, on connaissait pas ca : Maspine en colere ! - maspine a écrit:
es tu arrivé à attenuer le manque de peinture sur ton pare choc ????
si tu parles du manque de peinture dans le coin du pare choc, pas encore eu le temps de me penché dessus. J'attend vraiement que le soleil s'installe pour de bon pour faire ca Sinon, question rayures, c'est bien partie ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc Dim 10 Juin 2012 - 21:50 | |
| voila donc ceux que je compte acheté apres le retour d'experience de mes potes en 300C pour laver https://www.youtube.com/watch?v=nkTLsfsd3U8 pour lustrer https://www.youtube.com/watch?v=452FumtDJJo&feature=related http://www.meguiars.fr/video-demos/601 pour les pneus version spay version gel https://www.youtube.com/watch?v=KmMjMNL_Q7w&feature=related http://www.meguiars.fr/video-demos/714 et puis certainement ca pour l'interieur (désolé, pas de photo ) https://www.youtube.com/watch?v=ZY1XXW3LAP4 ah, derniere chose, le site Maguiars chez qui on peut commander eventuellement.... http://www.meguiars.fr/products maintenant, tout le monde au boulo, et que ca brille ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO
Dernière édition par vinch54 le Dim 10 Juin 2012 - 22:47, édité 1 fois |
|
| |
MARSON
Nombre de messages : 1382 Véhicule : dodge challenger srt8 Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc Dim 10 Juin 2012 - 22:45 | |
| qui vient polisher ma challenger? |
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc Lun 11 Juin 2012 - 9:13 | |
| Pourquoi ta pas de mains ou ta un emploie du temps de ministre ? |
|
| |
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| |
| |
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc Lun 11 Juin 2012 - 13:31 | |
| Retour de Thionville ! rien chez Norauto de la marque "Megiars" par contre chez "leclerc auto" quelques produits. HOT SHINE pour pneus mais pas de gel! CLEANER WAX 2 en 1 renov et polish BRILLACE ECLAIR ULTIME! + 2 MICRO FIBRE ! promos en ce moment sur quelques produits il ne reste plus qu a frotter PS:je n ai pas vu "Andrea "pour me donner un coup de main a frotter |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc Lun 11 Juin 2012 - 13:39 | |
| ben pourquoi ne pas tout avoir commandé sur le net chez magiars directos memem avec les FdP, je crois que c'est moins cher qu'en magasin....
t'as pris quoi du coup et a quel prix ?
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc Lun 11 Juin 2012 - 13:52 | |
| FdP trop haut sur le site(pour 9.95€)) et meme prix en magasin + promo Cleaner Wax 2en 1 renove et polish:19.90(autre produit trop fort) +1€ Hot shine pneus 14.90 (pas de gel en magasin) -1€ Brillance eclair ultime: 12.90( entre lavage et polish,rejette l eau) -7€ micro fibre :3.90 (marque leclerc) pour l interieur ,une autre fois ,on verra! j ai encore d autres produits acheté auparavant. |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc Lun 11 Juin 2012 - 14:06 | |
| ok, je vais voir ce soir au L.A pres de mon taf, si c'est en promo, c'est le moment d'en profiter... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
claudem
| |
| |
vinch54
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc Lun 11 Juin 2012 - 16:26 | |
| ok, je verai...de toute maniere j'ai les prix du net, je comparerai... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc Lun 11 Juin 2012 - 21:58 | |
| ca y est, j'ai fait mes empletes y a plus qu'a maintenant.... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
tjdu59
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc Lun 11 Juin 2012 - 22:13 | |
| Quesque c'est le dernier produit Vinch a droite ... je vois pas bien je pense .... |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc Lun 11 Juin 2012 - 22:16 | |
| je sais pas, il etait en promo donc je l'ai pris nan, je deconne, c'est pour les rayures et tourbillon ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
tjdu59
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc Lun 11 Juin 2012 - 22:55 | |
| Tu appelle pas ca du scratch-X toi ... |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc Lun 11 Juin 2012 - 23:01 | |
| oui, ca doit etre ca, je t'expliquais surtout son utilisation _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc Mar 12 Juin 2012 - 9:04 | |
| bien joué,il ne reste plus qu a frotter tu n as pas trouvé le gel non plus? j ai fait un test sur un pneu,ca a l air correct! par contre ,j aurais peut etre due prendre aussi le "scratch x 2" pour les petites surfaces rayées! Dommage qu il fait un temps de m....e! j aurais bien attaqué ce matin dehors! dans le garage,un peu a l etroit |
|
| |
HUGOFRED
Nombre de messages : 9139 Age : 49 Localisation : 77 Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc Mar 12 Juin 2012 - 17:10 | |
| la promo c'est dans quel magasin |
|
| |
tjdu59
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc Mar 12 Juin 2012 - 17:17 | |
| Leclercq auto |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc Mar 12 Juin 2012 - 17:24 | |
| tu sais plus lire Fred ???? - claudem a écrit:
par contre chez "leclerc auto" quelques produits. HOT SHINE pour pneus mais pas de gel! CLEANER WAX 2 en 1 renov et polish BRILLACE ECLAIR ULTIME! + 2 MICRO FIBRE !
promos en ce moment sur quelques produits _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc Jeu 14 Juin 2012 - 15:30 | |
| et voila ce qui devait arriver et arrivé ! apres lavage nitro et voulant tester mes nouveaux produit "meguiars" avec mon "brillance eclair ultime" et surtout mon beau chiffon micro fibre avec dedant un mega agrafe metallique que je n aie pas vue voici le resultat brillance extreme et rayures impeccables,me voila bon pour une peinture capot je vais ecrire au service consommateurs,il ny a pas de site ou Email !!?? |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc Jeu 14 Juin 2012 - 15:41 | |
| merde alors, désolé pour toi ! bon, je vais deconner meme si c'est pas le moment mais arrete de toucher a ton nitro, tu as la poisse !!!!! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc | |
| |
|
| |
| renovation rayures peinture pare choc | |
|