| renovation rayures peinture pare choc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
solcarlus17
Nombre de messages : 11464 Age : 73 Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc Dim 17 Juin 2012 - 11:36 | |
| hummm ! mais ou est donc la boue ? c est un 4x4 de salon.... |
|
| |
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| |
| |
solcarlus17
Nombre de messages : 11464 Age : 73 Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc Dim 17 Juin 2012 - 18:07 | |
| ....ça va être dur pour toi de gagner ! |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc Dim 17 Juin 2012 - 19:23 | |
| |
|
| |
solcarlus17
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc Dim 17 Juin 2012 - 19:30 | |
| |
|
| |
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc Mar 19 Juin 2012 - 9:54 | |
| ok ,fait devis,peinture capot, 300€en negociant(depart350) RdV le 26/06. |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc Mar 19 Juin 2012 - 10:34 | |
| - MIKE 31 a écrit:
vinch...tu es prêt pour organiser des réunions Tupperware chez toi avec thé et petits fours sucrés.....moi je ne bois que de la bière! ok, mais seulement avec vos epouses.... Ok Claudem, tu pouras enfin redormir en paix ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
claudem
| |
| |
s-stef666
Nombre de messages : 4 Age : 49 Localisation : ozoir la ferriere Véhicule : nitro r/t Date d'inscription : 10/07/2012
| Sujet: stylo retouche"red inferno" Mar 10 Juil 2012 - 21:52 | |
| bjr !! je recherche le code couleur de mon nitro couleur "red inferno" ....et savoir si quelqu un peu me dire ou ce procurer un stylo peinture....et ! savoir ou je peu trouver les caches moyeux de jantes (modeles r/t d origine) ! voilaaaaa...merci a tous pour vos reponses! stef |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc Mar 10 Juil 2012 - 22:06 | |
| Steff, je vois que tu es nouveau ici mais tu n'es pas tout a fait au bon endroit pour poser ta question. Pense a utiliser la loupe avant de poser une question car beaucoup de sujet on deja été traité regarde deja ICI et au pire, pose ta question dans le post le plus approprié Pour tes moyeux de roues, ouvre un nouveau post pour eviter qu'on fasse un HS ici et je te donnerai la ref Merci PS : je vois que tu habites Ozoir donc tout pres de chez Cocas ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
djsly
Nombre de messages : 42 Age : 54 Localisation : LYON Véhicule : PT CRUISER CAB + DODGE NITRO SXT blanc Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc Mar 23 Juil 2013 - 13:18 | |
| Bonjour Vinch,
je me demandais si tu avais réussi à réparer l'éclat de peinture qu'il te restait à traiter sur ton pare-choc ?
j'ai une sacrée mauvaise surprise hier en récupérant mon Nitro sur un parking Carrefour.
Un abruti a dû vouloir à tout prix forcer pour garer sa voiture à coté de la mienne (aucun respect pour les autres !!).
Bilan une énorme balafre sur mon pare-choc avant. De sacrées rayures, mais surtout la peinture enlevée sur au moins 10cm (une belle trace noire sur un Nitro blanc, ça saute aux yeux comme horreur).
j'ai du mal à croire que je puisse traiter ça moi même avec des moyens pas trop cher, mais bon... je demande quand même. |
|
| |
djsly
Nombre de messages : 42 Age : 54 Localisation : LYON Véhicule : PT CRUISER CAB + DODGE NITRO SXT blanc Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc Mar 23 Juil 2013 - 23:35 | |
| Voilà le massacre après 15 min de parking !! |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc Mer 24 Juil 2013 - 2:46 | |
| ça m'intéresse j'ai le même choc sur le mien....peut-être le même con qui ne sait pas se garer correctement |
|
| |
solcarlus17
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc Mer 24 Juil 2013 - 8:46 | |
| de l efface rayures sur les zones "légèrement" rayées... et du pinceau sur le reste ....en fines couches (surtout ne pas essayer de tout cacher en 1 seule application)... ou mieux ponçage très fin + masquage + voiles légers successifs ( 1 passage à la fois) à la bombe (si on a la bombe adéquate) ... avec patience ! |
|
| |
djsly
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc Mer 24 Juil 2013 - 22:35 | |
| Merci pour tes conseils Solcarlus, t'as l'air d'être un vrai expert ....
Je vais essayer d'assurer.
Je pense qu'effectivement ce serait mieux de traiter la partie la plus abimée de façon la plus "propre" possibile, enfin si je suis à la hauteur (ponçage, masticage, et peinture.... si je peux obtenir en bombe la peinture chez Chrysler/Dodge...) |
|
| |
solcarlus17
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc Jeu 25 Juil 2013 - 8:11 | |
| suis pas un expert ... mais une victime comme toi !
vu tes dégâts...masticage inutile ! mais masquage .... si bombe attendre 10 mn entre chaque application ...
(les peintures noires sont les plus faciles à réparer...et mon PT est noir !) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc | |
| |
|
| |
| renovation rayures peinture pare choc | |
|