| renovation rayures peinture pare choc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc Dim 20 Mai 2012 - 18:28 | |
| ah merde je t avais repondu hier , mais je vois que le message n a pas ete envoyé(oublie de faire "envoyer"). pour te dire que le resultat sur la 2eme photo est bien meilleur on te voit presque dedant tellement ca brille moi je laisserais comme ca,je pense que c est suffisant la grosse polisseuse doit ce manier avec precaution ,je pense! pour ne pas rentrer comme un butord dans la peinture tjdu,si je te comprend bien,pour un simple lustrage (polish ou cire) tu conseil plutot le 1er model mais de bonne qualite avec variateur si possible la 2eme serait plus adapté pour des reperations (genre Vinch) |
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc Dim 20 Mai 2012 - 20:18 | |
| Pour la premiere , oui , le resultat est suffisant sur voiture entiere si tu en as marre de polisher a la main En effet , plutot avec variateur mais perso je n'en ai jamais vu autre part qu'a auto en Belgique Apres ,moi j'ai le deuxieme type , si tu met sur vitesse 1 voire 2 tu peux faire ta caisse entiere mais par exemple pour une bonne griffe , vitesse 6 et là ca arrache Par contre sur le nitro ne jamais forcer , ne jamais appuyer c'est la regle avec les polisheuses a 20€ Apres avec le deuxieme type ,si tu met la vitesse 6 sur la peinture du nitro tu lui dit au revoir tellement le vernis est fin , aucun probleme sur des bonnes peintures genre toy ou autre @+ |
|
| |
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc Lun 21 Mai 2012 - 10:16 | |
| j ai rencontré Pat83 la semaine derniere,il descendait dans le var et on a parlé un peu Dodge sur une aire d autoroute. il m a parlé aussi de la qualite peinture de son Nitro,comparé a son Ram, Le Nitro repeint entierement, qualite d origine pas terrible du tout(tres decu!) d ou mon inquietude avec le 2eme model ,comme tu le dit de ne pas degager le vernis merci Tjdu |
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc Lun 21 Mai 2012 - 11:32 | |
| Moi j'ai reussi a niquer le vernis a la main sur une des portieres alors ... |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc Lun 21 Mai 2012 - 11:42 | |
| Tu y es allé au scotch brite ou quoi ????? Pour en revenir sur ma caisse, le resultat est satisfaisant J'ai pu la regarder hier sous d'autres angles et honnetement, on voit quasi rien ! plus que reprendre le manque de peinture ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
claudem
| |
| |
tjdu59
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc Lun 21 Mai 2012 - 13:45 | |
| C'est surtout que la regle c'est ne jamais appuyer lors de l'application du polish J'ai appuyé , tac des hologrammes et impossible de les enlever ... |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc Ven 8 Juin 2012 - 12:32 | |
| ah la vache ! je reviens sur le sujet des rayures parchocs en ce moment toutes les semaines ,j ai des rayures,c est un cauchemar les supermaches ,car je suppose que cela ne peut venir que de leurs parkings! la semaine derniere dans un parking brico!arriere gauche! et pourtant j avais bien vue ,a cote de moi ,garé comme une p.....! hier,encore une fois, avant droite,2eme fois,parking supermarche! p....n y a vraiment des cons qui s en foutes completement je vais pas quand meme allez en C2 faire les courses avec Madame pour pas abimer le Nitro, ou alors il ne sort plus du garage. |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc Ven 8 Juin 2012 - 13:53 | |
| - claudem a écrit:
je vais pas quand meme allez en C2 faire les courses avec Madame non............ ...tu l'envoies seul ! si t'as des rayure, le polish est vraiment bien. J'ai reussi a ravoir quand meme le mien pas mal du tout je trouve ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
tjdu59
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc Ven 8 Juin 2012 - 17:51 | |
| Et encore , plus tu en fais plus ca viens et moins on voit de trace , encore plus avec une grosse polisheuse |
|
| |
claudem
| |
| |
MARSON
Nombre de messages : 1382 Véhicule : dodge challenger srt8 Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc Ven 8 Juin 2012 - 20:25 | |
| moi j'ai du gs 27 de chez norauto pour voiture noire il est de quelle couleur ton nitro sur la photo on voit pas bien. |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc Ven 8 Juin 2012 - 22:09 | |
| - claudem a écrit:
- quelle marque de polish vous utilisez
je te dis ca demain... c'est un polish special rayure acheté chez Leclerc Auto _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc Sam 9 Juin 2012 - 11:12 | |
| Couleur noir,j ai deja un polish de couleur noir"SONAX"(tjdu va se facher !) et un autre polish"PLASTICO". j ai vu aussi des polish a 50€ le flacon(tele achat)que maintenant on trouve en magasin,vu le prix si c est le meme m....e que le stylo a retouche? |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc Sam 9 Juin 2012 - 11:21 | |
| donc moi, ne sachant pas quoi prendre, j'ai acheté ca :
polish Micro rayures prestaige de marque Abelauto acheté chez Leclerc auto
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-69AEDM7668032#moid:MO-69AEDM12123875 _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
solcarlus17
Nombre de messages : 11464 Age : 73 Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc Sam 9 Juin 2012 - 11:59 | |
| parait que les meilleurs produits sont Meguiars
http://www.meguiars.fr/etape2 |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc Sam 9 Juin 2012 - 18:43 | |
| je sais pas si ce sont les meilleur mais j'ai decidé d'aller en acheter quelques uns pour laver, polisher, faire briller et un pour les pneus Je sais deja lesquels je vais prendre car pas facile a choisir dans leurs games ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
HUGOFRED
Nombre de messages : 9139 Age : 49 Localisation : 77 Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc Sam 9 Juin 2012 - 20:39 | |
| moi j'ai le gant microfibre il est tres bien je vais me laisser tenter par le deep crystal |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc Dim 10 Juin 2012 - 9:52 | |
| |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc Dim 10 Juin 2012 - 9:54 | |
| ah j avais pas vu la liste est sur le site! comme je vais souvent a Thionville,c est bon |
|
| |
solcarlus17
Nombre de messages : 11464 Age : 73 Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc Dim 10 Juin 2012 - 10:00 | |
| |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc Dim 10 Juin 2012 - 10:03 | |
| Merci, la gamme est vaste, je vais mis interesser un peu de plus pret un matin de la semaine prochaine. Aujourdhui Dimanche,un peu plus calme(madame est la!) |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc Dim 10 Juin 2012 - 10:05 | |
| je te mettrai dans la journée les 3 - 4 produits que je compte m'acheter... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
tjdu59
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc Dim 10 Juin 2012 - 10:15 | |
| Enfin bon .... |
|
| |
claudem
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renovation rayures peinture pare choc | |
| |
|
| |
| renovation rayures peinture pare choc | |
|