Voila, je l'ai fait ma connerie.
Dimanche matin, je profite du beau temps pour aller laver mon Caliber. J'arrive au niveau du pare choc et là je tombe sur le sticker du concessionnaire. Je me décide enfin à le retirer au jet à haute pression. Le résultat est concluant, tellement concluant que la peinture se décolle.
Résultat, une peinture complète du pare choc avec dépose et repose pour 263 € TTC. J'en profite donc pour me faire poser les radars de recul.
Pour info, j'en ai pour deux jours d'immobilisation du véhicule donc je demande un prêt de voiture et là on me propose une voiture pour 46 € TTC par jour chez le concessionnaire où je l'ai acheté. Un scandale !
Le commercial a le culot de me dire qu'il propose des voitures en parfait état de marche (quasi neuve). En fait, je paye la location et je les aide à créer des voitures d'occasion à partir des modèles d'exposition qu'ils doivent renouveller régulièrement.
Je ne cherche pas une voiture mais un véhicule pour deux jours.
Après 15 minutes de négotiation, le commercial m'a fait comprendre que je n'avais pas un Dodge Ram ou Viper mais un petit Caliber donc les services n'étaient pas identiques.
En conclusion, pour l'entretien j'irai voir ailleurs (Dodge Versailles qui propose un véhicule de remplacement gratuitement) et pour les SAV je retournerai les voir sans hésiter.
Le concessionnaire est US Cars Saint Cloud. Ils ne connaissent pas leurs produits (rappeler vous de mon histoire de poignées et loquets chromés), ils promettent des délais rapides de 2 mois (3 mois 1/2 réel), 1 mois et demi pour faire des plaques et une carte grise et même la remise de 6% n'est pas à la hauteur des autres concessionnaires.
J'ai un rendez-vous le 3 Octobre et je la récupère le 5.
To be continued...