tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Mauvaise vacances Jeu 23 Fév 2012 - 22:51 | |
| Sinon ,de gros degats une fois vu en plein jour ou pas ? Si gros degats forcer ... sinon ,je pense que effectivement , le seul moyen restant est la plainte + proces Pour ce qui est du "ouai il fallait faire tout de suite" , n'hesite pas a consulter un psy qui sera en ta faveur quand a l'etat de choc qui t'a empecher de rediger le constat d'ou la remise au lendemain puis abus de confiance . @+ |
|
kayzer sauzer
Nombre de messages : 2055 Age : 46 Localisation : nancy Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance" Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Mauvaise vacances Jeu 23 Fév 2012 - 22:58 | |
| pas con l'idée du psy, fallait y penser! Comme quoi tj y dis pas que des bétises! n'est ce pas vinch! |
|
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Mauvaise vacances Jeu 23 Fév 2012 - 23:03 | |
| Ben c'est a dire que c'est le genre de situation que j'ai deja eu a gerer Puis on peut pas raconter que des conneries , des fois faut etre serieux , faire le con c'est bien mais quand qqun a besoin d'aide faut arreter les conneries ..................................et c'est dur pour moi @+ |
|
mcouioui
Nombre de messages : 4461 Age : 56 Localisation : Garches Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust. Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Mauvaise vacances Jeu 23 Fév 2012 - 23:18 | |
| ça m'est arrivé aussi il y a 20 ans, un soir de pluie à Vanves, un gars qui m'a grillé deux stop sous le nez... Constat dans le noir et sous la pluie, constat bidon, mais j'avais tout de même dans un éclair de génie (ça m'arrive) noté le numéro de plaque... Le lendemain, fichié, pédigré, j'ai envoyé deux fois la PM de Vanves sonner à la porte du monsieur, ça a eu le don de régler la situation... Mais pour quelques uns qui on les moyens de retrouver les gens ou le réflexe de faire jouer les autorités, combien ce font avoir? |
|
X.S.
Nombre de messages : 599 Age : 46 Localisation : Ville-sur-Haine (Hainaut) BELGIQUE Véhicule : BMW R1100S et Dodge Caliber CRD Orange Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Mauvaise vacances Dim 26 Fév 2012 - 17:51 | |
| Bin merde alors... je rentre moi aussi de vacances aux skis et voilà que je découvre tout ça!!! Ça fout la trouille ton histoire. Comment va ton bras? C'est grave ou juste quelques contusions? Et ton caliber, c'est juste un peu de tôle froissée ou c'est plus important? Courage pour les démarches, si je peux faire un truc, n'hésites pas! |
|
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Mauvaise vacances Dim 26 Fév 2012 - 18:42 | |
| Pour ma Caliber, je suis surpris par sa résistance aux chocs : - une charnière de porte tordue - un très léger pli au niveau de la porte là où ça à forcé ( heureusement je vais faire débosseller sans mastic et peinture) - quelques impacts sur le pare-chocs (minime mais de trop pour moi) les traces de ma jambe et de mon bras. pour ma part : ma veste m'a bien protégé et ma voiture aussi, j'ai toujours mal dans mon coude et j'ai un tibia tout bleu ( assorti avec mes chaussettes ) _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Pas envie de sombrer en dépression alors voici un remède: Roulez en US ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
o side
Nombre de messages : 59 Age : 55 Localisation : ecaussinnes Véhicule : caliber Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Mauvaise vacances Mar 28 Fév 2012 - 16:06 | |
| mika je viens de lire toute l histoire je comprend pourquoi tu na pas roule dimanche et soigne toi bien |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise vacances | |
| |
|