| Montant peinture suite vandalisme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
solcarlus17
Nombre de messages : 11464 Age : 73 Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Montant peinture suite vandalisme Dim 26 Fév 2012 - 23:20 | |
| Trouver quoi ? une centrale nucléaire !! oh !! t as pas honte !! je vais le dire à Eva... Qu elle retourne dans son pays producteur de pétrole ... et qui du coup n a pas besoin de l UE... et réciproquement... |
|
| |
solcarlus17
Nombre de messages : 11464 Age : 73 Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic Date d'inscription : 19/11/2011
| Sujet: Re: Montant peinture suite vandalisme Dim 26 Fév 2012 - 23:29 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=qISLNofm1Vg
Le paysan du 3eme millenaire .... ! écolo ?? |
|
| |
solcarlus17
| Sujet: Re: Montant peinture suite vandalisme Dim 26 Fév 2012 - 23:34 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=7adqTEO1kho Spéciale écologie pour TJ.... |
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Montant peinture suite vandalisme Lun 27 Fév 2012 - 6:31 | |
| |
|
| |
baxt18
Nombre de messages : 16 Age : 45 Localisation : lere Véhicule : nitro r/t Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: Montant peinture suite vandalisme Lun 27 Fév 2012 - 11:49 | |
| il faut porte plainte a la gendarmerie et faire une declaration a l assurance la peinture sera couvert entierement par l assurance le cas met deja arrive et moi en plus je bosse ds le nucleaire je cumule lol |
|
| |
Cawette
Nombre de messages : 162 Age : 37 Localisation : La Hulpe Véhicule : Dodge Ram 1500 Daytona Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Montant peinture suite vandalisme Lun 27 Fév 2012 - 14:21 | |
| - baxt18 a écrit:
- il faut porte plainte a la gendarmerie et faire une declaration a l assurance la peinture sera couvert entierement par l assurance le cas met deja arrive et moi en plus je bosse ds le nucleaire je cumule lol
Je pense que si tu relis le topic de TJ tu verras qu'il l'a déjà fait mais que son assurance ne veut bien couvrir que le polissage de la voiture et non une peinture complète... Qu'on m'arrête si je me trompe... |
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Montant peinture suite vandalisme Lun 27 Fév 2012 - 15:11 | |
| Non , non , c'est tout a fait ca Cawette |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Montant peinture suite vandalisme Lun 27 Fév 2012 - 16:04 | |
| Les C..S ! il y a 2 ans un Nitro gris garé la nuit dans ma rue en centre-ville s'est fait "dégonfler" ses 4 pneus (surement par des amis de Bové qui avaient fumé du canabis sans O.G.M et trop bu d'éthanol) résultat le proprio a dû faire intervenir une dépanneuse-plateforme! Mais de là à s'attaquer à la peinture c'est dégeulasse....et pas JOLY du tout...! ma chère EVA c'est le bordel chez toi et tu as du mal à tenir ton troupeau de barbus hirsutes! |
|
| |
kayzer sauzer
Nombre de messages : 2055 Age : 46 Localisation : nancy Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance" Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Montant peinture suite vandalisme Lun 27 Fév 2012 - 19:35 | |
| bah moi aujourd'hui j'ai failli me faire coupé la dodge en 2 par un khmer vert et çà voiture électrique; le type il roulait avec bien du mal à 50 km/h sur la 4 voies, et arrivé au bout, il y a un rond point, et dedans il à fais exprès de me foncer dedans, j'ai mis un putain de coup de patain, et lui il étais mort de rire, je l'ai revu plus loin à un feux, j'étais à 2 doigts de descendre de voiture et de lui défoncer le crane et çà bagnole de merde! si je le recroise de nouveau il y aura le droit! |
|
| |
daddyboubou54
Nombre de messages : 441 Age : 58 Localisation : 54 Véhicule : NITRO SXT Black 2.8 CRD BM Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Montant peinture suite vandalisme Mer 7 Mar 2012 - 16:50 | |
| Je relis vos posts, je suis vert, parce que ... :
bah... en juin dernier, devant chez moi, "on" m'a défoncé tout le côté conducteur avec un tournevis probablement, l'aile avant gauche, la portière conducteur, la portière arrière et l'aile arrière... ! Le gendarme qui est passé constater a été clair, c'est pas un gosse qui a fait ça, une magnifique gravure, du travail 'fait main" ! Il m'a dit aussi : "bah ça va pas améliorer les rapports de voisinage..." ...c'est sûr !
résultat : un dépôt de plainte et 980 € de carrosserie-peinture ! (...intégralement pris en charge par l'assurance, mais quand même...)
...depuis, 2 caméras infrarouges filment le bébé de jour comme de nuit !
QUE DU BONHEUR ! |
|
| |
kayzer sauzer
Nombre de messages : 2055 Age : 46 Localisation : nancy Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance" Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Montant peinture suite vandalisme Mer 7 Mar 2012 - 18:30 | |
| salut daddyboubou54, est ce que ton nitro n'étais pas garé sur un parking près des batiments des mutuelles prévadiès il me semble à laxou, près de la caserne des pompiers?
|
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| |
| |
solcarlus17
| Sujet: Re: Montant peinture suite vandalisme Mer 7 Mar 2012 - 19:41 | |
| Tout à fait....ici on remplace les plombs des cartouches de chasse par des graines de .... (recette secrete sur demande) et pan et ça germe dans leur culs ! |
|
| |
tjdu59
| Sujet: Re: Montant peinture suite vandalisme Mer 7 Mar 2012 - 20:03 | |
| Ah c'est pour ca que l'on dit "y aller la fleure au fusil " j'avais jamais compris cette expression ... |
|
| |
daddyboubou54
Nombre de messages : 441 Age : 58 Localisation : 54 Véhicule : NITRO SXT Black 2.8 CRD BM Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Montant peinture suite vandalisme Jeu 8 Mar 2012 - 14:30 | |
| - kayzer sauzer a écrit:
- salut daddyboubou54, est ce que ton nitro n'étais pas garé sur un parking près des batiments des mutuelles prévadiès il me semble à laxou, près de la caserne des pompiers?
Ah bah si, puisque c'est là que je bosse |
|
| |
kayzer sauzer
| Sujet: Re: Montant peinture suite vandalisme Jeu 8 Mar 2012 - 18:31 | |
| ok, il brille bien, encore plus que celui de vinch je passe tout les 2 jours devant pour mes livraisons sur les chantires de la cascade du madon et de l'avenue pinchard. |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Montant peinture suite vandalisme Jeu 8 Mar 2012 - 19:13 | |
- ok, il brille bien, encore plus que celui de vinch
. tu rigoles, le miens, c'est un tas de boue en ce moment ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
viv84
Nombre de messages : 4265 Age : 68 Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon Véhicule : Nitro RT rouge des enfers Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Montant peinture suite vandalisme Jeu 8 Mar 2012 - 19:17 | |
| Je vois pas pourquoi tu te plains Tj, s'il y a juste le montant à repeindre, c'est rien ! |
|
| |
kayzer sauzer
| Sujet: Re: Montant peinture suite vandalisme Jeu 8 Mar 2012 - 19:52 | |
| bah oui vinch , c'est çà d'habiter au fin fond du trou du c.l de la campagne lorraine, les routes sont pas goudronnées, nous en ville on as pas ce problème sinon, j'ai récupéré la mienne de chez le carrossier, nickel, en plus ils me l'ont entierrement lavé, polishé,aspiré, et meme décapé mes jantes, on croirais qu'elles sont neuves ormis les rayures. çà m'évitera de la laver samedi. |
|
| |
tjdu59
| Sujet: Re: Montant peinture suite vandalisme Jeu 8 Mar 2012 - 20:11 | |
| - viv84 a écrit:
- Je vois pas pourquoi tu te plains Tj, s'il y a juste le montant à repeindre, c'est rien !
Pas compris |
|
| |
solcarlus17
| Sujet: Re: Montant peinture suite vandalisme Jeu 8 Mar 2012 - 20:14 | |
| moi non plus... |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Montant peinture suite vandalisme Jeu 8 Mar 2012 - 20:51 | |
- bah oui vinch , c'est çà d'habiter au fin fond du trou du c.l de la campagne lorraine, .
les routes pres de chez toi et en particulier celle d'Azelot que je prend de temps en temps est bien plus crade que les miennes ! au faite Tj, vu que tu as des bons copains, tu voudrais pas leur demander qu'ils viennent nettoyer ma voiture ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
tjdu59
| Sujet: Re: Montant peinture suite vandalisme Jeu 8 Mar 2012 - 21:15 | |
| Ben si mais bon ca va te couter un bras en deplacement |
|
| |
kayzer sauzer
| Sujet: Re: Montant peinture suite vandalisme Jeu 8 Mar 2012 - 21:17 | |
| mais Mr vinch vous vous trompais, je n'habite pas du tout du coté d'azelot! je suis meme à l'opposé, j'habite près de l'antenne du plateau de malzéville |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Montant peinture suite vandalisme Jeu 8 Mar 2012 - 21:20 | |
| merde, je confond avec un membre en journey qui habite pres d'Azelot ben c'est qui alors ??? _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montant peinture suite vandalisme | |
| |
|
| |
| Montant peinture suite vandalisme | |
|