DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Montant peinture suite vandalisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Montant peinture suite vandalisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montant peinture suite vandalisme    Montant peinture suite vandalisme  - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:20

Trouver quoi ? une centrale nucléaire !! oh !! t as pas honte !! je vais le dire à Eva...
Qu elle retourne dans son pays producteur de pétrole ... et qui du coup n a pas besoin de l UE... et réciproquement... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Montant peinture suite vandalisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montant peinture suite vandalisme    Montant peinture suite vandalisme  - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:29

https://www.youtube.com/watch?v=qISLNofm1Vg

Le paysan du 3eme millenaire .... ! écolo ??
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Montant peinture suite vandalisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montant peinture suite vandalisme    Montant peinture suite vandalisme  - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 23:34

https://www.youtube.com/watch?v=7adqTEO1kho

Spéciale écologie pour TJ.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Montant peinture suite vandalisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montant peinture suite vandalisme    Montant peinture suite vandalisme  - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 6:31

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
baxt18

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : lere
Véhicule : nitro r/t
Date d'inscription : 21/02/2012

Montant peinture suite vandalisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montant peinture suite vandalisme    Montant peinture suite vandalisme  - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 11:49

il faut porte plainte a la gendarmerie et faire une declaration a l assurance la peinture sera couvert entierement par l assurance le cas met deja arrive et moi en plus je bosse ds le nucleaire je cumule lol
Revenir en haut Aller en bas
Cawette

Bébé dodgiste

Cawette


Masculin Nombre de messages : 162
Age : 36
Localisation : La Hulpe
Véhicule : Dodge Ram 1500 Daytona
Date d'inscription : 19/02/2011

Montant peinture suite vandalisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montant peinture suite vandalisme    Montant peinture suite vandalisme  - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 14:21

baxt18 a écrit:
il faut porte plainte a la gendarmerie et faire une declaration a l assurance la peinture sera couvert entierement par l assurance le cas met deja arrive et moi en plus je bosse ds le nucleaire je cumule lol

Je pense que si tu relis le topic de TJ tu verras qu'il l'a déjà fait mais que son assurance ne veut bien couvrir que le polissage de la voiture et non une peinture complète...

Qu'on m'arrête si je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Montant peinture suite vandalisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montant peinture suite vandalisme    Montant peinture suite vandalisme  - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 15:11

Non , non , c'est tout a fait ca Cawette Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Montant peinture suite vandalisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montant peinture suite vandalisme    Montant peinture suite vandalisme  - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 16:04

Les C..S affraid ! il y a 2 ans un Nitro gris garé la nuit dans ma rue en centre-ville s'est fait "dégonfler" ses 4 pneus (surement par des amis de Bové qui avaient fumé du canabis sans O.G.M et trop bu d'éthanol) résultat le proprio a dû faire intervenir une dépanneuse-plateforme! Mais de là à s'attaquer à la peinture c'est dégeulasse....et pas JOLY du tout...! ma chère EVA c'est le bordel chez toi et tu as du mal à tenir ton troupeau de barbus hirsutes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

Montant peinture suite vandalisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montant peinture suite vandalisme    Montant peinture suite vandalisme  - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:35

bah moi aujourd'hui j'ai failli me faire coupé la dodge en 2 par un khmer vert et çà voiture électrique; le type il roulait avec bien du mal à 50 km/h sur la 4 voies, et arrivé au bout, il y a un rond point, et dedans il à fais exprès de me foncer dedans, j'ai mis un putain de coup de patain, et lui il étais mort de rire, je l'ai revu plus loin à un feux, j'étais à 2 doigts de descendre de voiture et de lui défoncer le crane et çà bagnole de merde! si je le recroise de nouveau il y aura le droit!
Revenir en haut Aller en bas
daddyboubou54

Apprenti dodgiste

daddyboubou54


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 57
Localisation : 54
Véhicule : NITRO SXT Black 2.8 CRD BM
Date d'inscription : 24/03/2009

Montant peinture suite vandalisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montant peinture suite vandalisme    Montant peinture suite vandalisme  - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:50

Je relis vos posts, je suis vert, parce que ... :

bah... en juin dernier, devant chez moi, "on" m'a défoncé tout le côté conducteur avec un tournevis probablement, l'aile avant gauche, la portière conducteur, la portière arrière et l'aile arrière... !
Le gendarme qui est passé constater a été clair, c'est pas un gosse qui a fait ça, une magnifique gravure, du travail 'fait main" !
Il m'a dit aussi : "bah ça va pas améliorer les rapports de voisinage..."
...c'est sûr !

résultat : un dépôt de plainte et 980 € de carrosserie-peinture !
(...intégralement pris en charge par l'assurance, mais quand même...)

...depuis, 2 caméras infrarouges filment le bébé de jour comme de nuit !

QUE DU BONHEUR !
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

Montant peinture suite vandalisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montant peinture suite vandalisme    Montant peinture suite vandalisme  - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 18:30

salut daddyboubou54, est ce que ton nitro n'étais pas garé sur un parking près des batiments des mutuelles prévadiès il me semble à laxou, près de la caserne des pompiers?
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Montant peinture suite vandalisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montant peinture suite vandalisme    Montant peinture suite vandalisme  - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:25

Ils sont "graves" dans l'Est les écolos...surtout gardez les au chaud qu'ils ne descendent pas par chez nous! Rolling Eyes Ils risquent de se retrouver face à des méthodes plus radicales que les leurs affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Montant peinture suite vandalisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montant peinture suite vandalisme    Montant peinture suite vandalisme  - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 19:41

Tout à fait....ici on remplace les plombs des cartouches de chasse par des graines de .... (recette secrete sur demande) et pan et ça germe dans leur culs affraid !
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Montant peinture suite vandalisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montant peinture suite vandalisme    Montant peinture suite vandalisme  - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 20:03

Ah c'est pour ca que l'on dit "y aller la fleure au fusil " Laughing j'avais jamais compris cette expression ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
daddyboubou54

Apprenti dodgiste

daddyboubou54


Masculin Nombre de messages : 441
Age : 57
Localisation : 54
Véhicule : NITRO SXT Black 2.8 CRD BM
Date d'inscription : 24/03/2009

Montant peinture suite vandalisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montant peinture suite vandalisme    Montant peinture suite vandalisme  - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 14:30

kayzer sauzer a écrit:
salut daddyboubou54, est ce que ton nitro n'étais pas garé sur un parking près des batiments des mutuelles prévadiès il me semble à laxou, près de la caserne des pompiers?

Ah bah si, puisque c'est là que je bosse Smile

Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

Montant peinture suite vandalisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montant peinture suite vandalisme    Montant peinture suite vandalisme  - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 18:31

ok, il brille bien, encore plus que celui de vinch Wink
je passe tout les 2 jours devant pour mes livraisons sur les chantires de la cascade du madon et de l'avenue pinchard.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Montant peinture suite vandalisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montant peinture suite vandalisme    Montant peinture suite vandalisme  - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:13

kayzer sauzer a écrit:
ok, il brille bien, encore plus que celui de vinch Wink
.

tu rigoles, le miens, c'est un tas de boue en ce moment !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Montant peinture suite vandalisme  - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Montant peinture suite vandalisme  - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Montant peinture suite vandalisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montant peinture suite vandalisme    Montant peinture suite vandalisme  - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:17

Je vois pas pourquoi tu te plains Tj, s'il y a juste le montant à repeindre, c'est rien !
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

Montant peinture suite vandalisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montant peinture suite vandalisme    Montant peinture suite vandalisme  - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:52

bah oui vinch , c'est çà d'habiter au fin fond du trou du c.l de la campagne lorraine, les routes sont pas goudronnées, nous en ville on as pas ce problème Laughing
sinon, j'ai récupéré la mienne de chez le carrossier, nickel, en plus ils me l'ont entierrement lavé, polishé,aspiré, et meme décapé mes jantes, on croirais qu'elles sont neuves ormis les rayures. çà m'évitera de la laver samedi.
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Montant peinture suite vandalisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montant peinture suite vandalisme    Montant peinture suite vandalisme  - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:11

viv84 a écrit:
Je vois pas pourquoi tu te plains Tj, s'il y a juste le montant à repeindre, c'est rien !

Pas compris scratch
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Montant peinture suite vandalisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montant peinture suite vandalisme    Montant peinture suite vandalisme  - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:14

scratch moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Montant peinture suite vandalisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montant peinture suite vandalisme    Montant peinture suite vandalisme  - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:51

kayzer sauzer a écrit:
bah oui vinch , c'est çà d'habiter au fin fond du trou du c.l de la campagne lorraine, .

les routes pres de chez toi et en particulier celle d'Azelot que je prend de temps en temps est bien plus crade que les miennes ! Laughing

au faite Tj, vu que tu as des bons copains, tu voudrais pas leur demander qu'ils viennent nettoyer ma voiture ! lol!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Montant peinture suite vandalisme  - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Montant peinture suite vandalisme  - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Montant peinture suite vandalisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montant peinture suite vandalisme    Montant peinture suite vandalisme  - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:15

Ben si mais bon ca va te couter un bras en deplacement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kayzer sauzer

Grand dodgiste

kayzer sauzer


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 46
Localisation : nancy
Véhicule : journey sxt pack multimédia; mercedes class_a famiy 170 cdi "élégance"
Date d'inscription : 28/12/2010

Montant peinture suite vandalisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montant peinture suite vandalisme    Montant peinture suite vandalisme  - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:17

mais Mr vinch vous vous trompais, je n'habite pas du tout du coté d'azelot! je suis meme à l'opposé, j'habite près de l'antenne du plateau de malzéville Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Montant peinture suite vandalisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montant peinture suite vandalisme    Montant peinture suite vandalisme  - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:20

merde, je confond avec un membre en journey qui habite pres d'Azelot
ben c'est qui alors ??? scratch


_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Montant peinture suite vandalisme  - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Montant peinture suite vandalisme  - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montant peinture suite vandalisme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montant peinture suite vandalisme    Montant peinture suite vandalisme  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Montant peinture suite vandalisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vandalisme sur pneu
» Dodge nitro importé, quelles taxes à payer ? Quel montant ?
» montant de fenetre gris ou noir ?
» demontage montant pare prise conducteur
» demontage habillage montant pare brise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-