DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Montant peinture suite vandalisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Montant peinture suite vandalisme  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montant peinture suite vandalisme    Montant peinture suite vandalisme  - Page 6 EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:09

lol! , meme en me payant je prefere encore m'en passer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Montant peinture suite vandalisme  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montant peinture suite vandalisme    Montant peinture suite vandalisme  - Page 6 EmptyMar 10 Avr 2012 - 0:30

bon, style carbon alors


_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Montant peinture suite vandalisme  - Page 6 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Montant peinture suite vandalisme  - Page 6 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Montant peinture suite vandalisme  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montant peinture suite vandalisme    Montant peinture suite vandalisme  - Page 6 EmptyMar 10 Avr 2012 - 8:16

Ouais.....bof....la mini était plus joli avant....!
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Montant peinture suite vandalisme  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montant peinture suite vandalisme    Montant peinture suite vandalisme  - Page 6 EmptyMar 15 Mai 2012 - 1:04

tjdu59 a écrit:
Ok ok , bon ben l'assurance je vais voir ca demain car en effet , pas pensé pour les vacances etc ... Shocked
Vinch pour le nom de l'assureur je te met un MP pour pas que le fofo soit emmerder apres Wink

Bon ,je voulais vous mettre des tofs mais pas moyen de faire fonctionner ImageShack ... scratch

"Bon ,je voulais vous mettre des tofs mais pas moyen de faire fonctionner ImageShack" ... scratch Ah je ne suis pas le seul à ne pas savoir faire marcher ce truc ça me rassure cheers Vinch m'avait pourtant expliqué mais je dois être une brèle en informatique geek alors que j'arrive à balancer des truc sur Y..Tube lol!

Quand tu est au taf ou en vacances à "Tatawin les Oies " ton auto elle ne dort pas forcément dans un garage clos : tous des ENC..... ces assureurs Evil or Very Mad de vrais arnaqueurs Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Montant peinture suite vandalisme  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montant peinture suite vandalisme    Montant peinture suite vandalisme  - Page 6 EmptyMar 15 Mai 2012 - 1:12

herisse a écrit:
Voilà pourquoi je HAIS les écolos de tout poils au cerveau lavé par des politiques qui s'en foutent plein les poches avec leur taxes éco-malus et autres.

Puisque ces débiles profonds aiment s'en prendre au bien d'autrui, pourquoi ne pas créer une milice comme la leur ou on s'amuserait à vandaliser toute voiture arborant le logo BIO ECO BLUE HYBRID et autres merdes du style ???

Il va y avoir un tas de Prius chez les carrossiers je sens lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Montant peinture suite vandalisme  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montant peinture suite vandalisme    Montant peinture suite vandalisme  - Page 6 EmptyMar 15 Mai 2012 - 1:18

les écolos de tout poils au cerveau lavé par des politiques ... et la marie jeanne 🐘 rose " t'en veuuuuux "
Encore des courageux Evil or Very Mad . Ya des coups de poing dans la gu...e qui se perdent .
LAMENTABLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Montant peinture suite vandalisme  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montant peinture suite vandalisme    Montant peinture suite vandalisme  - Page 6 EmptyMar 15 Mai 2012 - 1:37

tjdu59 a écrit:
Pfff... ca me degoute les gens comme ca , aucune consideration pour les autruis ... j'aurais jamais du rester sur ce forum de me.... avec rien que des con..... pretentieux qui croivent croient (ben ouai , on des chetemi consanguins par chez moi Laughing ) que leur nitro c'est la meilleure chariole de tout leur patelin .... pfff n'importe quoi ici , pas un pour ratrapper les autre El Dung , Vunch que des nazes ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Allez , je me casse de ce fofo de m... bien a vous bandes de pig pig je vais aller chez nortoto pour acheter des embouts d'echappements puis de la super glue chez auchan pour coller tout ca puis je dira dirai (bordel c'est pas facile de bien parlé claire) que j'ai une super ligne inoxydable dedans ma voiture Cool

Fais gaffe le site Thejackytouch.com refonctionne donc on pourrai y voir prochainement ton auto lol! lol! http://www.zeblog.co
http://www.zeblog.co





Voila ,c'etais le petage de plomb de l'apres midi , j'espere que vous vous etes bien marrés lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CaptainManu

Membre confirmé

CaptainManu


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 54
Localisation : Bretagne
Véhicule : Dodge Nitro 2.8 CRD SXT
Date d'inscription : 22/09/2011

Montant peinture suite vandalisme  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montant peinture suite vandalisme    Montant peinture suite vandalisme  - Page 6 EmptyMar 15 Mai 2012 - 23:25

On m'a rayé mon Nitro fin février alors qu'il était garé sur un parking de résidences calme, je bossais dans la maison de mes parents et ma fille m'appel en me disant papa ya ton alarme qui sonne donc je fonce sur le parking ! et normal plus personne ! je vois mon Nitro rayé de la porte arrière droite jusquà l'aile avant droite , je fonce porter plainte , je téléphone a l'assurance pas de soucis avec la plainte et mon assurance tout risque çà marche mais j'ai du payer une franchise de 300 € en bref ( obligé de faire repeindre le côté droit ! ) , j'étais fou , ya vraiment des gros connards sur terre ! il faudrait tomber dessus sur ces cons pour les corriger comme il ce doit , après tout même si ces cons portent plainte pour coup et blessure cela coutera peut être moins cher que la franchise !!

Bref j'espère que çà ne m'arrivera plus car maintenant moi je psycott ! je la gare toujours a portée de vu de peur que celà recommence ! ces cons de jaloux ou jne sais quoi ils ont cas bosser pour s'en payer un aussi plutôt que de dégrader ceux des autres ! pour moi mon Nitro c'est le plus beau véhicule depuis que j'ai des voitures et j'ai attendu l'age de 42 ans pour me le payer ! alors le voir dégradé par des cons çà me rend malade !!! dans quel monde on vie ?
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Montant peinture suite vandalisme  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montant peinture suite vandalisme    Montant peinture suite vandalisme  - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2012 - 7:45

sans oublier ceux qui te le rayent en se garant car ils ne savent pas conduire ou s'en foutent...mes pare-chocs AV et AR sont pleins d'éraflures et d'éclats de peintures pourtant je fais toujours attention où et comment je me gare! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Montant peinture suite vandalisme  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montant peinture suite vandalisme    Montant peinture suite vandalisme  - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2012 - 8:34

c'est vrai qua c'est rageant tout ca !!!!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Montant peinture suite vandalisme  - Page 6 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Montant peinture suite vandalisme  - Page 6 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Andrea57

Apprenti dodgiste

Andrea57


Féminin Nombre de messages : 471
Age : 43
Localisation : Saintes
Véhicule : Chrysler 300C Touring 3l V6
Date d'inscription : 16/01/2012

Montant peinture suite vandalisme  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montant peinture suite vandalisme    Montant peinture suite vandalisme  - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2012 - 8:37

vinch54 a écrit:
pas de probleme Hugo cheers et avec El Doug, on va tous les ecraser !

Vive Citroen ! bounce bounce


pfff si j'avais su, on aurait garder la CX !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

Montant peinture suite vandalisme  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montant peinture suite vandalisme    Montant peinture suite vandalisme  - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2012 - 9:31

moi je nose meme plus regarder ,quand je la lave!
c est a dire toutes les semaines,tiens une bosse en plus Mad
ou une raie Mad
en plus sur du noir Shocked
c est ma voiture de tout les jours,je l ai acheté pour rouler
et non pour quelle reste au garage Exclamation
les gens ne respectent rien,je pense surtout dans les grands
parking,de supermarches.
ma precedente voiture rayée de part en part tout le tour =2500€

Montant peinture suite vandalisme  - Page 6 Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Montant peinture suite vandalisme  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montant peinture suite vandalisme    Montant peinture suite vandalisme  - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2012 - 10:42

Ben dans le genre record du monde , il y a 3 semaine , du lundi on m'a tiré 3 bouchons de valves sur le nitro ... je pense que le mec devait faire des aller retour car j'etais garé juste a coté de mon taf et quand j'ai repris le nitro je n'ai pas fait attention ... donc si il nous lis , j'ai la 4eme valve chez moi hein Wink
Donc voila , en france on ne peut plus rien avoir de beau sur sa voiture (non les valves n'etaient pas securisées mais bon ...) sinon on se le fait voler , cette mentalité d'une faible part de la population m'exaspere , et apres on dit les francais fuient la france ... ben oui , puisqu'on la laisse a d'autres et que la police ne fait rien , je ne suis meme pas aller au commissariat , pour avoir comme reponse "ben pourquoi vous en viez pour 50€ de valves sur votre voiture monsieur ?" donc voila , de toute facon la seule solution est d'avoir une voiture pourrie et de faire comme tout le monde ...
Voila , TJ mode pas bonne humeure mais là moi je reflechie de plus en plus a aller m'installer en allemagne ou le moindre petit coup de PC en se garant et hop on laisse un mot avec numero de telephone et tout ...
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Montant peinture suite vandalisme  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montant peinture suite vandalisme    Montant peinture suite vandalisme  - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2012 - 10:53

en ce qui me concerne, on m'a pique ma protection de boule d'attelage le mois dernier, a mon pere, une baguette laterale de protection de porte (clipsé) sur sa clio en decembre, et sur la twingo de ma femme, il y a plusieurs année, son antenne et ces 3 envoliveurs (le 4ieme etant devant une petit haie donc pas accessible !

Ben, faut croire que tout ce vole maintenant ! Evil or Very Mad

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Montant peinture suite vandalisme  - Page 6 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Montant peinture suite vandalisme  - Page 6 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
MARSON

Dodgiste

MARSON


Masculin Nombre de messages : 1382
Véhicule : dodge challenger srt8
Date d'inscription : 10/12/2011

Montant peinture suite vandalisme  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montant peinture suite vandalisme    Montant peinture suite vandalisme  - Page 6 EmptyMer 16 Mai 2012 - 12:35

sur une giuletta on m'a vole le clignotant av gauche et une fois rayee la portiere ar gauche.je parle pas des vols de gas oil sur mon camion meme une fois dans mon village cela s'est produit un week end 850litres envoles et le lundi vyant de reserve allume.les automobilistes se volent entre eux les routiers aussi surtout ceux d'europe de l'est mais que fait la police on les voit patrouiller sur l'autoroute devant les cameras de W9 pour l'emission 90 mn d'enquete ou un nom comme ca et en realite ils se planquent avec les jumelles pour nous baiser pour quelques km/ DE TROP faire du chiffre c'est la consigne police et gendarmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montant peinture suite vandalisme  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Montant peinture suite vandalisme    Montant peinture suite vandalisme  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Montant peinture suite vandalisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Vandalisme sur pneu
» Dodge nitro importé, quelles taxes à payer ? Quel montant ?
» montant de fenetre gris ou noir ?
» demontage montant pare prise conducteur
» demontage habillage montant pare brise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Divers-