DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Vandalisme sur pneu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Vandalisme sur pneu Empty
MessageSujet: Vandalisme sur pneu   Vandalisme sur pneu EmptyLun 5 Aoû 2019 - 11:30

3 coups de couteau sur le flan de mon pneu avant neuf ( j'avais changé les 4 pneus il y a 5000kms!) alors que mon Nitro était tranquillement garé sur l'emplacement couvert privé de ma résidence à la montagne! 
Sûrement à t'il fait les frais d'une récente réunion de copropriétaires au cours 

de  laquelle la plupart comme moi demandaient un peu d'ordre dans la résidence .... Et cela n'a pas plu à un résident- locataire à l'année qui prend ses aises au dépend d'autrui et qui a stigmatisé Vandalisme sur pneu Image92
Vandalisme sur pneu Image93sur le proprio du grand appartement qui roule en Dodge et Harley .....  je vais m'occuper de ce petit con à ma manière mais ouvertement contrairement à lui !
3 constats de cette mésaventure qui peuvent servir à tous:
- j'ai fait appel à l'assistance de mon assurance pour mettre la roue de secours ...car avec le matériel en kit d'origine livré avec le Nitro c'est galère! De plus vérifiez l'état de votre roue secours car la mienne au bout de 10 ans n'ayant jamais servie le pneu Michelin était neuf mais avec une excroissance sur le flan ... Je peux l'utiliser mais pas beaucoup rouler avec ! 
- malgré mon assurance Tous Risques le vandalisme d'un "pneu seul" n'est pas pris en charge, il faut qu'il y ai d'autres dégradations avec et à ce moment là l'ensemble est couvert par l'assurance! Seule l'intervention de l'Assistance Depannage est couvert! Il faut le savoir et c'est valable pour toutes les assurances sauf si on a souscrit une option vandalisme 
- Merci à AlloPneus qui m'a livré ce matin 10h00 en express à ma résidence mon pneu Pirelli commandé vendredi après- midi! Reste plus qu'à le faire monter cet après- midi chez le monteur agrée du coin!
Résultat des courses .... Une journée perdue (dépannage, plainte gendarmerie, commande pneu, livraison et montage pneu ......) et 150 € de ma poche!
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Vandalisme sur pneu Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme sur pneu   Vandalisme sur pneu EmptyLun 5 Aoû 2019 - 12:24

Avec la constatation des entailles, ton pneu était à plat ou pas ?
Et, si pas à plat, sans doute pas de rupture de la carcasse...et peut être réparable avec emplâtre intérieur à vulcanisation ...
J'ai trouvé ceci, à titre d'exemple....
REP33
parce que, comme toi, avec un pneu récent peu usé, je ne me résous pas à jeter ...

Merci pour tes infos vis à vis de ce type d'em...dements

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019


Dernière édition par gegedevaux le Lun 5 Aoû 2019 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Vandalisme sur pneu Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme sur pneu   Vandalisme sur pneu EmptyLun 5 Aoû 2019 - 12:33

Complètement à plat ... avec les flans renforcés il a fallu un troisième coup fatal ( celui du bas) je n'avais pas vu au départ croyant à une simple crevaison mais en gonflant avec le compresseur d'un ami ... L'air sortait directement des entailles! Vandalisme sur pneu Image94


Dernière édition par MIKE 31 le Lun 5 Aoû 2019 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Benedict

Apprenti dodgiste

Monsieur Benedict


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 40
Localisation : Saone et Loire
Véhicule : Ram 1500 Laramie 100% pur boeuf Texan
Date d'inscription : 25/12/2018

Vandalisme sur pneu Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme sur pneu   Vandalisme sur pneu EmptyLun 5 Aoû 2019 - 13:53

Franchement, y a des coups de pied au cul qui se perdent Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Tout mon soutien Mike ! Et merci pour les tuyaux.
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Vandalisme sur pneu Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme sur pneu   Vandalisme sur pneu EmptyLun 5 Aoû 2019 - 18:34

Et pour le remontage de la jante avec ce nouveau pneu, tu as droit à nouveau à l'assistance ou tu devras te débrouiller avec "l'ingénieuse" tige à monter sur le cric ..............???

Penses tu possible une réparation "en back up" ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019


Dernière édition par gegedevaux le Mar 6 Aoû 2019 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Vandalisme sur pneu Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme sur pneu   Vandalisme sur pneu EmptyLun 5 Aoû 2019 - 22:30

Non j'ai pris rendez vous chez le monteur agrée AlloPneus demain matin, il s'occupe de tout pour 22€!
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9137
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Vandalisme sur pneu Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme sur pneu   Vandalisme sur pneu EmptyLun 5 Aoû 2019 - 23:40

Puta.... , j'y mettrai bien mon point dans gue... à ce con...
Désolé pour toi Michel .
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13481
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Vandalisme sur pneu Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme sur pneu   Vandalisme sur pneu EmptyMar 6 Aoû 2019 - 9:04

fil rouge avec le bouton rouge

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
Rudd

Grand dodgiste

Rudd


Masculin Nombre de messages : 2456
Age : 65
Localisation : Belgique ( Boussu )
Véhicule : Ex Dodge Caliber CRD, Kia New Sportage
Date d'inscription : 24/02/2018

Vandalisme sur pneu Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme sur pneu   Vandalisme sur pneu EmptyMer 7 Aoû 2019 - 8:41

Purée, ça me répugne, c'est facile de s'en prendre aux voitures 😤😤😤 désolé pour toi Mike
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Vandalisme sur pneu Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme sur pneu   Vandalisme sur pneu EmptyMer 7 Aoû 2019 - 11:49

Merci à tous .... C'est râlant et indigne effectivement ... Et tu peux même pas lui mettre un poing dans la figure sinon c'est toi qui est embêté après! On verra ce que donne la plainte, au moins maintenant au moindre problème les gendarmes sauront où sonner!
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

Vandalisme sur pneu Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme sur pneu   Vandalisme sur pneu EmptyMer 7 Aoû 2019 - 11:56

Ce qui est le plus râlant, hormis le temps passé, ce sont les frais engendrés dont, je suppose, tu te serai bien passé !!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Vandalisme sur pneu Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme sur pneu   Vandalisme sur pneu EmptyMer 7 Aoû 2019 - 20:02

Exact, j'aurai préférer les mettre dans un bon resto! 😉
Revenir en haut Aller en bas
superbee

Maitre dodgiste

superbee


Masculin Nombre de messages : 7095
Age : 57
Localisation : golfe du VALINCO 2A
Véhicule : dodge nitro R/T 2010
Date d'inscription : 09/02/2014

Vandalisme sur pneu Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme sur pneu   Vandalisme sur pneu EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 5:57

encore un con de haut vol, Mad
vraiment désolé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Vandalisme sur pneu Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme sur pneu   Vandalisme sur pneu EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 7:24

Wink
Revenir en haut Aller en bas
lechti599

Animateur

lechti599


Masculin Nombre de messages : 13481
Age : 70
Localisation : entre lille et valenciennes
Véhicule : Dodge Caliber 1.8 sxt pack sport essence
Date d'inscription : 27/11/2013

Vandalisme sur pneu Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme sur pneu   Vandalisme sur pneu EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 9:28

tu lui met la facture dans sa boite au lettres

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Papy le chti59
love
Revenir en haut Aller en bas
http://home.nordnet.fr/jp.acker/monsiteinternet/index.htm
arno aero

Modérateur

arno aero


Masculin Nombre de messages : 3842
Age : 63
Localisation : 95470 FOSSES
Véhicule : RAM REBEL V8 2017
Date d'inscription : 28/01/2018

Vandalisme sur pneu Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme sur pneu   Vandalisme sur pneu EmptyVen 9 Aoû 2019 - 21:44

oh l'enc... !!!

moi je lâcherais pas l'affaire ... mais de façon discrète, vicieuse et anonyme, de la vengeance perso sans pub et sans trace, avec 100 précautions pour pas que ça te remonte a la gueule, car aujourd'hui c'est les victimes initiales qui sont condamnés ...

c'est un peu frustrant car le gars ne sait pas d'ou ça vient, et on aimerait tellement qu'il le sache .... exactement la même démarche que la sienne au départ !!!

par contre il faut être absolument persuadé a 100% de la culpabilité du gars.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
"celui qui est parti de zéro pour n'arriver à rien, n'a de merci a dire à personne" (Pierre Dac) ça c'est la philosophie du bonhomme.

Et mon bestiau, c'est un RAM REBEL V8 2017 Éthanol avec repro (et moi à la mirabelle sans repro), et aussi un Pathfinder BVA 2.5L 2011, une YAMAHA TDM900, une TRIUMPH Tiger 1200, un INDIAN SCOUT BOBBER, un vélo, une trottinette et une paire de botte taille 43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vandalisme sur pneu Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme sur pneu   Vandalisme sur pneu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vandalisme sur pneu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Montant peinture suite vandalisme
» pneu 20p ou 17p
» Roue de secours
» PNEU !!!!!!!!!!!
» pneus hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Récits des heureux possesseurs de Dodge !-