DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

installation d'un Mygig rew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vinch54

Consultant

vinch54

Masculin Nombre de messages : 16821
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....

installation d'un Mygig rew - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: installation d'un Mygig rew   installation d'un Mygig rew - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 8:42

des RB2, il y en a a vendre sur LBC a 300 euros !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->installation d'un Mygig rew - Page 3 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   installation d'un Mygig rew - Page 3 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem

Masculin Nombre de messages : 2741
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)

MessageSujet: Re: installation d'un Mygig rew   installation d'un Mygig rew - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 9:14

re re merci Laughing cheers Basketball
vinch54

Consultant

vinch54

Masculin Nombre de messages : 16821
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....

MessageSujet: Re: installation d'un Mygig rew   installation d'un Mygig rew - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2012 - 9:33

Si tu es interessé, essayes de negocier le prix en disant que tu connais un membre de notre fofo qui en a acheté un pour 150€, prix auquel il avait été mis au depart et qui s'est envolé en l'espace d'une semaine vu certainement le nombre de demande !
par contre, fait gaffe au code de deblocage et renseigne toi bien a savoir si ce sont bien des high speed
Fait surtout gaffe a ce qu'ils vont te repondre !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->installation d'un Mygig rew - Page 3 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   installation d'un Mygig rew - Page 3 Panneau-tournant-danger
claudem

Grand dodgiste

claudem

MessageSujet: Re: installation d'un Mygig rew   installation d'un Mygig rew - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:43

j aie envoye message, pas de reponse.
j attend pas urgent, peut etre une autre ocasse
d un menbre du fofo study
claudem

Grand dodgiste

claudem

MessageSujet: Re: installation d'un Mygig rew   installation d'un Mygig rew - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:45

reponse a l instant,
300€ ferme sans discussion.
sec, Question Question Question
on va attendre et laisser murir.
DAN38

Bébé dodgiste

DAN38

Masculin Nombre de messages : 180
Véhicule : NITRO SXT BVA pack Luxe FBS rouge inferno

MessageSujet: Re: installation d'un Mygig rew   installation d'un Mygig rew - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:44

Ben c 'est le prix actuel du Rb2 , disque dur 30go , Uconnect ,radio EU , USB...
de plus ceux vendus actuelement sont des high bus donc compatibles avec nos Nitro.
Le tarif en neuf se situe en moyenne entre 600 et 800 € .
Je regrette pas mon achat c 'est franchement bien mieux que le Ret d'origine.
acheter sur ebay pour 230€00 + 30€ de port
claudem

Grand dodgiste

claudem

MessageSujet: Re: installation d'un Mygig rew   installation d'un Mygig rew - Page 3 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 10:24

ah bon,230+30de port, je crois que je connais l annonce(peut etre aussi le vendeur K....s)
j ai reflechie trop longtemps,tant pis ce sera pour la prochaine fois si il y en a une! Wink Wink

study study study
Mike98

Membre confirmé

Mike98

Masculin Nombre de messages : 98
Véhicule : Nitro

MessageSujet: Re: installation d'un Mygig rew   installation d'un Mygig rew - Page 3 EmptyMar 21 Juil 2015 - 6:15

JC37 a écrit:
Et bien voila... je viens de mettre à jour mon autoradio REW sur mon Nitro.....
Je me suis récuperé le fichier de la version chez nos amis de "http://www.300c-thema.com"  (Merci à eux)
Le fichier est le "RER2.402"  , je l'ai graver sur un cd avec mon Apple imac avec le soft TOAST TITANIUM 10 (format de gravure "Données-Mac/Pc" )

La version de départ:
installation d'un Mygig rew - Page 3 110

Petit stress à la fin:
Bon et bien à la fin de la mise à jour qui dure une quinzaine de minutes..... il me demande le code que je n'ai pas bien sur :-(    ... donc j'éteind tout et vais me faire une petite partie de MW3 sur mon xbox pour me défoulé ;-)   .... je reviens apres 15 minutes.... et par magie...plus de code demandé... OUFFFFF
installation d'un Mygig rew - Page 3 210

Bonjour JC 37

Si j'ai bien compris, avec la mise a jour de ton autoradio du nitro tu as pu avoir la sncro de tout tes contacts via ton Iphone ,, car dans le mien !! ben non ! avec mon 5 S ??
Ou pourrais je me procurer cette mise a jour ??

Deuxième question ,

Je cherche le DVD externe plafond qu je n'ai pas dans mon SXT , mais impossible de trouver ça ?? quelqu'un aurait il une astuce ??

Dans l'attente Merci et bravo pour tout ces tuttos

Mike 98

Au final:
installation d'un Mygig rew - Page 3 310

Voila donc maintenant je suis super content car avec mon Iphone 3gs ... tout mes contacts se synchronise avec l'autoradio dés que je rentre dans mon véhicule.
Marche vraiment super bien avec mon iphone en blootouff et je recois et appel via l'autoradio  :-)

Question con 1: Savez vous à quoi serve les connectiques s'y dessous ? Des entrées ? Des sorties ? Pour branché quoi par exemple ?
installation d'un Mygig rew - Page 3 410

Question con 2: Vous pouvez, vous, supprimer un seule titre ou meme plusieurs (mp3) OU alors cela supprime tout l'ensemble du disque dur ????

Merci et si il y en à qui ont des questions.... faut pas hésiter... je ferais de mon mieux pour aider...
Di4vel

Nouveau

Masculin Nombre de messages : 6
Véhicule : Nitro 2.8 CRD SXT

MessageSujet: Re: installation d'un Mygig rew   installation d'un Mygig rew - Page 3 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 11:25

Bonjour a tous !

Ceci sera ma premiere requette parmi vous !!

J ai fait possession d un dodge nitro 2009 sxt. J ai l intention de mettre un Mygig rew high speed version eu !

J aimerais savoir si j aurais les meme probleme pour le téléphone ?

Et j aimerais aussi savoir si je pouvais installer une camera de recule et peut etre une devant savez vous de quoi j ai besoin et quel choix de camera ? Car ici en finlande je trouve pas grand chose ! Je me permet de vois demandez car tous a minimun beaucoup de lien ne fonctionne pu

Cordialement
kris666

Second dodgiste

kris666

Masculin Nombre de messages : 1082
Véhicule : nitro

MessageSujet: Re: installation d'un Mygig rew   installation d'un Mygig rew - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2019 - 8:14

Salut tout le monde,
Bin voila, après quelque années de bons et loyaux services, le rew a tout simplement cesser de fonctionner Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'ai vérifier les fusibles, débrancher la batterie,..rien...
La seule chose qui fonctionne c'est son ventillo
La cause est le MYgig lui même, j'ai d'ailleurs replacer le RET d'origine qui fonctionne parfaitement.
Je suis quand même dégouté quand on vois ce que ce poste coute d'origine..
kris666

Second dodgiste

kris666

MessageSujet: Re: installation d'un Mygig rew   installation d'un Mygig rew - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2019 - 20:50

UN truc que je viens de remarquer... avec mon rew quand je branchait mon gsm avec une une app gps, le téléphone se déchargerait malgré le fait que j'étais sur la prise usb( je mettais ca sur le compte de la batterie) maintenant avec le ret qui n'a pas de prise usb, je suis obligé de le mettre sur une prise allume cigare, le téléphone ne se décharge plus du tout, il recharge même ...
bobobss

Modérateur

bobobss

Masculin Nombre de messages : 9319
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton

MessageSujet: Re: installation d'un Mygig rew   installation d'un Mygig rew - Page 3 EmptyMar 3 Déc 2019 - 23:17

Oui , ça dépend du débit du port USB ou du chargeur . Si ce débit est inférieur à ce que le tel consomme , il va se décharger .
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux

Masculin Nombre de messages : 5433
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990

MessageSujet: Re: installation d'un Mygig rew   installation d'un Mygig rew - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2019 - 14:03

kris666 a écrit:
UN truc que je viens de remarquer... avec mon rew quand je branchait mon gsm avec une une app gps, le téléphone se déchargerait malgré le fait que j'étais sur la prise usb( je mettais ca sur le compte de la batterie)  maintenant avec le ret qui n'a pas de prise usb, je suis obligé de le mettre sur une prise allume cigare, le téléphone ne se décharge plus du  tout, il recharge même ...

La prise USB du mygig REW, n' a été implantée uniquement (et malheureusement) pour le transfert de fichiers musiques et photos sur le disque dur intégré !!!

" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
kris666

Second dodgiste

kris666

MessageSujet: Re: installation d'un Mygig rew   installation d'un Mygig rew - Page 3 EmptySam 7 Déc 2019 - 13:47

Si le port usb n’était pas prévu pour ça, ce pourrait être bêtement un micro fusible de l’alim ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: installation d'un Mygig rew   installation d'un Mygig rew - Page 3 Empty

installation d'un Mygig rew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3