| installation d'un Mygig rew | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: installation d'un Mygig rew Lun 27 Fév 2012 - 8:42 | |
| des RB2, il y en a a vendre sur LBC a 300 euros ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: installation d'un Mygig rew Lun 27 Fév 2012 - 9:14 | |
| |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: installation d'un Mygig rew Lun 27 Fév 2012 - 9:33 | |
| Si tu es interessé, essayes de negocier le prix en disant que tu connais un membre de notre fofo qui en a acheté un pour 150€, prix auquel il avait été mis au depart et qui s'est envolé en l'espace d'une semaine vu certainement le nombre de demande ! par contre, fait gaffe au code de deblocage et renseigne toi bien a savoir si ce sont bien des high speed Fait surtout gaffe a ce qu'ils vont te repondre ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: installation d'un Mygig rew Mer 29 Fév 2012 - 17:43 | |
| j aie envoye message, pas de reponse. j attend pas urgent, peut etre une autre ocasse d un menbre du fofo |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: installation d'un Mygig rew Mer 29 Fév 2012 - 17:45 | |
| reponse a l instant, 300€ ferme sans discussion. sec, on va attendre et laisser murir. |
|
| |
DAN38
Nombre de messages : 180 Age : 58 Localisation : FRANCE isere Véhicule : NITRO SXT BVA pack Luxe FBS rouge inferno Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: installation d'un Mygig rew Mer 29 Fév 2012 - 18:44 | |
| Ben c 'est le prix actuel du Rb2 , disque dur 30go , Uconnect ,radio EU , USB... de plus ceux vendus actuelement sont des high bus donc compatibles avec nos Nitro. Le tarif en neuf se situe en moyenne entre 600 et 800 € . Je regrette pas mon achat c 'est franchement bien mieux que le Ret d'origine. acheter sur ebay pour 230€00 + 30€ de port |
|
| |
claudem
| Sujet: Re: installation d'un Mygig rew Jeu 1 Mar 2012 - 10:24 | |
| |
|
| |
Mike98
Nombre de messages : 98 Age : 55 Localisation : Monaco Véhicule : Nitro Date d'inscription : 18/10/2014
| Sujet: Re: installation d'un Mygig rew Mar 21 Juil 2015 - 6:15 | |
| |
|
| |
Di4vel
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Espoo Finlande Véhicule : Nitro 2.8 CRD SXT Date d'inscription : 07/08/2015
| Sujet: Re: installation d'un Mygig rew Dim 9 Aoû 2015 - 11:25 | |
| Bonjour a tous !
Ceci sera ma premiere requette parmi vous !!
J ai fait possession d un dodge nitro 2009 sxt. J ai l intention de mettre un Mygig rew high speed version eu !
J aimerais savoir si j aurais les meme probleme pour le téléphone ?
Et j aimerais aussi savoir si je pouvais installer une camera de recule et peut etre une devant savez vous de quoi j ai besoin et quel choix de camera ? Car ici en finlande je trouve pas grand chose ! Je me permet de vois demandez car tous a minimun beaucoup de lien ne fonctionne pu
Cordialement |
|
| |
kris666
Nombre de messages : 1082 Age : 51 Localisation : belgique Véhicule : nitro Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: installation d'un Mygig rew Ven 22 Nov 2019 - 8:14 | |
| Salut tout le monde, Bin voila, après quelque années de bons et loyaux services, le rew a tout simplement cesser de fonctionner J'ai vérifier les fusibles, débrancher la batterie,..rien... La seule chose qui fonctionne c'est son ventillo La cause est le MYgig lui même, j'ai d'ailleurs replacer le RET d'origine qui fonctionne parfaitement. Je suis quand même dégouté quand on vois ce que ce poste coute d'origine.. |
|
| |
kris666
Nombre de messages : 1082 Age : 51 Localisation : belgique Véhicule : nitro Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: installation d'un Mygig rew Mar 3 Déc 2019 - 20:50 | |
| UN truc que je viens de remarquer... avec mon rew quand je branchait mon gsm avec une une app gps, le téléphone se déchargerait malgré le fait que j'étais sur la prise usb( je mettais ca sur le compte de la batterie) maintenant avec le ret qui n'a pas de prise usb, je suis obligé de le mettre sur une prise allume cigare, le téléphone ne se décharge plus du tout, il recharge même ... |
|
| |
bobobss
Nombre de messages : 9319 Age : 62 Localisation : Nord Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: installation d'un Mygig rew Mar 3 Déc 2019 - 23:17 | |
| Oui , ça dépend du débit du port USB ou du chargeur . Si ce débit est inférieur à ce que le tel consomme , il va se décharger . |
|
| |
gegedevaux
Nombre de messages : 5433 Age : 73 Localisation : Vaux sur seine 78740 Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990 Date d'inscription : 19/11/2016
| Sujet: Re: installation d'un Mygig rew Mer 4 Déc 2019 - 14:03 | |
| - kris666 a écrit:
- UN truc que je viens de remarquer... avec mon rew quand je branchait mon gsm avec une une app gps, le téléphone se déchargerait malgré le fait que j'étais sur la prise usb( je mettais ca sur le compte de la batterie) maintenant avec le ret qui n'a pas de prise usb, je suis obligé de le mettre sur une prise allume cigare, le téléphone ne se décharge plus du tout, il recharge même ...
La prise USB du mygig REW, n' a été implantée uniquement (et malheureusement) pour le transfert de fichiers musiques et photos sur le disque dur intégré !!! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ " Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis " Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
|
|
| |
kris666
| Sujet: Re: installation d'un Mygig rew Sam 7 Déc 2019 - 13:47 | |
| Si le port usb n’était pas prévu pour ça, ce pourrait être bêtement un micro fusible de l’alim ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: installation d'un Mygig rew | |
| |
|
| |
| installation d'un Mygig rew | |
|