| installation d'un Mygig rew | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moi et mon nitro
Nombre de messages : 508 Age : 32 Localisation : Liege Véhicule : dodge nitro 2.8 turbodiesel Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: installation d'un Mygig rew Dim 5 Fév 2012 - 16:19 | |
| Punaise Kriss tu es mon dieu serieux si je pouvais etre aussi doué que toi pour faire tout ca !! |
|
| |
neXosenZ
Nombre de messages : 1056 Age : 42 Localisation : Villepinte Véhicule : Chrysler 300C Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: installation d'un Mygig rew Dim 5 Fév 2012 - 16:22 | |
| - kris666 a écrit:
- J'ai trouvé ça qui permettrais de garder le Micro dans le rétro mais j'ai aucune idée de ce qu'est le connecteur bus 7pin??
http://www.ebay.com/itm/82211649-RER-Mopar-MyGig-UConnect-Jumper-Harness-/130639593983?pt=Car_Audio_Video&vxp=mtr&hash=item1e6aba01ff
il coute un bras ton truc !! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Forum 300C ---> L'univers de la 300C en quelques clics ...
CRD / BERLINE / 2006 / BLACK / REPROG ZIPTUNING 260CV / 20" SRT8 BLACK-ALU / BLASTIN BOB'S / FILTRE K&N / MYGIG REW 30GO / FRONT & REAR CAM / APPUIS TETES 9" / BORNIER RCA / CABLE IPOD MOPAR / TEINTAGE GLASTINT / BECQUET / FULL LED / CALANDRE "HOMEMADE" / TUNER TNT DIVERSITY / etc, etc ... Vendu !
300C SRT8 PHASE 2 / BERLINE / 2008 / BLACK / 22" SRT8 BLACK / LIGNE MAGNAFLOW / KAD K&N / REPROG DIABLOSPORT / APPUIS TETES DVD / CALANDRE GRIP
|
|
| |
kris666
Nombre de messages : 1082 Age : 50 Localisation : belgique Véhicule : nitro Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: installation d'un Mygig rew Dim 5 Fév 2012 - 16:37 | |
| Ouais, je crois que je vais laisser tomber cette piste, parcqu'en plus j'ai trouvé un pdf de l'install sur le Nitro et ça me semble trrrrrrès compliqué!!!
Page 12 à16
- Fichiers joints
- K6869552 wiring mirror micro.pdf
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (1.6 Mo) Téléchargé 11 fois
|
|
| |
neXosenZ
Nombre de messages : 1056 Age : 42 Localisation : Villepinte Véhicule : Chrysler 300C Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: installation d'un Mygig rew Dim 5 Fév 2012 - 16:48 | |
| _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Forum 300C ---> L'univers de la 300C en quelques clics ...
CRD / BERLINE / 2006 / BLACK / REPROG ZIPTUNING 260CV / 20" SRT8 BLACK-ALU / BLASTIN BOB'S / FILTRE K&N / MYGIG REW 30GO / FRONT & REAR CAM / APPUIS TETES 9" / BORNIER RCA / CABLE IPOD MOPAR / TEINTAGE GLASTINT / BECQUET / FULL LED / CALANDRE "HOMEMADE" / TUNER TNT DIVERSITY / etc, etc ... Vendu !
300C SRT8 PHASE 2 / BERLINE / 2008 / BLACK / 22" SRT8 BLACK / LIGNE MAGNAFLOW / KAD K&N / REPROG DIABLOSPORT / APPUIS TETES DVD / CALANDRE GRIP
|
|
| |
kris666
Nombre de messages : 1082 Age : 50 Localisation : belgique Véhicule : nitro Date d'inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: installation d'un Mygig rew Dim 5 Fév 2012 - 16:53 | |
| |
|
| |
DAN38
Nombre de messages : 180 Age : 58 Localisation : FRANCE isere Véhicule : NITRO SXT BVA pack Luxe FBS rouge inferno Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: installation d'un Mygig rew Lun 6 Fév 2012 - 10:58 | |
| Je viens de prendre RDV dans ma concession pour changer aussi d'autoradio; remplacer mon ancien standard 6 CD par un mygig REN/RBZ (sans gps). On va tester mais il y a probablement d 'après le chef d'atelier un bout de câble a commander qui s'interconnecte entre le mygig et le connecteur d'origine . D’ailleurs pour tous ceux qui ont commandé des Mygig via le web et qui n’ont pas de code mieux vaut passer par une concession grâce au starscan ils initialisent proprement le changement de périphériques. Je vous tiens au courant, RDV jeudi AM.
|
|
| |
moi et mon nitro
Nombre de messages : 508 Age : 32 Localisation : Liege Véhicule : dodge nitro 2.8 turbodiesel Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: installation d'un Mygig rew Lun 6 Fév 2012 - 18:04 | |
| Saurais tu nous dires plus ou moins le prix de tout ca ?
Merci d'avance |
|
| |
DAN38
Nombre de messages : 180 Age : 58 Localisation : FRANCE isere Véhicule : NITRO SXT BVA pack Luxe FBS rouge inferno Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: installation d'un Mygig rew Lun 6 Fév 2012 - 18:23 | |
| Ok je mets tout en ligne jeudi, pour l’instant changement de poste et paramétrage, c’est une heure de MO. Tarif jeudi. Pour le faisceau pas encore de tarif puisque on ne sait pas si besoin.
|
|
| |
DAN38
| Sujet: Re: installation d'un Mygig rew Ven 10 Fév 2012 - 12:29 | |
| Comme promis je me suis rendu en concession pour le changement d’autoradio Mais comme plusieurs d’entre nous nous avons était confronté à ce foutu code de sécurité. Malgré que mon mygig et un rb2 (et non un RBZ), donc un spécialement conçu pour l’Europe. Le chef d’atelier c’est coupé en quatre pour avoir ce code( procédure spéciale puisque ce mygig n’était pas référencé dans la base de données française). Bref j’ai eu le code ce matin, mais j’ai la grippe donc, pas pu essayer le micro et tout le reste … Réponse plus tard, par contre il faut bien appairer le mygig avec le véhicule via le starscan cela permet de mettre à jour la base de donnée du véhicule et de bénéficier des mises à jours.
|
|
| |
E.T.R.
Nombre de messages : 205 Age : 56 Localisation : 92 Véhicule : Dodge Charger SRT 392 2015 Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: installation d'un Mygig rew Ven 10 Fév 2012 - 16:02 | |
| Intéressant ton post Chris. Juste une question:
Où as-tu acheté ton MyGIG REW STP ? |
|
| |
kris666
| Sujet: Re: installation d'un Mygig rew Ven 10 Fév 2012 - 20:44 | |
| - E.T.R. a écrit:
- Intéressant ton post Chris.
Juste une question:
Où as-tu acheté ton MyGIG REW STP ? Je l'ai trouvé sur le bon coin, il appartenait un membre du forum 300c, qui s'était trompé entre low et high speed. (pour le Nitro c'est du HIGH speed) Mais attention, si vous voulez placer un rew et dans le cas ou vous avez déjà un rétro avec le micro uconnect, il faudra soit rajouter un autre micro Mopar , ou si vous voulez garder le micro dans le rétro, un cable spécial. La prise du micro d'origine devient inutile dans les 2 cas Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué |
|
| |
kris666
| Sujet: Re: installation d'un Mygig rew Lun 20 Fév 2012 - 10:59 | |
| J'ai encore un truc à rajouter car j'ai eu les 2 . La gracenote du RB2 est bien mieux que celle du REW, et pourtant j'ai la dernière,(2059) Comparaison faite avec des cd's qui ont + d'un an, pas de probleme avec le RB2, par contre pas de nom d'album avec le REW |
|
| |
neXosenZ
| Sujet: Re: installation d'un Mygig rew Lun 20 Fév 2012 - 11:20 | |
| ptain d'ailleur tu m'a pas envoyer un mp a ce sujet pendant que j'etait en OFF la semaine derniere ? merde je croit que je l'ai zapé _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Forum 300C ---> L'univers de la 300C en quelques clics ...
|
|
| |
kris666
| Sujet: Re: installation d'un Mygig rew Lun 20 Fév 2012 - 11:42 | |
| Ouaip, tu m'as oublié en fait au début, je croyait que ça déconnait. Alors je lui ai balancé Honey de Radiohead , pour tester, et là, no problem. Donc le truc fonctionne, mais vraiment pas aussi bien que sur le RB2. Au sujet du RB2 d’ailleurs, je viens de le mettre dans les petites annonces . |
|
| |
neXosenZ
| Sujet: Re: installation d'un Mygig rew Lun 20 Fév 2012 - 11:50 | |
| - kris666 a écrit:
Au sujet du RB2 d’ailleurs, je viens de le mettre dans les petites annonces . tu a fait une erreur dans le descriptif par contre c'est un 20gb et non un 30 _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Forum 300C ---> L'univers de la 300C en quelques clics ...
|
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: installation d'un Mygig rew Lun 20 Fév 2012 - 11:58 | |
| tiens, votre histoire de poste ma rappelle qu'un membre d'ici (et qui est egalement sur le fofo 300) avait posé une question (pour toi NX) mais je sais plus sur quel fofo, faut que je recherche _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
kris666
| Sujet: Re: installation d'un Mygig rew Lun 20 Fév 2012 - 12:11 | |
|
Dernière édition par kris666 le Lun 20 Fév 2012 - 12:15, édité 1 fois |
|
| |
neXosenZ
| Sujet: Re: installation d'un Mygig rew Lun 20 Fév 2012 - 12:15 | |
| ah bon ? zarbi ca ! pourtant avec le numero de serie ca me dit que c'est un 20. bref on s'en fou de toute facon c'est ni grave ni important @vinch ba retrouve moi ca _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Forum 300C ---> L'univers de la 300C en quelques clics ...
|
|
| |
kris666
| Sujet: Re: installation d'un Mygig rew Lun 20 Fév 2012 - 12:28 | |
| |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: installation d'un Mygig rew Mer 22 Fév 2012 - 15:32 | |
| pour repondre a des questions de Claudem, si tu as lu ce tuto, tu as pu t'apercevoir que tu peux remplacer ton poste par un REW sans soucis en quelques minutes.
par contre, il faut faire extrement attention a la vitesse de je sais plus quoi
Le REW (donc ecran tactile + GPS) du Nitro est en Hi speed alors que le meme pour une Chrysler 300 est en Low speed donc attention aux annonces qui te disent que c'est compatible !!
Il faut demander le N° de serie et notre amis neXosenZ (alias NX) te dira si ok ou non !
concernant le prix, un neuf aucune idée, en occase, pas evident a trouver
par contre, en ce moment, il y a les meme mais sans GPS a vendre sur LBC a 300€
je sais que Lokzepapes en a acheté un et il a un peu galere pour avoir le code de deblocage qui a d'ailleur été fournis par NX et non le garage vendeur
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: installation d'un Mygig rew Mer 22 Fév 2012 - 15:36 | |
| - neXosenZ a écrit:
@vinch ba retrouve moi ca oupsss, j'avais zappé apres avoir mis mon neurone en route, il s'agit de Killa, mais il parlait pas du REW mais d'un autre modele de memoire, me souviens plus trop ! c'etait peut etre bien dans ca prez qu'il posait la question ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
neXosenZ
| Sujet: Re: installation d'un Mygig rew Mer 22 Fév 2012 - 15:42 | |
| _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Forum 300C ---> L'univers de la 300C en quelques clics ...
|
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: installation d'un Mygig rew Sam 25 Fév 2012 - 15:45 | |
| pour claudem qui demandait le prix d'un neuf (merci NX pour le lien piqué sur ton site) a priori, celui ci est en high speed, donc ca doit etre le bon ! http://www.customtronix.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=31&category_id=2&option=com_virtuemart&Itemid=54&vmcchk=1&Itemid=54 _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
neXosenZ
| Sujet: Re: installation d'un Mygig rew Dim 26 Fév 2012 - 20:50 | |
| et comme je l'ai dit aussi a la suite de ce lien, on en trouve trés facilement des neuf autour des 1000 euros _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Forum 300C ---> L'univers de la 300C en quelques clics ...
|
|
| |
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: installation d'un Mygig rew Lun 27 Fév 2012 - 8:24 | |
| merci Vinch, trop chere un neuf avec GPS et aussi trop complique a monter d apres" Kriss " pas mal de probleme avec le "u-connect"(qui êst tres pratique en roulant) pour moi j enleve je remets et roule,je ne veux pas perdre mes nerfs la dessus. dommage j ai loupe une bonne affaire d un menbre du forum le mygip RB2(higt speed) c est celui si le plus facile a adapter je pense ?? j espere pouvoir en retrouver !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: installation d'un Mygig rew | |
| |
|
| |
| installation d'un Mygig rew | |
|