DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nitrowhite

Bébé dodgiste

nitrowhite


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : PierrefontaineLesBlamont-25
Véhicule : j'avais un Dodge Nitro SXT - blanc..sniff....je suis de retour...en JEEP RENEGADE VERT COMMANDO
Date d'inscription : 19/07/2010

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs Empty
MessageSujet: coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:30

Hello à tous...

A vérifier et-ou surveiller sur vos Nitro...

Vendredi j'ai eu un petit soucis avec mon Nitro (encore!!), en rentrant du taf, j'arrivait à la douane suisse (houp's) et là, une forte odeur de gasoil dans l'habitacle... tout d'abors j'ai pensé que c'était le vieux C15 qui était devant moi, mais une fois ce dernier parti, l'odeur persistait..., je passe la douane (ouf!!) et m'arrete sur le parking juste après, inspection sous le véhicule à l'arrirère au niveau du réservoir, rien... trappe à carburant bien fermée, ok..., j'ouvre le capot et là....AAARRGGGGLLL, un jet par saccades juste sous le cache moteur (moteur tournant)... en appuyant sur la durit qui va du filtre vers la rampe d'injecteur, le jet devient plus important... Je croise donc les doigts et entreprends un retour vers chez moi (environ 15km) sachant que ça faisait environ 30 bornes que mon témoin de réserve était allumé...
Retour OK avec une big odeur de gasoil, je laisse le véhicule garé dehors avec un carton dessous pour ne pas pourrir toute ma cours ni mon garage.
Samedi matin, perception de la caisse à outil... démontage du premier cache sup moteur... démarrage et là, je constate que la fuite vient juste du tuyau...ouf!!!...
Tuyau changé et tout va bien...bon, c'est un peu glère pour le défaire de ses embouts...

Maintenant, je vous invite à regarder sur vos Nitro car la cause de cette coupure est un frottement répété sur le bord du cache moteur..., à l'endroit où passe ce tuyau, pas d'aménagement prévu et donc... coupure... pour le remontage, j'ai mis à peine plus de longueur et je suis passé plus bas près des conduit métallique vers l'alternateur pour ne plus etre en contact avec le cache moteur... j'essaierai de faire des photos, mais c'est très simple, sur les versions diesel, vous partez du filtre à gasoil (à droite à la base du pare brise quand on est face au nitro) et vous suivez le p'tit tuyau jusqu'au cache...

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs Nitro-10

Voilà...
Bonne journée et bonne route à tous.
NitroWhite...


Dernière édition par nitrowhite le Lun 21 Nov 2011 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs Empty
MessageSujet: Re: coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:40

ok, merci pour le tuyau (sans aucun jeu de mot) et pense a faire plusieurs tof, ce sera bien plus parlant Wink

Tu penses qu'il s'agit du tuyau de retour gasoil des injecteurs ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs Panneau-tournant-danger   MON NITRO   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
nitrowhite

Bébé dodgiste

nitrowhite


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : PierrefontaineLesBlamont-25
Véhicule : j'avais un Dodge Nitro SXT - blanc..sniff....je suis de retour...en JEEP RENEGADE VERT COMMANDO
Date d'inscription : 19/07/2010

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs Empty
MessageSujet: Re: coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:47

Hello Vinch...

Je pense que c'est le tuyau d'alimentation de la rampe, d'ailleur, avant d'avoir cette big odeur, j'avais eu quelques coupures ou a-coups à l'acceleration....
j'essaierai de prendre 5 minutes pour les photos.
Bonne journée
NitroWhite...
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs Empty
MessageSujet: Re: coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs EmptyLun 21 Nov 2011 - 10:29

ok, je pense effectivement qu'il s'agit du retour gasoil des injecteurs.
J'avais eu le cas sur un range, moi, ca sentait rien mais alors la jauge decendait a vu d'oeil ! Laughing
Pour les tofs, celle ci suffit je pense ! Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs Panneau-tournant-danger   MON NITRO   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
capauto2

Apprenti dodgiste

capauto2


Masculin Nombre de messages : 657
Localisation : france est
Véhicule : NITRO SXT BA
Date d'inscription : 21/08/2007

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs Empty
MessageSujet: Re: coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:04

Je pense aussi c'est le retour gas oil au filtre .

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs Dsc05110

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs Dsc05812

drunken
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs Empty
MessageSujet: Re: coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:09

petit HS nitrowhite : ta cosse de batterie m'a l'air vachement rouillé, non ? Suspect fin du HS

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs Panneau-tournant-danger   MON NITRO   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
nitrowhite

Bébé dodgiste

nitrowhite


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : PierrefontaineLesBlamont-25
Véhicule : j'avais un Dodge Nitro SXT - blanc..sniff....je suis de retour...en JEEP RENEGADE VERT COMMANDO
Date d'inscription : 19/07/2010

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs Empty
MessageSujet: Re: coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs EmptyMar 22 Nov 2011 - 8:11

Hello Vinch...

Pour le HS...
Non, c'est juste une impression, la concession où j'ai fait ma révision des 80000km a blindé les 2 cosses de graisse, j'avais acheté le Nitro dans le midi et j'avais régulièrement une espèce de mousse comme du vert de gris autour des cosses et plots de batterie, je les brosse et graisse régulièrement mais c'est coriace...

Voilà pour le HS, mais merci de t'en etre inquiété...

Bonne journée et bonne route à tous.
NitroWhite...
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs Empty
MessageSujet: Re: coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:11

c est de la graisse au cuivre(haute temperature,resiste a l eau)
c est que j utilise le plus,cosse, jante ,etrier etc etc..........

pour en revenir au sujet du tuyau,je commence a m inquieter ,
quand j entend parler de tout ses problemes de frottement et de
l usure de tubes et tuyaux, je vais commander une bobine de gaine
de protection(100metres min)et tout gainer sur le nitro!!!!!!!!!
plaisanterie faite ,c est vraiment un probleme recurant sur le
Nitro ou ce sont des exceptions rares ?parce que je trouve que sur
le forum a chaque jour son tuyau ou durites, il me semble?

scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs Empty
MessageSujet: Re: coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs EmptyMar 22 Nov 2011 - 11:04

[img]http://i43[url=https://servimg.com/view/16936121/23]coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs Photo028.servimg.com/u/f43/16/93/61/21/photo027.jpg[/img][/url]
coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs Photo029



j ai sortie mes gaines miracles
aussitot dit, aussitot fait!
y en a encore beaucoup a gainer?
au moins avec un Nitro on ne s ennuie pas!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs Empty
MessageSujet: Re: coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:36

Chez moi c'est la durite d'assistance de direction qui avait lâché à 70.000 km. C'est le seul pépin que j'ai eu en presque 4 ans et 95.000 km...
Revenir en haut Aller en bas
bber0504

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Landes
Date d'inscription : 26/11/2011

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs Empty
MessageSujet: Re: coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs EmptySam 26 Nov 2011 - 11:56

Exact, Durit de retour injecteur à surveiller, moi elle est toute craquelée.

va falloir que je la change avant qu'une fuite se crée, car y'a environ 10 bar de pression sur les retours d'injecteurs piezo-électrique.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs Empty
MessageSujet: Re: coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs EmptyLun 28 Nov 2011 - 14:04

comment sont elles vos durites de retour gasoil ?
Car la mienne est tressé donc tres resistante au frottement, d'ailleurs elle est nickel !
c'est pareil chez vous car a lire l'inter de bber0504 dont la sienne est toute craquelé, ca me fait pensé que c'est une simple durite en caoutchouc ! scratch
coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs P1040418

de plus je m'etais deja apercu en comparant mon Nitro avec celui de capauto, que mes durites d'arrivées et de departs gasoil du filtre se trouvent toutes les deux du meme coté mais les miennes sont en plus de type aviation donc avec une tresse metallique !
J'ai l'impression que j'ai un nitro renforcé Laughing ! (deja que j'ai les disques avant qui sont plus gros que chez vous !!!!) re scratch
coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs P1040419

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs Panneau-tournant-danger   MON NITRO   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs Empty
MessageSujet: Re: coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs EmptyLun 28 Nov 2011 - 15:49

c est que je cherche a comprendre sur ta photo, lensemble n est pas
positionne la meme chose,chez moi si tu regarde la photo,il ya un depart a droite
et un depart a gauche deplus c est une simple durite ,et non pas comme toi,
les deux du meme cote,Gauche; et en metal tresse.
meme l atache rapide est differente!!!
celle du retour c est la meme renforce en tresse de tisssus.

bizarre tous ca scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
bber0504

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 16
Age : 44
Localisation : Landes
Date d'inscription : 26/11/2011

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs Empty
MessageSujet: Re: coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:52

identique à ton montage, claudem, pour mon nitro.


Moi ma durite est craquelée juste à côté des injecteurs, il faut démonter les deux cache moteur pour le voir.

C'est la durite que tu montre vinch54, j'ai la même pour le retour injecteur (car j'en ai pas de métallique, il me semble).
Mais proche des injecteurs, elle devient en caoutchouc après le tressage.
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs Empty
MessageSujet: Re: coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:56

J'ai la même que toi vinch , par contre j'ai le même système droite gauche que claudem Suspect
J'ai démonter ce we, elle est tressée tout le long et c'est nickel
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs Empty
MessageSujet: Re: coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:28

bber0504 a écrit:
elle devient en caoutchouc après le tressage.
ok, je pousserai un plus plus mes investigations a l'occase car la, j'ai juste regardé vite fait en soulevant simplement le cache insonorisant du moteur
Par contre, a vous lire, vous avez tous le meme branchement concernant le filtre a gazoil....sauf moi ! Laughing

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs Panneau-tournant-danger   MON NITRO   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs Empty
MessageSujet: Re: coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs EmptyMar 29 Nov 2011 - 10:27

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs Photo030
coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs Photo031
coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs Photo032

Apres reverification et rephotos ,les durites sont en plastique dures
avec sur une a droite un petit morceau de tresse qui sert a rien et
sur l autre a gauche un petit morceau de protection qui ne sert pas
a grand chose non plus.
vue du dessus on voie bien le sens des fleches, arrivee, depart,et
il y a des bouchons mis d usine, donc a toi Vinch ton cas isole vient
certainement d origine?( cest une neuf ou une occas?)
dans tout les cas avec des conduites tressees metal tu as peu de chance
d avoir des problemes!!!
H S:au sujet de la protection du filtre a gasoil,vue le changement complique
(defaire les conduites) quelqun a deja essaye d enlever le 3eme ecrou du dessous

Question scratch Question





'
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs Empty
MessageSujet: Re: coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs EmptyMar 29 Nov 2011 - 14:12

c'est un modele d'import.
Il avait 8 mois lorsque je l'ai aquis

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs Panneau-tournant-danger   MON NITRO   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs Empty
MessageSujet: Re: coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:59

voila tout est dans ta reponse,tout depend ou il a ete assemble?
si tu prend des modeles Francais et Belge je suis sur qu il y a des differences!
et US pire encore!

Smile sunny
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs Empty
MessageSujet: Re: coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:35

juste une petite rectif (erreur de ma part),il ny a pas de dodge Nitro 2.8l au US,
mais le 4litres a une finition differente en Europe par rapport au US
Au lux on trouve les 2 et on ma deconseille un modele US, cest pour cela
que j ai laisse tomber la version essence que je preferais au depart,
pour un modele diesel et j en suis tres contant.
j ai deja eu un cherokee version US une cata(piece,service etc)
moi j ai une version Francaise qui vient de region parisienne, je ne sais
pas ou elle sont assemblees?
y a t il pas une usine en Autriche?

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs Empty
MessageSujet: Re: coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:28

petit HS
j'ai pas tout pigé a ce que tu dis ! scratch
Aux US, on trouve 2 versions, un V6 3.7L et un V6 4L avec effectivement une finition differente qu'ici (les R/T de la bas sont moins bien qu'ici, pas de cuir de serie, pas de clim auto, pas de TO de serie...).
Maintenant, en europe, on trouve nos fameux 2.8L mazoute en version SE, SXT et R/T et le 4L en version R/T uniquement (meme finition que le 2.8L R/T) et donc differente que le 4L aux US !!!!
A moins que se soit encore different aux Lux, si tu avais voulu un 4L, tu avais directos la version R/T finition Europe qui est superbe et non une version US !

Bien que ce soit des modeles europeen, nos nitro sont assemblé aux US et je ne pense pas que le fait que le mien soit un modele d'import (allemagne) engendre une finition differente de ceux vendu en france ! Suspect
fin du HS

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs Panneau-tournant-danger   MON NITRO   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs Empty
MessageSujet: Re: coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs EmptyMer 30 Nov 2011 - 9:41

http://www.luxauto.lu/fr/occasion/dodge-nitro-40-detonator-auto.html?id=391138&rq=30141415

non non ,chez autopolis il n y avait pas de version essence,au lux si tu veux une version
essence il faut allez dans le nord et la il y a un revendeur d importation de voiture US.
tu es sur quels sont assemble au US nos version 2.8l?
le v6 3.7l ouais est tres tres moins bien fini et est beaucoup moins cher
(le 3.7 ne vient pas plutot du canada?)
le 4l us est version Detonator et est mieux fini que le 3.7 meme chose que le R/T.
au Lux la serie Basket n a jamais ecxiste,nous on a eu la serie Easpakt.
je suis sur que d un pays a lautre il y a des differences.
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs Empty
MessageSujet: Re: coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs EmptyMer 30 Nov 2011 - 10:15

vinch54 a écrit:
bber0504 a écrit:
elle devient en caoutchouc après le tressage.
ok, je pousserai un plus plus mes investigations a l'occase car la, j'ai juste regardé vite fait en soulevant simplement le cache insonorisant du moteur
Par contre, a vous lire, vous avez tous le meme branchement concernant le filtre a gazoil....sauf moi ! Laughing

eh non tongue tongue
Le mien il est comme le tien Razz
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs Empty
MessageSujet: Re: coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs EmptyMer 30 Nov 2011 - 10:30

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs Dodge_10

H S :pour Vinch
voici un model du lux!
beaucoup de model Allemand viennent des pays de l est
"mobil.de"moi j ai beaucoup hesite pour acheter en allemagne!!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs Empty
MessageSujet: Re: coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs EmptyMer 30 Nov 2011 - 10:50

claudem a écrit:

non non ,chez autopolis il n y avait pas de version essence,au lux si tu veux une version
essence il faut allez dans le nord et la il y a un revendeur d importation de voiture US.
ok, je ne savais pas qu'il n'y avait pas de 4l comme en france


claudem a écrit:

tu es sur quels sont assemble au US nos version 2.8l?
je crois


claudem a écrit:

(le 3.7 ne vient pas plutot du canada?)
il est certainement vendu au canada aussi mais ce sont les 2 modeles distribué aux US


claudem a écrit:

le 4l us est version Detonator
c'etait la verison 2011, avant, il avait l'appelation SXT, R/T..

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs Panneau-tournant-danger   MON NITRO   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs Empty
MessageSujet: Re: coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs   coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

coupure tuyau gasoil Filtre=>rampe injecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fuite de gasoil au connecteur électrique sur filtre gasoil
» coupure moteur avec en defaut les 4 injecteurs
» Tuyau retour gasoil injecteur
» Filtre à Gasoil
» filtre a gasoil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Mécanique et entretien-