DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 perte de puissance (probleme de durites)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
arnuche

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : fretin
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 05/02/2014

perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 22:41

oui c'est ce que j'ai fait en premier,mais rien d’anormale,bon juste de visu,en fait en début d'année j'ai changer celle de gauche avant le manchon en plastique,car elle était percée mais depuis plus rien,a l’époque même  pas de voyant moteur juste un gros bruit d'air sous la boite a gant,je vais essaye de faire un passage valise en concession pour voir car la a part le voyant y'a plus rien .merci quand même  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9171
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 EmptyMer 27 Aoû 2014 - 23:05

A ce jour , je ne connais personne qui à changé les injecteurs ou le turbo sur un Nitro . Il à combien de km ?
Revenir en haut Aller en bas
arnuche

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : fretin
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 05/02/2014

perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 11:01

136000 km ,je vient d’appeler chez motor village a villeneuve d'ascq ,et c'est 105 euros le diag électronique , de toute façon il faut voir ce quelle a !!!!,mais 105 !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dodge nitro 59

Débutant dodgiste

dodge nitro 59


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 55
Localisation : Lille France
Véhicule : DODGE NITRO 2,8 D SXT Rouge
Date d'inscription : 17/05/2010

perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 11:15

Va voir chez Midas à Nieppe (ancienne concession DODGE JEEP CHRYSLER).
Ils ont la valise et demande Philippe (il connait nos DODGE sur le bout des doigts !!).
Dis que tu viens de la part de Boris (le Nitro rouge avec les bandes blanches).
Je n'ai jamais payé une valise chez eux (et pourtant ..... 5 durites de changées en 4 ans et je n'ai que 125.000 km....)

Si c'est ta durite, il pourra te la changer en 24/48 hrs, alors que chez FIAT tu n'auras pas de RDV atelier avant au mois 1 semaine ou 10 jours.

De toutes façon, si c'est ta durite, je te conseille d'acheter les duriltes en métal en allemagne (demande à Vinch). Moi, c'est la cinquième durite que je change sur mon NITRO acheté neuf en mai 2010 !!!!!

Autre précision ; si c'est ta durite de droite (celle qui plonge dans le moteur et qui longe la batterie) tu ne pourras pas voir la déchirure ni la palper car ça se déchire à la fixation, qui se trouve dans le bas du moteur et tes mains n'y ont pas accès. La seule chose que tu peux répérer, c'est la présence d'huile sur le côté gauche de ta batterie et dans les alentours.
Si tu vois de l'huile, vérifie ton niveau (j'ai du rouler avec une durite percée et j'ai du remettre 1/2 litre d'huile.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/107200593574086065289/MonDodgeNitro?
arnuche

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : fretin
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 05/02/2014

perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 11:42

merci pour l'info je vient d'appeler midas il rentre de congé lundi . en tout cas si c'est la durite je pense que le kit tomgan si je peut attendre la livraison sera la solution ,merci encore pour vos réponses rapide Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
dodge nitro 59

Débutant dodgiste

dodge nitro 59


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 55
Localisation : Lille France
Véhicule : DODGE NITRO 2,8 D SXT Rouge
Date d'inscription : 17/05/2010

perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 12:09

Oui commande le kit TomGan assez vite (il faut payer par virement et le délai est quand même assez long puisqu'il les fabrique à la demande)
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/107200593574086065289/MonDodgeNitro?
arnuche

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : fretin
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 05/02/2014

perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 EmptyLun 1 Sep 2014 - 9:22

voyant effacé,merci pour vos reponses et info mecano midas ! cela peut servir Wink ,je vais attendre un peu et commander le kit tomgan .
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:16

j'ai roulé 10 jours avec un problème de durite
Ayant le lecteur diag, j'effaçais 4 a 5 fois par jours le défaut mais des que j'accélérais en montée, paf, voyant moteur et bloqué a 80
Pour voir l'etat de la durite, il faut la démonter et regarder par l'intérieur....le mienne paraissait bien et pourtant....

le kit tomgan est vraiment d'excellent qualité, c'est du lourd...a mon avis, c'est la dernière chose qui lâchera maintenant sur le nitro !

au fait, il a trouvé quoi comme code défaut ???

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
dodge nitro 59

Débutant dodgiste

dodge nitro 59


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 55
Localisation : Lille France
Véhicule : DODGE NITRO 2,8 D SXT Rouge
Date d'inscription : 17/05/2010

perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 EmptyMar 2 Sep 2014 - 10:10

arnuche a écrit:
voyant effacé,merci pour vos reponses et info mecano midas ! cela peut servir Wink ,je vais attendre un peu et commander le kit tomgan .



Tu as payé combien ?

Je viens de commander les durites magiques TomGan et je vais donc revendre mes durites MOPAR pour 100€ pièces (elles ont été changées mi-juin 2014).

Si tu commandes aussi les durites TomGan, le délai semble assez important pour les recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/107200593574086065289/MonDodgeNitro?
arnuche

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 50
Age : 50
Localisation : fretin
Véhicule : nitro
Date d'inscription : 05/02/2014

perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 EmptyMar 2 Sep 2014 - 14:15

en fait il sait effacé tout seul dimanche matin,donc pas de passage valise ,je pense que c'est a cause de ma grosse l'acceleration, je pense que j'ai une faiblesse mais je croise les doigt pour que cela tienne encore, le temps que je commande le kit  Tomgan ,ce qui est dommage c'est que tu ai deja commandé le tient on aurait pu le faire ensemble et montage aussi . ce qui m'embete c'est que j'ai acheter le boitier additionnel ,mais que je la'i demonter car il fait tousser le moteur au acelleration .peut etre il limite les effort .mais j'ai plus la notice !!!!!! et la conso c'etait top. enfin c'est comme ca .
Revenir en haut Aller en bas
dodge nitro 59

Débutant dodgiste

dodge nitro 59


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 55
Localisation : Lille France
Véhicule : DODGE NITRO 2,8 D SXT Rouge
Date d'inscription : 17/05/2010

perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 EmptyMar 2 Sep 2014 - 14:41

Je récupère la TVA (mon Nitro est dans ma société) donc ça aurait été impossible de commander pour toi en même temps que pour moi.


------mini HS--------
Concernant les secousses à l'accélération avec un boitier, ça fait longtemps que j'ai arrêter ça aussi.
Refait une programmation moteur : pour 350€ ils te rajoutent 100 Nm et aucune secousse ou truc bizarroïde.  
------ fin du mini HS     (tellement petit que je ne crois pas qu'un modo puisse me chopper.....)


[img]perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 Nitro_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/107200593574086065289/MonDodgeNitro?
kriskos85

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 45
Localisation : la roche sur yon
Véhicule : jeep cherokee kk
Date d'inscription : 23/11/2014

perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 Empty
MessageSujet: jeep cherokee kk   perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 EmptyDim 23 Nov 2014 - 16:36

Bonjour tout le monde ! ma jeep cherokee kk vient de subir une perte de puissance et apres verif ma durite de droite est craquelée ! donc a changer tres rapidement !
Dodge nitro 59 tes durites sont elles toujours a vendre ? ca m intéresserait éventuellement... Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
superbee

Maitre dodgiste

superbee


Masculin Nombre de messages : 7139
Age : 57
Localisation : golfe du VALINCO 2A
Véhicule : dodge nitro R/T 2010
Date d'inscription : 09/02/2014

perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 EmptyMar 27 Oct 2015 - 15:44

Un petit up pour dire merci à tous les membres du fofo qui m'ont permi de réparer mon Nitro suite à l'éternel problème de durite percée (diagnostiqué ici même grâce à vous!).study

Tout d'abord merci à Capauto pour son tuto sur le démontage de la calandre ,
puis à Maitre Vinch pour la réference de la durite (si j'avais du attendre que le magasinier la trouve, j'y serai encore!!...) et le tuto sur le démontage et remontage de c'elle çi.

Donc merci  à vous tous et heureux de faire partie de la COMMUNAUTE du BELIER.
(et je ne parle même pas des économies faites et de la fierté de le faire soie même:bounce: )
Si certains hésitent encore à nous rejoindre, cela les fera peut-être réfléchir.prosterne

jc
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 EmptyMar 27 Oct 2015 - 16:08

C est le genre de message qui fait plaisir et merci a toi aussi de nous remercier lol!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
FabienW

Débutant dodgiste

FabienW


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 50
Localisation : Cotes d'Armor
Véhicule : Jeep Cherokee Jamboree Dodge Nitro's Brother
Date d'inscription : 25/06/2014

perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 EmptyLun 7 Déc 2015 - 18:47

renegade a écrit:
salut j'ai trouvée cela pour les durite de turbo

http://www.bps-racing.com/durite-silicone-silcon-diametre-63mm-coloris-bleu-coudee-a-135.html

http://www.bps-racing.com/tubulure-de-raccordement-coudee-135-diametre-63mm.html

je pense qu'avec toutes les courbes on arrive a refaire le kit de chez tomgan car il y a pas mal de reference

Salut les gars
sans faire de déterrage de post
qui à acheté l'un ou l'autre de ces coudes (silicone ou alu)

http://www.bps-racing.com/durite-silicone-silcon-diametre-63mm-coloris-bleu-coudee-a-135.html

http://www.bps-racing.com/tubulure-de-raccordement-coudee-135-diametre-63mm.html

dut à mes problèmes de perte de puissance je vais TOUT reprendre les "points noirs" de mon moteur
dont toutes les durites ,peut etre partir sur le kit complet TOMGAN ,mais un peu cher pour moi , faut que je calcule
je vais aussi investir aussi dans le CREADER V

http://launchfrance.fr/fr/grand-public/42-launch-creader-v-vi.html

pour ne pas aller tous les 4 matins chez Jeep ou sudauto faire un reset de mon ODB


nous sommes d'accord que ce kit TOMGAN fait le coté droit ET gauche de nos moulbif ?
http://my-eshop.info/epages/f2da56e5-a278-47a6-915c-a3148f4215b4.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/f2da56e5-a278-47a6-915c-a3148f4215b4/Products/75012



merci de vos retours sur les coudes
Revenir en haut Aller en bas
FabienW

Débutant dodgiste

FabienW


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 50
Localisation : Cotes d'Armor
Véhicule : Jeep Cherokee Jamboree Dodge Nitro's Brother
Date d'inscription : 25/06/2014

perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 EmptyMar 8 Déc 2015 - 14:11

re les Dodgers
certaines durites sont toujours grasse ,d'après ce que j'ai pu lire "c'est normal" pour ne pas qu'elles sèchent et craquellent ....mais d'où viennent ces "vapeurs d'huile" ? et je voudrais savoir si avec les coudes et systèmes TOMGAN ,ces vapeurs sont toujours présentes ??
merci
Revenir en haut Aller en bas
FabienW

Débutant dodgiste

FabienW


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 50
Localisation : Cotes d'Armor
Véhicule : Jeep Cherokee Jamboree Dodge Nitro's Brother
Date d'inscription : 25/06/2014

perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 EmptyVen 11 Déc 2015 - 12:28

Bon salut les gars
Je viens de recevoir mon Creader V à l'instant ,....première impression qui n'est pas une bonne chose
il me semble etre d'occasion , à mon sens ayant déjà été utilisé par un autre client
rien que la boite et son état ne me semble pas etre sorti d'usine , je ne l'ai pas encore utilisé ,j'espère qu'il fonctionne , acheté sur ebay en ayant suivi le lien de Vinch
je poste les photos et je vais faire les tests et tout éffacer mes codes pannes
déjà pour un appareil "muti langues" la notice n'est qu'en anglais....
l'écran est gras et plein de traces de doigts de main
la prise est pleine de poussière ou je ne sais quoi (les picots intérieurs semblent bons)
d'après le vendeur il est "neuf" ....

affaire à suivre dans qqls minutes

perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 Img_2046

perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 Img_2047

perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 Img_2048

perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 Img_2050

perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 Img_2051

perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 Img_2052

perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 Img_2053

perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 Creade10
Revenir en haut Aller en bas
FabienW

Débutant dodgiste

FabienW


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 50
Localisation : Cotes d'Armor
Véhicule : Jeep Cherokee Jamboree Dodge Nitro's Brother
Date d'inscription : 25/06/2014

perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 EmptyVen 11 Déc 2015 - 13:15

Bon test effectués , dur dur à brancher ,mais le Creader fonctionne ,j'ai tout regardé et effacé les codes pannes , le témoin moteur ne s'allume plus pour le moment avec 2 démarrages , affaire à suivre ce soir sur le trajet aller/retour du taf

par contre j'ai voulu laisser une éval au vendeur "mister express" whaooo énormément d'évals négatives , j'avais pas regardé avant ....
donc pour moi ca sera soit neutre ou négative ,sans compter si je dois mettre le Creader à jour et si il me lache dans les 30 jours....sur le site lauchFR il est garantie 2 ans...
si mes problèmes persistent j'ai plus qu'à trouver laquelle ,débitmètre déjà changé ,là je roule tjrs avec la prise du papillon off et depuis peu le tiyau retiré (bouché)de la vanne egr

par contre la panne 238 revient 2 fois !!

photos ci jointes du Creader

perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 Img_2054

perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 Img_2055

perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 Img_2056

perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 Img_2057

perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 Img_2058

perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 Img_2059

perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 Img_2060
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 EmptyVen 11 Déc 2015 - 13:48

T es sur que tes durites turbo sont reelement bonnes ?
Les as tu déposées puis appuyé dessus pour voir si elles n etaient pas craquelé ?

Pour le creader, mon premier etait un faux et le second etait ok mais je me souviens plusou l avoir acheté.
Branche le sur le PC pour une mise a jour, si impossible, c est une copie.
De memoire, rien que le fait de le brancher sur un PC, un icone representant un PC apparaît, si pas le cas, mauvais signe

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
FabienW

Débutant dodgiste

FabienW


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 50
Localisation : Cotes d'Armor
Véhicule : Jeep Cherokee Jamboree Dodge Nitro's Brother
Date d'inscription : 25/06/2014

perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 EmptyVen 11 Déc 2015 - 14:37

La road test jusqu'à...la poste 2 kms max
Forcément au 1 coup de clé le témoin s'est rallumé, branchage direct du Creader, il n'est pas reconnu par l'ECU...obligé de le débranché rebranché plusieurs fois, et après pas de comm avec l'ECU....
Donc tjrs au même stade...
Photos à suivre....du pc
Oui pour les durites j'ai tout déposé la semaine dernière, posts plus haut, et j'ai rien trouvé d'anormal...
Je vais rebrancher le papillon et l'EGR je vais bien voir
Revenir en haut Aller en bas
FabienW

Débutant dodgiste

FabienW


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 50
Localisation : Cotes d'Armor
Véhicule : Jeep Cherokee Jamboree Dodge Nitro's Brother
Date d'inscription : 25/06/2014

perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 EmptyVen 11 Déc 2015 - 15:12

perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 Img_2061

ci joint le papier fournit avec le Creader ,bizarre comme message....je sens l'arnaque

perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 Creade11

Revenir en haut Aller en bas
FabienW

Débutant dodgiste

FabienW


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 50
Localisation : Cotes d'Armor
Véhicule : Jeep Cherokee Jamboree Dodge Nitro's Brother
Date d'inscription : 25/06/2014

perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 EmptyVen 11 Déc 2015 - 17:13

ci joint la notice en francais

http://360pesleague.free.fr/Creader%20V/Notice%20Creader%20V.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Esthétic Auto

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Nissan lez ensérune (34)
Véhicule : Dodge Nitro
Date d'inscription : 07/07/2016

perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 17:27

À mon tour d'avoir un soucis...

Témoin moteur allumé et mode dégradé...

Chose étonnante c'est qu'une fois qu'il a refroidit il repart nickel (toujours avec le témoin allumé) et au bout d'un moment de nouveau le mode dégradé...

J'ai donc démonté la durite côté papillon et elle est bien usée à un endroit (frottement contre une fiche électronique)

Donc je soupçonne que ce soit la durite qui fasse le bordel.

Dans le doute je pense que je vais la couper à cet endroit et mettre un morceau de tube inox, on verra si ça arrange les choses ou non...
Revenir en haut Aller en bas
FabienW

Débutant dodgiste

FabienW


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 50
Localisation : Cotes d'Armor
Véhicule : Jeep Cherokee Jamboree Dodge Nitro's Brother
Date d'inscription : 25/06/2014

perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 12:29

Salut à vous tous
Bon après moultes galères avec le Cherok ,je suis décidé à acheter les durites silicones qui vont bien
Je viens de relire toutes les pages , fais des copies d'écran car je viens de télephoner à Méca Sport Rouen , il me demande des infos pour pouvoir satisfaire ma commande , mais comme le Jeep est en panne et pas chez moi je ne peux pas y répondre

Pour la petite histoire ,le mois dernière j'ai fais 2 injecteurs , chez Jeep ils prenaient 3000 euros , 1000 euros pour la mo et 1000 euros /injecteurs , sur conseil du mago je suis allé chez un dieseliste je m en suis sortie pour 800 euros....y a pas photos

Maintenant le Jeep est encore immobilisé car la semaine dernière grosse frayeur et grosse fuite de liquide de refroidissement en dessous , vase d'expension vide , en cause la durite de la vanne egr qui a usé une durite de liquide de refroidissement en dessous ...

Donc je prends le taureau par les cornes en changeant tous les durites gauche coté turbo et droite celle de l egr

TOMGAN est bcp trop chère pour moi 450 euros je peux pas ; d'où mon coup de fils chez Méca Sport , est ce que quelqu un peut me donner la Longeur de la durite egr svp ? le reste des renseignements je l'est ai
Je vais commander les qqls pièces du kit ;réducteur etc pour le monter

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
FabienW

Débutant dodgiste

FabienW


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 50
Localisation : Cotes d'Armor
Véhicule : Jeep Cherokee Jamboree Dodge Nitro's Brother
Date d'inscription : 25/06/2014

perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 EmptyVen 1 Sep 2017 - 18:13

Re les Dodgers

Bon ben je suis obligé de commander chez TOMGAN ,qui peut me renseigner sur quel kit acheter
Il y en a 4 avec la meme photo ,durite bleue ou durite noire ,

Le kit bleu 2 durites est dispo
https://tomgan.eu/epages/f2da56e5-a278-47a6-915c-a3148f4215b4.sf/en_US/?ObjectPath=/Shops/f2da56e5-a278-47a6-915c-a3148f4215b4/Products/75011

Ce qui me parait bizarre c est que cest ecris set gauche "left"

Le meme kit en noir n est pas dispo
https://tomgan.eu/epages/f2da56e5-a278-47a6-915c-a3148f4215b4.sf/en_US/?ObjectPath=/Shops/f2da56e5-a278-47a6-915c-a3148f4215b4/Products/75012

Ici c est ecris set gauche ET droit left et right

MAIS
Chaque durite noire sont disponible à l unité
https://tomgan.eu/epages/f2da56e5-a278-47a6-915c-a3148f4215b4.sf/en_US/?ObjectPath=/Shops/f2da56e5-a278-47a6-915c-a3148f4215b4/Products/75009

Ici c est coté passager "passenger"

https://tomgan.eu/epages/f2da56e5-a278-47a6-915c-a3148f4215b4.sf/en_US/?ObjectPath=/Shops/f2da56e5-a278-47a6-915c-a3148f4215b4/Products/75010

Et ici coté conducteur "driver"

Donc je suis perdu si quelqu un peut me renseigner ,merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance (probleme de durites)   perte de puissance - perte de puissance (probleme de durites) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

perte de puissance (probleme de durites)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Problème durites du 2.2!!
» perte de puissance et probleme demarrage caliber
» Problème perte puissance à l'accélération moteur hurlant !
» Durites intercooler
» Perte de puissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Mécanique et entretien-