DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Partagez
 

 Probleme Alarme!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Probleme Alarme!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Alarme!!!   Probleme Alarme!!! - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:31

remarque tres judicieuse (pour une fois ! lol! ) donc effectivement, si un contact etait merdique il t'annoncerait toujours une porte ouverte !

Ben, c'est peut etre tout simplement ta centrale qui merde !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Probleme Alarme!!! - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Probleme Alarme!!! - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
aw211

Membre confirmé

aw211


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Reims
Véhicule : Nitro R/T Blanc , Vito 120CDI
Date d'inscription : 25/05/2010

Probleme Alarme!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Alarme!!!   Probleme Alarme!!! - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:38

je viens de verifier mes capteurs et ils n'ont pas l'air oxydé, mm si yavai unfaux contact quand je roule je devrai voir porte ouverte ou...

Par contre quan je lis la notice il est precisé que le voyant rog d'alarme clignote lorsque je ferme l vehicule or la il reste allumé, est ce normal? qu'est ce que ca signifie? jsuis pommé moi!! lol
Revenir en haut Aller en bas
aw211

Membre confirmé

aw211


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Reims
Véhicule : Nitro R/T Blanc , Vito 120CDI
Date d'inscription : 25/05/2010

Probleme Alarme!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Alarme!!!   Probleme Alarme!!! - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:41

remarque bizarre: il me fai son caprice QUE la nuit!!!!

la journée jamais il nesonne et des que la nuit tombe il sonne!!! Digne d'un roman policier!!!!
Pourtant il n'y a pa de capteur de luminosité? ( je n'ai pa les feux automatiques)
Coicidance?? No No
Revenir en haut Aller en bas
moi et mon nitro

Apprenti dodgiste

moi et mon nitro


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : Liege
Véhicule : dodge nitro 2.8 turbodiesel
Date d'inscription : 28/01/2010

Probleme Alarme!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Alarme!!!   Probleme Alarme!!! - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:43

trop bizarre moi ca m'est arrivé une fois et il y avait tout simplement une arreigner qui se baladait sur les capteurs


H.S il veut dormir avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-high-tech.net/
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Probleme Alarme!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Alarme!!!   Probleme Alarme!!! - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:07

c'est peut etre tout simplement qu'on essais de te piquer ton Nitro tout les soirs ! lol!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Probleme Alarme!!! - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Probleme Alarme!!! - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Probleme Alarme!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Alarme!!!   Probleme Alarme!!! - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:12

vinch54 a écrit:
c'est peut etre tout simplement qu'on essais de te piquer ton Nitro tout les soirs ! lol!


Ouais, en ce moment, on croise partout un barbu habillé en rouge, il m'a pas l'air tout à fait claire, surveille quand même !
Revenir en haut Aller en bas
aw211

Membre confirmé

aw211


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Reims
Véhicule : Nitro R/T Blanc , Vito 120CDI
Date d'inscription : 25/05/2010

Probleme Alarme!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Alarme!!!   Probleme Alarme!!! - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:14

Ah ce rythme la jvai laisser les clés dessus!!!!!!!!!!!!!
Ca menerve de pas savoir!! Et je ne comprends pas pourquoi ca me le fait que le soir!!!

Jsuis obliger de laisser ouverte la porte conducteur tte la nuit!!! Car comme il fait froid la serrure est gelée je ne peux pas fermer avec la clé!! C'est super stressant!!!
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 60
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Probleme Alarme!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Alarme!!!   Probleme Alarme!!! - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 20:12

aw211 a écrit:


Jsuis obliger de laisser ouverte la porte conducteur tte la nuit!!! Car comme il fait froid la serrure est gelée je ne peux pas fermer avec la clé!! C'est super stressant!!!

C'est bon a savoir , tu as une adresse precise a nous filer ? lol! lol!

Sinon, pou ton probleme , tu le depose chez dodge , tu les fait controler tou le systeme , je vois pas vraiment d'autres solutions . scratch

@+
Revenir en haut Aller en bas
seb&cat

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 47
Localisation : herimoncourt
Véhicule : audi A4 et mini cooper S prepa
Date d'inscription : 27/11/2009

Probleme Alarme!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Alarme!!!   Probleme Alarme!!! - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:07

est ce que ton alarme possède la fonction anti-soulèvement?

déclenchement possible de l' alarme par un emetteur de téléphone, ou par une entrée d' eau qui coulerait sur un circuit genre interrupteur périmétrique, ce qui ferait un contact suffisant pour l' alrme, mais pas suffisant pour être détecté par l' obd en tant que portière ouverte...

à savoir qu' il y a aussi un contact au capot moteur normalement

au pire tu as une super conso de courant qui fait que ça mette l' alarme en branle...

est ce que ta led d' alarme clignote une fois que le véhicule a sonné? si oui, elle clignote surement d' une certaine façon ,ce qui donne un code pour désigner la cause... par exemple, clignote 2 coup veux dire anti soulevement, 3 coup veux dire périmétrie... ça t' aiderai à localiser précisément ton problème
Revenir en haut Aller en bas
aw211

Membre confirmé

aw211


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Reims
Véhicule : Nitro R/T Blanc , Vito 120CDI
Date d'inscription : 25/05/2010

Probleme Alarme!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Alarme!!!   Probleme Alarme!!! - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:28

seb&cat a écrit:
est ce que ton alarme possède la fonction anti-soulèvement?

Je ne sais pas du tt!! Il y a encore une semaine je ne savais mm pas que j'avais une alarme perimetrique et volumetrique!!!!! Embarassed
J'ai acheté mon nitro comme ca, et je n'y ai rien rajouté!!!
Dc si d'origine sur le R/T ya une anti soulèvement alors oui je l'ai sinon non!!


Demain matin je regarderai la led, car la si il sonne mes voisins vont encore gueuler!!!!!!!

Je vais aussi aller voir un ami garagiste qui va le brancher, mais savez vous si la prise est une speciale dodge ou une comme les mercedes c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
seb&cat

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 47
Localisation : herimoncourt
Véhicule : audi A4 et mini cooper S prepa
Date d'inscription : 27/11/2009

Probleme Alarme!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Alarme!!!   Probleme Alarme!!! - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:38

prise obd standart situee cote conducteur sous le tableau de bord vers le pedalier, il y a un petit cache devant qui s' enleve a la main
c' est pas sur qu' avec un pc multimarque ils puissent entrer dans le systeme d' alarme. ils peuvent verifier certains parametres mais pas tous
pour l' anti soulevement, tu le mets sur cric hydraulique, tu le leves, tu met l' alarme, tu attends environ 1 minute et tu descends le nitro d' un coup, et la si ca sonne c' est que tu as la fonction.
Revenir en haut Aller en bas
aw211

Membre confirmé

aw211


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Reims
Véhicule : Nitro R/T Blanc , Vito 120CDI
Date d'inscription : 25/05/2010

Probleme Alarme!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Alarme!!!   Probleme Alarme!!! - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:48

seb&cat a écrit:
pour l' anti soulevement, tu le mets sur cric hydraulique, tu le leves, tu met l' alarme, tu attends environ 1 minute et tu descends le nitro d' un coup, et la si ca sonne c' est que tu as la fonction.

J'aurai bien aimé essayer mais j'ai une chance sur deux pour qu'elle se declenche avant que j'ai le tps de descendre le cric Very Happy Very Happy
Enfin vu qu'il me le fait que le soir, je pourrai tester!!

Je cherche desesperement une raison au pk tjs le soir et jamais la journée mais en vain... cry cry
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Probleme Alarme!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Alarme!!!   Probleme Alarme!!! - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:50

seb&cat a écrit:
est ce que ton alarme possède la fonction anti-soulèvement?

jamais entendu parler de ce type de fonction pour le Nitro.
Je sais que d'origine, il y a la perimetrique sur le SE et SXT et que la volumetrique est en option sur le SXT et de serie sur le R/T.
Par contre, en ce qui concerne l'anti soulevement, je pense pas que cela existe !

Le fait que cela ce declanche que le soir, c'est vraiment etrange !
Ca le fait que chez toi ou tu as deja eu l'occasion de le constater ailleur ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Probleme Alarme!!! - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Probleme Alarme!!! - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
seb&cat

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 47
Localisation : herimoncourt
Véhicule : audi A4 et mini cooper S prepa
Date d'inscription : 27/11/2009

Probleme Alarme!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Alarme!!!   Probleme Alarme!!! - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:52

tu n'as pas des petits cons dans le coin des fois??
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Probleme Alarme!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Alarme!!!   Probleme Alarme!!! - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:56

seb&cat a écrit:
tu n'as pas des petits cons dans le coin des fois??

effectivement, piste a suivre.... Suspect

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Probleme Alarme!!! - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Probleme Alarme!!! - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
aw211

Membre confirmé

aw211


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Reims
Véhicule : Nitro R/T Blanc , Vito 120CDI
Date d'inscription : 25/05/2010

Probleme Alarme!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Alarme!!!   Probleme Alarme!!! - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:59

vinch54 a écrit:
Le fait que cela ce declanche que le soir, c'est vraiment etrange !
Ca le fait que chez toi ou tu as deja eu l'occasion de le constater ailleur ?

Chez moi, au resto, au ciné... comme si le nitro ne passait pas assez inapercu!!!!!

Il n'y a pourtant pas de capteur de luminosité!! A part dans le retro, la fct anti eblouissement mais jvois pas pk ca interviendrai!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aw211

Membre confirmé

aw211


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Reims
Véhicule : Nitro R/T Blanc , Vito 120CDI
Date d'inscription : 25/05/2010

Probleme Alarme!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Alarme!!!   Probleme Alarme!!! - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:01

vinch54 a écrit:
seb&cat a écrit:
tu n'as pas des petits cons dans le coin des fois??

effectivement, piste a suivre.... Suspect

Non car jsuis rester a coté une paire de fois pensant que c'etait car je m'eloignait de lui Very Happy mais non il sonne sans raison apparente
Revenir en haut Aller en bas
seb&cat

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 47
Localisation : herimoncourt
Véhicule : audi A4 et mini cooper S prepa
Date d'inscription : 27/11/2009

Probleme Alarme!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Alarme!!!   Probleme Alarme!!! - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:04

es tu sur que la manip que tu as fais pour enlever la volumetrie a bien fonctionne?
comment en es tu sur?
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Probleme Alarme!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Alarme!!!   Probleme Alarme!!! - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:08

ben dans ce cas la, je vois vraiment pas !
Elle aime peut etre pas le froid ! Laughing

A ta place, je passerais dans une concession pour savoir...

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Probleme Alarme!!! - Page 2 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Probleme Alarme!!! - Page 2 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
seb&cat

Débutant dodgiste



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 47
Localisation : herimoncourt
Véhicule : audi A4 et mini cooper S prepa
Date d'inscription : 27/11/2009

Probleme Alarme!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Alarme!!!   Probleme Alarme!!! - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:16

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
aw211

Membre confirmé

aw211


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Reims
Véhicule : Nitro R/T Blanc , Vito 120CDI
Date d'inscription : 25/05/2010

Probleme Alarme!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Alarme!!!   Probleme Alarme!!! - Page 2 EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:27

J'en suis sur car ma femme est resté dedans et j'ai entendu un bip!!!

La cons m'a pris pour un con, dc ca sera vraiment en dernier recours!!! Surtt qu'avec tt ce que j'entends dire sur eux je vais l'emmener pour rien!!! Enfin si un trou dans le portefeuille!!

Je vais bien trouver qq1 qui saura resoudre mon probleme!! Au pire j'irai dans une autre cons proche de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
marie

Membre confirmé



Féminin Nombre de messages : 38
Age : 56
Localisation : aube
Véhicule : Dodge Nitro SXT Noir
Date d'inscription : 16/04/2010

Probleme Alarme!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Alarme!!!   Probleme Alarme!!! - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 9:44

Bonjour, je vais peut etre dire un truc "débile" mais pour mon nitro : l'alarme se déclenchait dès que je voulais l'ouvrir. J'ai pris la seconde clé et alors là plus de problème. Finalement, c'était la pile de la clé qui était faible et qui déclenchait l'alarme.
Revenir en haut Aller en bas
Deanan44

Débutant dodgiste

Deanan44


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 53
Localisation : Loire Atlantique
Véhicule : Dodge Nitro R/T Red Inferno Pack Techno
Date d'inscription : 09/02/2010

Probleme Alarme!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Alarme!!!   Probleme Alarme!!! - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 11:01

Une fois, j'ai dépanné une damoiselle en détresse avec un pajero, bagnole coincée au milieu du carrefour, c'était un défaut de masse très facile à trouver pour une alarme en 2ème monte mais pour une alarme d'origine, plus difficile à trouver Rolling Eyes M'enfin, si ça peut être une piste...
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 42
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

Probleme Alarme!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Alarme!!!   Probleme Alarme!!! - Page 2 EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:17

peut'etre un fusible qui decone dans le boitier scratch
Revenir en haut Aller en bas
claudem

Grand dodgiste

claudem


Masculin Nombre de messages : 2741
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!)
Date d'inscription : 29/09/2011

Probleme Alarme!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Alarme!!!   Probleme Alarme!!! - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 13:50

A mon tour ! cela fait 3 fois en 1heure que l alarme ce declencle toute seule Mad

a voir si c est la volumetrique ou l autre !

d apres ce que je lis il suffit d appuyer 3x sur fermeture a la telecommande pour annuler la " volumetrique" c est bien cela Question

quel m e Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme Alarme!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Alarme!!!   Probleme Alarme!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme Alarme!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Probleme alarme
» Help probleme alarme
» PROBLEME D'ALARME SUR DODGE CALIBER SXT CRD
» Problème fermeture porte Alarme
» PROBLEME DECLENCHEMENT ALARME sur DODGE CALIBER SXT CRD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Mécanique et entretien-