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 Suite de l'huile dans l'eau

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AuteurMessage
Valou

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Féminin Nombre de messages : 3
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MessageSujet: Suite de l'huile dans l'eau   Suite de l'huile dans l'eau EmptyDim 24 Oct 2010 - 4:14

Merci pour vos réponses.

C'était bien l'échangeur huile/eau.

D'abord j'ai raccordé les deux tuyaux d'eau et j'ai roulé comme ça pendant 15 jours. Entre temps le voyant "défaut moteur" s'est allumé et maintenant que j'ai mis la nouvelle pièce, il reste allumé.
Savez-vous comment le faire éteindre sans aller chez le concessionnaire?

Au faite, j'ai eu bcp de mal à trouver le bon échangeur car chez Dodge, la pièce qu'ils proposent ne correspond pas à celle de mon véhicule. Je l'ai trouvé sur une Passat!!!
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vinch54

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vinch54


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MessageSujet: Re: Suite de l'huile dans l'eau   Suite de l'huile dans l'eau EmptyDim 24 Oct 2010 - 10:09

bon, ben voila une bonne chose de resolue !

PS : pourquoi avoir recréer un post scratch ...il aurait été plus interessant je pense de mettre la conclusion dans ton premier post car ceux qui vont lire l'autre sans lire celui-ci vont reter sur leur fin ! (enfin, moi ce que j'en dit !) Wink

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bobobss

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MessageSujet: Re: Suite de l'huile dans l'eau   Suite de l'huile dans l'eau EmptyDim 24 Oct 2010 - 10:55

Je crois que pour réinitialiser un défaut il faut passer par la valise magique du conc.. Mais normalement un voyant moteur devrait s'éteindre seul si il n'y à plus de défaut .
. scratch
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vinch54

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vinch54


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MessageSujet: Re: Suite de l'huile dans l'eau   Suite de l'huile dans l'eau EmptyDim 24 Oct 2010 - 12:33

j'ai eu une fois mon voyant qui c'est allumé un dimanche soir.
Je suis allé a la concession des le lundi, une fois la valise en place, il a constaté que j'avais eu une micro coupure de pompe de BA mais le voyant etait toujours allumé.
Suite a ma demande, a savoir s'il fallait passer en concession pour ce voyant allumé, il m'a expliqué que celui ci peu s'etteindre seul (a condition qu'il n'y est plus de defaut) au bout d'un certain cycle comprenant un certains nombres de demarrages et de kilometres (mais il n'a pas su me dire combien)
Donc 2 choses, soit tu passes en concession pour l'etteindre ou essais de rouler une paire de jours comme ca pour voir.

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drpsug

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drpsug


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MessageSujet: Re: Suite de l'huile dans l'eau   Suite de l'huile dans l'eau EmptyLun 25 Oct 2010 - 11:18

Il est pas croyable ce moteur heureusement qu'il est d'origine VW (qui était un gage de fiabilité sans être trop pessimiste)
Moi quand j'avais mon Caliber je le sentais pas ce moteur , vu les problèmes rencontrés par les possesseurs d'audi A3
à l'heure du down sizing (petite cylindrée grosse puissance) VW nous sortait un 1.9 TDI injecteurs pompes ,réalésé à 2 litres, coiffé d'une culasse 16S de 140CV,...... bizarre.......Les débuts du moteur furent catastrophique avec des culasses poreuses , des injecteurs pompes capricieux, et des trous à l'accélération (dont on ne peut résoudre le problème)
J'ai eu des Tdi de tous types du 90CV au 140CV actuellement j'ai un 1.9 TDI 130CV il affiche 220000 KMS et il marche comme au premier jour (même avec ces m...es d'injecteurs pompes)
j'ai remarqué tout de même une dégradation de la fiabilité des moteurs tdi, à part le 90CV et 110CV j'ai pas trouvé plus fiables.
Bon sinon je conçois ,qu'heureusement, certaines personnes ne seront jamais ennuyées et tant mieux


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MOBYLETTE

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MessageSujet: Re: Suite de l'huile dans l'eau   Suite de l'huile dans l'eau EmptyLun 3 Jan 2011 - 10:50

Bjr
sur certains US il suffit de debrancher la batterie quelques instants et la rebrancher
essaie autrement concession
Mob
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MessageSujet: Re: Suite de l'huile dans l'eau   Suite de l'huile dans l'eau Empty

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