jai resolu mon probleme de durite de da! grace a un homme d'une gentillesse rare de nos jours!mr Blandin commercial chez hydraulique paul a st ouen l'aumone(95) apres lui avoir soumis mon probleme il me proposa de venir chez moi voir la durite et son racord sur le srt10,chose faite il pris les cote et le modele nous sommes repartis dans son usine et la en quelques minutes ce mr me fabriqua la durite top pour deviné combien?si si 40 euros!!! et oui extraordinaire!je lui ai donné 100euros j'etais trop heureux ce mr a pris plus de 2 heures de son temps pour me dépanner!dès jeudi j'amena la bete chez AMERICAN CAR CITY (91) la des vrais pro de l'americaine que dit je des passionnés super sympas super acceuil sourire bonjour tout quoi!! rare pour la region parisienne!et pourtant ils ont le gratin au niveau clientele(anelqua,lagaffe,noha,et j'en passe des meilleurs)et pourtant vous etes super bien recu et surtout ecouté et conseillé!apres une inspection de ma bete le chef d'atelier m'anonca que la durite ete super que c'etait un super boulot et que s'etait meme pas la peine de remettre un d'origine!c vrai que pour moi c'est a une bonne heure de route mais c'est clair il m'ont comme client maintenant!merci encore a mr Blandin,et aussi a AMERICAN CAR CITY des pros comme on aimerai en voir plus souvent