DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Remplacement échappement d'origine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
lokszepaps

Apprenti dodgiste

lokszepaps


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ???
Date d'inscription : 15/10/2007

Remplacement échappement d'origine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement échappement d'origine   Remplacement échappement d'origine - Page 11 EmptyMer 6 Oct 2010 - 10:46

ptitpied a écrit:

750 € s'il n'y a pas de découpe à faire, ou 800 € avec. Franchement rapport qualité/prix, il n'y a pas photo !!!

Voici ce qu'il me propose comme prix pour la meme chose que toi :

MERCI DEVOTRE DEMANDE
SORTIE 120/80 G/D AVEC SILENCIEUX ET DECOUPE PAR CHOC MONTAGE SUR MESURE ET GARENTIE 5 ANS :900€ TTC




Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Remplacement échappement d'origine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement échappement d'origine   Remplacement échappement d'origine - Page 11 EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:04

tu as consulté les meme que Ptitpied ?

si oui, la difference de prix vient peut etre du fait qu'ils ont peut etre passé plus de temps que prevu (c'est peut etre la premiere fois qu'ils faisaient sur un Nitro) et du coup ils ont reajusté leur prix.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Remplacement échappement d'origine - Page 11 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Remplacement échappement d'origine - Page 11 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
lokszepaps

Apprenti dodgiste

lokszepaps


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ???
Date d'inscription : 15/10/2007

Remplacement échappement d'origine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement échappement d'origine   Remplacement échappement d'origine - Page 11 EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:17

vinch54 a écrit:
tu as consulté les meme que Ptitpied ?

Oui les memes Very Happy

vinch54 a écrit:
si oui, la difference de prix vient peut etre du fait qu'ils ont peut etre passé plus de temps que prevu (c'est peut etre la premiere fois qu'ils faisaient sur un Nitro) et du coup ils ont reajusté leur prix.


C'est ce que je me suis dit aussi, je crois qu'ils ont passé la journée dessus
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Remplacement échappement d'origine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement échappement d'origine   Remplacement échappement d'origine - Page 11 EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:37

Y'en a qui ont de la chance , seul ptit-pied aura eu un tarif "ami" . Mad
Bon , enfin pour une qualité de boulot pareil ca fait pas super cher .
Sinon, il faut demander un prix forum . Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
hcpass

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 457
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi
Date d'inscription : 08/05/2010

Remplacement échappement d'origine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement échappement d'origine   Remplacement échappement d'origine - Page 11 EmptyMer 6 Oct 2010 - 18:07

Ouaip si on veut pour moi ce devrai être le même prix sinon moins!!! Evil or Very Mad Suspect

Logiquement maintenant ils devraient passer moins de temps si ils ont pris soins de noter les cotes!! Ils pourraient presque préparer les sections de tubes à l'avance et n'avoir que des petits ajustements mineurs à faire!

Cdlt

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
NITROMAN

Débutant dodgiste

NITROMAN


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 49
Localisation : BELGIQUE
Véhicule : DODGE NITRO 2.8 CRD R/T FULL OPTIONS.
Date d'inscription : 21/03/2010

Remplacement échappement d'origine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement échappement d'origine   Remplacement échappement d'origine - Page 11 EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:45

hcpass a écrit:
Ouaip si on veut pour moi ce devrai être le même prix sinon moins!!! Evil or Very Mad Suspect

Logiquement maintenant ils devraient passer moins de temps si ils ont pris soins de noter les cotes!! Ils pourraient presque préparer les sections de tubes à l'avance et n'avoir que des petits ajustements mineurs à faire!

Cdlt

Stéph.

Très bien dit " hcpass " cheers
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Remplacement échappement d'origine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement échappement d'origine   Remplacement échappement d'origine - Page 11 EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:19

ben en faite, tout depend de comment ils ont chiffré le devis de Ptitpied.

Prenons l'hypothese suivant... que pour ce devis, ils aient chiffré 5h de MO, qu'ils en passent en faite 10h (c'est que du benef pour Ptitpied) et apres cette intervention et comme dit Hcpass avec quelques point de repere, notes...estiment le temps reele a 7h.
Donc d'un coté ca coute moins chers que ce que aurait du payé reelement Ptitpied (puisqu'on passe de 10 a 7h) et d'un autre coté plus chers que se qu'il a reelement payé (puisqu'on passe de 5 a 7h) !

En fait, un prototype reste a double tranchant, soit ils sur-estiment le devis ou le sous-estiment.
A priori, Ptitpied est bien tombé et c'est sa recompense d'avoir été le premier a franchir le pas ! cheers

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Remplacement échappement d'origine - Page 11 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Remplacement échappement d'origine - Page 11 Panneau-tournant-danger


Dernière édition par vinch54 le Mer 6 Oct 2010 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hcpass

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 457
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi
Date d'inscription : 08/05/2010

Remplacement échappement d'origine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement échappement d'origine   Remplacement échappement d'origine - Page 11 EmptyMer 6 Oct 2010 - 21:34

vinch54 a écrit:
ben en faite, tout depend de comment ils ont chiffré le devis de Ptitpied.

Prenons l'hypothese suivant... que pour ce devis, ils aient chiffré 5h de MO, qu'ils en passent en faite 10h (c'est que du benef pour Ptitpied) et apres cette intervention et comme dit Hcpass avec quelques point de repere, notes...estiment le temps reele a 7h.
Donc d'un coté ca coute moins chers que ce que aurait du payé reelement Ptitpied et d'un autre coté plus chers que se qu'il a reelement payé !

Le fait que un prototype reste a double tranchant, soit ils surestime le devis ou le sousestime.
A priori, Ptitpied est bien tombé et c'est sa recompense d'avoir été le premier a franchir le pas ! cheers

Je te trouves bien conciliant! No

Tu as certainement raison concernant la première partie de ton analyse quoi que si j'ai bonne mémoire ils avaient déjà prévu de garder le véhicule la journée, ils n'ont en fait pas été mangé toujours si ma mémoire ne me fait pas défaut donc pour moi ils ont tout simplement réajusté le prix à la vue de cette première expérience en "omettant" de tenir compte du fait que cette expérience allait leur permettre de gagner un temps considérable..;

Haaaaa...... société de consommation quand tu nous tiens!! C'est de bonne guerre mais en ce qui me concerne je ne suis pas dupe.

Quoi qu'il en soit je reconnait la qualité du travail et le résultat est plus que tentant...Hormis le nouveau prix No

Cdlt

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Remplacement échappement d'origine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement échappement d'origine   Remplacement échappement d'origine - Page 11 EmptyMer 6 Oct 2010 - 22:01

Normalement un prototype est toujours plus cher qu'une série.
Le deuxième montage devrait être moins cher puisque le premier fera de la publicité, ils se rattrapperont donc sur la quantité et pourront réaliser le travail plus rapidement grâce à l'expertise qu'ils auront acquis.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Remplacement échappement d'origine - Page 11 Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9151
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Remplacement échappement d'origine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement échappement d'origine   Remplacement échappement d'origine - Page 11 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 10:51

hcpass a écrit:
Ouaip si on veut pour moi ce devrai être le même prix sinon moins!!! Evil or Very Mad Suspect

Logiquement maintenant ils devraient passer moins de temps si ils ont pris soins de noter les cotes!! Ils pourraient presque préparer les sections de tubes à l'avance et n'avoir que des petits ajustements mineurs à faire!

Cdlt

Stéph.


+1 et en plus ils vont avoir du rex donc le prix devrait être =
Revenir en haut Aller en bas
Wolfmac

Second dodgiste

Wolfmac


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Saint-Pathus ( 77 )
Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS
Date d'inscription : 11/08/2009

Remplacement échappement d'origine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement échappement d'origine   Remplacement échappement d'origine - Page 11 EmptyVen 8 Oct 2010 - 11:39

c'est vrai que c'est troublant le mieux serait de leurs demander pourquoi cette différence de prix ? voyant que le ou les futurs clients connaissent le prix de la 1er intervention ils ferait peut être machine arrière Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

Remplacement échappement d'origine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement échappement d'origine   Remplacement échappement d'origine - Page 11 EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:46

rominet a écrit:
ptitpied a écrit:

...
Quand mon amie revient du boulot avec, je l'entend du bout de la rue !!


C'était le but non ??? Wink

Oui j'avoue !!!! afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

Remplacement échappement d'origine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement échappement d'origine   Remplacement échappement d'origine - Page 11 EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:06

lokszepaps a écrit:
vinch54 a écrit:
tu as consulté les meme que Ptitpied ?

Oui les memes Very Happy

vinch54 a écrit:
si oui, la difference de prix vient peut etre du fait qu'ils ont peut etre passé plus de temps que prevu (c'est peut etre la premiere fois qu'ils faisaient sur un Nitro) et du coup ils ont reajusté leur prix.


C'est ce que je me suis dit aussi, je crois qu'ils ont passé la journée dessus

En effet les amis,
ils ont passé beaucoup de temps que prévue !!!! au départ, au telephone, il m'avait dit 4 - 5 heures !!!!!! affraid affraid affraid affraid
Au final, c'est bien plus !!!!

Pour répondre également à quelques remarques que j'ai vus, non ils n'ont pas pris de mesure, ou autre pige... C'est ce que l'on appel du sur mesure !!

Concernant le prix, je ne suis pas d'accord, il m'a certifié laisser le prix à 800€, car je lui ai dit que j'étais le " COBAYE " échappement du fofo, et il m'a dit " Pas de problème , c'est pareil, 800 € ! " DONC JE L'APPEL DEMAIN LES GARS ET JE VOUS TIENS AU JUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

Remplacement échappement d'origine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement échappement d'origine   Remplacement échappement d'origine - Page 11 EmptyLun 11 Oct 2010 - 20:11

vinch54 a écrit:

A priori, Ptitpied est bien tombé et c'est sa recompense d'avoir été le premier a franchir le pas ! cheers


cheers cheers cheers cheers en tout cas, très très satisfait, une gueule et un son excellent, EXCELLENT J'AI DIT, vous avez entendu ? EXXXXCCCCCCCCCEEEEEEEEELLLLLLLLLLLEEEEEEEEENNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

Remplacement échappement d'origine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement échappement d'origine   Remplacement échappement d'origine - Page 11 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:40

Bon les gars, affaire reglée.

Il faut que vous appeliez Christian, au 06.37.36.26.85, un des deux patrons, et vous lui dîtes que vous venez de la part d'Anthony Dodge Nitro noir avec bandes orange, et là il vous fera le prix de 800€.
Car en effet, vu le boulot, il a réajusté le prix à 900€.

Voila les gars, on dit merci qui ?? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Remplacement échappement d'origine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement échappement d'origine   Remplacement échappement d'origine - Page 11 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:44

ptitpied a écrit:


Voila les gars, on dit merci qui ?? lol! lol! lol!

Merci Christian non ?? Laughing
Allez Merci ptitpied cheers


Dernière édition par tjdu59 le Mer 13 Oct 2010 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NITROMAN

Débutant dodgiste

NITROMAN


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 49
Localisation : BELGIQUE
Véhicule : DODGE NITRO 2.8 CRD R/T FULL OPTIONS.
Date d'inscription : 21/03/2010

Remplacement échappement d'origine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement échappement d'origine   Remplacement échappement d'origine - Page 11 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:31

ptitpied a écrit:
Bon les gars, affaire reglée.

Il faut que vous appeliez Christian, au 06.37.36.26.85, un des deux patrons, et vous lui dîtes que vous venez de la part d'Anthony Dodge Nitro noir avec bandes orange, et là il vous fera le prix de 800€.
Car en effet, vu le boulot, il a réajusté le prix à 900€.

Voila les gars, on dit merci qui ?? lol! lol! lol!

MERCI " PTIPIED " Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Remplacement échappement d'origine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement échappement d'origine   Remplacement échappement d'origine - Page 11 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:39

merci ptitpied cheers

ptitpied a écrit:

ils ont passé beaucoup de temps que prévue !!!! au départ, au telephone, il m'avait dit 4 - 5 heures !!!!!!
Au final, c'est bien plus !!!!

bon ben je crois que j'avais fait une bonne analyse de cette augmentation de prix ! Laughing

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Remplacement échappement d'origine - Page 11 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Remplacement échappement d'origine - Page 11 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
lokszepaps

Apprenti dodgiste

lokszepaps


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ???
Date d'inscription : 15/10/2007

Remplacement échappement d'origine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement échappement d'origine   Remplacement échappement d'origine - Page 11 EmptyMer 13 Oct 2010 - 21:42

ptitpied a écrit:
Bon les gars, affaire reglée.

Il faut que vous appeliez Christian, au 06.37.36.26.85, un des deux patrons, et vous lui dîtes que vous venez de la part d'Anthony Dodge Nitro noir avec bandes orange, et là il vous fera le prix de 800€.
Car en effet, vu le boulot, il a réajusté le prix à 900€.

Voila les gars, on dit merci qui ?? lol! lol! lol!



cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
hcpass

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 457
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi
Date d'inscription : 08/05/2010

Remplacement échappement d'origine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement échappement d'origine   Remplacement échappement d'origine - Page 11 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 9:38

vinch54 a écrit:
merci ptitpied cheers

ptitpied a écrit:

ils ont passé beaucoup de temps que prévue !!!! au départ, au telephone, il m'avait dit 4 - 5 heures !!!!!!
Au final, c'est bien plus !!!!

bon ben je crois que j'avais fait une bonne analyse de cette augmentation de prix ! Laughing

Oui mais je persiste à dire que avec l'expérience du premier, et sachant que notre ami Petipied ouvrait le bal ils ont ou auraient du en tant que professionnelles aguerrit prendre des côtes afin de rentabiliser cette première expérience... Enfin c'est ce que moi j'aurai fait!!

Pour le reste Merci Petitpied pour ton intervention au profit de la communauté Wink

Cdlt

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Remplacement échappement d'origine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement échappement d'origine   Remplacement échappement d'origine - Page 11 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 10:34

hcpass a écrit:
ils ont ou auraient du en tant que professionnelles aguerrit prendre des côtes afin de rentabiliser cette première expérience... Enfin c'est ce que moi j'aurai fait!!
.

je suis tout a fait d'accord avec toi. Wink

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Remplacement échappement d'origine - Page 11 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Remplacement échappement d'origine - Page 11 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

Remplacement échappement d'origine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement échappement d'origine   Remplacement échappement d'origine - Page 11 EmptyVen 22 Oct 2010 - 18:43

hcpass a écrit:
vinch54 a écrit:
merci ptitpied cheers

ptitpied a écrit:

ils ont passé beaucoup de temps que prévue !!!! au départ, au telephone, il m'avait dit 4 - 5 heures !!!!!!
Au final, c'est bien plus !!!!

bon ben je crois que j'avais fait une bonne analyse de cette augmentation de prix ! Laughing

Oui mais je persiste à dire que avec l'expérience du premier, et sachant que notre ami Petipied ouvrait le bal ils ont ou auraient du en tant que professionnelles aguerrit prendre des côtes afin de rentabiliser cette première expérience... Enfin c'est ce que moi j'aurai fait!!

Pour le reste Merci Petitpied pour ton intervention au profit de la communauté Wink

Cdlt

Stéph.


Et bien de rien !!!

En ce qui concerne les côtes, on ne va pas y arriver ! lol! lol!
D'un côté je suis d'accord avec vous, mais leur spécialité est de faire du sur mesure. De plus moi il l'on confectionné selon MON matériel, c'est à dire, pas d'attelelage, avec Roue de secours, après il y a des differences de chassis , 4.0l ou 2.7l, enfin, la seule cote à prendre serait éventuellement de la sortie CATA à la dérivation... donc , rien.
Revenir en haut Aller en bas
hcpass

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 457
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi
Date d'inscription : 08/05/2010

Remplacement échappement d'origine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement échappement d'origine   Remplacement échappement d'origine - Page 11 EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:19

ptitpied a écrit:
hcpass a écrit:
vinch54 a écrit:
merci ptitpied cheers

ptitpied a écrit:

ils ont passé beaucoup de temps que prévue !!!! au départ, au telephone, il m'avait dit 4 - 5 heures !!!!!!
Au final, c'est bien plus !!!!

bon ben je crois que j'avais fait une bonne analyse de cette augmentation de prix ! Laughing

Oui mais je persiste à dire que avec l'expérience du premier, et sachant que notre ami Petipied ouvrait le bal ils ont ou auraient du en tant que professionnelles aguerrit prendre des côtes afin de rentabiliser cette première expérience... Enfin c'est ce que moi j'aurai fait!!

Pour le reste Merci Petitpied pour ton intervention au profit de la communauté Wink

Cdlt

Stéph.


Et bien de rien !!!

En ce qui concerne les côtes, on ne va pas y arriver ! lol! lol!
D'un côté je suis d'accord avec vous, mais leur spécialité est de faire du sur mesure. De plus moi il l'on confectionné selon MON matériel, c'est à dire, pas d'attelelage, avec Roue de secours, après il y a des differences de chassis , 4.0l ou 2.7l, enfin, la seule cote à prendre serait éventuellement de la sortie CATA à la dérivation... donc , rien.


Mais si mais si on va y arriver!! Very Happy

Il suffit de se poser les bonnes questions ou de poser les bonnes questions.
Tu leur avais bien dit que tu venais en éclaireur et que tu sévissais sur un Forum spécialisé avec la possibilité qu'il y en ai d'autres à venir??? Non??
Perso moi j'ai un gars qui se pointe et qui me dit ça je pose les questions qui vont bien au cas ou, le temps c'est de l'argent parait il!!! Wink

Quel pourcentage de Nitro en 4,0 L
Quel pourcentage sans roue de secours?? (y'en a sans roue de secours??? Suspect )
Quel pourcentage avec attelage?

Faire du sur mesure n'empêche pas d'être pragmatique....Je le répète, le temps c'est de l'argent, noter des cotes ne prends que quelques minutes et peut rapporter gros.

Voila ce que je voulais dire.

Cdlt

Séph.
Revenir en haut Aller en bas
DUCATI888

Débutant dodgiste

DUCATI888


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 62
Localisation : 83230 BORMES LES MIMOSAS
Véhicule : DODGE NITRO R/T DUCATI 888 DUCATI HYPERMOTARD 1100S DUCATI DIAVEL BLACK CARBON
Date d'inscription : 21/11/2009

Remplacement échappement d'origine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement échappement d'origine   Remplacement échappement d'origine - Page 11 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:34

Voilà c'est fait j'ai commandé la sortie d'échappement S POWER, elle est superbe, il n'y a plus qu'à la faire installer car je n'ai pas le temps de le faire. Rendez vous vendredi.
Remplacement échappement d'origine - Page 11 15112010

Superbes les sorties.
Remplacement échappement d'origine - Page 11 15112011

Il est complet, livré avec ses colliers et un silenbloc.
Remplacement échappement d'origine - Page 11 15112012
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Remplacement échappement d'origine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement échappement d'origine   Remplacement échappement d'origine - Page 11 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:40

Tu peut garder roue de secours et attelage avec cet attelage ?
Tu l'as payé combien ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement échappement d'origine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement échappement d'origine   Remplacement échappement d'origine - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Remplacement échappement d'origine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Remplacement du silencieux arrière de l'échappement...
» remplacement carto
» Remplacement rétroviseur
» remplacement de cremaillere
» remplacement distribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Personnalisation-