DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Remplacement triangle avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chardon18

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 25
Age : 58
Localisation : 18140 Charentonnay (Cher)
Véhicule : Dodge RAM 1500 5,2 4x4 1997
Date d'inscription : 23/10/2012

Remplacement triangle avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement triangle avant   Remplacement triangle avant - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:55

Superbe tuto ! Ça va m'éviter de perdre du temps inutilement.

Merci encore.
@+
Didier
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

Remplacement triangle avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement triangle avant   Remplacement triangle avant - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:15

Salut à tous !

Merci pour ce tuto qui va m'être bien utile vu que j'ai des claquements de train av (à droite et à gauche !) et que donc je suis bon pour changer les 2 triangles, que je vais prendre chez kilan-shop.de (ici http://www.kilan-shop.de/products/en/Dodge/Caliber/Caliber-from-2006/Axle-Steering/FRONT-LOWER-CONTROL-ARM-SET-LEFT-AND-RIGHT-DODGE-CALIBER-2006-2011.html)
Sur mes 2 calibers c'est les premiers gros frais que je fais (j'ai rendu le premier à 56000 kms et l'actuel va sur ces 75000) donc je trouve cela plutôt raisonnable non ?

Retro si tu passes dans la coin et puisque tu connais le calib dans ses moindres recoins j'ai aussi un couinement situé à l'arrière qui se manifeste surtout quand je passe sur des dos d'âne et uniquement quand il fait bien sec ! Je pense aux silent blocs de barre stab tu en dirais quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
arnaudb12

Apprenti dodgiste

arnaudb12


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : Marbella
Véhicule : Durango 2007 Limited 5.7 hemi
Date d'inscription : 17/01/2013

Remplacement triangle avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement triangle avant   Remplacement triangle avant - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:04

75.000 kms, les triangles?¿?¿?¿?¿?¿? affraid affraid affraid

Et c'est normal confused Question confused
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

Remplacement triangle avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement triangle avant   Remplacement triangle avant - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 8:35

Salut il me semble d'après les dires de tout le monde que la maladie débute aux alentours de 70, 80000 kms !
Ceux qui y sont déjà passés pourraient peut-être confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
arnaudb12

Apprenti dodgiste

arnaudb12


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 53
Localisation : Marbella
Véhicule : Durango 2007 Limited 5.7 hemi
Date d'inscription : 17/01/2013

Remplacement triangle avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement triangle avant   Remplacement triangle avant - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:09

Je trouve cela décevant Sad
Revenir en haut Aller en bas
jiben51

Second dodgiste

jiben51


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : MARNE reims
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 04/02/2013

Remplacement triangle avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement triangle avant   Remplacement triangle avant - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:36

moi un bruit depuis quelque semaine et il a 150 000km
je dois changer le triangle et une rotule de direction...
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

Remplacement triangle avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement triangle avant   Remplacement triangle avant - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:45

Faut croire que j'ai (peut-être) un peu abusé des chemins chaotiques en corse l'été dernier !!
Ca a pas du arranger les choses !
Revenir en haut Aller en bas
jiben51

Second dodgiste

jiben51


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : MARNE reims
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 04/02/2013

Remplacement triangle avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement triangle avant   Remplacement triangle avant - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:59

oui ce n'est pas un 4x4 ^^
quand tu accéléré en 2 et 3eme haut dans les tours tu n'entend pas un bruit du train avant même avant le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

Remplacement triangle avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement triangle avant   Remplacement triangle avant - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:09

Je sais parfaitement que ce n'est pas un 4x4 mais les plages en corse ça se mérite et cela nécessite des fois de prendre des chemins peu carrossables mais la récompense est au bout !!
En fait le bruit ressemble fortement à un claquement entre 2 morceaux de ferraille sur chaussée dégradée et surtout le matin à froid. Quand tous les éléments sont chauds il s'atténue un poil; sur les dos d'âne c'est aussi le cas et j'ai fait une petite vérif en mettant la voiture sur cric et en bougeant la roue on sent nettement le jeu et de toutes façons je ne vois pas de quoi ça peut venir d'autres.
Après je me dis qu'une fois les triangles faits si le problème persiste bin on passera à autre chose mais bon compte tenu des différents commentaires (en attendant une confirm du roi du caliber Retrocbm) je ne pense pas beaucoup me tromper !


Dernière édition par OLIVE le Mar 5 Fév 2013 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jiben51

Second dodgiste

jiben51


Masculin Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : MARNE reims
Véhicule : dodge caliber
Date d'inscription : 04/02/2013

Remplacement triangle avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement triangle avant   Remplacement triangle avant - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:20

oui c'est sur c les rotules je suis dans le même cas ...
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Remplacement triangle avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement triangle avant   Remplacement triangle avant - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:36

Maladie chronique des PT cruiser (ça c est sur) et peut être aussi des Caliber....
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

Remplacement triangle avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement triangle avant   Remplacement triangle avant - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:43

Manifestement oui vu le nombre de sites qui vendent des triangles sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

Remplacement triangle avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement triangle avant   Remplacement triangle avant - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:00

OLIVE a écrit:


Retro si tu passes dans la coin et puisque tu connais le calib dans ses moindres recoins j'ai aussi un couinement situé à l'arrière qui se manifeste surtout quand je passe sur des dos d'âne et uniquement quand il fait bien sec ! Je pense aux silent blocs de barre stab tu en dirais quoi toi ?

Salut Olive, content de te relire, ça fait un bail !

Pour tes bruits à l'arrière, il suffit de pulvériser un peu de W40 sur toutes les articulations des bras arrières. Wink
Contrôle éventuellement si il n'y a pas de jeu en même temps.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Pas envie de sombrer en dépression alors voici un remède: Roulez en US !

https://dodge.forumpro.fr/t2440-ma-caliber-black-pearl?highlight=back+pearl

https://dodge.forumpro.fr/t13219-my-jeepie?highlight=Jeepie
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

Remplacement triangle avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement triangle avant   Remplacement triangle avant - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 8:41

Salut Retro

Oui ça fait un bail mais depuis 2 ans je cumule les problèmes (perso, familiaux et pro) donc je n'ai pas eu beaucoup de temps à accorder au forum, à mon calib et à moi tout simplement !!
Malgré tout ce claquement me fait reprendre contact avec le forum et je vais prendre le temps de m'occuper un peu de mon calib que j'ai délaissé ces derniers mois !

Pour ce qui est des couinements ar j'ai déjà pulvérisé à maintes reprises des lubrifiants divers et variés (dont du wd40) mais dès que le temps est sec (c'est pas trop le cas en ce moment) ça recommence et c'est très significatifs sur les dos d'âne (en fait les grosses et lentes amplitudes du train ar) et c'est ce qui me fait pencher pour les silents blocs de barre stab qui je trouve sont très exposés aux souillures de la route et moins protégés que ceux de l'av.
Je pense que je vais les démonter et suivant leur état soit je les graisse soit je les change !
Merci du tuyau en tous cas et ravi d'être (un peu) de nouveau parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

Remplacement triangle avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement triangle avant   Remplacement triangle avant - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 12:30

Salut à tous !

A y est le jeu de triangles est commandé sur kilan shop.
Montant avec le port 153.90 €
Montage dans les prochaines semaines

A +
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

Remplacement triangle avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement triangle avant   Remplacement triangle avant - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 8:44

A y est les 2 triangles sont changés et ma foi quel bonheur de conduire une voiture sans clac clac, blong blong, clong clong à chaque nid de poule et autres dos d’âne !!
Par contre j'en ai chié une belle pour faire sortir les rotules parce que c'était rouillé de chez rouillé mais bon c'est fait et du coup j'ai pu voir de plus près comment opérer pour la vidange de boite !

Suite au prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Remplacement triangle avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement triangle avant   Remplacement triangle avant - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 10:07

Clair ,on va a l'essentiel , belles explications Remplacement triangle avant - Page 2 3684354812
Par curiosité :combien en concess pour cette opération ?
Pour ce qui est de la fosse , mon garage n'est pas encore bétonné :c'est le moment de prendre la pelle et la pioche puis filer chez le le marchand de matériaux
quelles sont le dimensions correctes pour une fosse une fois terminée ? Faut que ça soit ventilé si je crois bien une fosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Remplacement triangle avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement triangle avant   Remplacement triangle avant - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 10:10

OLIVE a écrit:
A y est les 2 triangles sont changés et ma foi quel bonheur de conduire une voiture sans clac clac, blong blong, clong clong à chaque nid de poule et autres dos d’âne !!
Par contre j'en ai chié une belle pour faire sortir les rotules parce que c'était rouillé de chez rouillé mais bon c'est fait et du coup j'ai pu voir de plus près comment opérer pour la vidange de boite !

Suite au prochain épisode !
"c'était rouillé de chez rouillé" Même avec du WD40 en laissant "cuire" toute une nuit Question
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

Remplacement triangle avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement triangle avant   Remplacement triangle avant - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 10:11

Compte tenu du prix exorbitant pour une vidange boite chez le concess j'ai même pas voulu demander pour faire changer les triangles !!
Perso ça m'a coûté environ 150 € les 2 plus quelques heures de montage démontage devant chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

Remplacement triangle avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement triangle avant   Remplacement triangle avant - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 10:14

Clétus a écrit:
OLIVE a écrit:
A y est les 2 triangles sont changés et ma foi quel bonheur de conduire une voiture sans clac clac, blong blong, clong clong à chaque nid de poule et autres dos d’âne !!
Par contre j'en ai chié une belle pour faire sortir les rotules parce que c'était rouillé de chez rouillé mais bon c'est fait et du coup j'ai pu voir de plus près comment opérer pour la vidange de boite !

Suite au prochain épisode !
"c'était rouillé de chez rouillé" Même avec du WD40 en laissant "cuire" toute une nuit Question

C'était bien attaqué et j'ai fait l'erreur de ne pas laisser tremper dans le dégrippant quelques heures avant histoire de faciliter le travail !
La prochaine fois (s'il y a une prochaine fois !) j'y penserai !!

Un truc qui m'a halluciné c'est les points de rouille sur le berceau moteur !!
Bon sang quand j'ai vu ça je me suis dit que mon calib (en tous cas le berceau moteur) n'aurait pas une vie bien longue ! (il n'a que 3 ans et 1/2)
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Remplacement triangle avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement triangle avant   Remplacement triangle avant - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 10:34

OLIVE a écrit:
Clétus a écrit:
OLIVE a écrit:
A y est les 2 triangles sont changés et ma foi quel bonheur de conduire une voiture sans clac clac, blong blong, clong clong à chaque nid de poule et autres dos d’âne !!
Par contre j'en ai chié une belle pour faire sortir les rotules parce que c'était rouillé de chez rouillé mais bon c'est fait et du coup j'ai pu voir de plus près comment opérer pour la vidange de boite !

Suite au prochain épisode !
"c'était rouillé de chez rouillé" Même avec du WD40 en laissant "cuire" toute une nuit Question

C'était bien attaqué et j'ai fait l'erreur de ne pas laisser tremper dans le dégrippant quelques heures avant histoire de faciliter le travail !
La prochaine fois (s'il y a une prochaine fois !) j'y penserai !!


Un truc qui m'a halluciné c'est les points de rouille sur le berceau moteur !!
Bon sang quand j'ai vu ça je me suis dit que mon calib (en tous cas le berceau moteur) n'aurait pas une vie bien longue ! (il n'a que 3 ans et 1/2)

Le jour ou qu'tas du temps dépose le berceau , dégraisses décapes et repeint ,les collectionneurs le font .
Pour ce qui est de dégripper , je fais toujours ça de "laisser cuire" ça évite de foirer des vis ou de fusiller des pièces annexes.
Dire qu'avant on changeait que la rotule : je l'avais fait sur la 25 , changé aussi la rotule de direction + les silents blocs de barre stab ( une maladie des 25) là je m'étais fait ch..r Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
solcarlus17

Maitre dodgiste

solcarlus17


Masculin Nombre de messages : 11464
Age : 72
Localisation : Fouras les Bains Charente-Maritime
Véhicule : ex Dodge Nitro Sxt BA, ex Chrysler PT Cabrio BA, Lancia Delta Gold 120, Fiat 500C dualogic
Date d'inscription : 19/11/2011

Remplacement triangle avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement triangle avant   Remplacement triangle avant - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 10:37

Sur les PT cruiser, au début, fallait changer les triangles complets...puis maintenant on ne change que les silent blocs (les inférieurs, ceux qui ont tendance à lacher prématurément 35€ piece...)
La rouille, c est toujours impressionnant...mais moins grave qu il n y parait !
Revenir en haut Aller en bas
Clétus

Dodgiste

Clétus


Masculin Nombre de messages : 1474
Age : 55
Localisation : centre France
Véhicule : Dodge Ram 1500 5.2L année 1999 + Chrysler Voyager 2.5L Td de 1995 et un deuxieme Crcry qui attend quelques travaux pour re-rouler
Date d'inscription : 15/12/2011

Remplacement triangle avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement triangle avant   Remplacement triangle avant - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 10:46

OLIVE a écrit:
Compte tenu du prix exorbitant pour une vidange boite chez le concess j'ai même pas voulu demander pour faire changer les triangles !!
Perso ça m'a coûté environ 150 € les 2 plus quelques heures de montage démontage devant chez moi !
Et ça t'as rapporté la satisfaction de l'avoir fait toi même
Combien ils t'ont extorqué pour vidanger ta boite ? Histoire de savoir combien je vais économiser en faisant celle du Ram ? Vu que la concess de Bourges il te demandent dèjà de leur apporter le véhicule pour pouvoir acheter des bougies scratch( et j'avais une en modèle) THOHH Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

Remplacement triangle avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement triangle avant   Remplacement triangle avant - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2013 - 11:22

Alors pour la vidange boite il m'ont envoyé un devis de 193.75 € ttc !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spilot777

Nouveau

spilot777


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : TOULOUSE
Véhicule : DODGE CALIBER 2006 SXT 2.0l CVT
Date d'inscription : 30/11/2011

Remplacement triangle avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement triangle avant   Remplacement triangle avant - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 12:22

Bonjour à tous,
d'abord un grand merci à Retrocbm pour ce tuto, moi je vais me mettre au travail la semaine prochaine (je travaille ce week end). Je vais devoir changer les deux triangles avant de mon caliber, mais bon ça m'arrive à 151000 km donc je ne suis pas trop fâché.
Pour ce qui est des pièces jeepchryslerparts.co.uk (j'avais vu ce lien sur un post du forum, et je ne sais plus qui remercier) et j'en ai eu pour 118€ frais de port inclus (on a 10% de réduction sur la facture hors frais de port).

Je n'ai pas non plus de fosse ou de pont mais j'ai les chandelles, j'avais déjà changer les rotules de direction à 90000km et cela s'était plutôt bien passé, on verra si c'est toujours le cas.

Pour info une autre petite vidéo explicative de la manip : ici

bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement triangle avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement triangle avant   Remplacement triangle avant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Remplacement triangle avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» silent bloc de triangle de suspension foutu à 60 000 km
» comment enlever les rotules de suspension du triangle avant
» Remplacement feux avant
» Triangle et rotule HS
» Remplacement des ampoules de phares avant sur Caliber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Caliber :: Mécanique et entretien-