Voici donc des news de ma voiture (cfr signature) qui totalise déja en 6 mois 24.000 km.
Listes des problèmes:
Bruits dans le tableau de bord (des 2 cotés): Localisé + Résolu - Viens des pièces de plastiques latérales du tableau de bord (pour les voir il faut ouvrir les portières).
Un put¨¨ de bruit de caserolle à l'échappement: Localisé + Non Résolu - Viens de la tresse d'échappement (En attente pièce).
Vibration dans le volant lorsque je freine et tourne à grande vitesse: Localisé + Non Résolu - Viens des disques qui seraient voilées... alors que je n'ai pas encore fait un seul gros freinage. Attention garantie que les 20 000 premiers km.
Ampoule gauche d'éclairage de plaque down: Localisé + Résolu
Vitre arrère gauche bruyante lors de l'ouverture: Localisé + Résolu
Infos
Consommation moyenne: 6,9 L
Moteur: Tjrs niquel, aucuns problèmes (je tires bien dedans à chaud every day...).
Sièges en cuir: No problem, je vois pas pourquoi certains disent qu'ils manquent de qualité... au début j ai eu directement un pli sur l'assise mais après plus rien.
Une voiture ultra confortable, on parle des "francaises" mais alors ma mégane peut aller se rhabiller...
Avis
Je suis très satisfait de cette voiture. Le seul bémol? le manque de motricité lors du pieds au plancher de 1 à 3....
Bien à vous