DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit bilan après ... 400 kms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

Petit bilan après ... 400 kms Empty
MessageSujet: Petit bilan après ... 400 kms   Petit bilan après ... 400 kms EmptyLun 5 Fév 2007 - 9:59

Bonjour à tous

1° bilan aprés 400 kms de routes diverses (autoroute, nationale et petites routes de campagne) et ma foi quel bonheur drunken

Conduite souple reprises excellentes confort tout à fait convenable bruit du moteur relativement discret (sauf en accélération mais au moins on sait qu'on n'est pas en panne) et consommation très modérée (7.5 l/100 kms) bref que du bon

Petits griefs malgrè tout : le noir c'est vachement bô mais put... que c'est salissant la course de la pédale d'embrayage est longue ce qui déroute un peu au début (puis finalement on s'y fait question d'habitude) et puis ... c'est tout

Au final bien content de mon achat et vive la route en caliber

Ah si j'oubliais la sono c'est affraid
Revenir en haut Aller en bas
RAM

Dodgiste

RAM


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 46
Localisation : Au Nord de ... la Catalogne
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Noir Pack Sport + 320i E30 VENDU...... (Buggy incoming)
Date d'inscription : 29/12/2006

Petit bilan après ... 400 kms Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan après ... 400 kms   Petit bilan après ... 400 kms EmptyLun 5 Fév 2007 - 15:39

OLIVE a écrit:

Petits griefs malgrè tout : le noir c'est vachement bô mais put... que c'est salissant la course de la pédale d'embrayage est longue ce qui déroute un peu au début (puis finalement on s'y fait question d'habitude) et puis ... c'est tout

Je suis d'accord le noir c'est beau mais faut le laver souvent geek
Par contre la pédale d'embrayage je m'y fait pas
Revenir en haut Aller en bas
jounat

Dodgiste

jounat


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : frameries (hainaut)
Véhicule : un cali black se crd
Date d'inscription : 12/02/2007

Petit bilan après ... 400 kms Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan après ... 400 kms   Petit bilan après ... 400 kms EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:33

OLIVE a écrit:
Bonjour à tous

1° bilan aprés 400 kms de routes diverses (autoroute, nationale et petites routes de campagne) et ma foi quel bonheur drunken

Conduite souple reprises excellentes confort tout à fait convenable bruit du moteur relativement discret (sauf en accélération mais au moins on sait qu'on n'est pas en panne) et consommation très modérée (7.5 l/100 kms) bref que du bon

Petits griefs malgrè tout : le noir c'est vachement bô mais put... que c'est salissant la course de la pédale d'embrayage est longue ce qui déroute un peu au début (puis finalement on s'y fait question d'habitude) et puis ... c'est tout

Au final bien content de mon achat et vive la route en caliber

Ah si j'oubliais la sono c'est affraid
je voi qe tu te plein de la sono mais j ai pris le speaker pack c est pour savoir comment ca donne car c est quand mm du boston accoustic quoi peu tu m aider merci
Revenir en haut Aller en bas
http://scarface251.skyblog.com
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

Petit bilan après ... 400 kms Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan après ... 400 kms   Petit bilan après ... 400 kms EmptyMer 14 Fév 2007 - 17:59

Non je ne me plains pas c'etait une image pour dire que la sono est géniale et pour un équipement d'origine je trouve le son plutôt bon

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
OPOLO

Dodgiste

OPOLO


Masculin Nombre de messages : 1380
Age : 43
Localisation : a REXA fta'mi
Véhicule : Honda HRV(de la balle ce truc) + seat Ibiza tdi 3cyl 75ch de 03
Date d'inscription : 05/12/2006

Petit bilan après ... 400 kms Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan après ... 400 kms   Petit bilan après ... 400 kms EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:21

moi aussi j'aime bien le son;meme si c'est pas du Cabasse ou Triangle.


j'ai juste les mediums de derriere qui rament sur les bass seches (reglage bass:0)
Revenir en haut Aller en bas
RAM

Dodgiste

RAM


Masculin Nombre de messages : 1368
Age : 46
Localisation : Au Nord de ... la Catalogne
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Noir Pack Sport + 320i E30 VENDU...... (Buggy incoming)
Date d'inscription : 29/12/2006

Petit bilan après ... 400 kms Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan après ... 400 kms   Petit bilan après ... 400 kms EmptyMer 14 Fév 2007 - 20:04

Je vais deconnecter les HP du coffre (les amovibles Laughing ) parce que je pense qu'ils nuise plus a la qualité globale qu'autre chose.

Puis on va regarder ce sub pour voir si on peut mettre quelque chose de plus péchu geek
Revenir en haut Aller en bas
jounat

Dodgiste

jounat


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : frameries (hainaut)
Véhicule : un cali black se crd
Date d'inscription : 12/02/2007

Petit bilan après ... 400 kms Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan après ... 400 kms   Petit bilan après ... 400 kms EmptyJeu 15 Fév 2007 - 14:48

OLIVE a écrit:
Non je ne me plains pas c'etait une image pour dire que la sono est géniale et pour un équipement d'origine je trouve le son plutôt bon

Voili voilou
ok cool j avais peur je croyer que j allai deja devoir changer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scarface251.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Petit bilan après ... 400 kms Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan après ... 400 kms   Petit bilan après ... 400 kms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit bilan après ... 400 kms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit bilan?
» Petit bilan
» BILAN SUR 20 000 KM
» Bilan des 2 ans Nitro
» Bilan apres plus de 1000km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Tout sur les membres :: Récits des heureux possesseurs de Dodge !-