DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 EmptySam 22 Mai 2010 - 19:19

NITRO-94 a écrit:

une petite questions mes copain sur des jantes de 8.5/20 ces bien des pneus 255/50/20 ou autres Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Icon_question Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Icon_exclaim

je n'ai pas eu le temps de faire une recherche sur le net mais je pense que tu peux avoir confirmation sur des sites de vente de pneus (pour info, nos Nitro en 20" sont en 20x7.5" avec pneus de 245.50R20)

Par contre, perso je ne monterais pas cette taille de pneus mais je mettrais la taille homologué par le constructeur soit le 245.50R20 cela t'eviterait tout probleme avec le CT qui tu y auras droit Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Icon_neutral , ton assureur ou ton concessionnaire en cas de gros probleme !
Je me souviens l'exemple de Lesbonnif qui avait un probleme de durite de turbo et ils mettaient en cause sa taille de pneus ! Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010 - 8:48

vinch54 a écrit:
NITRO-94 a écrit:

une petite questions mes copain sur des jantes de 8.5/20 ces bien des pneus 255/50/20 ou autres Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Icon_question Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Icon_exclaim

je n'ai pas eu le temps de faire une recherche sur le net mais je pense que tu peux avoir confirmation sur des sites de vente de pneus (pour info, nos Nitro en 20" sont en 20x7.5" avec pneus de 245.50R20)

Par contre, perso je ne monterais pas cette taille de pneus mais je mettrais la taille homologué par le constructeur soit le 245.50R20 cela t'eviterait tout probleme avec le CT qui tu y auras droit Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Icon_neutral , ton assureur ou ton concessionnaire en cas de gros probleme !
Je me souviens l'exemple de Lesbonnif qui avait un probleme de durite de turbo et ils mettaient en cause sa taille de pneus ! Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Kopfschuettel

+1 pour les pneus 245.50R20 Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Icon_twisted Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010 - 10:29

Salut,

Merci a tous mais ca va pour moi. Pas de panique.

En ce qui concerne mes pneus, je suis en 245 / 50 / 20 !
Ma premiere monture etait en 255, mais rien ne change. D'ailleur c'est ma concession Dodge qui me les avait fournis et montés, donc pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 EmptyDim 23 Mai 2010 - 19:51

je me suis renseigner je peut passée en 255/50/20 sur jante de 8.5x20
mes aussi du 275/45/20
Revenir en haut Aller en bas
Wolfmac

Second dodgiste

Wolfmac


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Saint-Pathus ( 77 )
Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS
Date d'inscription : 11/08/2009

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 1:48

275 affraid ça doit commencer à être énorme
Revenir en haut Aller en bas
lauthir

Second dodgiste

lauthir


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 46
Localisation : Essonne 91
Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey
Date d'inscription : 09/06/2007

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 12:20

Sur BMW X6 pneus arrières 315/35 R20 !!! ça s'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:09

Wolfmac a écrit:
275 Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Affraid ça doit commencer à être énorme

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Affraid +1
trop c'est trop Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Icon_eek
je vous donne mon opinion. pour moi je meterais la taille d'origine(245/50/20) dans les futures jantes de jeff,mais bon c'est mon opinion Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfmac

Second dodgiste

Wolfmac


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Saint-Pathus ( 77 )
Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS
Date d'inscription : 11/08/2009

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:37

lauthir a écrit:
Sur BMW X6 pneus arrières 315/35 R20 !!! ça s'est énorme.
oui c'est clair mais en même temps vus le gabarit du X6 ça va de paire;
pour nos nitro par contre le 275 doit commencer à faire roue de tracteur
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:05

Wolfmac a écrit:

pour nos nitro par contre le 275 doit commencer à faire roue de tracteur

pas forcement, car 275 correspond a la largeur donc si tu montes du 275.45R20 (755mm), tu retrouves le meme diametre que la monte en 245.50R20 (753mm) du nitro donc vu de coté, pas de difference, par contre, beaucoup plus large vu de l'arriere !

La monte du BW donne meme un diametre inferieur (729mm) a nos nitro mais la largeur Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Affraid !!!!


Dernière édition par vinch54 le Lun 24 Mai 2010 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:09

dommage pour moi je les est pas remporté sur ebay.de

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220605433253&ssPageName=STRK:MEDWX:IT Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Icon_sad Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Icon_sad Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Icon_sad
mes ces pas grave je suis sur un autre coup Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Icon_idea même mieux je vous dirais cela mes rapporté sur mon ebay

je vous donne pas le lien car vous aller enrichir sur moi déjà piégé ici sur le cite pas deux fois Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:13

et pour les capteurs de pression, tu vas faire comment Jeff ?
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:16

les zenetti five a 999€ sont belles Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Icon_twisted Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Icon_twisted Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:23

et pour les capteurs de pression, tu vas faire comment Jeff ?

pas besoins les capteurs jamais je utilise Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Icon_question vinch54
j'ai un compresseur de 200 litres dans mon garage 2 fois part mois je vérifie Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:39

ok, jeff mais sache que sans capteur, tu vas avoir le message d'erreur a chaque fois que tu demarres ta voiture avec encore un Bip supplementaire et un pictogramme affiché en permanance sur le compteur !!!

Je suis resté plus d'une semaine avec une roue de secours (donc sans capteur) apres avoir crevé a Chailly (et je peux te dire que j'ai été ravis d'avoir été prevenue avant de prendre la route avec la caravane au cul) et ben j'ai trouvé ca super chiant et j'etais content de remettre ma roue apres sa reparation !!!!!


Dernière édition par vinch54 le Mar 25 Mai 2010 - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:41

vinch54 a écrit:
ok, jeff mais sache que sans capteur, tu vas avoir le message d'erreur a chaque fois que tu demarres ta voiture avec encore un Bip supplementaire et un pictogramme affiché en permanance sur le compteur !!!

Je suis resté plus d'une semaine avec une roue de secours (donc sans capteur) apres avoir crevé a Chailly, et ben j'ai trouvé ca super chiant et j'etais content de remettre ma roue apres sa reparation !!!!!

+1 fait atention a ça jeff Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 23:14

au moment du depart du camping de chailly bling bling bling...pression faible (1.7B) donc sans ce message, j'aurai roulé certainement a plat avant de pouvoir me garer en toute securité !
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 10:19

Une bonne choses ces capteurs!
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 10:32

je trouve aussi....quitte de rouler degonflé si on s'en rend pas compte tout de suite.
je trouve que c'est le genre de gadget utile, plus utile que la boussole ! Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 10:50

La boussole est surtout utile "pour ne pas perdre le nord" ! Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 14:43

vinch54 a écrit:
ok, jeff mais sache que sans capteur, tu vas avoir le message d'erreur a chaque fois que tu demarres ta voiture avec encore un Bip supplementaire et un pictogramme affiché en permanance sur le compteur !!!

Je suis resté plus d'une semaine avec une roue de secours (donc sans capteur) apres avoir crevé a Chailly (et je peux te dire que j'ai été ravis d'avoir été prevenue avant de prendre la route avec la caravane au cul) et ben j'ai trouvé ca super chiant et j'etais content de remettre ma roue apres sa reparation !!!!!

moi je les ai plus et ils ne me manquent pas ...
Un bip au demarrage, puis c'est tout. Ensuite il y a un petit voyant en dessous des kilometres qui clignote de temps en temps mais en aucun cas derangeant.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 16:23

c'est sur que ca n'empeche pas de rouler mais je voulais simplement avertir Jeff....
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 17:56

vinch54 a écrit:
c'est sur que ca n'empeche pas de rouler mais je voulais simplement avertir Jeff....

tout a fait, tu as bien fait !!
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 23:53

bonjours mes copains Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Icon_cheers
voila je crack pour ces 4 jantes j'ai contacté le vendeur sur ebay.fr voila qui ma répondu cela
que pensé vous de ces jante
Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Tezzen10

message du vendeur

Cher(ère)
nitro-94,


Bonjour,

Oui c'est ce que je pensais
egalement

Ces jantes ne sont pas fabriquées dans cet entraxe

En
revanche, je peux commander ces jantes sans trous et les faire percer
en entraxe 5x114.3 ainsi elles seront parfaites pour votre véhicule

Mais
dans ce cas, il faut compter les 4 Jantes à 1.395 Euros

Pour le
déport (40) et l'alésage (71.6) c'est OK

Le transport se réalise
par UPS, en colis urgent et assuré pour un coût de 40 euros, ce qui vous
permet de recevoir l?article en 3/4 jours directement à votre domicile
tout en disposant d?un numéro de suivi.


j'ai cherché aussi sur ebay.usa
4 capteur de pressions spéciale dodge nitro (la sécurité sa pas de prix)
lien http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Tire-Pressure-Sensor-Dodge-Nitro-07-08-09-Set-4-/290430601986?cmd=ViewItem&pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item439f034b02


que pensées vous toutes cela Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Icon_question Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 0:02

NITRO-94 a écrit:


4 capteur de pressions spéciale dodge nitro (la sécurité sa pas de prix)

ah, t'as changé d'avis ! Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Lol

pour les jantes, je sais pas trop...je n'arrive pas a me projeter pour voir ce que ca peut donner sur un Nitro...mais si tu craques, fait toi plaisir Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Icon_wink

Sinon, t'embete pas a les faire repercer, achete celle la et change ton Nitro pour une Jaguar ! Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Lol

perso, je pense que je prefere celle-la


Dernière édition par vinch54 le Jeu 27 Mai 2010 - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 0:11

oui j'ai changer avis pour la sécurité de famille ça pas de prix non Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Icon_cheers tu as raison vinch54 Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Icon_cheers
pour les capteur de pression ces bien cela Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Icon_idea pour nos nitro Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Icon_idea

pour ces jantes déjà vu monté sur un jeep commander en noire mes je retrouve plus la photos
ça rend superbe bien Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Icon_cheers

ici les 4 jantes sur paris que j'ai vue hier dans 16 éme les même il sont les 4 pour 2199 € sans pneus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» jantes : Passer du 17 au 20 pouces sur un Nitro SXT ?
» a vendre jantes 20 pouces nitro R/T
» Jantes pour Dodge Nitro
» JANTES POUR DODGE NITRO
» Freins et jantes qui chauffent sur DODGE NITRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Jantes et pneus-