DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 EmptyDim 27 Juin 2010 - 18:29

WEELMAN a écrit:
Et bien pour l'avoirs vue en vrai je peut vous dire que sa en jette un max Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Icon_cool les 20 pouces chromé Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Icon_biggrin
Attention les yeux sa brille Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Icon_cool

C'était ou votre rassemblement ??
Revenir en haut Aller en bas
WEELMAN

Bébé dodgiste

WEELMAN


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : 91 essonne
Véhicule : Dodge Nitro crd sxt , suzuki sv1000s , clio 2 1.6 16v
Date d'inscription : 31/05/2010

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 EmptyDim 27 Juin 2010 - 18:41

ptitpied a écrit:
WEELMAN a écrit:
Et bien pour l'avoirs vue en vrai je peut vous dire que sa en jette un max Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Icon_cool les 20 pouces chromé Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Icon_biggrin
Attention les yeux sa brille Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Icon_cool

C'était ou votre rassemblement ??

Au Coudray Montceaux dans le 91 tous est dans la section rencontre/féstivale Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 EmptyDim 27 Juin 2010 - 18:51

WEELMAN a écrit:
ptitpied a écrit:
WEELMAN a écrit:
Et bien pour l'avoirs vue en vrai je peut vous dire que sa en jette un max Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Icon_cool les 20 pouces chromé Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Icon_biggrin
Attention les yeux sa brille Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Icon_cool

C'était ou votre rassemblement ??

Au Coudray Montceaux dans le 91 tous est dans la section rencontre/féstivale Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Icon_biggrin

Ok, ok chef
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:02

voila les photos dans le jours

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Dscn2933
Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Dscn2934
Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Dscn2935
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:03

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Dscn2936
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:15

Super classe , j'adore . Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:22

Merci tjdu59
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:32

De rien , sa viens du coeur Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Wolfmac

Second dodgiste

Wolfmac


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Saint-Pathus ( 77 )
Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS
Date d'inscription : 11/08/2009

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 EmptyDim 27 Juin 2010 - 22:49

et comme tout bon blaireau je devait les prendre en photo aujourd'hui et bien sur j'ai zapper geek

mais c'est vrai qu'elles sont superbes avec les boudins qui vont avec ils z'on une super gueule aussi Cool et puis avec le soleil de dingue qui se refléter sur le chrome j'ai pris un p.tin de coup de soleil moi c'est malin ça Twisted Evil :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 EmptyLun 28 Juin 2010 - 0:18

Pas mal, pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 EmptyLun 28 Juin 2010 - 9:13

meme si je n'aime pas pour moi ça lui va tres bien ça reste dans le style US a 100% sacre gueule comme ça ton Nitro Jef ! Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Icon_cheers Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Icon_cheers Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 EmptyLun 28 Juin 2010 - 9:32

il a meme le pare soleil chromé et donc assortie au reste ! Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Lol
Jeff ne neglige vraiment aucun detail ! Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 EmptyLun 28 Juin 2010 - 9:46

Super! Sa fait vraiment DUB americain!
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:07

merci les ami oui ça change de gueule le nitro rien avoir avec du 17 Smile
vue en photos ces pas la même chose en réel cyclops
enfin bref je regrette pas mon achat et merci encore à christ78 pour le montage des pneus mes il faut que je passe chez dodge pour les 4 capteur de présionmetre
pour les déclenche sur la valise pour instant non reconnue au tableau bord Question
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:11

C'est sympa, félicitations, bel achat Very Happy

Sinon, tu pense changer ton avatar quand ? Il est périmé maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
hcpass

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 457
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi
Date d'inscription : 08/05/2010

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 EmptyLun 28 Juin 2010 - 11:16

Pas mal mai une bonne vue de profil aurai été sympa Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Icon_redface Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Icon_redface Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Icon_redface car la perso je ne me rends pas bien compte...à l'occasion dégaine à nouveau l'appareil photo Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Icon_wink Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Icon_wink

Perso pour le moment j'économise pour me payer des 20'' ou 22'' je sais pas trop Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Icon_bounce Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Icon_bounce

Cdlt

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 EmptyVen 2 Juil 2010 - 0:06

hcpass a écrit:
Pas mal mai une bonne vue de profil aurai été sympa Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Icon_redface Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Icon_redface Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Icon_redface car la perso je ne me rends pas bien compte...à l'occasion dégaine à nouveau l'appareil photo Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Icon_wink Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Icon_wink

Perso pour le moment j'économise pour me payer des 20'' ou 22'' je sais pas trop Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Icon_bounce Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Icon_bounce

Cdlt

Stéph.

Passes direct en 22 !!!! Tu ne le regrettera pas !!! C'est magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 EmptyVen 2 Juil 2010 - 0:12

perso, mise a part les tiennes ptitpied, les seules jantes que j'aime bien pour le Nitro, sont les 20" d'origine, mais qu'on soit bien d'accord, je parle du point de vu eshtetique et disign, pas qualité Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Icon_neutral !
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 EmptyVen 2 Juil 2010 - 22:22

vinch54 a écrit:
perso, mise a part les tiennes ptitpied, les seules jantes que j'aime bien pour le Nitro, sont les 20" d'origine, mais qu'on soit bien d'accord, je parle du point de vu eshtetique et disign, pas qualité Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Icon_neutral !


Merci vinch!!!

C'est vrai moi aussi je le adore mes jantes. Je ne trouve pas la force entre guillemet de les vendre !!! Lol
Il faudrait les meme en 22" !! Lol. Celle du RAM srt10 je les trouve trop fade... Dommage
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 EmptySam 3 Juil 2010 - 1:00

vinch54 a écrit:
perso, mise a part les tiennes ptitpied, les seules jantes que j'aime bien pour le Nitro, sont les 20" d'origine, mais qu'on soit bien d'accord, je parle du point de vu eshtetique et disign, pas qualité Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Icon_neutral !

vinch54 les gout et couleur ces 2 choses différente moi perso Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Icon_question les jantes ces pas pour toi que je les ais acheté ces pour moi Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
hcpass

Apprenti dodgiste



Masculin Nombre de messages : 457
Age : 60
Localisation : Saint Herblain (44)
Véhicule : RAM 1500 5,7 Hemi
Date d'inscription : 08/05/2010

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 EmptySam 3 Juil 2010 - 8:40

Une petite idée, n'y aurai t il pas moyen de faire un post verrouillé ou un bandeau défilant pour ne voir que les photos de nos précieux ?? Chacun y met une ou plusieurs photos en fonction des évolutions ça pourrai être sympa non??

Cdlt

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 EmptySam 3 Juil 2010 - 10:07

NITRO-94 a écrit:

vinch54 les gout et couleur ces 2 choses différente moi perso Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Icon_question les jantes ces pas pour toi que je les ais acheté ces pour moi Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Icon_cheers

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Icon_eek Jeff, faut pas se sentir viser a chaque fois qu'on donne un avis......relie bien ce poste et tu veras qu'a aucun moment je critique tes nouvelles jantes Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Kopfschuettel donc ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit !!!!!!!
Je disais simplement que si on me donnait le choix entre toutes les jantes existante pour le Nitro, c'est les 20" d'origine que je prefere.....c'est comme la couleur du Nitro, c'est le blanc que je prefere, c'est pas pour cela que je n'aime pas les autres.....la preuve, j'en ai un gris !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 EmptySam 3 Juil 2010 - 10:42

vinch54 a écrit:
NITRO-94 a écrit:

vinch54 les gout et couleur ces 2 choses différente moi perso Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Icon_question les jantes ces pas pour toi que je les ais acheté ces pour moi Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Icon_cheers

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Icon_eek Jeff, faut pas se sentir viser a chaque fois qu'on donne un avis......relie bien ce poste et tu veras qu'a aucun moment je critique tes nouvelles jantes Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Kopfschuettel donc ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit !!!!!!!
Je disais simplement que si on me donnait le choix entre toutes les jantes existante pour le Nitro, c'est les 20" d'origine que je prefere.....c'est comme la couleur du Nitro, c'est le blanc que je prefere, c'est pas pour cela que je n'aime pas les autres.....la preuve, j'en ai un gris !!!!!!!!!

Non les mienne !!!!! tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 EmptySam 3 Juil 2010 - 10:43

vinch54 a écrit:
NITRO-94 a écrit:

vinch54 les gout et couleur ces 2 choses différente moi perso Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Icon_question les jantes ces pas pour toi que je les ais acheté ces pour moi Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Icon_cheers

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Icon_eek Jeff, faut pas se sentir viser a chaque fois qu'on donne un avis......relie bien ce poste et tu veras qu'a aucun moment je critique tes nouvelles jantes Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Kopfschuettel donc ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit !!!!!!!
Je disais simplement que si on me donnait le choix entre toutes les jantes existante pour le Nitro, c'est les 20" d'origine que je prefere.....c'est comme la couleur du Nitro, c'est le blanc que je prefere, c'est pas pour cela que je n'aime pas les autres.....la preuve, j'en ai un gris !!!!!!!!!

+1 pour le blanc !!!!!! J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» jantes : Passer du 17 au 20 pouces sur un Nitro SXT ?
» a vendre jantes 20 pouces nitro R/T
» Jantes pour Dodge Nitro
» JANTES POUR DODGE NITRO
» Freins et jantes qui chauffent sur DODGE NITRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Jantes et pneus-