DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:39

la seulle chose que me gene c'est que mon nitro il va passer inaperçu a coté du tien dans les festivaux Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 Affraid Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 Affraid Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 Lol Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 Lol Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:41

enfin ces juste pour faire participé ma joie sur ce forum Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 Icon_biggrin bon je crois que je arrêt de vous embête avec cela Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:49

NITRO-94 a écrit:
enfin ces juste pour faire participé ma joie sur ce forum Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 Icon_biggrin bon je crois que je arrêt de vous embête avec cela Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 Icon_scratch

au contraire heureusement que tu es la pour faire vivre le forum et pour partager tes passions et tes gouts avec nous Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 21:55

bon je continue alors voila les jantes son commander + capteur de pression chez les USA

maintenant les pneus que pensé vous cela comme marque et de tailles Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 Icon_scratch

http://www.allopneus.com/GENERAL-TIRE-GRABBER-UHP-265-50r20-111-v-31854.html Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 Icon_scratch

ont me dit que du bien regarder les notes appréciation des client Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:08

NITRO-94 a écrit:
bon je continue alors voila les jantes son commander + capteur de pression chez les USA

maintenant les pneus que pensé vous cela comme marque et de tailles Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 Icon_scratch

http://www.allopneus.com/GENERAL-TIRE-GRABBER-UHP-265-50r20-111-v-31854.html Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 Icon_scratch

ont me dit que du bien regarder les notes appréciation des client Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 Icon_question

je ne connais pas general tire Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 Icon_scratch mais c'est vrai que tout le monde parle bien et c'est vrai que ce n'est pas cher.
alors moi je te dis porquoi pas Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:09

tu nous embete absolument pas Jeff Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 Kopfschuettel , tu nous demandes notre avis alors on te repond...mais perso,ca ne me gene absolument pas de nous montrer tes trouvailles....désolé si on ne te suit pas dans toutes tes idées ! Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:11

General Tire Grabber est connu dans le monde du tout terrain mais je ne connais pas leur qualité....et fait attention, je te rappelle que tu as un couple de camion et sur le mouillé, les 20" accroche moin que les 17 apparment donc prend de bon pneus Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 Icon_wink

Il y a un gars dans la section Caliber je crois qui travaille dans le pneus, questionne le !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfmac

Second dodgiste

Wolfmac


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Saint-Pathus ( 77 )
Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS
Date d'inscription : 11/08/2009

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:39

vinch54 a écrit:
General Tire Grabber est connu dans le monde du tout terrain mais je ne connais pas leur qualité....et fait attention, je te rappelle que tu as un couple de camion et sur le mouillé, les 20" accroche moin que les 17 apparment donc prend de bon pneus Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 Icon_wink

Il y a un gars dans la section Caliber je crois qui travaille dans le pneus, questionne le !

j'y penser justement mais je sais plus qui c'est scratch

pour l'accroche je confirme Embarassed mardi : démarrage un peut agacer à un rond point j'ai eu droit à un beau
Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 Burn-logo-redirection promis c'était pas volontaire et c'est pas souvent que ça m'arrive
( en même temps ça à calmer le kéké à côté Twisted Evil )

et hier sous l'orage dans un rond point j'ai eu la désagréable sensation de sentir le cul du NITRO qui voulait passer devant lol Shocked bon rien que de grave mais quand même ça surprend pale là par contre c'est moi que ça à calmer
lol!
Revenir en haut Aller en bas
lauthir

Second dodgiste

lauthir


Masculin Nombre de messages : 1087
Age : 46
Localisation : Essonne 91
Véhicule : Chevy Camaro SS - Ex Dodge Caliber & Journey
Date d'inscription : 09/06/2007

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:42

Un burn dans un rond point, ça ressemble plus à un drift, non ??
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:44

lauthir a écrit:
Un burn dans un rond point, ça ressemble plus à un drift, non ??

vi plutot Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfmac

Second dodgiste

Wolfmac


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Saint-Pathus ( 77 )
Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS
Date d'inscription : 11/08/2009

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 22:56

non car c'était au démarrage j'était pas encore partie
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 23:00

ah ben oui mais bon si tu nous dit pas tout aussi ! Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 Icon_scratch Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 23:03

Wolfmac, faut bien tout leur expliquer aux Journeylistes, sont un peu long au demarrage, comme leur Journey d'ailleur ! Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 23:11

heu non le demarage ça va j'en calme tous les jours des imbeciles qui pense que j'ai un veau ... Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 23:11

J'ai retrouvé Nitro-94, contact Chris78 (il a un Caliber noir et etait a Chailly), il travaille dans le pneu !

je l'ai mis en gras vu que qu'il y a 2 polueurs ici, et du coup, on risque de ne pas voir les reponses serieuses ! Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 Lol


PS : JB, Starbuster,Lauthir je deconne Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 Icon_wink


Dernière édition par vinch54 le Jeu 27 Mai 2010 - 23:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 23:14

vinch54 a écrit:
J'ai retrouvé Nitro-94, contact Chris78 (il a un Caliber noir et etait a Chailly), il travaille dans le pneu !

je l'ai mis en gras vu que qu'il y a 2 polueurs ici, et du coup, on risque de ne pas voir les reponses serieuses ! Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 Lol


PS : JB, Starbuster, je deconne Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 Icon_wink

il est ou ? moi suis avec Lauthir ... enfin bon je dit ça je dis rien ... mais il y en a qui suivent pas tres bien au fond du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 23:18

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 23:47

J'ai fait des dérapages au début mais il y a longtemps que c'est plus arrivé. Sinon je vais changer mes pneus. Je reprends les mêmes et à peu près 1500 €.
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2010 - 8:37

hein affraid 1500 € les 4 pneus tu les hachette ou les pneus Question
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2010 - 8:55

ca fait 375 euros le pneu et c'est le tarif pratiqué chez les revendeurs (hors internet).
Lorsque j'ai fait reparé le mien et j'en ai profité pour lui demander un tarif et c'est grossomodo le prix qu'il m'avait donné.
Revenir en haut Aller en bas
NITRO-94

Dodgiste

NITRO-94


Masculin Nombre de messages : 1584
Age : 61
Localisation : Ivry Sur Seine
Véhicule : Dodge Nitro SXT AUTO (Couleur- Black Metal)
Date d'inscription : 26/10/2008

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2010 - 10:22

http://www.allopneus.com/GOOD-YEAR-EAGLE-RS-A-245-50r20-102-h-39032.html[url][/url][url][/url][url][/url]http://www.allopneus.com/PIRELLI-SCORPION-STR-245-50r20-102-h-26914.html
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2010 - 11:24

C'est chez Chrysler direct. J'ai fait jouer la concurrence en leur annonçant les prix ailleurs. Etant donné qu'il s'agit d'un élément de sécurité je veux savoir à qui j'ai affaire donc là je passe pas par le web !
Sinon depuis pas mal d'années que je change des trains de pneus j'ai toujours vu des prix équivalents. C'est ça un 4X4, il faut assurer un entretien qui n'est pas celui d'une voiture.
En plus avec les valves qui sont délicates j'ai pas envie de me les faire flinguer par le premier monteur venu parce que là, la note pourrait grimper rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2010 - 11:33

viv84 a écrit:
En plus avec les valves qui sont délicates j'ai pas envie de me les faire flinguer par le premier monteur venu parce que là, la note pourrait grimper rapidement.

50 euros le capteur mais je pense que les monteurs de pneus on l'habitude car de plus en plus courant sur les voiture, faut juste s'en assurer avant de leur donner a faire...par contre, le probleme c'est qu'il faut trouver un monteur qui fasse du 20" sur jantes alu et ca c'est deja plus dur surtout quand tu n'habites pas dans une grande ville !
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 EmptyVen 28 Mai 2010 - 12:20

C'est aussi le "prix" à payer quand on a un véhicule particulier. On est tributaire de la concession et de la distance à parcourir, car comme tu dis, dans mon coin y a pas tout. J'ai une bonne quarantaine de kilomètres à faire et il y a un garage Renault à 300 mètres.
Comme je m'entends bien avec le garage ( ils me prêtent une voiture s'il le faut, c'est comme ça que j'ai essayé un Journey ), je trouve normal d'aller chez eux. Il y a le prix qui rentre en ligne de compte, mais il y a aussi le service qu'ils peuvent me rendre et là ça vaut bien la différence sur les pneus.
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 EmptySam 29 Mai 2010 - 21:43

dodge nitro 59 a écrit:
Alors, là je vous comprends pas les gars.

Vous avez des 4x4 et vous mettez des jantes de bagnoles de courses........
C'est moche (je trouve) et ça dénature complétement l'esprit 4x4.

Ca fait un peu marathonien super musclé mais avec des hauts-talons de 20 cm......

Quand je pense que sur mon Nitro, j'ai prix un SXT pour ne surtout pas avoir de 20" !
Je le trouve tellement plus bestial avec ses 17"

pfffff, alors la je ne suis en aucun cas d'accord avec toi ...

Tu vas pas me dire que tu fais du TT avec un Nitro !!! De plus, si c'est le cas, du TT en 20" te déranges ?

Perso, un Nitro en 16 ou 17, je trouve ça IMMONDE !! Ca n'a pas de gueule...

Enfin chacun ses gouts...


Bon Nitro 94, tu as commandé quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro   Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vends Jantes de Dodge Charger 20 pouces de mon Nitro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» jantes : Passer du 17 au 20 pouces sur un Nitro SXT ?
» a vendre jantes 20 pouces nitro R/T
» Jantes pour Dodge Nitro
» JANTES POUR DODGE NITRO
» Freins et jantes qui chauffent sur DODGE NITRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Jantes et pneus-