JE SUIS PARTI AU SKI,ET J EN SUIS REVENU.NOUS AVONS GRIMPE 15 KM DE NUIT,SOUS LA NEIGE,AVEC JUSTE DES CHAUSSETTES ,ESP EN MARCHE ET BOITE VERROUILLEE EN 3 EME.ANTI PATINAGE TRAVAILLAIT SUR L AVANT ET L ESP REMETTAIT L ARRIERE A SA PLACE DANS LES EPINGLES.POUR LA DESCENTE,MEME HISTOIRE.LA BOITE ETANT UNE DOUBLE EMBRAYAGE ROBOTISEE,IL Y A TOUJOURS UNE LIAISON MECANIQUE ENTRE LES ROUES ET LE MOTEUR,DONC DU FREIN MOTEUR. J AI AUSSI EU MON PETIT PROBLEME.COLLIER INFERIEUR DE LA DURITE DU RADIATEUR A MOITIER CASSEE.CA FUYAIT QUE QUAND LE CALORSTAT S OUVRAIT.J AI PRIS RENDEZ VOUS A NANCY EN EXPRESS ,LE SURLENDEMAIN.ARRIVEE AU GARAGE A 14 HEURE.VOITURE PRISE IMEDIATEMMENT ET RENDUE A 17 HEURE.J AVAIS REGARDE SI JE POUVAIS LE FAIRE,MAIS LE COLLIER ET IMPOSSIBLE A ATTRAPER.IL ON DU DEMONTER TOUS LE PAR CHOC ET LA TRAVERSE AVANT POUR LE CHANGER.POUR LA REVISION DES 15000KM,232 EUROS LA REVISION.