Salut les Dodgistes,
Je viens vous donnez quelques nouvelles des infos sur dodge et sur moi meme
petit rappel: j'ai vendu mon caliber il y a quelque mois pour divers raisons que tout le monde connait bien.
Le nouveau proprietaire ne m'as pas rappeler depuis ( plusieurs mois ) j'en conclus que ma bete roule tres bien et que depuis la reparation des rotules il doit tourné rond,
J'ai constaté aussi que je l'ai vendu au bon moment car le prix decote a la vitesse de la lumiere depuis que les gens savent que dodge quitte le navire.
Dans le magazine auto journal il y a une photo du nouveau FIAT JOURNEY en bleu foncé,
bref c'est le meme sauf la calandre qui n'existe plus et un petit signe FIAT en bleu ou rouge .
Prix envir. 26 000€ moteur 2,2 Mjet quelques chose comme sa !
Pour ma part j'ai decidé d'acheter une Mazda 3 diesel , certes beaucoup beaucoup moins charismatique que la gamme dodge mais pour le moment elle me suffit et ma permis de faire des petits economies sur mon livret epargnes
A titre d'information j'ai vendu le dodge 12000€ avec un peu moins de 80 000km avec revision et plaquette neuves
j'ai acheter mazda a un particulier 53000 km pour 9500€ pneu neuf. beaucoup d'options
C'est avec un autre regard maintenant que je regarde le Caliber, Je le trouve encore plus beau Qu'avant surtout en Noir ou Rouge, mais parcontre je ne pourrais plus mettre les pieds dans son interieur si mal soigné. je m'en rendais moins compte. mais quand on a un point de comparaison c'est surprenant, la Mazda est beaucoup mieux a plusieur niveau
sonore abitacle et moteurr, suspensions , tenue de route, equipement , prix ... Chapeau
Parcontre, jamais mazda n'aura eu le charisme que mon dodge Caliber et sa puissance quand il etait pucé avec au moin 170 ch, sa manque la patate sur l'accelerateur, surtout quand on a des tetes de cons sur la route
gros regrets de pas avoir pu tester le caliber sur la neige .
Si plustard le financement le permet ( j'evolue en se moment dans mon secteur ) donc dans quelques années je prendrais surement un 4X4 lexus rx 400 hybride ou 450 hybride selon les moyens .
J'ai vu ce dernier il semble un bon compromis, 300 ch V6 essence ( plus de soucis de diesel ) avec 2 moteurs electriques
et une decote enorme en second main( a acheter d'occass ), qualité de finition et equipement digne d'une allemande, et un look different. autre budget aussi...
j'ai vu sur metz ( zac d'augny ) un DODGE MAGNUM HEMI , noir, une tuerie...
quand je vois le prix que certain brade leur journey caliber etc ... effrayant...
http://www.leboncoin.fr/voitures/169134301.htm?ca=15_s
c etait le prix de mon caliber 6 a 8 mois en arriere :s le journey etait innaccessible pour moi! a mon grand regret
les caliber sous les 10000€ a la pelle... bref bonne chance au vendeur,
semblerait que le nitro ne fasse pas parti du mouvement ! merci a sa vrai gueule de ricaine et son excellent moteur ...
Merci de m'avoir lu voici pour mes nouvelles, je viens toujours regulierement lire silencieusement vos topics