CaptainManu
Nombre de messages : 74 Age : 55 Localisation : Bretagne Véhicule : Dodge Nitro 2.8 CRD SXT Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: radiateur Mar 15 Mai 2012 - 22:43 | |
| Le mien a 48 600 kms et rien non plus, mais j'ai acheté une grille au usa , il me reste plus qu'à la monter ! je préfère par sécurité |
|
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: radiateur Mar 15 Mai 2012 - 23:09 | |
| _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
CaptainManu
Nombre de messages : 74 Age : 55 Localisation : Bretagne Véhicule : Dodge Nitro 2.8 CRD SXT Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: radiateur Mar 15 Mai 2012 - 23:40 | |
| une grille acheté sur ebay chez un professionnel , une grille pour dodge nitro Chromée, il me reste plus qu'à la montée, mais je l'ai payé cher ! 171€ plus taxe de douanne 44€, si celà t'intéresse je peux te donner le nom de l'entreprise qui les fait, il font aussi des grilles de calandre |
|
CaptainManu
| Sujet: Re: radiateur Mar 15 Mai 2012 - 23:45 | |
| voilà la photo |
|
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: radiateur Mer 16 Mai 2012 - 8:31 | |
| - CaptainManu a écrit:
- mais je l'ai payé cher ! 171€ plus taxe de douanne 44€,
pour le prix, ca calme alors qu'une fabrication maison de revient a une quainzaine d'euros !!!! - CaptainManu a écrit:
- si celà t'intéresse je peux te donner le nom de l'entreprise qui les fait, il font aussi des grilles de calandre
le fabriqaunt, c'est celui qui vent sur Ebay ou le vendeur a qui tu as acheté ta grille est un intermediaire ? perso, c'est pas mon truc mais tu peux toujours donner l'adresse ici, ca peut en interessé des autres ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: radiateur Mer 16 Mai 2012 - 9:40 | |
| la mienne un peu pret identique a Vinch,mis avec vis Parker=12€ et discret,pour ma part je prefere plutot la discretion ne me repondez pas "avec une Nitro ,pour le coup c est loupé" oui je sais on nous regarde un peu plus que les autres |
|