DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fuite radiateur RAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
herisse

Second dodgiste

herisse


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 50
Localisation : Belgique
Véhicule : Ram 2500 Power Wagon '07
Date d'inscription : 20/11/2008

Fuite radiateur RAM Empty
MessageSujet: Fuite radiateur RAM   Fuite radiateur RAM EmptySam 21 Nov 2009 - 6:51

Voici une première "panne" depuis l'acquisition de mon RAM !
Jusqu'ici, tous les frais que j'avais fait dessus, c'était volontaire et de plein gré pour améliorer la bête Fuite radiateur RAM Icon_lol mais là... Fuite radiateur RAM Icon_cry

Bon pas trop grave mais très ennuyeux, 1 litre d'eau par jour à rajouter et qui s'évapore dans le compartiment moteur, je vous dis pas comme tout est dégueu la dedans maintenant Fuite radiateur RAM Icon_evil Fuite radiateur RAM Icon_evil !
La fuite est sur le haut du radiateur, tout le long, le dernier tube est fêlé.

Le nouveau radiateur est commandé et je vais en profiter pour monter mes ventilos électriques à la place de l' hélice d'origine (à chaque malheur quelque chose est bon hein, je suis obligé de me bouger là Fuite radiateur RAM Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

Fuite radiateur RAM Empty
MessageSujet: Re: Fuite radiateur RAM   Fuite radiateur RAM EmptySam 21 Nov 2009 - 8:35

S tu as besoin d'un coup de main, n'hésites pas Fuite radiateur RAM Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
herisse

Second dodgiste

herisse


Masculin Nombre de messages : 1076
Age : 50
Localisation : Belgique
Véhicule : Ram 2500 Power Wagon '07
Date d'inscription : 20/11/2008

Fuite radiateur RAM Empty
MessageSujet: Re: Fuite radiateur RAM   Fuite radiateur RAM EmptyMar 24 Nov 2009 - 23:23

Retrocbm a écrit:
S tu as besoin d'un coup de main, n'hésites pas Fuite radiateur RAM Icon_wink

Merci mon ami Fuite radiateur RAM Icon_wink

J'ai reçu mon radiateur en 48 heures. Pas eu le temps de commander aux States, c'était trop urgent. Dommage pour le prix bien sûr 4 X plus cher ici mais bon...
Montage super facile, mis à part une durite d'huile qui se connecte au radiateur via une saloperie de Quick Connect à usage unique, ce que je ne savais pas, et donc j'ai tiré dessus comme un demeuré et je l'ai cassé !! Urgence et panique pour trouver quelqu'un pour me refaire un bout de durite en recupérant l'anti-retour qui se trouve à l'autre extrémité. Le Quick machin à dégagé, remplacé par rien du tout sinon un bon vieux collier de serrage (inox) !

J'ai monté les ventilos et viré l'hélice d'origine donc, qui au passage était tordue !!! Un truc en moins à entrainer par ma courroie ==> CV en + Fuite radiateur RAM Icon_lol
Bonjour les connections électriques bien entendu. D'ailleurs, me reste un fil à brancher sur le truc de température complètement inaccessible un truc de fou, pour l'instant j'ai laissé tomber, ce qui fait que les ventilos tournent tout le temps.
Ca fait un bruit super genre feulement c'est top !!!

Roule ma poule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuite radiateur RAM Empty
MessageSujet: Re: Fuite radiateur RAM   Fuite radiateur RAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuite radiateur RAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fuite radiateur
» Grosse fuite au radiateur de refroidissement
» Fuite durite huile radiateur Ram Srt 10
» radiateur qui s ouvre
» fuite ou future fuite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: Bricolage et mécanique :: Problemes Techniques et Mecaniques-