| Panne U connect et fonctions vocales sur mon Nitro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DAN38
Nombre de messages : 180 Age : 58 Localisation : FRANCE isere Véhicule : NITRO SXT BVA pack Luxe FBS rouge inferno Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Panne U connect et fonctions vocales sur mon Nitro Mer 10 Mar 2010 - 19:21 | |
| Ben voila fallait bien que cela arrive !! Pannes sur les fonctions vocales bluetooth . les touches ne fonctionnent plus , les fonctions sont bloquées. pris contact avec la concession . Reponse : Problème connu sur cet autoradio ! Parfois une mise à jours résoud le problème parfois pas ! je vous donnerai des nouvelles demain soir . (autoradio d'origine chargeur 6 CD fonctions mains libre et commandes au volant). |
|
| |
DAN38
Nombre de messages : 180 Age : 58 Localisation : FRANCE isere Véhicule : NITRO SXT BVA pack Luxe FBS rouge inferno Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Panne U connect et fonctions vocales sur mon Nitro Ven 12 Mar 2010 - 20:22 | |
| De retour de la concession. Le remede : Débrancher la batterie attendre 5 minutes Rebrancher initialiser les leves-vitres avants et arrieres (anti pincement) et tout est OK |
|
| |
cocas
Nombre de messages : 2611 Age : 42 Localisation : 77 Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT Date d'inscription : 31/01/2010
| |
| |
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: u/connect Mer 12 Oct 2011 - 10:47 | |
| salut a toi, moi jai le meme coup mais depuis que j ai fait changer la batterie au garage. je viens de l acheter d occas(1mois1/2) ,le 1er jour en panne ,batterie pas d origine, trop petite, donc remis batterie neuve d origine mais depuis plus rien"sur le bouton uconnect" et pourtant il fonctionnait quand j ai fait l essais avec l ancien proprio. tu es sur de ton coup,je veux dire il n y a rien d autre qui risque de se perdre en memoire!!!!!!!!!!!! moi novice sur nitro ,pourquoi initialiser les leves vitres et comment? je vais tester ton systeme mais pas tout de suite ,je veux etre sur que rien d autre se passe.merci quand meme |
|
| |
cocas
Nombre de messages : 2611 Age : 42 Localisation : 77 Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Panne U connect et fonctions vocales sur mon Nitro Jeu 13 Oct 2011 - 10:36 | |
| Moi le coup de la baterie je le fais souvent a chaque fois que le post decone et normament pas de probleme, tout devien comme avant.sauf les vitres. Pour les vitres tu reste apuye 4 a 5 secondes vers le haut et normalment c'est bon,il doit remonter tout seule. |
|
| |
claudem
Nombre de messages : 2741 Age : 68 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: les vitres Jeu 13 Oct 2011 - 10:47 | |
| la question bete!les 4 vitres?une par une avec la commande cote chauffeur tu les ouvres a fond puis tu actionnes l interrupteur vers le haut et tu le maintien 4 a 5 secondes. c est juste pour la securitee pincement??? |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Panne U connect et fonctions vocales sur mon Nitro Jeu 13 Oct 2011 - 11:18 | |
| c'est bizarre votre manip j'ai deja debranché la batterie des dizaines de fois et jamais je n'ai eu a reinitialiser mes vitres, celle coté conducteur remonte toute seule ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
cocas
| Sujet: Re: Panne U connect et fonctions vocales sur mon Nitro Jeu 13 Oct 2011 - 11:29 | |
| Yes,mais dans les vitres avant,car a l'arriere les vitres n'ont pas de sisteme auto de levage |
|
| |
cocas
| Sujet: Re: Panne U connect et fonctions vocales sur mon Nitro Jeu 13 Oct 2011 - 11:34 | |
| A moi il me fais ça a chaque fois peut'etre parce qu'il est de 2007 |
|
| |
bobobss
Nombre de messages : 9319 Age : 62 Localisation : Nord Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton Date d'inscription : 05/06/2008
| |
| |
DAN38
| Sujet: Re: Panne U connect et fonctions vocales sur mon Nitro Lun 17 Oct 2011 - 19:30 | |
| oui c'est le systeme anti pincements pour les montées automatiques des vitres avant : on monte la vitre ... on appuis une fois sur le Bp leve vitre vers le haut on descent la vitre ... on appuis une fois sur le Bp leve vitre vers le bas (on entend un petit clic) c'est terminé .
|
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Panne U connect et fonctions vocales sur mon Nitro Mar 18 Oct 2011 - 5:25 | |
| |
|
| |
cyrgaja
Nombre de messages : 120 Age : 49 Localisation : région Toulousaine Véhicule : Nitro SXT Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Panne U connect et fonctions vocales sur mon Nitro Mer 2 Nov 2011 - 13:47 | |
| je profite de ce post et rebondis dessus pour savoir si qq'un pouvait me confirmer à 100% qu'il suffit de brancher le micro sur le poste GPS/DVD pour activer la fonction bluetooth et synthèse vocale ? Et si oui vu que mon Nitro SXT est de 2007 avec l'option poste GPS/DVD, est ce que ce micro aurait dû être monté d'origine ( et dans ce cas je réclame son installation gratos ) ou bien si c'est normal ( et dans ce cas je me l'installe en fonction de la réponse à ma première question ) merci à vous ! |
|
| |
MIKE 31
Nombre de messages : 19054 Age : 69 Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!) Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Panne U connect et fonctions vocales sur mon Nitro Mer 2 Nov 2011 - 15:08 | |
| |
|
| |
cyrgaja
Nombre de messages : 120 Age : 49 Localisation : région Toulousaine Véhicule : Nitro SXT Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Panne U connect et fonctions vocales sur mon Nitro Mer 2 Nov 2011 - 16:32 | |
| merci pour ta réponse, alors je sais que j'ai pas le micro mais j'ai l'emplacement pour la prise car j'avais pris le soin de démonter le poste pour vérifier et j'ai bien les 2 boutons en haut à droite : U connect et le symbole de la synthèse vocale. donc si j'étais sur qu'il n'y a que le micro à brancher pour avoir l'option je ne prend pas un risque énorme hormis l'achat du micro, par contre si en + il y a un soft à charger par ex, là ça va me freiner un peu |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Panne U connect et fonctions vocales sur mon Nitro Mer 2 Nov 2011 - 16:35 | |
| j'en parlerai a une personne maitrisant bien le sujet et qui aura peut etre les reponses a vos questions...
_________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
cyrgaja
| Sujet: Re: Panne U connect et fonctions vocales sur mon Nitro Mer 2 Nov 2011 - 16:59 | |
| Jean Claude t'es le meilleur !! ps : vu que j'ai (pour de vrai) une bonne xantia 1.9td de 95 qui approche les 300k km, si tu veux un jour on se fait une sortie |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Panne U connect et fonctions vocales sur mon Nitro Mer 2 Nov 2011 - 17:02 | |
| _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Panne U connect et fonctions vocales sur mon Nitro Mer 2 Nov 2011 - 17:06 | |
| personne contacté a l'instant, et c'est comme a la peche, y a plus qu'a attendre.... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
neXosenZ
Nombre de messages : 1056 Age : 42 Localisation : Villepinte Véhicule : Chrysler 300C Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Panne U connect et fonctions vocales sur mon Nitro Mer 2 Nov 2011 - 17:25 | |
| - vinch54 a écrit:
- personne contacté a l'instant, et c'est comme a la peche, y a plus qu'a attendre....
Sauf que la ont attend moin longtemp et que vous pouvez garder vos asticots degueu ! Lol _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Forum 300C ---> L'univers de la 300C en quelques clics ...
CRD / BERLINE / 2006 / BLACK / REPROG ZIPTUNING 260CV / 20" SRT8 BLACK-ALU / BLASTIN BOB'S / FILTRE K&N / MYGIG REW 30GO / FRONT & REAR CAM / APPUIS TETES 9" / BORNIER RCA / CABLE IPOD MOPAR / TEINTAGE GLASTINT / BECQUET / FULL LED / CALANDRE "HOMEMADE" / TUNER TNT DIVERSITY / etc, etc ... Vendu !
300C SRT8 PHASE 2 / BERLINE / 2008 / BLACK / 22" SRT8 BLACK / LIGNE MAGNAFLOW / KAD K&N / REPROG DIABLOSPORT / APPUIS TETES DVD / CALANDRE GRIP
|
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Panne U connect et fonctions vocales sur mon Nitro Mer 2 Nov 2011 - 17:31 | |
| au lieu de dire des conneries, tu ferais mieux de repondre ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
neXosenZ
Nombre de messages : 1056 Age : 42 Localisation : Villepinte Véhicule : Chrysler 300C Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Panne U connect et fonctions vocales sur mon Nitro Mer 2 Nov 2011 - 17:31 | |
| Le probleme que j'ai pour repondre clairement cest que je ne connai pas bien le nitro, du coup je ne sait pas exactement quel modele EXACT de poste il y a dans tel modele de nitro Je pense avoir la reponse, mais pour pas vous dire de betise j'aimerais connaitre precisement le modele de mygig dont nous parlont ;-) Celui avec lequel il a un souci Modele et année l'ideal etant le numero sur l'etiquette collé dessus Sinon me dire si le votre est un ren, rer, rbz, rew, rec, rej, etc ... _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Forum 300C ---> L'univers de la 300C en quelques clics ...
CRD / BERLINE / 2006 / BLACK / REPROG ZIPTUNING 260CV / 20" SRT8 BLACK-ALU / BLASTIN BOB'S / FILTRE K&N / MYGIG REW 30GO / FRONT & REAR CAM / APPUIS TETES 9" / BORNIER RCA / CABLE IPOD MOPAR / TEINTAGE GLASTINT / BECQUET / FULL LED / CALANDRE "HOMEMADE" / TUNER TNT DIVERSITY / etc, etc ... Vendu !
300C SRT8 PHASE 2 / BERLINE / 2008 / BLACK / 22" SRT8 BLACK / LIGNE MAGNAFLOW / KAD K&N / REPROG DIABLOSPORT / APPUIS TETES DVD / CALANDRE GRIP
|
|
| |
vinch54
| Sujet: Re: Panne U connect et fonctions vocales sur mon Nitro Mer 2 Nov 2011 - 17:33 | |
| dans le nitro, y a que 2 modeles de poste Le my Gig avec ecran tactil et GPS (version REW) et l'autre en version 6CD (connais pas le modele exacte) sans GPS ni ecran mais un simple affichage Dons le cas de Cyrgaja, c'est le REW _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
neXosenZ
| Sujet: Re: Panne U connect et fonctions vocales sur mon Nitro Mer 2 Nov 2011 - 17:49 | |
| Je repasse ds la soiré car la je suis sur l'iphone et la il me faut un mais 10 doigt pour repondre En attendant, jveu bien l'anné du rew en question car ya des difference entre les années ... Et la version du system A toute _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Forum 300C ---> L'univers de la 300C en quelques clics ...
|
|
| |
neXosenZ
| Sujet: Re: Panne U connect et fonctions vocales sur mon Nitro Mer 2 Nov 2011 - 19:11 | |
| mike 31, peut tu me dire quelle modele as tu stp et de quelle année ?
merci _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Forum 300C ---> L'univers de la 300C en quelques clics ...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panne U connect et fonctions vocales sur mon Nitro | |
| |
|
| |
| Panne U connect et fonctions vocales sur mon Nitro | |
|