DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Panne Nitro ......inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9137
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Panne Nitro ......inconnue Empty
MessageSujet: Panne Nitro ......inconnue   Panne Nitro ......inconnue EmptyMer 21 Mar 2018 - 22:22

Il m'est arrivé une panne bizarre , mais très bizarre ce mardi. Je m'arrête faire le plein , je coupe le moteur , je sors de la voiture , j'ouvre la trappe à essence , je réalise le plein . Comme le pistolet n'était pas étanche et que du gasoil avait coulé sur l'aile , je décide de prendre un essuie-tout situé sous mon siège et la en voulant ouvrir la porte ARG , pas moyen , elle est fermée , pourtant en ouvrant et descendant de la voiture , j'avais bien entendu le claquement significatif de l'ouverture de toutes les portes . C'est pas grave , j'ouvre ma portière AVG et j’appuie sur le bouton d’ouverture des portes............ rien , put... , c'est quoi ça . Je décide de mettre le contact ...............rien , pas de compteurs , pas de voyants , pas de commodo qui fonctionnent , Re put........ . Les 2 portes AR fermées également scratch . re re puta.... Dernière chance , réinitialiser le système . j'ouvre le capot , j'ouvre mon coupe batterie ,et je le referme , Miracle , coup de klaxon , les 2 portes AR s'ouvrent , mise du contact , tout refonctionne et la voiture démarre cheers .Depuis , j'ai réaliser 800 bornes et plus de soucis .
Bizarre non ........
Revenir en haut Aller en bas
bronxer

Grand maitre dodgiste

bronxer


Masculin Nombre de messages : 15780
Age : 60
Localisation : carcassonne
Véhicule : Chrysler 300 C Touring noire ex dodge avenger noire CRD SXT pack sport ex caliber
Date d'inscription : 03/11/2013

Panne Nitro ......inconnue Empty
MessageSujet: Re: Panne Nitro ......inconnue   Panne Nitro ......inconnue EmptyJeu 22 Mar 2018 - 7:59

Ah oui y a un petit moment que ca t'ai arrivé si t'as fais 800 bornes....Wink Petit bugg électronique, si il faut ca te le refera plus jamais...Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Panne Nitro ......inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nitro 2.8 crd ne demarre plus
» Panne démarreur Nitro
» oupssss...premiere panne batterie
» Panne sieges chauffants NITRO
» PANNE BOITE AUTO NITRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Mécanique et entretien-