DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nitro 2.8 crd ne demarre plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hubert

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : reunion
Véhicule : dodge nitro 2.8 crd de 2008
Date d'inscription : 21/01/2022

nitro 2.8 crd ne demarre plus  Empty
MessageSujet: nitro 2.8 crd ne demarre plus    nitro 2.8 crd ne demarre plus  EmptyVen 21 Jan 2022 - 15:11

bonjour,j ai mon nitro qui et en panne ,je vous explique.
Il y a 2 semaines je roule et la coupure plus rien ,donc je me gare je lève le capot je redémarre et sa répare je fait 300m et pareille ,je redémarre et sa répare .
le lendemain je passe a la valise delphi defaut p0261/p0264/p0267/p0270 et p0402 la je fait un effacement je roule une semaine et la encore plus rien et ne démarre plu.
je fait remorquer la nitro chez moi je passe la valise et la les code p0336 (plage/performance du circuit du capteur A de position de vilebrequin) je l efface j essai de démarrer et le code p0336 revient .
j ai donc remplacer le capteur phm qui et entre la boite et le moteur en dessous ,et j ai toujours le même problème le câblage me parai bien et je me demande si le capteur arbre a cam pourrai me donner se défaut je ne s et plus ou regarder merci de votre aide si vous avez une idee.
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9137
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

nitro 2.8 crd ne demarre plus  Empty
MessageSujet: Re: nitro 2.8 crd ne demarre plus    nitro 2.8 crd ne demarre plus  EmptyVen 21 Jan 2022 - 23:25

Vérifie aussi les durites de Turbo , elles craquent avec le temps .
Revenir en haut Aller en bas
hubert

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : reunion
Véhicule : dodge nitro 2.8 crd de 2008
Date d'inscription : 21/01/2022

nitro 2.8 crd ne demarre plus  Empty
MessageSujet: panne nitro   nitro 2.8 crd ne demarre plus  EmptyDim 23 Jan 2022 - 15:35

bobobss a écrit:
Vérifie aussi les durites de Turbo , elles craquent avec le temps .
salut ,on c est pas bien copris je pense, quand je parle de coupure sa Ve dire qu' il cale et la il ne démarre plus, et j ai le code p0336 qui et présent
(plage/performance du circuit du capteur A de position de vilebrequin ai donc remplace le capteur et toujours le même problème
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
NONO07

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : Le Var
Véhicule : DODGE nitro 2.7 L/177 CV/130KW
Date d'inscription : 25/04/2020

nitro 2.8 crd ne demarre plus  Empty
MessageSujet: Re: nitro 2.8 crd ne demarre plus    nitro 2.8 crd ne demarre plus  EmptyDim 23 Jan 2022 - 19:04

Bonjour, tu vas peut être me prendre pour un fou, mais regarde tes faisceaux de fils notamment celui qui remonte le long de ton tuyau de climatisation.

Je m'explique :

Déjà, ce faisceau est énorme donc contient plusieurs fils électriques. Ce faisceau a tendance à s'user car il et trop tendu et avec les accélérations du véhicule et les vibrations du moteur, il frotte contre la durite de climatisation et donc, se mange et après ce sont les fils qui se bouffent et se touchent entre eux et donc crééent un faux contact qui met l'ECPU en défaut, d'où la panne.

Ça peut être celle que tu rencontres comme d'autres.  

Pour moi c'était l'ESP bas et l'ABS allumés au tableau de bord. Alors comment on fait pour le trouver ? Il est à l'avant gauche du moteur côté conducteur sous l'alternateur et le moteur de climatisation. Comment on fait pour y aller ?
Démonter la batterie et son support.
Démonter la boîte à fusible.
Démonter la vanne Egr complètement avec son support.
Démonter la boîte du filtre à air et ses durites.

Là, tu auras de la place pour voir qu'à l'avant contre le moteur sous l'alternateur et le moteur de climatisation; tu verras une durite ou deux je ne sais plus en acier galvanisé; ça c'est la conduite de climatisation et contre celle ci tu as une grosse gaine annelée en plastique noire fermée au scotch.
C'est celle ci qui est sensée s'user et laisser apparaître les fils électriques. Donc si ceux ci sont comme je l'ai signalé précédemment tu les isoles un par un pour ceux qui sont à vif puis tu refermes la gaine au scotch et tu la devis côté support batterie puis tu l'attaches avec des serre flex et tu remontés tous en sens inverse.

Nota bene, si c'est pas celle ci il y en a une autre du même côté mais vers l'amortisseur qui est aussi à même de s'user par frottement. Le défaut sur cette voiture c'est que tous les faisceaux électriques sont tirés au max et donc trop tendus. Bon courage.

Pour le modérateur qui me lie, désolé si mon texte n'est pas assez aéré mais je ne sais pas avec mon téléphone portable sauter de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

nitro 2.8 crd ne demarre plus  Empty
MessageSujet: Re: nitro 2.8 crd ne demarre plus    nitro 2.8 crd ne demarre plus  EmptyDim 23 Jan 2022 - 21:32

@NONO07

Le modo que je suis, a essayé de faire au mieux avec ton texte "compressé", pour que tes explications soient le plus lisibles et compréhensibles..............

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
fifi

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 99
Age : 62
Localisation : mennecy
Véhicule : JEEP WK2
Date d'inscription : 06/10/2010

nitro 2.8 crd ne demarre plus  Empty
MessageSujet: Re: nitro 2.8 crd ne demarre plus    nitro 2.8 crd ne demarre plus  EmptyDim 23 Jan 2022 - 21:43

En tous cas , superbe explication et aide de dépannage , BRAVO , en espérant que cela aide Hubert
Revenir en haut Aller en bas
NONO07

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : Le Var
Véhicule : DODGE nitro 2.7 L/177 CV/130KW
Date d'inscription : 25/04/2020

nitro 2.8 crd ne demarre plus  Empty
MessageSujet: Re: nitro 2.8 crd ne demarre plus    nitro 2.8 crd ne demarre plus  EmptyDim 23 Jan 2022 - 21:47

Bonsoir, merci ce n'est que la moindre des choses chose. Si je peux aider c'est avec plaisir. Bonne soirée. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
hubert

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : reunion
Véhicule : dodge nitro 2.8 crd de 2008
Date d'inscription : 21/01/2022

nitro 2.8 crd ne demarre plus  Empty
MessageSujet: Re: nitro 2.8 crd ne demarre plus    nitro 2.8 crd ne demarre plus  EmptyLun 24 Jan 2022 - 17:52

Bonjour, merci pour les super explication car la j ai le cerveau qui fume
demain je commence a démonter pour vérifier le fécaux car j ai remplace le pmh et le acc et toujours pareille merci encore je reviens vous donner des nouvelle après les Verif bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
NONO07

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : Le Var
Véhicule : DODGE nitro 2.7 L/177 CV/130KW
Date d'inscription : 25/04/2020

nitro 2.8 crd ne demarre plus  Empty
MessageSujet: Re: nitro 2.8 crd ne demarre plus    nitro 2.8 crd ne demarre plus  EmptyLun 24 Jan 2022 - 17:56

Bonsoir en principe si c'était votre capteur pmh votre véhicule ne demarrerait pas. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
hubert

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : reunion
Véhicule : dodge nitro 2.8 crd de 2008
Date d'inscription : 21/01/2022

nitro 2.8 crd ne demarre plus  Empty
MessageSujet: Re: nitro 2.8 crd ne demarre plus    nitro 2.8 crd ne demarre plus  EmptyJeu 3 Fév 2022 - 14:54

NONO07 a écrit:
Bonsoir en principe si c'était votre capteur pmh votre véhicule ne demarrerait pas. Cordialement
bonjour est ca le problème il ne démarre pas.
Revenir en haut Aller en bas
NONO07

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : Le Var
Véhicule : DODGE nitro 2.7 L/177 CV/130KW
Date d'inscription : 25/04/2020

nitro 2.8 crd ne demarre plus  Empty
MessageSujet: Re: nitro 2.8 crd ne demarre plus    nitro 2.8 crd ne demarre plus  EmptyJeu 3 Fév 2022 - 15:11

Bonjour, je m'explique si le point mort haut était déréglé ça voudrait dire qu'une dent minimum de votre poulie crantée de votre vilebrequin aurait sautée de ce fait votre point mort haut sur votre volant moteur serait décalé. Pour cela soit votre courroie de distribution aurait cassée et si savait était le cas vous l'auriez su de suite car vous aurez entendu le bruit. Après une autre possibilité à choix multiples votre galet tendeur de votre courroie de distribution se désert ou votre courroie d'accessoires pète et passe par le cache de la distribution, de ce fait ça fait sauter une à deux dent voir plus, là aussi le moteur cesse de fonctionner mais avant ça vous entendez aussi un bruit et quand vous essayez de démarrer le moteur tourne pas rond mais ne démarre pas. Après la sonde du point mort haut sert à adapter l'injection par le biais de l'ECPU au régime moteur. En effet c'est par cette fonction et pas que la bonne alimentation d'injection est proposée à la pompe HP et vis vers ça pour le calcul apporté au injecteur par le biais du capteur de pression et le régulateur de pression du commun rail avec en parallèle le régulateur de basse pression de l'entrée de la pompe HP... Si toute fois vous avez un doute trouvez un très bon dieseliste qui sera toute fois vérifiée tous ça. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
hubert

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : reunion
Véhicule : dodge nitro 2.8 crd de 2008
Date d'inscription : 21/01/2022

nitro 2.8 crd ne demarre plus  Empty
MessageSujet: Re: nitro 2.8 crd ne demarre plus    nitro 2.8 crd ne demarre plus  EmptyVen 11 Fév 2022 - 10:03

Salut les passionner , bon j ai refais tous mon câblage et tous bien isoler mais toujours le code défaut P0336 et ne démarre toujours pas , ma question est ce que une distribution décaler pourrais me donner se code .
Revenir en haut Aller en bas
NONO07

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : Le Var
Véhicule : DODGE nitro 2.7 L/177 CV/130KW
Date d'inscription : 25/04/2020

nitro 2.8 crd ne demarre plus  Empty
MessageSujet: Re: nitro 2.8 crd ne demarre plus    nitro 2.8 crd ne demarre plus  EmptyVen 11 Fév 2022 - 10:53

Bonjour, peu de chance pour votre distribution, avez vous exploré votre circuit d'alimentation d'injection ? Entrée et sortie filtre de gasoil, injecteurs, rampe commune, capteur et régulateur rampe commune et régulateur de pression basse pression côté entrée de pompe hp. Toutes ces mesures sont à vérifier soit de visu ou plus précisément avec des manomètres pour basse et haute pression. Pour les injecteurs il faut débrancher les retours et mettre chaqu'une des durite dans des bocaux et faire couler les quatre durites en même temps pour voir si les bocaux ce remplisse avec égalité. Pour cela vous devez démarrer votre véhicule mais bon ! Vu qu'il ne démarre pas ça va être compliqué. Vous pouvez toute fois debrancher la prise électrique de chaqu'un d'eux et mettre les points de testeurs sur les plots de ceux-ci et régler votre ampèremettre sur la valeur 20 ohm et là vous devez trouver par retour 0,03 ohm voir 0,04 mais il doit n'y avoir aucune mesure inférieure ou supérieure entre les quatre injecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
hubert

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : reunion
Véhicule : dodge nitro 2.8 crd de 2008
Date d'inscription : 21/01/2022

nitro 2.8 crd ne demarre plus  Empty
MessageSujet: Re: nitro 2.8 crd ne demarre plus    nitro 2.8 crd ne demarre plus  EmptyVen 11 Fév 2022 - 13:28

nono07,merci pour ton aide ai vérifier quant même la distrib et tous et bien caler.
Coter injection j ai bien de la pression dans la rampe mais se qui me chiffonne c est se code P0336 vous pensez qu' un capteur injection afficherais se code sa me parai bizarre
j ai Fai un teste Quan je débranche le pmh je n et plus de comptour mai le code défaut n apparais pas et je le rebranche je donne un cou de clés pour démarrer et la le code p0336 apparait .la a par un problème calculateur ou un problème de cible je comprend plus rien je deviens fou.
Revenir en haut Aller en bas
NONO07

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : Le Var
Véhicule : DODGE nitro 2.7 L/177 CV/130KW
Date d'inscription : 25/04/2020

nitro 2.8 crd ne demarre plus  Empty
MessageSujet: Re: nitro 2.8 crd ne demarre plus    nitro 2.8 crd ne demarre plus  EmptyVen 11 Fév 2022 - 15:19

Avez vous regardé votre lentilles sur le capteur de vilebrequin ? Ou alors une mauvaise masse sur l'un des trois fils
Revenir en haut Aller en bas
hubert

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : reunion
Véhicule : dodge nitro 2.8 crd de 2008
Date d'inscription : 21/01/2022

nitro 2.8 crd ne demarre plus  Empty
MessageSujet: Re: nitro 2.8 crd ne demarre plus    nitro 2.8 crd ne demarre plus  EmptyVen 11 Fév 2022 - 17:07

le capteur et neuf et les trois fils qui von au calculateur on une bonne continuité
Revenir en haut Aller en bas
NONO07

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : Le Var
Véhicule : DODGE nitro 2.7 L/177 CV/130KW
Date d'inscription : 25/04/2020

nitro 2.8 crd ne demarre plus  Empty
MessageSujet: Re: nitro 2.8 crd ne demarre plus    nitro 2.8 crd ne demarre plus  EmptyVen 11 Fév 2022 - 17:31

Je peux me tromper mais si vous n'aviez qu'une dent de décalage sur le pignon de vilebrequin vous l'auriez entendu bien avant que votre moteur s'arrête de tourner car il aurait tourné comme une patate et si vous en aviez plus le bruit aurait été terrible et là après plusieurs a coups de votre véhicule votre nitro aurait d'un coup cessait de fonctionner. Si tel serait le cas alors il serait impossible de faire tourner le moteur même à l'arrêt car vous auriez tordu les soupapes et peut-être même percé un ou plusieurs pistons. De mon point de vu c'est un souci d'injection après comme je vous l'ai indiqué même moteur eteind assurez vous que le gasoil arrive déjà au filtre à gasoil pour ça rien n'est plus simple. Rechercher votre batterie puis débrancher dans un premier temps l'arrivée au filtre à gasoil puis tourner la clef de contact afin de voir si le gasoil arrive puis rebranchez cette durite et faites de même avec celle après le filtre. Après quoi si c'est OK faites de même avec l'arrivée de l'alimentation de la rampe d'injection et enfin si c'est bon passez aux injecteurs et faites de même un par un. Si la continuité du gasoil passe partout alors il vous restera plus qu'à prendre les mesures avant et après tous ces organes cités. Pour cela il existe deux valises de manomètres et embouts distinctes une pour la basse pression et l'autre pour la haute pression. Vos valeurs après la pompe HP doivent avoir au moins 1600 bars de pression et celles avant la pompe HP 4 à 6 bars. Pour ce qui est de la rampe commune vu que vous ne pouvez pas démarrer la pression doit être de 360 à 400 bars. Si la valeur avant ou après la pompe HP ne correspondent pas à celle indiqué c'est soit pour la basse pression que votre pompe de gavage est morte et pour les valeurs de la sortie pompe hp si elles ne sont pas bonnes c'est soit votre régulateur d'entrée de pompe qui est fichu ou encore si changé après ça que votre pompe hp et morte dans ce cas vous devriez trouver soit de la limaille ou des paillettes d'acier dans le filtre à gasoil ainsi que dans la rampe commune et les injecteurs et donc par définition tous le circuit de gasoil plus le réservoir.
Revenir en haut Aller en bas
NONO07

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : Le Var
Véhicule : DODGE nitro 2.7 L/177 CV/130KW
Date d'inscription : 25/04/2020

nitro 2.8 crd ne demarre plus  Empty
MessageSujet: Re: nitro 2.8 crd ne demarre plus    nitro 2.8 crd ne demarre plus  EmptyVen 11 Fév 2022 - 17:33

Ah oui de souvenir avez vous regardez le fusible fuel pompe ? Il est jaune, valeur 10 ampères et pour le trouver c'est inscrit sur le couvercle de la boîte à fusible côté avant conducteur juste à côté de la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
gegedevaux

Modérateur

gegedevaux


Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 72
Localisation : Vaux sur seine 78740
Véhicule : Dodge Nitro R/T V6 4.0l essence BVA Black Pearl 2008 - Jeep Compass II 1.4 essence BVA Limited 2017- Ford Bronco II XLT 2.9 essence BVA 1990
Date d'inscription : 19/11/2016

nitro 2.8 crd ne demarre plus  Empty
MessageSujet: Re: nitro 2.8 crd ne demarre plus    nitro 2.8 crd ne demarre plus  EmptyVen 11 Fév 2022 - 21:02

NONO07 a écrit:
Je peux me tromper mais si vous n'aviez qu'une dent de décalage sur le pignon de vilebrequin vous l'auriez entendu bien avant que votre moteur s'arrête de tourner car il aurait tourné comme une patate et si vous en aviez plus le bruit aurait été terrible et là après plusieurs a coups de votre véhicule votre nitro aurait d'un coup cessait de fonctionner. Si tel serait le cas alors il serait impossible de faire tourner le moteur même à l'arrêt car vous auriez tordu les soupapes et peut-être même percé un ou plusieurs pistons. De mon point de vu c'est un souci d'injection après comme je vous l'ai indiqué même moteur eteind assurez vous que le gasoil arrive déjà au filtre à gasoil pour ça rien n'est plus simple. Rechercher votre batterie puis débrancher dans un premier temps l'arrivée au filtre à gasoil puis tourner la clef de contact afin de voir si le gasoil arrive puis rebranchez cette durite et faites de même avec celle après le filtre. Après quoi si c'est OK faites de même avec l'arrivée de l'alimentation de la rampe d'injection et enfin si c'est bon passez aux injecteurs et faites de même un par un. Si la continuité du gasoil passe partout alors il vous restera plus qu'à prendre les mesures avant et après tous ces organes cités. Pour cela il existe deux valises de manomètres et embouts distinctes une pour la basse pression et l'autre pour la haute pression. Vos valeurs après la pompe HP doivent avoir au moins 1600 bars de pression et celles avant la pompe HP 4 à 6 bars. Pour ce qui est de la rampe commune vu que vous ne pouvez pas démarrer la pression doit être de 360 à 400 bars. Si la valeur avant ou après la pompe HP ne correspondent pas à celle indiqué c'est soit pour la basse pression que votre pompe de gavage est morte et pour les valeurs de la sortie pompe hp si elles ne sont pas bonnes c'est soit votre régulateur d'entrée de pompe qui est fichu ou encore si changé après ça que votre pompe hp et morte dans ce cas vous devriez trouver soit de la limaille ou des paillettes d'acier dans le filtre à gasoil ainsi que dans la rampe commune et les injecteurs et donc par définition tous le circuit de gasoil plus le réservoir.

Désolé, mais tes posts ne peuvent plus être rédigés sans paragraphe, ni ponctuations.............
nitro 2.8 crd ne demarre plus  Ponctu11
Si tu veux continuer sur le forum, adopte l'utilisation du  PC plutôt que le smartphone !!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
" Je dis ce que je fais, Je fais ce que je dis "

Ex organisateur éphémère du Rasso 2019
Revenir en haut Aller en bas
NONO07

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : Le Var
Véhicule : DODGE nitro 2.7 L/177 CV/130KW
Date d'inscription : 25/04/2020

nitro 2.8 crd ne demarre plus  Empty
MessageSujet: Re: nitro 2.8 crd ne demarre plus    nitro 2.8 crd ne demarre plus  EmptyVen 11 Fév 2022 - 21:13

Bonsoir, je comprends vos dire cependant j'ai pu constater de part ma lecture sur vos postes que vous ne m'avez à ce jour rien apporté à mes difficultés mécaniques et je m'efforce de vous rendre visite par solidarité. Si puisque vous vous efforcez malgré votre compréhension à me dicter le fait d'écrire plutôt sur un pc pour les faits d'aérer le texte au dépend du fait que je ne suis pas forcément à mon domicile et donc de tenter de rendre service à certains de vos abonnés et bien pas la peine de me Desinscrire je ne répondrai plus aux sujets postés sur votre forum qui pour tales intéressés prennent patience de me lire. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
NONO07

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : Le Var
Véhicule : DODGE nitro 2.7 L/177 CV/130KW
Date d'inscription : 25/04/2020

nitro 2.8 crd ne demarre plus  Empty
MessageSujet: Re: nitro 2.8 crd ne demarre plus    nitro 2.8 crd ne demarre plus  EmptySam 12 Fév 2022 - 7:32

Bonjour Hubert, désormais vous pourrez me retrouver sur Jeepmania ainci que sur les forums Dodge Nitro étranger. Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
hubert

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : reunion
Véhicule : dodge nitro 2.8 crd de 2008
Date d'inscription : 21/01/2022

nitro 2.8 crd ne demarre plus  Empty
MessageSujet: Re: nitro 2.8 crd ne demarre plus    nitro 2.8 crd ne demarre plus  EmptySam 2 Avr 2022 - 8:41

bonjour les amis, je Vien vous donnez des nouvelle pour ma panne le problème venez bien de la cible du pmh j ai déposer le boite auto et pour la vérifier et la surprise ,donc si sa vous arrive (code p0336) et que vous avez remplacer le pmh vérifier la cible.
Revenir en haut Aller en bas
NONO07

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : Le Var
Véhicule : DODGE nitro 2.7 L/177 CV/130KW
Date d'inscription : 25/04/2020

nitro 2.8 crd ne demarre plus  Empty
MessageSujet: Re: nitro 2.8 crd ne demarre plus    nitro 2.8 crd ne demarre plus  EmptySam 2 Avr 2022 - 11:50

Bonjour merci pour ton retour, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
NONO07

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : Le Var
Véhicule : DODGE nitro 2.7 L/177 CV/130KW
Date d'inscription : 25/04/2020

nitro 2.8 crd ne demarre plus  Empty
MessageSujet: Re: nitro 2.8 crd ne demarre plus    nitro 2.8 crd ne demarre plus  EmptyLun 9 Mai 2022 - 7:48

Bonjour dodge nitro réparé. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
NONO07

Membre confirmé



Masculin Nombre de messages : 96
Age : 56
Localisation : Le Var
Véhicule : DODGE nitro 2.7 L/177 CV/130KW
Date d'inscription : 25/04/2020

nitro 2.8 crd ne demarre plus  Empty
MessageSujet: Re: nitro 2.8 crd ne demarre plus    nitro 2.8 crd ne demarre plus  EmptyMer 11 Mai 2022 - 18:54

Bonsoir après avoir essayé afin de voir si la panne c'est reproduite je vous donne donc la panne du Nitro puisque ça ne c'est pas reproduit. Donc il s'agissait de la vanne papillon de l'admission. Voilà j'espère que ça servira à d'autres d'entre vous si vous avez tout comme moi un souci similaire. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nitro 2.8 crd ne demarre plus  Empty
MessageSujet: Re: nitro 2.8 crd ne demarre plus    nitro 2.8 crd ne demarre plus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nitro 2.8 crd ne demarre plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nitro démarre plus
» nitro qui ne demarre plus
» Mon Ram ne démarre plus
» Ne démarre plus.
» DJ ne démarre plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Mécanique et entretien-