| Panne U connect et fonctions vocales sur mon Nitro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vinch54

Nombre de messages : 16821 Age : 51 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Panne U connect et fonctions vocales sur mon Nitro Mar 22 Nov 2011 - 21:31 | |
| j'ai rien fait de special, c'est - cyrgaja a écrit:
neXosenZ le big boss en la matiere ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO  |
|
 | |
neXosenZ

Nombre de messages : 1054 Age : 40 Localisation : Villepinte Véhicule : Chrysler 300C Date d'inscription : 06/10/2011
 | Sujet: Re: Panne U connect et fonctions vocales sur mon Nitro Mar 22 Nov 2011 - 23:51 | |
| trop trop fort le prix du micro c'est le meme que celui la ?  _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Forum 300C ---> L'univers de la 300C en quelques clics ...
CRD / BERLINE / 2006 / BLACK / REPROG ZIPTUNING 260CV / 20" SRT8 BLACK-ALU / BLASTIN BOB'S / FILTRE K&N / MYGIG REW 30GO / FRONT & REAR CAM / APPUIS TETES 9" / BORNIER RCA / CABLE IPOD MOPAR / TEINTAGE GLASTINT / BECQUET / FULL LED / CALANDRE "HOMEMADE" / TUNER TNT DIVERSITY / etc, etc ... Vendu !
300C SRT8 PHASE 2 / BERLINE / 2008 / BLACK / 22" SRT8 BLACK / LIGNE MAGNAFLOW / KAD K&N / REPROG DIABLOSPORT / APPUIS TETES DVD / CALANDRE GRIP
|
|
 | |
cyrgaja

Nombre de messages : 120 Age : 48 Localisation : région Toulousaine Véhicule : Nitro SXT Date d'inscription : 15/06/2010
 | Sujet: Re: Panne U connect et fonctions vocales sur mon Nitro Mer 23 Nov 2011 - 14:58 | |
| c'est exactement ça, le micro, le câble sortie de poste avec sa prise, le cd de notice (bon juste un pauvre pdf), des tyraps blancs et la boite en carton bien sûr et c'est un mopar, en fait quand je suis allé chez Merco, me suis arreté au pièce détachées pour demander mais on avait pas la réf, donc on est allé sur le net remonter ce post sur lequel je savais qu'il y avait la réf, copier/coller et voilà. |
|
 | |
DAN38

Nombre de messages : 180 Age : 56 Localisation : FRANCE isere Véhicule : NITRO SXT BVA pack Luxe FBS rouge inferno Date d'inscription : 24/11/2009
 | Sujet: Re: Panne U connect et fonctions vocales sur mon Nitro Ven 9 Déc 2011 - 18:52 | |
| Bon des nouvelles de mon problème panne U connect... Je viens de récupérer mon Nitro porté à la concession pour la révision des 40000. Donc vérification des faisceaux électriques et attente de pièce avec échange standard du module Uconnect encore sous garantie, à voir dans la durée si plus de désactivations …
|
|
 | |
claudem

Nombre de messages : 2741 Age : 66 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
 | Sujet: Re: Panne U connect et fonctions vocales sur mon Nitro Sam 10 Déc 2011 - 10:45 | |
| salut Dan38, Donc le resultat de ta consultation, c est bien le module qui deconne, mais tu as un echange sous "garantie",chance pour toi. pour moi c est rape, elle est de 2008, et c est une ocass du mois d aout. comme j ai deja dit dans un autre message "500€" hors tva, un peu cher juste pour un coup de fil tres tres rarement.je laisse tomber pour l instant. Et sans etre sur que le probleme est le meme. merci pour tes infos et bonne route a toi et ton "uconnect" |
|
 | |
Le Kid

Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : Laval, Québec Véhicule : Nitro, Charger Date d'inscription : 28/04/2012
 | Sujet: Re: Panne U connect et fonctions vocales sur mon Nitro Mer 11 Juil 2012 - 1:05 | |
| - DAN38 a écrit:
- De retour de la concession.
Le remede : Débrancher la batterie attendre 5 minutes Rebrancher initialiser les leves-vitres avants et arrieres (anti pincement) et tout est OK Super ça a marché pour moi aussi! |
|
 | |
claudem

Nombre de messages : 2741 Age : 66 Localisation : Luxembourg Véhicule : VW T-ROC(ex Jeep renegade ex Nitro!) Date d'inscription : 29/09/2011
 | Sujet: Re: Panne U connect et fonctions vocales sur mon Nitro Mer 11 Juil 2012 - 8:55 | |
| salut Le Kid, Mon "Uconnect " ne refonctionnait plus ,j aie juste debranché le - de la batterie attendue2a3min,puis rebranché et hop repartie ,pour combien de temps?? rien fait au vitres !!!!!!. donc en resumé ,a debrancher tout les 3 ou 4 mois.et roule.!!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Panne U connect et fonctions vocales sur mon Nitro  | |
| |
|
 | |
| Panne U connect et fonctions vocales sur mon Nitro | |
|