DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dodge quitte l’Europe par la porte mais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ...   Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 7 EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:27

cocas a écrit:
içi du coté du 77 plein de publicicé dans les panneaux au bord de la route pour la dodge journey scratch
tres tres bizarre Shocked ,moi je garde l'espoir Twisted Evil

Effectivement j'ai vu moi aussi des pubs 4 par 3 avec le journey dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ...   Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 7 EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:19

et voila,encore une concession chrysler/dodge qui va fermer bientot No

chrysler/dodge/jeep a saint maur-les-fausses (94) va fermer definitivement en mai.tout le personel va etre devisé pour les concessions restants (Melun,montrouge te Meaux) mais tout ça c'est provisoire car toutes les outres finiron aussi pour fermer avec le exception de Meaux (maison mére du groupe techstar) qui restera ouverte pour le moment en attendant que fiat/lancia prende une decision.

chez Meaux ils m'ont garantie que aurra toujour une concession qui prendra le relais (peut'etre fiat, lancia ou jeep)mais j'ai vue que meme chez eux c'est un peu l'incertitude. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ...   Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 7 EmptyMer 2 Fév 2011 - 15:05

et trois autre qui fermes dans l'Est....

Je sors à l’ instant de ma concession de Nancy et voila les dernières news.
La concession de Nancy, Metz et Strasbourg fermeront au 31 Mai. cry
Un garage multimarques « Prestige Automobiles » a Chavelot (88) prendra prochainement le relai.
Ils sont déjà référencés sur les pages jaunes sous le nom de « Dodge Prestige automobiles (Sas) »
Ils font également Jeep, Fiat, alfa…
Pour mes amis nancéens, je n’ai pas d’autre info, a savoir si un garage dans le coin ne reprendrait par exemple que Jeep et chez qui nous pourrions probablement entretenir nos véhicules.
Concernant les enseignes déjà en place comme Lancia et Fiat, je ne sais pas s’ils reprendront l’activité du groupe D-C-J !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 7 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 7 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ...   Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 7 EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:23

Pour Clermont-Fd c'est différent !

Ils ont en stock des calibers 2011 et ce jusqu'au mois de juin !

Puis après l'enseigne dodge disparait au profit de ........ lancia qui lui disparait de la concession situé 500 mètres en amont et qui continuera de vendre des fiat et des alfa !

"L'ancienne" concession dodge gardera jeep !

Voila ! D'après mon concess la répartition se fait région par région d'ou les fermetures dans certaines et des fusions dans d'autres !

Bref quelle triste fin !

Et avec ça les cotes de nos véhicules qui ne cessent de dégringoler !!!
Revenir en haut Aller en bas
tonks

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : lille
Véhicule : Caliber 1.8 SXT
Date d'inscription : 06/01/2011

Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ...   Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 7 EmptySam 5 Fév 2011 - 16:04

la concession à Villeneuve d'ascq( près de lille) est fermé aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ...   Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 7 EmptySam 5 Fév 2011 - 16:08

tonks a écrit:
la concession à Villeneuve d'ascq( près de lille) est fermé aussi Sad

Ca fait deja un bout de temps , quand j'ai eu mon nitro elle etait deja fermée depuis 1 an . Wink
Maintenand tu dois aller a roncq . Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
panchito

Membre confirmé

panchito


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : Brick Township, New Jersey USA
Véhicule : Ford Mustang 2004 V6
Date d'inscription : 04/04/2010

Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ...   Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2011 - 4:01

Je ne sais pas quel est l'avenir de Dodge en Europe mais je sais que la marque a bien un stand au salon de Genève avec une belle Challenger et sur les photos que j'ai vu une aussi belle demoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://autosamericaines.blogspot.com/
panchito

Membre confirmé

panchito


Masculin Nombre de messages : 63
Age : 47
Localisation : Brick Township, New Jersey USA
Véhicule : Ford Mustang 2004 V6
Date d'inscription : 04/04/2010

Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ...   Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 7 EmptySam 9 Avr 2011 - 18:29

J'ai lu cette semaine sur le Blog Auto que Geiger Cars allait importer une poignée de Challenger SRT8 "Inaugural Edition" à un prix de 55 K€. Si un de vous est intéressé, il n'y a plus qu'à aller en Allemagne. Sinon, voici le premier exemplaire qui s'est fait défoncé Very Happy https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8yWNpf9U60s
Revenir en haut Aller en bas
http://autosamericaines.blogspot.com/
Wolfmac

Second dodgiste

Wolfmac


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Saint-Pathus ( 77 )
Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS
Date d'inscription : 11/08/2009

Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ...   Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 7 EmptyDim 10 Avr 2011 - 1:12

oui je l'ai vus cette après midi ! décidément les ford f-150 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ...   Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 7 EmptyDim 10 Avr 2011 - 5:52

Sur Toulouse, renseignements pris hier à la nouvelle concession (Auto Performance -Rocade Ouest-Sortie 26/phone:05.61.41.43.43---> concession FIAT) le chef d'atelier me confirme qu'ils sont équipés de tout le matériel adéquat et ont reçu la formation (Chrysler-Dodge-Jeep) mais reconnait humblement le manque d'expérience sur ces marques US!... Enfin ce sera toujours plus proche que Castres ou Albi!
Un hall spécifique pour nos marques US neuves avec surtout des Jeep (Wangler et new Cherokee) pour l'instant! Enfin j'ai eu ma réponse (par le vendeur occasion) à mes interrogations concernant des NITRO "neufs avec 10 Kms??" proposés sur internet par certains professionnels à prix attractifs....il s'agit d'écouler des reprises de véhicules neufs en stock sur parc national suite cessation diffusion marque par ancien réseau, car il y avait un NITRO SX noir dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfmac

Second dodgiste

Wolfmac


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Saint-Pathus ( 77 )
Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS
Date d'inscription : 11/08/2009

Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: une page se tourne !   Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 7 EmptyMer 8 Juin 2011 - 23:48

et voilà c'est fait http://dodge.fr/ une page se tourne les amis cry
Revenir en haut Aller en bas
MIKE 31

Grand maitre dodgiste

MIKE 31


Masculin Nombre de messages : 19054
Age : 69
Localisation : Toulouse (84 et 74 aussi!)
Véhicule : DODGE NITRO/CHRYSLER SEBRING DECAP/HARLEY ROAD KING CUSTOM
Date d'inscription : 16/03/2011

Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ...   Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 7 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 7:33

Le NITRO va devenir rapidement un "collector" en France....peut-être que nous pourrons bénéficier des tarifs d'assurances "voiture de collection"?
Revenir en haut Aller en bas
DarkBull

Dodgiste

DarkBull


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 61
Localisation : 05 St. Martin de Queyrières
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport
Date d'inscription : 05/07/2007

Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ...   Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 7 EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:58

Une page se tourne😢, mais je suis heureux d'avoir participé à cette aventure cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maverick

Dodgiste

Maverick


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 46
Localisation : Doubs
Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee
Date d'inscription : 23/11/2009

Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ...   Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 7 EmptyMar 14 Juin 2011 - 12:36

Allez,allez, amenez la Challenger en France, qu'on casse la tirelire geek
Revenir en haut Aller en bas
NITROMAN

Débutant dodgiste

NITROMAN


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 49
Localisation : BELGIQUE
Véhicule : DODGE NITRO 2.8 CRD R/T FULL OPTIONS.
Date d'inscription : 21/03/2010

Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ...   Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 7 EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:36

Je garderai aussi longtemps que je pourrai mon " Nitro " pour les pièces et les entretiens, j'ai, mon pote de guindaille qui n'est autre que le chef d'atelier chez mon concessionnaire ^^

Revenir en haut Aller en bas
moi et mon nitro

Apprenti dodgiste

moi et mon nitro


Masculin Nombre de messages : 508
Age : 32
Localisation : Liege
Véhicule : dodge nitro 2.8 turbodiesel
Date d'inscription : 28/01/2010

Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ...   Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 7 EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:25

NITROMAN a écrit:
Je garderai aussi longtemps que je pourrai mon " Nitro " pour les pièces et les entretiens, j'ai, mon pote de guindaille qui n'est autre que le chef d'atelier chez mon concessionnaire ^^

tu as de bon pote toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-high-tech.net/
PIERROT

Apprenti dodgiste

PIERROT


Masculin Nombre de messages : 695
Age : 55
Localisation : ALSACE
Véhicule : CHALLENGER R/T 5.7 HEMI - JEEP WRANGLER YJ
Date d'inscription : 27/07/2009

Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ...   Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:49

Si DODGE quitte l' Europe, c'est l' Europe qui viendra à DODGE
Revenir en haut Aller en bas
dodge4life

Bébé dodgiste

dodge4life


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 27
Localisation : Québec,canada
Véhicule : yamaha bw's 2006
Date d'inscription : 21/04/2011

Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ...   Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 7 EmptyVen 17 Juin 2011 - 2:33

lol! lol! lol! c comme sa quil fau penser Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheChallenger

Membre confirmé

TheChallenger


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Belgique
Véhicule : Aucun
Date d'inscription : 10/03/2011

Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ...   Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 7 EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:14

A bruxelles, Chrysler etait dans un petit espace coincé (voir melangé) entre lancia et Fiat

Sinon il n'y avait que un Gd voyager pour chrysler, le reste 1 patriot , 2 wrangler , 3 Nouveau Gd cherokee et un cherokee, et aucune Dodge !...Sad
Revenir en haut Aller en bas
rominet

Admin

rominet


Masculin Nombre de messages : 10038
Age : 74
Localisation : Bruxelles (Uccle) BE
Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2
Date d'inscription : 08/01/2008

Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ...   Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 7 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:07

En tout cas, la concession de Drogenbos, c'est fini : plus de drapeau Dodge dehors, plus de pub sur les murs et vitres.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 7 Badge_20
Revenir en haut Aller en bas
TheChallenger

Membre confirmé

TheChallenger


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Belgique
Véhicule : Aucun
Date d'inscription : 10/03/2011

Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ...   Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 7 EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:11

Comme tu le dit toi même , c'est fini, il n'y a plus rien
je sais juste que jeep a déménager pour allez chez Fiat, quelques mètres plus loin...
c'etait un bon garage surtout Apres vente....
mais je trouvais le coin chrysler trop petit, tout comme celui des smart....
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ...   Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 7 EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:21

Je viens de m'apercevoir que les réparateur officiels du Nord indiqués sur le site de DODGE FRANCE se situes maintenant à VILLENEUVE D'ASCQ , LIEVIN ou ROUBAIX .Plus de NIEPPE scratch , ça me fais à minima 110 kms pour faire l'entretien en lieu et place de 80 kms . Ça commence à faire beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ...   Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 7 EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:37

bobobss a écrit:
Je viens de m'apercevoir que les réparateur officiels du Nord indiqués sur le site de DODGE FRANCE se situes maintenant à VILLENEUVE D'ASCQ , LIEVIN ou ROUBAIX .Plus de NIEPPE scratch , ça me fais à minima 110 kms pour faire l'entretien en lieu et place de 80 kms . Ça commence à faire beaucoup .

En fait Nieppe ne revend plus , donc il n'y est pas mais ils sont mandataire , par contre ils s'occupent toujours des voitures US (il on pris le PT de ma soeur il y a 15 jours) .
La nouvelle equipe est bien plus sympa en plus . Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ...   Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 7 EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:48

Oui mais si ce n'est plus un réparateur officiel , ils ne devraient plus avoir les MAJ des calculateurs , les rappels ou autres modifications sur les véhicules ?

Sinon au cas ou , je viens de vérifier en BELGIQUE , j'en ai un à Coxyde (Marannes . Les amis belges , est-ce quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
TheChallenger

Membre confirmé

TheChallenger


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Belgique
Véhicule : Aucun
Date d'inscription : 10/03/2011

Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ...   Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 7 EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:51

bobobss a écrit:
Oui mais si ce n'est plus un réparateur officiel , ils ne devraient plus avoir les MAJ des calculateurs , les rappels ou autres modifications sur les véhicules ?

Sinon au cas ou , je viens de vérifier en BELGIQUE , j'en ai un à Coxyde (Marannes . Les amis belges , est-ce quelqu'un connait ?

Coxyde , je ne connais aps vraiment, et je n'ai jamais d'echo de ce garage ...
Sinon dans le hainaut je pense qu'il en reste 2 ou 3 grand maximum....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ...   Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dodge quitte l’Europe par la porte mais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» le futur de dodge en europe
» Dodge quitte la Nascar
» DODGE-EUROPE.COM
» Flyer Dodge-Europe
» Dodge-europe sur Google

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Dodge Magazine ( La future Gamme DODGE )-