| Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moi et mon nitro
Nombre de messages : 508 Age : 32 Localisation : Liege Véhicule : dodge nitro 2.8 turbodiesel Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... Mar 14 Juin 2011 - 16:25 | |
| - NITROMAN a écrit:
- Je garderai aussi longtemps que je pourrai mon " Nitro " pour les pièces et les entretiens, j'ai, mon pote de guindaille qui n'est autre que le chef d'atelier chez mon concessionnaire ^^
tu as de bon pote toi ^^ |
|
| |
PIERROT
Nombre de messages : 695 Age : 56 Localisation : ALSACE Véhicule : CHALLENGER R/T 5.7 HEMI - JEEP WRANGLER YJ Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... Mer 15 Juin 2011 - 20:49 | |
| Si DODGE quitte l' Europe, c'est l' Europe qui viendra à DODGE |
|
| |
dodge4life
Nombre de messages : 140 Age : 27 Localisation : Québec,canada Véhicule : yamaha bw's 2006 Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... Ven 17 Juin 2011 - 2:33 | |
| |
|
| |
TheChallenger
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Belgique Véhicule : Aucun Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... Mer 22 Juin 2011 - 17:14 | |
| A bruxelles, Chrysler etait dans un petit espace coincé (voir melangé) entre lancia et Fiat Sinon il n'y avait que un Gd voyager pour chrysler, le reste 1 patriot , 2 wrangler , 3 Nouveau Gd cherokee et un cherokee, et aucune Dodge !... |
|
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... Mer 22 Juin 2011 - 22:07 | |
| En tout cas, la concession de Drogenbos, c'est fini : plus de drapeau Dodge dehors, plus de pub sur les murs et vitres. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
TheChallenger
Nombre de messages : 65 Age : 30 Localisation : Belgique Véhicule : Aucun Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... Mer 22 Juin 2011 - 22:11 | |
| Comme tu le dit toi même , c'est fini, il n'y a plus rien je sais juste que jeep a déménager pour allez chez Fiat, quelques mètres plus loin... c'etait un bon garage surtout Apres vente.... mais je trouvais le coin chrysler trop petit, tout comme celui des smart.... |
|
| |
bobobss
Nombre de messages : 9322 Age : 62 Localisation : Nord Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... Lun 4 Juil 2011 - 19:21 | |
| Je viens de m'apercevoir que les réparateur officiels du Nord indiqués sur le site de DODGE FRANCE se situes maintenant à VILLENEUVE D'ASCQ , LIEVIN ou ROUBAIX .Plus de NIEPPE , ça me fais à minima 110 kms pour faire l'entretien en lieu et place de 80 kms . Ça commence à faire beaucoup . |
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... Lun 4 Juil 2011 - 19:37 | |
| - bobobss a écrit:
- Je viens de m'apercevoir que les réparateur officiels du Nord indiqués sur le site de DODGE FRANCE se situes maintenant à VILLENEUVE D'ASCQ , LIEVIN ou ROUBAIX .Plus de NIEPPE , ça me fais à minima 110 kms pour faire l'entretien en lieu et place de 80 kms . Ça commence à faire beaucoup .
En fait Nieppe ne revend plus , donc il n'y est pas mais ils sont mandataire , par contre ils s'occupent toujours des voitures US (il on pris le PT de ma soeur il y a 15 jours) . La nouvelle equipe est bien plus sympa en plus . @+ |
|
| |
bobobss
Nombre de messages : 9322 Age : 62 Localisation : Nord Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... Lun 4 Juil 2011 - 19:48 | |
| Oui mais si ce n'est plus un réparateur officiel , ils ne devraient plus avoir les MAJ des calculateurs , les rappels ou autres modifications sur les véhicules ?
Sinon au cas ou , je viens de vérifier en BELGIQUE , j'en ai un à Coxyde (Marannes . Les amis belges , est-ce quelqu'un connait ? |
|
| |
TheChallenger
| Sujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... Lun 4 Juil 2011 - 19:51 | |
| - bobobss a écrit:
- Oui mais si ce n'est plus un réparateur officiel , ils ne devraient plus avoir les MAJ des calculateurs , les rappels ou autres modifications sur les véhicules ?
Sinon au cas ou , je viens de vérifier en BELGIQUE , j'en ai un à Coxyde (Marannes . Les amis belges , est-ce quelqu'un connait ? Coxyde , je ne connais aps vraiment, et je n'ai jamais d'echo de ce garage ... Sinon dans le hainaut je pense qu'il en reste 2 ou 3 grand maximum.... |
|
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... Lun 4 Juil 2011 - 22:55 | |
| - rominet a écrit:
- En tout cas, la concession de Drogenbos, c'est fini : plus de drapeau Dodge dehors, plus de pub sur les murs et vitres.
- TheChallenger a écrit:
- Comme tu le dit toi même , c'est fini, il n'y a plus rien
je sais juste que jeep a déménager pour allez chez Fiat, quelques mètres plus loin... c'etait un bon garage surtout Apres vente.... mais je trouvais le coin chrysler trop petit, tout comme celui des smart.... Je viens de recevoir une lettre de Merco-Drogenbos: tout est bien fini chez eux. Le personnel est repris. Le chef d'atelier Dodge devient le chef du nouveau département "service express". Ils nous remercient pour notre confiance et esperent nous compter parmi les futurs clients "a l'etoile". C'est bien, mais ils ne nous disent pas ou il faut s'adresser maintenant pour les entretiens ... Tire ton plan quoi. _________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
pat
Nombre de messages : 240 Age : 67 Localisation : lorient Véhicule : dodge ram longhorn 2019 Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... Mar 5 Juil 2011 - 9:14 | |
| pour ceux et celles qui habitent en Bretagne , le garage fiat a Vannes reprend la suite pour l'entretien et les garanties , mais plus de dodge a vendre , tout est badgé fiat comme le fremont , il y a aussi un garage a st Brieuc . |
|
| |
Maverick
Nombre de messages : 1587 Age : 47 Localisation : Doubs Véhicule : Nitro R/T, Bumbelbee Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... Mar 5 Juil 2011 - 9:35 | |
| - rominet a écrit:
- rominet a écrit:
- En tout cas, la concession de Drogenbos, c'est fini : plus de drapeau Dodge dehors, plus de pub sur les murs et vitres.
- TheChallenger a écrit:
- Comme tu le dit toi même , c'est fini, il n'y a plus rien
je sais juste que jeep a déménager pour allez chez Fiat, quelques mètres plus loin... c'etait un bon garage surtout Apres vente.... mais je trouvais le coin chrysler trop petit, tout comme celui des smart.... Je viens de recevoir une lettre de Merco-Drogenbos: tout est bien fini chez eux. Le personnel est repris. Le chef d'atelier Dodge devient le chef du nouveau département "service express". Ils nous remercient pour notre confiance et esperent nous compter parmi les futurs clients "a l'etoile".
C'est bien, mais ils ne nous disent pas ou il faut s'adresser maintenant pour les entretiens ... Tire ton plan quoi. De mon coté je m'étais renseigné dans la concession mercedes ou je fais mes revisions (Mercay, Delemont-ch) et ils continuent à assurer le SAV... |
|
| |
rominet
| Sujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... Mer 6 Juil 2011 - 9:59 | |
| Concernant Intercar Waterloo, je suis passé devant hier et il n'y a plus aucune voiture américacine dans le showroom ... ... il n'y a que des coréennes ... c'est devenu une concession Hyundai Eux non plus ne préviennent pas les clients _________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
viv84
Nombre de messages : 4265 Age : 68 Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon Véhicule : Nitro RT rouge des enfers Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... Ven 8 Juil 2011 - 22:51 | |
| Je viens de recevoir une lettre de Dodge France qui m'indique que dans ma zone il y a 6 garages ( sur le 13, le 84, 26 et le 30 ) qui sont là " Pour prendre le plus grand soin de votre Dodge ". pour moi c'est dans un rayon entre 35 et 80 km.
|
|
| |
frederique
Nombre de messages : 1157 Age : 64 Localisation : paris Véhicule : dodge caliber sxt essence 1,8 l gris metal Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... Sam 9 Juil 2011 - 10:34 | |
| J ai egalement reçu une lettre de Dodoge m indiquant que la concession d Amiens ( j allais a Rouen jusque la ) s occuperait de l entretien. J ai pour tant appele la concession de Rouen ou j allais qui continue de s occuper de l entretien des Dodges. Ca a l air un peu imprecis tout ça. |
|
| |
viv84
Nombre de messages : 4265 Age : 68 Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon Véhicule : Nitro RT rouge des enfers Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... Mer 13 Juil 2011 - 17:52 | |
| Je viens de passer devant mon garage au moment où la grue virait le panneau Chrysler-Dodge-Jeep. Au retour il y avait le nouveau avec seulement Jeep ††††††††††† †††††††††††
Amen.....
|
|
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... Mer 13 Juil 2011 - 18:31 | |
| - viv84 a écrit:
- Je viens de passer devant mon garage au moment où la grue virait le panneau Chrysler-Dodge-Jeep. Au retour il y avait le nouveau avec seulement Jeep †††††††††††
†††††††††††
Amen.....
J'aurai ete toi je serait allé voir le grutier puis j'aurais ouvert le coffre et dit "vous me mettez ca la dedans , vous serrez bien gentil" On aurai eu une super enseigne pour mes metting |
|
| |
Artha
Nombre de messages : 2244 Age : 38 Localisation : Alsace Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT Date d'inscription : 05/06/2010
| |
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... Mer 13 Juil 2011 - 19:12 | |
| ben faut croire que oui et qu'on est pas convié ! _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
tjdu59
| Sujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... Mer 13 Juil 2011 - 19:44 | |
| Non , je vous rassure , je n'organise rien , vous imaginez le desastre on aurait des departs d'incendie toutes les 20s Par contre pour les manifs ou vous vous retrouvez souvent (et moi je suis jamais là ) ca aurait pu etre sympa @+ |
|
| |
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... Mer 13 Juil 2011 - 20:24 | |
| Comme le week-end à la côté chez les cht'is par exemple |
|
| |
viv84
| Sujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... Mer 13 Juil 2011 - 22:40 | |
| - Citation :
- on aurait des departs d'incendie toutes les 20s
Tu fais des concentres Fiat ? |
|
| |
tjdu59
| Sujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... Mer 13 Juil 2011 - 22:44 | |
| Ce serait une super idée |
|
| |
viv84
| Sujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... Mer 13 Juil 2011 - 22:56 | |
| J'ai vu plusieurs Journey fiatisés Ils ont l'air d'en vendre. Ça fait drôle quand même.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... | |
| |
|
| |
| Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... | |
|