| Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nitro67
Nombre de messages : 12105 Age : 39 Localisation : Alsace67 Véhicule : dodge nitro sxt Bva Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... Jeu 14 Oct 2010 - 16:22 | |
| - Citation :
- un boucher charcutier traiteur qui s'installe dans l'enceinte même de la concession !
Il vends des pieces d'agneau ou du mouton? |
|
| |
OLIVE
Nombre de messages : 2103 Age : 52 Localisation : CLERMONT-FERRAND Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... Jeu 14 Oct 2010 - 16:24 | |
| Y va peut-être bien faire des steacks de .... bélier !!! |
|
| |
Artha
Nombre de messages : 2244 Age : 38 Localisation : Alsace Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT Date d'inscription : 05/06/2010
| |
| |
tjdu59
Nombre de messages : 4637 Age : 60 Localisation : Tout pres de la Belgique Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... Jeu 14 Oct 2010 - 19:17 | |
| |
|
| |
Wolfmac
Nombre de messages : 991 Age : 51 Localisation : Saint-Pathus ( 77 ) Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... Jeu 14 Oct 2010 - 20:21 | |
| j'en revient pas ! c'est hallucinant quand même |
|
| |
OLIVE
Nombre de messages : 2103 Age : 52 Localisation : CLERMONT-FERRAND Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... Ven 15 Oct 2010 - 8:36 | |
| Je vous jure que c'est vrai et je peux vous dire que je suis resté tout con devant le panneau l'affichant ! Je fais des photos ce midi et je vous les passe la semaine prochaine ! |
|
| |
OLIVE
| Sujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... Ven 15 Oct 2010 - 14:23 | |
| V'là les tofs ! Pour avoir croisé un des vendeurs au moment ou je prennais les tofs je peux vous dire qu'il est remonté et il a les boules de voir ça ! Rendez-vous compte il a été débauché il y a quelques années pour vendre du dodge et voila le résultat ! En fait les locaux appartiennent à un financier et qui dit financier dit rentabilité ! Du coup voyant que dodge ça rapporte pas assez et vu que fiat le fait disparaître il a vendu environ 1/3 de la superficie des locaux au boucher/charcutier/traiteur ! Autre petite anecdote croustillante ce vendeur dépité m'a confié que pour l'instant il n'avait reçu aucune directive comme quoi dodge disparaissait et que le siège à Paris leur avait même fourni des objectifs de vente pour les caliber sur le premier semestre 2011 !!!!! (info qu'il a eu lundi dernier au salon de l'auto !) et il m'a confirmé la mise en place du new moteur 2.2 l 163 chx sur les caliber !! Du coup moi y'en a comprendre plus rien ! Bref au final ça aura été un beau fiasco je trouve ! |
|
| |
PIERROT
Nombre de messages : 695 Age : 56 Localisation : ALSACE Véhicule : CHALLENGER R/T 5.7 HEMI - JEEP WRANGLER YJ Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... Ven 15 Oct 2010 - 19:40 | |
| Pour en avoir discuté entre nous le week end dernier, on est tombé d' accord pour dire que si DODGE avait vraiment voulu s' implanter durablement en EUROPE elle aurait pu.
Aujourd'hui on a vraiment l' impression que la direction US n' en a pas envie ou qu'il n'y a pas de véhicules qui puisse être proposés à une clientèle européenne. Et pourtant j'ai rencontré des gens qui auraient bien acheté DODGE mais qui ne l' ont pas fait pour manque de visibilité sur l' avenir.
Vu le nombre de concession qui ferment je suis plus que pessimiste sur le devenir de la marque ici.
De toutes façons, on a des véhicules hors normes. On a de la chance, on pourrait rouler en R... ou en C..., .... |
|
| |
viv84
Nombre de messages : 4265 Age : 68 Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon Véhicule : Nitro RT rouge des enfers Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... Ven 15 Oct 2010 - 19:58 | |
| Pas d'illusions à se faire, pour les américains nous sommes des grains de poussière. Avant on était à côté de l'URSS ( je l'ai entendu.. ), maintenant on est pas loin de l'Afghanistan. Je reste persuadé qu'ils se sont mis en faillite pour cause de masse salariale trop importante. Quant aux associations avec les italiens, ça date pas d'hier ! |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... Ven 15 Oct 2010 - 23:20 | |
| - OLIVE a écrit:
T'aurais du en profiter pour lui demander un drapeau vu qu'ils vont finir a la poubelle !!!! Il te l'aurait peut etre mis de coté avec plaisir _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
rominet
Nombre de messages : 10038 Age : 75 Localisation : Bruxelles (Uccle) BE Véhicule : Ex Caliber CRD SXT - AUDI Q2 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... Sam 16 Oct 2010 - 18:36 | |
| Bizarre bizarre, vous avez dit bizarre !!!! Chez nos voisins hollandais, on peut trouver le Caliber avec le nouveau moteur 2.1 CRD SXT (Diesel 2143 cc 120 Kw H6) pour € 30.790. Par contre, pas moyen d'avoir un Nitro, sauf en occasion à plus de € 50.000 !!! mais on y présente la Viper SRT10 et la Challenger http://www.dodge.nl/ _________________________________________________________________________________________________________________________________________ |
|
| |
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... Sam 16 Oct 2010 - 21:02 | |
| C'est dingue ça J'y comprend plus rien |
|
| |
PIERROT
Nombre de messages : 695 Age : 56 Localisation : ALSACE Véhicule : CHALLENGER R/T 5.7 HEMI - JEEP WRANGLER YJ Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... Sam 16 Oct 2010 - 21:23 | |
| Je crois qu'il n' y a rien à comprendre, je pense que les dirigeants de DODGE font du bricolage. Ils ne savent pas eux même. Seraient pas français ceux là ? On croirait le gouvernement français comme disait un gars de ma connaissance "Excusez les, Père, car ils ne savent pas ce qu'ils font !" SIC |
|
| |
nitro67
Nombre de messages : 12105 Age : 39 Localisation : Alsace67 Véhicule : dodge nitro sxt Bva Date d'inscription : 28/07/2008
| |
| |
DarkBull
Nombre de messages : 1460 Age : 62 Localisation : 05 St. Martin de Queyrières Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... Dim 17 Oct 2010 - 10:15 | |
| Ils marchent sur la tête |
|
| |
vinch54
Nombre de messages : 16821 Age : 53 Localisation : Nancy Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop.... Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... Dim 17 Oct 2010 - 10:54 | |
| _________________________________________________________________________________________________________________________________________ Si vous voulez voir mon Cube, cliquez -----> MON NITRO |
|
| |
nitro67
| Sujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... Dim 17 Oct 2010 - 11:01 | |
| Moi aussi et je m'offrirai une challenger! |
|
| |
Retrocbm
Nombre de messages : 5223 Age : 52 Localisation : Rebecq - Belgique Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... Dim 17 Oct 2010 - 18:07 | |
| Je suppose que les versions 2011 ont maintenant le nouvel intérieur? |
|
| |
OLIVE
| Sujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... Lun 18 Oct 2010 - 8:40 | |
| - vinch54 a écrit:
- OLIVE a écrit:
T'aurais du en profiter pour lui demander un drapeau vu qu'ils vont finir a la poubelle !!!! Il te l'aurait peut etre mis de coté avec plaisir Figures toi que j'ai posé la question pour le drapeau et pour l'enseigne mais c'est pas possible car ils comptent bien assurer le sav (ouf !) et du coup ils faut que les clients puissent repérer le logo ! Dommage j'aurai bien planté le drapeau sur le toit de la maison ! |
|
| |
DarkBull
Nombre de messages : 1460 Age : 62 Localisation : 05 St. Martin de Queyrières Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... Lun 18 Oct 2010 - 19:21 | |
| Encore une absurdité incompréhensible : http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/8410,dodge-charger-2011.html?utm_source=newsletter-news-fr&utm_medium=email |
|
| |
pach'
Nombre de messages : 92 Age : 44 Localisation : grenoble Véhicule : journey sxt silver pack gps Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... Lun 18 Oct 2010 - 20:32 | |
| Pour la petite histoire on sors de chez dodge . Il y a plus que 5 journey dispo en france . Le notre dodge journey 5 places sxt pack son et navigation est commandé 1 mois de delai. Aprés plus de commande possible et aucune dispo d'apres notre concessionnaire . CJ auto seyssinet ( 38)
|
|
| |
OLIVE
| Sujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... Mar 19 Oct 2010 - 8:36 | |
| - DarkBull a écrit:
- Encore une absurdité incompréhensible : http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/8410,dodge-charger-2011.html?utm_source=newsletter-news-fr&utm_medium=email
Absurdité certes mais putain que je la kiffe ! Encore une bonne raison de regretter l'arrêt de mort de dodge en europe ! Je l'aurai bien vu dans mon garage cette nouvelle charger ! Je vais demander la nationalité américaine moi si ça continue ! |
|
| |
DarkBull
| Sujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... Mar 19 Oct 2010 - 9:42 | |
| - pach' a écrit:
- Pour la petite histoire on sors de chez dodge .
Il y a plus que 5 journey dispo en france . Le notre dodge journey 5 places sxt pack son et navigation est commandé 1 mois de delai. Aprés plus de commande possible et aucune dispo d'apres notre concessionnaire . CJ auto seyssinet ( 38)
C'est bien dommage car c'est un super véhicule, c'est aussi mon concessionnaire, je vais lui commander une Jeep Wrangler Unlimited ou un Cherokee, mais jattend que les modèles 2011 soit dispo, car plus de Nitro dispo en France pourtant Christine a tout fait mais rien |
|
| |
pach'
Nombre de messages : 92 Age : 44 Localisation : grenoble Véhicule : journey sxt silver pack gps Date d'inscription : 05/02/2008
| |
| |
DarkBull
| Sujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... Jeu 21 Oct 2010 - 16:48 | |
| Tu as eu plus de chance que moi, mai pour moi, il me faut absolument un 4X4 dû a ma situation géographique donc le Nitro était idéal mai bon je reste dans la même famille avec la Jeep, j'espère seulement que lorsque je croiserai un Dodge avec un appel de phares, je ne serai pas perçu comme un paria |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... | |
| |
|
| |
| Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... | |
|