DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Dodge quitte l’Europe par la porte mais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ...   Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 16:02

ça calme Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
vain18

Apprenti dodgiste

vain18


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 53
Localisation : BOURGES
Véhicule : DODGE challenger r/t
Date d'inscription : 28/09/2009

Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ...   Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:05

OLIVE a écrit:
bobobss a écrit:
Le probléme , et il est de taille , il n'y aucun stand Dodge ou Chrysler sur le salon 2010 . Uniquement Jeep What a Face What a Face What a Face What a Face

Voir le Lien

Ben comme ça les commerciaux n'ont pas à s'en faire !!

De mieux en mieux !


oui comme tu dit il pourront vendre des fiat des lancia et chrysler tous ca avec les meme comerciaux,lol lol!
mais je ne sais pas si une fiat,une lancia,une chryler se vends avec les meme discours????
cry cry cry cry
Revenir en haut Aller en bas
DEFFBOB

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : DIJON
Véhicule : AVENGER
Date d'inscription : 14/01/2009

Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ...   Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:22

Je viens de la concession pour la révision. Ils m'ont dit que dodge quittait définitivement l'europe et que chrysler serait vendu sous lancia et pour jeep toutes la gamme serait revue avec de nouveaux modèles. donc les concessions vendrait plus que des lancia et des jeep
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ...   Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 19:36

Mysèreeeee No Suspect Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
cmoijb

Grand dodgiste

cmoijb


Masculin Nombre de messages : 3271
Age : 53
Localisation : 91620
Véhicule : Journey SXT
Date d'inscription : 08/02/2009

Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ...   Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:36

vais finir par aller a ma concess moi !!! voir ce qu'ils racontent ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfmac

Second dodgiste

Wolfmac


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Saint-Pathus ( 77 )
Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS
Date d'inscription : 11/08/2009

Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ...   Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 21:42

bobobss a écrit:
Le probléme , et il est de taille , il n'y aucun stand Dodge ou Chrysler sur le salon 2010 . Uniquement Jeep What a Face What a Face What a Face What a Face

Voir le Lien

bon bein c'est clair si y a pas de stand dodge je vais pas claquer une dizaine d'€ dans le vent j'y vais pas et pi c'est tout Mad

pour le stand Chrysler il est jumelé avec Lancia ( au fond à droite sur le plan )
Revenir en haut Aller en bas
vain18

Apprenti dodgiste

vain18


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 53
Localisation : BOURGES
Véhicule : DODGE challenger r/t
Date d'inscription : 28/09/2009

Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ...   Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:04

Wolfmac a écrit:
bobobss a écrit:
Le probléme , et il est de taille , il n'y aucun stand Dodge ou Chrysler sur le salon 2010 . Uniquement Jeep What a Face What a Face What a Face What a Face

Voir le Lien

bon bein c'est clair si y a pas de stand dodge je vais pas claquer une dizaine d'€ dans le vent j'y vais pas et pi c'est tout Mad

pour le stand Chrysler il est jumelé avec Lancia ( au fond à droite sur le plan )



+1
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ...   Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:31

J'y vais demain pour la révision des 60.000... je vais les torturer pour leur tirer les durites du nez. Comme il y a plusieurs garages dans la concession répartis sur plusieurs départements, ils doivent savoir.
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ...   Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 8:22

C'est bien ce que je disais : un coup on entend que dodge quitte l'europe, un coup ils restent bref personne n'est fichu de renseigner les clients qui une fois de plus sont pris pour des vaches à lait (juste bon à acheter leurs bagnoles et après ma foi ce qui peut se passer ils s'en cognent !!!!)

Le pire dans tout ça c'est que je l'aime bien mon calib et que je veux pas m'en séparer mais je veux pas non plus le garder à vie sous prétexte que des cravatés, pour des raisons plus ou moins justes, ont décidé que dodge ne serait plus distribué en europe !

Ca a le don de me foutre en rogne !
Revenir en haut Aller en bas
DarkBull

Dodgiste

DarkBull


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 61
Localisation : 05 St. Martin de Queyrières
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport
Date d'inscription : 05/07/2007

Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ...   Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:19

Si seulement il était possible d'avoir le mail de Sergio Marcionne, histoire de lui faire entendre notre voie Evil or Very Mad
Ca devien penible, Chryler france dit : - pas de soucis tous reste comme avant
les concessionnaires disent le contraire et font grise mine.

Voici le N° de téléphone de Guillaume Drelon charger de Communication Chrysler-Jeep-Dodge : 01 30 16 73 40
Et son mail : guillaume.drelon@fiat.com

Il ne reste plus qu'à lui demander des infos, moi je l'ai déjà fait par mail le voici :

Bonjour,

Je vous voudrais connaitre si possible le devenir de Dodge en France, car il nous est impossible d’avoir ce genre d’information au prés de nos concessionnaires, il semblerait que seul Jeep est un avenir en Europe, il est dommage de constater que malgré un départ chaotique de la marque en France vous baissiez aussi vite les bras, et ce, malgré la qualité et l’originalité des véhicules Dodge, de plus il semblerait que vous n’ayez même pas un stand pour le mondial de l’auto à Paris !
Vous avez peut être perdu une bataille mai pas la guerre, vos concessionnaires dépriment, il n’y a même plus de Dodge chez la plus part d’entre eux, vous avez la chance d’avoir des véhicules extraordinaires mais un service de communication minable, alors battez vous car vous en avez les moyens, sortez vous les tripes bon sang, Dodge ne mérite pas cela.

Mon mail ne sera certainement pas transmis aux hautes instances, mais au moins quelqu’un l’aura lu et qui sait, un miracle peu se produire…

Un client Dodge

François LEIVA


P.S
Excusez le ton mais, je devais le dire, c’est la passion qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ...   Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 9:57

Bonne démarche en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ...   Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:13

Salut Dark
As-tu eu des réponses à ton mail ?

J'ai bien envie de faire pareil ça me soulagerait !
Revenir en haut Aller en bas
DarkBull

Dodgiste

DarkBull


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 61
Localisation : 05 St. Martin de Queyrières
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport
Date d'inscription : 05/07/2007

Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ...   Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:21

Toujours pas de réponse à mon mail Sad
Revenir en haut Aller en bas
DarkBull

Dodgiste

DarkBull


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 61
Localisation : 05 St. Martin de Queyrières
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport
Date d'inscription : 05/07/2007

Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ...   Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:23

Je pense que si ont si met tous, on peut faire bouger le cocotier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vain18

Apprenti dodgiste

vain18


Masculin Nombre de messages : 403
Age : 53
Localisation : BOURGES
Véhicule : DODGE challenger r/t
Date d'inscription : 28/09/2009

Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ...   Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:41

DarkBull a écrit:
Je pense que si ont si met tous, on peut faire bouger le cocotier Twisted Evil


+1 et meme plutot 2 fois qu'une je vais reprendre l'addresse que tu as mis sur le post et faire de meme qui sait si nous sommes assez nombreux peut etre........... comme ont dit l'union fait la force!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfmac

Second dodgiste

Wolfmac


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Saint-Pathus ( 77 )
Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS
Date d'inscription : 11/08/2009

Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ...   Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:49

je fait de même :idea: qui sait
Revenir en haut Aller en bas
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ...   Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 10:50

Je voudrai pas joueur mon chieur de base (pourtant je le fais bien Twisted Evil ) ni être pessimiste mais je doute fort que quelques mails (même fort bien tourné comme celui de dark) changent quoi que soit au problème !
Les grands cravatés s'en cognent et s'ils décoivent quelques utilisateurs ils classeront ça dans la dossier des "dommages colatéraux" !

M'enfin je suis quand même en train de réfléchir à ma prose !
Revenir en haut Aller en bas
mcouioui

Super dodgiste

mcouioui


Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 55
Localisation : Garches
Véhicule : Dodge Durango SLT V8 4,7L Magnum 2000 Chrome Attitude, AirIntake K&N, Gibson Exhaust.
Date d'inscription : 25/04/2010

Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ...   Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:23

Tout en pensant comme toi, je me dis que cela fait toujours du bien de dire se que l'on a sur le coeur et que toute les occasions sont bonnes pour le faire, ce, même si c'est purement égoïste et que ça passe à la trappe des pertes et profits lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccffcw.xooit.fr/index.php
OLIVE

Grand dodgiste

OLIVE


Masculin Nombre de messages : 2103
Age : 52
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Véhicule : Mégane 3 estate dci 165 gt noire + 207 cc 1.6 thp noire métal Roland garros
Date d'inscription : 29/09/2006

Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ...   Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 11:25

Effectivement nous sommes du même avis !
Revenir en haut Aller en bas
Retrocbm

Consultant

Retrocbm


Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 51
Localisation : Rebecq - Belgique
Véhicule : Jeep Compass 2.2 CRD Limited 4x4
Date d'inscription : 27/03/2007

Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ...   Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 12:49

Maintenant pour essayer de garder un peu le morale, l'année passée au salon de l'auto à Bruxelles, certaines marques n'étaient pas présentent également faute de moyens et de budgets. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ...   Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 17:02

Je reviens de ma révision. Alors le Monsieur il m'a dit que Dodge ça se terminait avec la fin de l'année. Ils liquident les stocks et ils démontent les panneaux. Fin....
La seule nouveauté qui va arriver c'est le Grand Cherokee 4,7 Litres essence, peut-être le HEMI, la version diesel est annoncée pour le début de l'année prochaine.
Là ils ont deux Nitro à la vente depuis un moment et si ça intéresse quelqu'un il y a une Viper noire cabriolet de 2000 km véhicule de direction à 68.000 € au lieu de 110.000 €.
Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
DarkBull

Dodgiste

DarkBull


Masculin Nombre de messages : 1460
Age : 61
Localisation : 05 St. Martin de Queyrières
Véhicule : Dodge Caliber CRD SXT Black Pack Sport
Date d'inscription : 05/07/2007

Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ...   Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 18:03

Je trouve ça navrant en France, Sad le plus bizzare c'est qu'en Italie Dodge fait un tabac
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 42
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ...   Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:13

DarkBull a écrit:
Je trouve ça navrant en France, Sad le plus bizzare c'est qu'en Italie Dodge fait un tabac

et au portugal aussi , bizarre scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
DAN38

Bébé dodgiste

DAN38


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 57
Localisation : FRANCE isere
Véhicule : NITRO SXT BVA pack Luxe FBS rouge inferno
Date d'inscription : 24/11/2009

Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ...   Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:16

Merci FIAT !!!
Trop jaloux que Dodge concurence Alpha romeo ils détruisent la marque , pire ils vont saboter le journey avec une face avant de fiat dioblo !!! et l'intégré a la gamme Fiat , de même pour le Voyager qui devient lancia avec leur faces avant de pingouins .
(infos sur l'argus auto)
Fiat se sert au passage et pense qu'en supprimant un conccurent cela leur ramenera des clients.
Ben je dit mauvaise pioche je n' acheterai jamais italien , ni plus francais d'ailleur ... soit ricain soit coreen soit jap
et na !!
il faut etre vraiment débille pour enlever des marques comme dodge ou chrysler sur le marché international .
FIAT JE TE HAIS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ...   Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 3 EmptyMer 8 Sep 2010 - 21:22

Comme nous tous ... cry cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dodge quitte l’Europe par la porte mais ...   Dodge quitte l’Europe par la porte mais ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dodge quitte l’Europe par la porte mais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» le futur de dodge en europe
» Dodge quitte la Nascar
» DODGE-EUROPE.COM
» Flyer Dodge-Europe
» Dodge-europe sur Google

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Dodge Magazine ( La future Gamme DODGE )-