DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:36

cocas a écrit:
tjdu59 a écrit:
HUGOFRED a écrit:



ps: tjdu59 ne le prend pas pour toi


Il y a rien de grave alors .
Pour ton probleme comme je n'ai pas le GPS , je ne peut pas te dire . Wink

@+

vendre ton nitro tongue tongue jocolor

Bon ben alors je l'achete , j'adore la couleure. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:39

heu comment dire j'hésite nanananananana je le garde
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:51

Tand pis , j'aurais essayer . cry cry Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:58

Vinch aurai tu les schemas de cablage de Jeef ? Des photos de raccordement ?

Car mon faisceau contient déja un boitier mais je ne sais pas a quoi il sert. Pas de son en sortie et pas de commande au volant !!


Boboss as tu des photos et schema également à m'envoyer ?? Ton post s'allume seulement quand il y le contact ou pas ? Si non, tu la branché sur quel fil ? Et la lumiere ? Quand tu mets tes feux, ton poste s'éclaire ? Si oui quel fil as tu pris ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9173
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:13

Les fils de l'autoradio sont tous directement connecté à l'interface et l'interface à la connectique du Nitro .Aucun fil n'est connecté ailleur . Je peu te scanner la notice de l'interface si tu veux . Effectivement , il faut mettre le contact pour la mise en service de l'autoradio .
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:18

Oui je veux bien si possible !!

Ca m'enerve je comprend rien !! Cela te derangerai de demonter ton poste et de me prendre en photo les cables des boitiers - internface - connecteurs ??

Sitiplaiiiiiiii !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:20

désolé, je n'ai pas de shema, enfin, je crois pas par contre je pense que les 2 connecteurs sont indispensable,
Commande les pour le faire fonctionner et surtout avant de faire une bourde !


_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 EmptyMer 12 Jan 2011 - 22:52

Mais ce que je comprend pas, c'est que j'ai deja un adaptateur et en plus un boitier !!!!! Can decode Il s'appel !!!

Si je prends les boitiers je vais les brancher ou ??
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:15

faudrait que tu mets des photos qu'on puisse mieux ce rendre compte.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
cagnieul

Bébé dodgiste

cagnieul


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 78
Localisation : Toulouse
Véhicule : suzuki + NITRO R/T V6
Date d'inscription : 03/10/2010

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 9:04

bobobss a écrit:
J'ai celui-ci pour récupérer les commandes au volant et celui-la pour faire l'interface entre l'autoradio et l'ampli incorporé .

Salut a toi , malgré mon silence je suis de temps en temps sur le forum, je voudrais te demander car peu aborder comment mettre a jour le gps, Dodge me demande 250 euros !! sur le site de Dodge tout est en anglais, mais peut etre il existe un téléchargemnt moins onéreux !! mais sur quel site? peut etre auras tu une solution ou un lien merci a toi et aux autres .. meilleurs voeux
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 16:15

cagnieul a écrit:
je voudrais te demander car peu aborder comment mettre a jour le gps,

tu peux mettre a jour l'application et le grace note ou je ne sais plus trop quel truc (ca, je ne maitrise pas trop bine que fait sur le mien) mais par contre, pas de possibilité de mettre a jour le GPS sans passer par la concession.
J'essais de te retrouver ce soir le post qui en parle.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 16:23

Et moi ? :-(

Sur le post, dans tes echanges avec Jeef, tu parles d'imprimer son schéma, etc... Aurai tu encore ses petits documents ?

Boboss va egalement mettre le sien.

Ce soir je mettrai le mien et la photo de mon connecteur
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 16:46

ptitpied a écrit:

Sur le post, dans tes echanges avec Jeef, tu parles d'imprimer son schéma, etc... Aurai tu encore ses petits documents ?

malheureusement non, je me souviens qu'il n'etait pas tres net mais je ne l'ai plus, ca c'est sur vu que je l'avais sauvegardé sur un PC avec lequel j'ai eu des soucis et du coup, perdu toutes mes infos du DD Neutral

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:14

Oups...
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:24

Voici photo et docs :

[img]autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 Img_1610[/img]

[img]autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 Img_1611[/img]

[img]autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 Img_1612[/img]

[img]autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 Img_1613[/img]

[img]autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 Img_1614[/img]

[img]autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 Img_1615[/img]

[img]autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 Img_1616[/img]

[img]autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 Img_1617[/img]

[img]autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 Img_1618[/img]

[img]autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 Img_1619[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:36

scratch


Dernière édition par ptitpied le Jeu 13 Jan 2011 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:14

Ca y est les boitiers sont achetés :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200540365909&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130467834600&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9173
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:17

Voici les connections d'interface
autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 C2r-ch10

Les connections en haut à gauche sont soudées sur les fils de sorties de l'autoradio . C'est très facile , les couleurs sont standards .En haut au centre c'est la fiche qui se connecte sur la prise du Nitro . Il y à également un fiche qui se connecte sur le boitier de commande au volant (en bas à droite) .

Si je vois bien , la fiche grise fournie avec ton autoradio est une Chrysler et doit se brancher sur celle du Nitro non ?
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9173
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:19

ptitpied a écrit:
Ca y est les boitiers sont achetés :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200540365909&ssPageName=STRK:MEWNX:IT
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130467834600&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

La vente est terminée , quels sont les boitiers que tu à commandés
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:25

Ref objet : ( sur ebay )

270505116852
130467834600


Boboss, dès que tu allumes les feux, le postes allume la lumière autour des boutons ??
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9173
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:30

Non le miens n'a pas cette fonction . Dés que tu met le contact , le bouton POWER passe au rouge et dés que tu met en service l'autoradio , les autres boutons s'allument ,


Dernière édition par bobobss le Ven 14 Jan 2011 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:54

bobobss a écrit:
Non le miens n'a pas cette fonction . Dés que tu met le contact , le bouton POWER passe au rouge et dés que tu met en service l'autoradio , les autres boutons s'allume ,

ok, ok. Le mien ressemble énormément à un poste d'origine, et dès que tu mets les feux, les boutons s'allument en vert, comme le poste d'origine ! la classe Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

En ce qui concerne les boitiers, as tu vu ? c'est les même que JEEF !
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9173
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 21:12

Oui j'ai vu , ce n'est pas les même que moi , mais ils fonctionnent aussi bien . La seule différence , c'est le boitier "commande volant" . Le mien est à infrarouge et le tien est filaire .
Mais apparemment , tu à une déjà une interface "CAN", tu pourrai mettre la photo détaillée ? et aucune explication était fournie avec ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 22:34

bobobss a écrit:
Oui j'ai vu , ce n'est pas les même que moi , mais ils fonctionnent aussi bien . La seule différence , c'est le boitier "commande volant" . Le mien est à infrarouge et le tien est filaire .
Mais apparemment , tu à une déjà une interface "CAN", tu pourrai mettre la photo détaillée ? et aucune explication était fournie avec ?

Tout à fait, l'interface CAN qui est avec, est celle des commandes au volants !!!! Mais elle ne doit pas fonctionner car il n'y a pas de jus qui sort sur le fil rouge ( celui que j'ai du mettre en direct pour qu'il fonctionne ) et que les commandes au volant ne marche pas. Mais bon, pas grave, je vais attendre sagement mes deux boitiers et on verra d'ici là ! lol
100 € les deux boitiers. avec livraison et 2 vendeurs différents.

J'ai trop hate de voir ce truc fonctionner. Elle est super chouette. Je branche mon iPhone dessus et toute la musique, selection, etc est géré directement sur le poste !!!!

Par contre je n'ai pas de carte SD ni de programme GPS, je vais aller acheter la SD. J'ai tellement entendu parler de IGO8, que dois je faire pour le mettre dessus ???
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9173
Age : 62
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 EmptyVen 14 Jan 2011 - 14:38

Si tu à une entrée SD et que ton autoradio tourne sur Windows CE , alors je te fais une copie Wink
Il te faudra peut-être brancher le fil bleu/blanc alimentation ampli nitro) de l'interface sur un bleu (alimentation antenne) de l'autoradio . sinon pas de son . A moins que c'est deja prévue sur ton autoradio .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'ipod de l'iphone, connection autoradio
» Autoradio GPS Bluetooth Dodge Ram 2004
» Kit Ipod catalogue accessoire
» Connexion Ipod
» kit ipod compatible iphone ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Personnalisation-