DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Partagez
 

 Kit Ipod catalogue accessoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pedrodeauville

Membre confirmé

pedrodeauville


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Deauville,Calvados
Véhicule : Dodge Nitro SXT
Date d'inscription : 23/09/2009

Kit Ipod catalogue accessoire Empty
MessageSujet: Kit Ipod catalogue accessoire   Kit Ipod catalogue accessoire EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:09

Je me suis fait offert le kit ipod par mon vendeur; permet-il la navigation de l'ipod depuis l'autoradio (changer de chanson pause ect...) ou faut-il tout faire a l'ipod ?
Revenir en haut Aller en bas
anakin

Bébé dodgiste

anakin


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : Sables d'Olonne 85
Véhicule : RAM 5.7
Date d'inscription : 04/09/2008

Kit Ipod catalogue accessoire Empty
MessageSujet: Re: Kit Ipod catalogue accessoire   Kit Ipod catalogue accessoire EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:31

Tu peux me dire en quoi consiste ce kit ? j'ai un iphone que j'aimerai connecté sur mes Dodges ... mais sans succes !
Revenir en haut Aller en bas
pedrodeauville

Membre confirmé

pedrodeauville


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Deauville,Calvados
Véhicule : Dodge Nitro SXT
Date d'inscription : 23/09/2009

Kit Ipod catalogue accessoire Empty
MessageSujet: Re: Kit Ipod catalogue accessoire   Kit Ipod catalogue accessoire EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:46

théoriquement tu connecte ton ipod et tu peux écouter les musiques qu'il a dessus en passant par le poste mais je ne sais pas si on dirige l'ipod avec les fonctions de l'autoradio, sur l'autoradio il ya une entre auxillaire .
Revenir en haut Aller en bas
anakin

Bébé dodgiste

anakin


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : Sables d'Olonne 85
Véhicule : RAM 5.7
Date d'inscription : 04/09/2008

Kit Ipod catalogue accessoire Empty
MessageSujet: Re: Kit Ipod catalogue accessoire   Kit Ipod catalogue accessoire EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:18

ça m'interresse , ça s'installe ou le kit ? externe ou interne ?
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Kit Ipod catalogue accessoire Empty
MessageSujet: Re: Kit Ipod catalogue accessoire   Kit Ipod catalogue accessoire EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:46

je pense qu'il s'agit de ca :

Kit Ipod catalogue accessoire 1009474.th

mais je n'en sais pas plus, désolé de ne pas faire avancer le schmilblick un peu plus... Kit Ipod catalogue accessoire Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Kit Ipod catalogue accessoire Empty
MessageSujet: Re: Kit Ipod catalogue accessoire   Kit Ipod catalogue accessoire EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:55

une autre avec le type de connection :

Kit Ipod catalogue accessoire 1009475.th
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Kit Ipod catalogue accessoire Empty
MessageSujet: Re: Kit Ipod catalogue accessoire   Kit Ipod catalogue accessoire EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:04

Je branche mon ipod direct avec un câble à 2 jacks mâles à trois balles et ça me marque appareil auxiliaire connecté et je commande à partir de l'ipod. La commande à partir du volant est impossible, je pense que le système n'est pas configuré pour...
Petite précision, j'ai trouvé à la FNAC un cordon avec enrouleur, c'est bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

Kit Ipod catalogue accessoire Empty
MessageSujet: Re: Kit Ipod catalogue accessoire   Kit Ipod catalogue accessoire EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:44

vu sur Ebay...

http://cgi.ebay.fr/Kit-Ipod-Mopar-NEUF-pour-Jeep-Chrysler-Dodge_W0QQitemZ220487510890QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_71?hash=item3356146b6a&_trksid=p3286.c0.m14
Revenir en haut Aller en bas
DukeNukem

Bébé dodgiste

DukeNukem


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 54
Localisation : Hell's ass
Véhicule : Nitro RT
Date d'inscription : 26/05/2009

Kit Ipod catalogue accessoire Empty
MessageSujet: Re: Kit Ipod catalogue accessoire   Kit Ipod catalogue accessoire EmptyJeu 1 Oct 2009 - 8:58

Questions à deux balles, j'ai un Zen Micro (Creative), puis je aussi l'utiliser pour écouter de la musique par le poste en le branchant par deux jacks mâles sur Aux??????
Revenir en haut Aller en bas
lokszepaps

Apprenti dodgiste

lokszepaps


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ???
Date d'inscription : 15/10/2007

Kit Ipod catalogue accessoire Empty
MessageSujet: Re: Kit Ipod catalogue accessoire   Kit Ipod catalogue accessoire EmptyJeu 1 Oct 2009 - 9:50

Oui n importe quel lecteur mp3 peut se brancher par la prise aux
Revenir en haut Aller en bas
DukeNukem

Bébé dodgiste

DukeNukem


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 54
Localisation : Hell's ass
Véhicule : Nitro RT
Date d'inscription : 26/05/2009

Kit Ipod catalogue accessoire Empty
MessageSujet: Re: Kit Ipod catalogue accessoire   Kit Ipod catalogue accessoire EmptyJeu 1 Oct 2009 - 11:16

Merci m'sieur
Revenir en haut Aller en bas
Wolfmac

Second dodgiste

Wolfmac


Masculin Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Saint-Pathus ( 77 )
Véhicule : ex NITRO SXT BVA FBS
Date d'inscription : 11/08/2009

Kit Ipod catalogue accessoire Empty
MessageSujet: Re: Kit Ipod catalogue accessoire   Kit Ipod catalogue accessoire EmptyJeu 1 Oct 2009 - 14:27

pour ceux que ça intéresse je pense que ça peut être une bonne affaire

http://www.macway.com/fr/product/14349/novodio-cable-audio-mini-jack-35mm-vers-jack-35-mm-retractable-noir.html
Kit Ipod catalogue accessoire AMPNVO0158_large_MW_0
Revenir en haut Aller en bas
NRV

Débutant dodgiste

NRV


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : ALLIER (03)
Véhicule : DODGE NITRO
Date d'inscription : 10/12/2007

Kit Ipod catalogue accessoire Empty
MessageSujet: Re: Kit Ipod catalogue accessoire   Kit Ipod catalogue accessoire EmptyJeu 1 Oct 2009 - 15:12

2 choses...
1/ normalement le kit ipod te permet d ecouter tes chansons de Ipod sur le poste ( toutes les manipulation a partir du poste car un onglet Ipod apparait) d apres la brochure de mon poste US... mais moi le kit n a jamais marcher Kit Ipod catalogue accessoire Icon_cry
2/ je vous conseil ca
http://www.darty.com/nav/achat/gps_autoradio_dvd_portable/autoradio/transmetteur/belkin_f8z442ea.html
c est enorme pour plusieurs raisons
a/ l ipod/iphone est sur une base qui pivote donc il se promene pas dans la voiture ou sur le siege passager
b/ les cables sont fournis (il se branche en auxilliaire)
c/ il se branche sur l allume cigare donc il recharge l Ipod/Iphone en meme temps...

je suis FAN de ce truc et sincerement qd j l ai pris a darty mon directeur (avenger) a pris direct le meme et mon collegue (lexus) aussi...

voili voila...
Revenir en haut Aller en bas
http://nrv-prod.skyrock.com/
pedrodeauville

Membre confirmé

pedrodeauville


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Deauville,Calvados
Véhicule : Dodge Nitro SXT
Date d'inscription : 23/09/2009

Kit Ipod catalogue accessoire Empty
MessageSujet: Re: Kit Ipod catalogue accessoire   Kit Ipod catalogue accessoire EmptyDim 25 Oct 2009 - 13:52

alors après 1 journée d'utilisation c'est effectivement une belle arnaque 193Euro (heureusement qu'ils me l'ont offert ) le câble est dans la boite a gant pret de la porte passager le câble est court dur pour changer de musique puisque il faut changer a partir de IPOD car pour que cela fonctionne il faut mettre la radio sur 87.9htz !!!
Revenir en haut Aller en bas
lokszepaps

Apprenti dodgiste

lokszepaps


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ???
Date d'inscription : 15/10/2007

Kit Ipod catalogue accessoire Empty
MessageSujet: Re: Kit Ipod catalogue accessoire   Kit Ipod catalogue accessoire EmptyDim 25 Oct 2009 - 14:51

il existe deux version du kit ipod. une version transmetteur FM (celle que tu as) qui n'est effectivement pas bien adapté car il faut changer les musiques sur l'ipod et quand le volume de la chanson est trop bas il coupe la transmission FM. Le jack sur la prise aux est donc le meilleur choix

Il existe un autre kit ipod mopar qui lui permet de controler l'ipod directement sur l'autoradio, il est un peu plus cher mais la plupart des concessionnaires de ne le connaissent meme pas.

Il a un post sur le forum dans la partie caliber ou on parle de ce kit.

Perso j'avais fait monter un kit ipod dans mon caliber et ils m'ont également monté ce Kit FM, apres verif ils se sont rendu compte qu 'il existait bien 2 references de kit chez Mopar.
Ils avaient quand meme été un peu plus intelligent puisqu'ils avaient mis la prise ipod en bas de la console centrale ce qui laissait l'ipod accessible pour changer les musiques.
Revenir en haut Aller en bas
pedrodeauville

Membre confirmé

pedrodeauville


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 40
Localisation : Deauville,Calvados
Véhicule : Dodge Nitro SXT
Date d'inscription : 23/09/2009

Kit Ipod catalogue accessoire Empty
MessageSujet: Re: Kit Ipod catalogue accessoire   Kit Ipod catalogue accessoire EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:15

et sur le Aux. on as la commande au volant ou meme principe que pour le kit FM ?
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

Kit Ipod catalogue accessoire Empty
MessageSujet: Re: Kit Ipod catalogue accessoire   Kit Ipod catalogue accessoire EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:59

Si on branche un mp3 sur le Aux on a pas la commande au volant.
Revenir en haut Aller en bas
viv84

Super dodgiste

viv84


Masculin Nombre de messages : 4265
Age : 68
Localisation : Vers Avignon-gnon-gnon
Véhicule : Nitro RT rouge des enfers
Date d'inscription : 07/02/2008

Kit Ipod catalogue accessoire Empty
MessageSujet: Re: Kit Ipod catalogue accessoire   Kit Ipod catalogue accessoire EmptyDim 25 Oct 2009 - 19:10

J'ai acheté le kit iPod chez Darty. Ça marche pour mes 2 iPods, un vieux qui a 4 ans, sans souci et un touch avec la commande en bas sur le support. Le seul problème c'est qu'avec le poids j'ai l'impression que l'allume-cigare va s'arracher ! J'ai donc posé le support à l'horizontale et c'est nickel appuyé dans le bac à gauche du levier de vitesse.
Les iPods se rechargent dès que le contact est mis. C'était mon souci jusqu'à présent, obligé de recharger sur le secteur.
Revenir en haut Aller en bas
NRV

Débutant dodgiste

NRV


Masculin Nombre de messages : 245
Age : 42
Localisation : ALLIER (03)
Véhicule : DODGE NITRO
Date d'inscription : 10/12/2007

Kit Ipod catalogue accessoire Empty
MessageSujet: Re: Kit Ipod catalogue accessoire   Kit Ipod catalogue accessoire EmptyDim 25 Oct 2009 - 22:46

pour ce qui est du rechargement de l Ipod / Iphone pour ceux qui n ont pas de kit genre celui que je conseil de chez darty il suffit de brancher le cable USB sur le USB du poste et si vous n avez pas d USB sur votre poste passer par une prise allume cigare/USB mais avec un autre cable que celui d origine car ce dernier (le cable USB/Ipod de chez apple) ne prend pas la charge via un allume cigare...
je sais pas si j ai ete bien clair...?
Revenir en haut Aller en bas
http://nrv-prod.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kit Ipod catalogue accessoire Empty
MessageSujet: Re: Kit Ipod catalogue accessoire   Kit Ipod catalogue accessoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kit Ipod catalogue accessoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3
» petit catalogue en pdf
» Catalogue Caliber 2008
» catalogue dodge espagne
» Catalogue des batteries Mopar 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Personnalisation-