DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 EmptySam 15 Jan 2011 - 4:21

bobobss a écrit:
Si tu à une entrée SD et que ton autoradio tourne sur Windows CE , alors je te fais une copie Wink
Il te faudra peut-être brancher le fil bleu/blanc alimentation ampli nitro) de l'interface sur un bleu (alimentation antenne) de l'autoradio . sinon pas de son . A moins que c'est deja prévue sur ton autoradio .

Oui volontier !!!!!
Il est en windows 5 ce, il lit les mini SD.
Mais comment faut il faire pour installer le prog dessus ?

Donc je suis ok pour la copie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9171
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 EmptySam 15 Jan 2011 - 12:13

Tu doit avoir sur ton autoradio un menu pour lancer un logiciel de navigation .Mon IGO n'à pas besoin d'être installé , tout est sur la SD.Si tu veut une copie , soit tu fait comme jeff , tu m'envoie une carte SD et une enveloppe à ton adresse ,et je fait la copie, soit un DVD je te grave la copie dessus et tu transféra toi même sur une SD .
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 EmptySam 15 Jan 2011 - 12:21

bobobss a écrit:
Tu doit avoir sur ton autoradio un menu pour lancer un logiciel de navigation .Mon IGO n'à pas besoin d'être installé , tout est sur la SD.Si tu veut une copie , soit tu fait comme jeff , tu m'envoie une carte SD et une enveloppe à ton adresse ,et je fait la copie, soit un DVD je te grave la copie dessus et tu transféra toi même sur une SD .

C'est la derniere version que tu as ? Comment fais tu après pour le mettre à jour ?
Va y Boboss envois moi ton adresse en MP, je vais t'envoyer ma sd. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9171
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 EmptySam 15 Jan 2011 - 12:35

Ok je t'envoie le MP .
La MAJ des cartes se trouvent sur internet , je te donnerai des liens pour des centaines de POI . C'est IGO8 avec la cartographie mondiale de 2008 ils me semble . Les MAJ sont très simple , copier/coller
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 EmptySam 15 Jan 2011 - 13:25

Cool !!
Comment ca se fait qu'il n'y a pas le logiciel a installer ? Toi tu avais déja un logiciel installé ?? Moi il n'y a vraiment rien ! Quand je mets le mode GPS, je vois un fichier windows " instaler " et rien...

Mais si tu me dis que j'ai juste a mettre la carte et go, tant mieux !!

Toi tu as laquelle ? Il vaut mieux celle en 3D ?? Mais elle est vraiment longue ? Je vais t,envoyer 2 cartes SD comme cela tu mets les deux version.
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9171
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 EmptySam 15 Jan 2011 - 18:32

La 3d est très belle en utilisation , tu à le relief et les bâtiments importants de pas mal de villes modélisés .J'utilise celle-ci mais au démarrage il faut bien une bonne minute le temps de tout charger en mémoire vive . Pour l'installation il faut juste indiquer à Windows le que fichier de lancement est IGO8 .exe
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 EmptySam 15 Jan 2011 - 20:39

bobobss a écrit:
La 3d est très belle en utilisation , tu à le relief et les bâtiments importants de pas mal de villes modélisés .J'utilise celle-ci mais au démarrage il faut bien une bonne minute le temps de tout charger en mémoire vive . Pour l'installation il faut juste indiquer à Windows le que fichier de lancement est IGO8 .exe

Ok, bon et bien tu me mettra seulement celle ci. lol
Revenir en haut Aller en bas
vettec6

Nouveau

vettec6


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : toulouse
Véhicule : dodge nitro
Date d'inscription : 01/01/2012

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 EmptyMar 3 Jan 2012 - 22:41

NITRO-94 a écrit:
hello me revalous partie en famille excusé de vous faire attendre
voyons le photos avec passage antenne gps et tv avec une installation et allumage du autoradio ttes fonction parfait nickel



autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 Dscn2435
autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 Dscn2436

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 Dscn2437


Bonsoir NITRO 94. J'ai lu avec attention ton montage - chapeau - super boulot
Une question , au vue des photos , il y tomtom dans ce poste DVD GPS ?
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:00

Il ne vient plus donc peut de chance qu'il te reponde et en plus il n'a plus cet autoradio là aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9171
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:05

Non , tom tom n'est plus installé dans cet autoradio , ils ont mis mieux , maintenant c'est IGO8 , j'ai le même et de tout les GPS que j'ai eu , dont tomtom , c'est le plus précis , intuitif , complet .
Revenir en haut Aller en bas
vettec6

Nouveau

vettec6


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 62
Localisation : toulouse
Véhicule : dodge nitro
Date d'inscription : 01/01/2012

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:36

bobobss a écrit:
Non , tom tom n'est plus installé dans cet autoradio , ils ont mis mieux , maintenant c'est IGO8 , j'ai le même et de tout les GPS que j'ai eu , dont tomtom , c'est le plus précis , intuitif , complet .
J'ai effectivement essayé plusieurs gps sur mes htc vindows mobiles , navigon , igo 8 et tomtom
Mais je préfère tomtom que j'ai actuellement sur mon iphone4

A priori , ces radio gps étant équipés de windows d'aprés ce que j'ai lu dans les post précédents sur ce sujet et d'entré pour une carte sd
on devrait donc pouvoir lui intégrer tomtom

Autre solution pour ceux qui ont un iphone

http://www.sebastoautoradio.net/produit-11851-PIONEER-SPH-DA01.html?gclid=CJSi9OWbt60CFUUPfAodYFhsmg

Reste plus qu'a voir si en dimension ca rentre et surement le compléter avec des interfaces similaires a ceux qui ont été utilisées pour l'installation des autoradios cités dans ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9171
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 EmptyMer 4 Jan 2012 - 22:32

Apparemment c'est du double DIN donc ça rentre .
Revenir en haut Aller en bas
olivcla

Nouveau



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 47
Localisation : Amiens
Véhicule : Nitro Sxt
Date d'inscription : 19/01/2014

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Avis au vendeur   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 EmptyMer 26 Fév 2014 - 23:36

NITRO-94 a écrit:
NITRO-94 a écrit:
Catégorie de mise en vente : • Auto : Pièces, Accessoires >
• Autoradios Hifi-Vidéo GPS >
• GPS et Navigation >
• Packs Navigation Autoradio

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 Brysi410

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 Brysm710

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 Brysso10

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 Brysv410


Objet :260593246409




Autoradio GPS navigation Chrysler Jeep Dodge
nono662008 ( 150 )


Etat de l'objet : Neuf
Date de vente : 04 mai 2010


Quantité : 1

Meilleure enchère : 236,00 EUR




Livraison et expédition
Lieu où se trouve l'objet : Forbach, Lorraine, France métropolitaine
Livraison vers : France métropolitaine

Livraison et expédition Vers Service Délai de livraison estimé*
15,00 EUR France métropolitaine Colissimo 3-4 jours ouvrables
après réception du paiement

* Le délai de livraison estimé est calculé en fonction du délai d'expédition spécifié par le vendeur, du service de livraison sélectionné et du temps nécessaire pour que le paiement soit versé sur le compte du vendeur. Les vendeurs ne sont pas responsables des délais de livraison. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Délai d'expédition nationale Assurance sur la livraison
Livrera sous 2 jours ouvrables après réception du paiement.
Non disponible
Conditions de retour
Le vendeur n'accepte pas les retours pour cet objet.
Détails concernant le paiement
Mode de paiement Préféré/Accepté Protection des acheteurs sur eBay

Accepté Payez avec PayPal et votre achat est couvert à 100%. Voir les conditions


Chèque personnel Accepté Non disponible


Caractéristiques de l'objet - Systèmes de Navigation
Utilisation: Automobile Couverture: Europe
Marque: -- Modèle: --
Taille de l'écran (Pouces): -- Affichage: --
Commandes: Ecran tactile Info traffic (TMC): Aucune
Etat: Neuf Options: --

Description du vendeur
Vends autoradio GPS/Navigation MP3 WMA JPEG, lecteur clé USB, pour CHRYSLER 300C, 300C Touring, Sebring. JEEP Cherokee, Patriot, et Compass .DODGE Caliber, Journey, Avenger, Nitro à partir de l'année 2008. Etat neuf jamais servi.
Images de l'annonce


ce autoradio je les brancher marche nickel
mes je préfère garder le miens il y a plus de luminosité et plus de grandeur
et mieux à manipulé alors avis aux amateur pour me le racheté
même prix que je les acheté  

ou je le dépose chez boncoin si pas amateur sur ce forum

  cheers

Bonsoir à tous, au cas ou qq1 à le même, je suis preneur!!
Merci
Oliv
Revenir en haut Aller en bas
vrode83

Apprenti dodgiste

vrode83


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 72
Localisation : bandol var 83
Véhicule : Nitro SXT et HD Street Glide et NRS
Date d'inscription : 10/06/2009

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:45

Salut à tous,
Je vais passer quelques jours à New york et à Miami à partir du 15 mars. Je souhaiterais en profiter pour me ramener un joli poste pour mon Nitro. Style GPS, bluetooth, caméra et tout le tintoin. Un poste à la mode quoi !!.
Ma question à ceux qui ont déja fait cette recherche: Es intéressant et connaissez vous une bonne adresse dans ces deux villes ??
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nico06

Apprenti dodgiste

nico06


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 57
Localisation : nice
Véhicule : DODGE RAM 1500 5.7 HEMI 2005 QUAD CAB
Date d'inscription : 14/02/2013

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 EmptyMer 5 Mar 2014 - 12:28

si tu vas a NEW-YORK tu trouveras ton bonheur mais il faut demander un autoradio compatible avec la FM française car c'est different chez eux sinon il faut négocier et payer cash ! pour info j'ai acheté au mois de janvier un double din BOSS pour 200dols il vaut 400€ il faut aller dans les quartiers comme HARLEM C'est tranquille et sur moi je me suis régalé au mois de janvier !!
Revenir en haut Aller en bas
nitrogenève

Membre confirmé

nitrogenève


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : geneve
Véhicule : Doge nitro CRD SXT
Date d'inscription : 10/11/2014

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:02

bonjour je voudrais savoir quoi correspond les couleurs câble.pour pouvoir connecter ma nouvelle autoradio,merci d'avance pour votre commentaire:
autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 Sketch11)

Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9171
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:12

Attention , si tu veux faire fonctionner ton nouvel appareil , il te faut une interface .
Revenir en haut Aller en bas
nitrogenève

Membre confirmé

nitrogenève


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : geneve
Véhicule : Doge nitro CRD SXT
Date d'inscription : 10/11/2014

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 EmptyLun 10 Nov 2014 - 23:07

Je procède une can bus me je voudrais savoir quoi correspond les câbles,batterie,acc, lumière et antenne.je sais que le color jeune ce,batterie. Le noir ce la masse me le resté je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9171
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 EmptyLun 10 Nov 2014 - 23:10

La , il faudrait que que dépose mon autoradio , je ne me souviens plus , cela fait pas mal de temps que j'ai installé tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
nitrogenève

Membre confirmé

nitrogenève


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : geneve
Véhicule : Doge nitro CRD SXT
Date d'inscription : 10/11/2014

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 EmptyLun 10 Nov 2014 - 23:17

A merci c'est gentil de votre part. Me si vous avez toute cette travail pas besoin,je attendre quelcan que ce rappel je veux pas vous déranger Smile me c'est gentil à vous
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:24

voila tout ce que j'ai

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 P1060010

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 Photo10

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 Pinout10

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 Pinout11

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 Pinout12

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 Rew110

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 Rew210

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 Rew310

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
nitrogenève

Membre confirmé

nitrogenève


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : geneve
Véhicule : Doge nitro CRD SXT
Date d'inscription : 10/11/2014

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:36

En le images C2. Dans le numéro
2 can bus (-) et 13 can bus (+)
Ce correspond à quoi.
Traduction en français que je peux comprendre svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
pinaben

Grand maitre dodgiste

pinaben


Masculin Nombre de messages : 16260
Age : 54
Localisation : Soleil ! (13)
Véhicule : Viper SRT 10
Date d'inscription : 29/11/2011

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:39

2 - blanc
13 - blanc/orange
Revenir en haut Aller en bas
http://chrysler-passion.com/
nitrogenève

Membre confirmé

nitrogenève


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : geneve
Véhicule : Doge nitro CRD SXT
Date d'inscription : 10/11/2014

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:41

Oui me ce quoi acc, batterie lumière. je voudrais dire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 EmptyMar 11 Nov 2014 - 18:44

je pense que Nexo saurait te répondre...c'est son truc ca !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'ipod de l'iphone, connection autoradio
» Autoradio GPS Bluetooth Dodge Ram 2004
» Kit Ipod catalogue accessoire
» Connexion Ipod
» kit ipod compatible iphone ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Personnalisation-