DODGE.FORUMPRO.FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DODGE.FORUMPRO.FR

Bienvenue à tous sur le Forum Francophone consacré à la marque Dodge
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Mappemonde  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
sansan

Membre confirmé



Féminin Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : isere
Véhicule : dodge nitro
Date d'inscription : 29/07/2009

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 26 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:43

non je ne suis pas une femme je suis bien un male un vrai avec des cou........ et tous ce qui va avec il faudrait que je me crais un profil
[img][/img]autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 26 100canon
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 26 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:44

Perso j'ai pas d'image cry
Revenir en haut Aller en bas
sansan

Membre confirmé



Féminin Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : isere
Véhicule : dodge nitro
Date d'inscription : 29/07/2009

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 26 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 20:56

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 26 Img_2711
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 26 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:00

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
lokszepaps

Apprenti dodgiste

lokszepaps


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ???
Date d'inscription : 15/10/2007

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 26 EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:21

Pensez vous que l'on soit obligé de decouper la console centrale avec ça

http://www.autoprestige-tuning.fr/description.php?id=18269&path=46&PHPSESSID=26798d8a4bbe611f86fd9569ee13df90


Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 26 EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:52

je ne comprend pas trop ce qu'ils vendent et surtout son utilité ?!

Le probleme de nos autoradios, c'est la taille batarde (plus petit qu'un double din) donc pour installer un autoradio standard double DIN, faut automatiqueme retailler legerement la console...mais dans ce cas la, a quoi sert leur kit d'adaptation ?

scratch

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 26 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 26 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 26 EmptyMer 6 Oct 2010 - 12:11

un petit coup d'euil au manuel ?

https://docs.google.com/viewer?url=http://www.pioneer.fr/files/eur/car_acc_db/fascia_plate/12.301035-06.pdf
Revenir en haut Aller en bas
lokszepaps

Apprenti dodgiste

lokszepaps


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 44
Véhicule : Audi A6 ou Mercedes GLK ???
Date d'inscription : 15/10/2007

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 26 EmptyMer 6 Oct 2010 - 12:32

donc selon ce manuel pas de découpe c'est bizarre car effectivement il nous manque de la place en hauteur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Artha

Grand dodgiste

Artha


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 38
Localisation : Alsace
Véhicule : Dodge Caliber SXT 2,0l CVT
Date d'inscription : 05/06/2010

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 26 EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:00

Moi j'ai lu sur le manuel en première page :

Citation :
(Modifications To Radio Cavity Required)


Ce kit sert juste à combler proprement le vide à gauche et à droite du poste, il faut tout de même découper partout là où ça ne passe pas !
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 26 EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:46

ok, je comprend mieux avec la doc...merci A !

Donc en faite ce sont effectivement 2 caches qui permettent de combler l'espace a droite et a gauche car un autoradio double din standard est plus haut mais moins large que nos autoradio

Cependant, tout ceux qui ont fait la modif ont acheté ces caches je crois beaucoup moins chers que sur ce site (je crois que j'en ai deja vu sur Ebay ou Ebay motors)

Revoir peut etre avec Nitro94 et les autres...

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 26 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 26 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 26 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 11:06

What a Face What a Face What a Face C'est quoi ce prix de ouf . Je l'ai acheté ICI + 15$ de fdp . Effectivement , la largeur standard d'un 2DIN est inférieure au standard DODGE . Donc cela sert de support et de cache droit et gauche .
Revenir en haut Aller en bas
vinch54

Consultant

vinch54


Masculin Nombre de messages : 16821
Age : 52
Localisation : Nancy
Véhicule : NITRO SXT ou R/T, je sais plus trop....
Date d'inscription : 17/03/2009

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 26 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 11:58

bobobss a écrit:
C'est quoi ce prix de ouf.

d'ou mon interrogation au depart a savoir ce qu'ils vendaient reelement au prix de 69 euros !!!

a moin que ce soir autre chose ?!

T'as trouvé ou Artha la doc de leur bout de plastique ?

_________________________________________________________________________________________________________________________________________
Si vous voulez voir mon Cube, cliquez ----->autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 26 Panneau-tournant-danger   MON NITRO   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 26 Panneau-tournant-danger
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 26 EmptyMar 11 Jan 2011 - 0:12

bobobss a écrit:
J'ai acheté Celui-ci et c'est nickel , toutes les commandes au volant sont récupérées .

Boboss,
au final tu as combien de boitier toi ? 3 ou 2 comme Jeff ?

Je me permets de ressortir ce sujet car j'aurai peut être besoin de boiter !!

D'ailleur, qu'est ce qu'est devenu Jeef ???
Revenir en haut Aller en bas
nitro67

Maitre dodgiste

nitro67


Masculin Nombre de messages : 12105
Age : 38
Localisation : Alsace67
Véhicule : dodge nitro sxt Bva
Date d'inscription : 28/07/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 26 EmptyMar 11 Jan 2011 - 0:13

Citation :
D'ailleur, qu'est ce qu'est devenu Jeef ???

Il a quitté le forum !
Revenir en haut Aller en bas
ptitpied

Apprenti dodgiste

ptitpied


Masculin Nombre de messages : 530
Age : 38
Localisation : Tours ( 37 )
Véhicule : Dodge Nitro SXT Jantes 20" SRT8
Date d'inscription : 11/02/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 26 EmptyMar 11 Jan 2011 - 0:14

nitro67 a écrit:
Citation :
D'ailleur, qu'est ce qu'est devenu Jeef ???

Il a quitté le forum !

Pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 26 EmptyMar 11 Jan 2011 - 7:22

Il postait n'importe quoi dans n'importe quel sujet et qqun lui a fait remarquer et il n'a pas apprecié. Neutral Rolling Eyes

HS off
Revenir en haut Aller en bas
bobobss

Modérateur

bobobss


Masculin Nombre de messages : 9163
Age : 61
Localisation : Nord
Véhicule : RAM 1500 5.7l Laramie bi-ton
Date d'inscription : 05/06/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 26 EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:10

J'ai celui-ci pour récupérer les commandes au volant et celui-la pour faire l'interface entre l'autoradio et l'ampli incorporé .
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 26 EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:20

tjdu59 a écrit:
Il postait n'importe quoi dans n'importe quel sujet et qqun lui a fait remarquer et il n'a pas apprecié. Neutral Rolling Eyes

HS off

je crois que tu parle de quelq'un que tu ne connais meme pas No et crois moi que jeff c'est un mec super simpa(meme s'il a un fort caracter,comme chaq'un de nous a le sien) et qui a deja aidé perssonelment quelques membres du forum.

je trouve que on a beaucoup apris avec lui et je le remercie encore une fois pour me avoir aidé avec mon nitro. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 26 EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:02

cocas a écrit:
tjdu59 a écrit:
Il postait n'importe quoi dans n'importe quel sujet et qqun lui a fait remarquer et il n'a pas apprecié. Neutral Rolling Eyes

HS off

je crois que tu parle de quelq'un que tu ne connais meme pas No et crois moi que jeff c'est un mec super simpa(meme s'il a un fort caracter,comme chaq'un de nous a le sien) et qui a deja aidé perssonelment quelques membres du forum.

je trouve que on a beaucoup apris avec lui et je le remercie encore une fois pour me avoir aidé avec mon nitro. Wink



de même pour moi et lui au moins ne sautait pas à tous bout de champ sur les nouveaux en leurs notifiant de passer par la case présentation il laissait le bon soin aux modos ou admi de le faire malgré son anciennetée sur le forum

fin HS



sinon je suis aussi intéressé pour changer mon autoradio car j'ai toujours un message ( error mechanisme ) et je me suis renseigné il ne prenne pas la peine de le réparé dodge le change et le pris est entre 500 et 700 euros .
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 26 EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:12

Je n'ai rien dit , vous m'aggressez comme si je l'avais traité de malpropre , je ne fait que relater tres exactement ce qui c'est passé.

Moi je n'avais rien contre lui , il m'avais filé des adresse pour mes poignets etc ... Rolling Eyes
Il avait un fort caractere ca c'est sur mais ca faisait son charme . pale

@+
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 26 EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:23

je pense qu'il reviendra nous faire partager ses experiences


ps: tjdu59 ne le prend pas pour toi

voila donc revenons au sujet What a Face What a Face What a Face

est ce que quelqu'un aurai un conseil pour mon pb d'autoradio ce message est apparu depuis que j'ai retiré un cd je ne peu plus en mettre
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
tjdu59

Super dodgiste

tjdu59


Masculin Nombre de messages : 4637
Age : 59
Localisation : Tout pres de la Belgique
Véhicule : Dodge nitro SXT full option / Toyota rav4 / Nissan patrol
Date d'inscription : 11/05/2010

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 26 EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:33

HUGOFRED a écrit:



ps: tjdu59 ne le prend pas pour toi


Il y a rien de grave alors .
Pour ton probleme comme je n'ai pas le GPS , je ne peut pas te dire . Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
HUGOFRED

Maitre dodgiste



Masculin Nombre de messages : 9139
Age : 49
Localisation : 77
Véhicule : DODGE NITRO ex CALIBER sxt 2l pack sport
Date d'inscription : 26/06/2008

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 26 EmptyMar 11 Jan 2011 - 20:52

moi non plus j'ai l'autoradio sans gps est juste un ressort ou une courroie je me tenterai bien de le demonter mais je ne m'y connais pas assé
Revenir en haut Aller en bas
http://https://dodge.forumpro.fr/
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 26 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:02

tjdu59 a écrit:
HUGOFRED a écrit:



ps: tjdu59 ne le prend pas pour toi


Il y a rien de grave alors .
Pour ton probleme comme je n'ai pas le GPS , je ne peut pas te dire . Wink

@+

desolé si je me suis trompé,mais j'ai senti dans tes mots une certaine eronie,mais je n'ai rien contre toi,ni contre aucun membre du forum. Very Happy
certainement un mal entendu de ma part. Wink

hugo pour ton radio la solution c'est de acheter un nouveaux autoradio ou de vendre ton nitro tongue tongue jocolor
Revenir en haut Aller en bas
cocas

Grand dodgiste

cocas


Masculin Nombre de messages : 2611
Age : 41
Localisation : 77
Véhicule : Dodge RAM Laramie et Chevrolet Spark LT
Date d'inscription : 31/01/2010

autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 26 EmptyMar 11 Jan 2011 - 21:07

HUGOFRED a écrit:
moi non plus j'ai l'autoradio sans gps est juste un ressort ou une courroie je me tenterai bien de le demonter mais je ne m'y connais pas assé

pour moi c'est sure c'est le ressort du CD qui a peté,ça m'a arrive la meme chose mais ils ont passé ça en garantie et il m'on mis un nouveaux radio/gps.

t'as cherché deja sur ebay peut'etre que ce n'est pas si cher que chez dodge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3   autoradio - AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3 - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AUTORADIO GPS EUROPE DVD TNT IPOD BLUETOOTH IPOD MP3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

 Sujets similaires

-
» l'ipod de l'iphone, connection autoradio
» Autoradio GPS Bluetooth Dodge Ram 2004
» Kit Ipod catalogue accessoire
» Connexion Ipod
» kit ipod compatible iphone ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DODGE.FORUMPRO.FR :: La gamme Dodge :: Nitro :: Personnalisation-